PDA

Voir la version complète : Etre attirant par msn


adax
19/06/2009, 21h02
Bonjour,
J'ai un gros,très gros prob.Voila j'ai une fille qui me plait assez mais voila la plupart du temps quand je lui parle sur msn.Comment la faire parler et ne + avoir de gros gaz?

Flashednick
19/06/2009, 21h36
wesh bien ou bien?

wazy t'a vu sur un forum il y a des règles couzin

genre t'a vu, tu peux écrire correctement voila et t'essayes de faire des recherches avant de poster un topic


peace :D


Humour /OFF, regardes les articles sur la homepage - Il ya plusieurs articles qui devraient t'orienter

moi_Jeje
19/06/2009, 21h54
je suis okay avec Flashednick lis les règles.

fait un copier/coller de ce que tu met sur msn ici et n'utilise pas ta cam, préfère envoyer une photo.

Be.H
20/06/2009, 11h27
Bonjour,

Beaucoup de gens crois que draguer sur internet est trés diffrent de la drague dans la vie réel.En réalité il faut absolument utiliser les mêmes concepts.

Sur Msn, il ne faut jamais aborder une inconnue (ou connue qu'on vient de connaitre) par Un "Salut ou bonsoir".

Mais pourquoi me diriez vous?

La réponse est toute simple, vous donnez le choix a votre target de répondre ou pas a votre avance et donc si elle répond pas vous seriez obigez de relancer la discussion est donc de passer pour un eAFC (Electronic AFC).

Que faire alors ?

Il faut introduire une phrase drole qui vise la personne en particulié.Guettez sa photo de profil ou son message perso, vous y trouveriez peu etre un indice clé de la réponse.

Bon voici un exemple de conversation sur Msn : (Une target ajoutée il y a une semaine qui lance la conversation)

Elle : Salut
Moi : Bonjour, Tu va bien ? [J'instaure le "Tu" en debut de conversation]
Elle : Oui, On se connait? [Regardez bien elle me Neg a fond]
Moi : NOn, A moins que tu m'es abordé dans la rue avec des "Pss Pss" et que j'étais soual...
Elle : A quoi tu veux jouer? hein ou bien tu as eu des experiences de ce genre?[Dans sa tentative de reprendre le controle]
.
.Je laisse 5 minutes separés sa question et ma réponse.Pour l'allecher un peu
.
Moi : En faite j'esperais que tu allais me bloquer rapidement.Mais apparement t'es deja amoureuse.
Elle : LoL, T'es original toi.T'as un FacebooK?
.
. Je laisse quelques 3 minutes
.
Moi : J'ai mieux : un numéro de téléphone.
Elle : Voici le mien : ************
Moi : Bon allez J'y vais. Ne reste pas plantée devant ton téléphone toute la soirée a attendre mon appel :D A bientôt
Elle : LOOOOOOOOL, Bisou


Voilà j'espère que tu as compris un peu le concept

adax
20/06/2009, 14h46
La respect man.C'est la réponse qu'il me fallait.Merci beaucoup :D

adax
20/06/2009, 14h52
Et comment faire si on la connait?:confused:

Ulth
20/06/2009, 15h38
Soit Be.H est un fake, soit la fille qu'il a """""gamée""""" est la dernière survivante de son espèce.

Adax, lis les articles, tu reviendras ensuite, c'est de l'aide perso et je ne la tolère plus de ta part. Il n'en fallait pas plus pour m'énerver. Sur ce, je lock (non mais).