PDA

Voir la version complète : Serial tombeur


tyur
18/06/2009, 16h20
Bonjours, après des recherches sans succès, j'aimerai savoir si quel'qu'un sait où visionner quelques épisodes avec Chris Rasberg ! Afin de pouvoir observer sa technique qui selon les rumeurs est bonne mais avec des erreurs et pourquoi pas en débattre!

(Je ne savais pas trop où poster ce sujet...)

scary kid
01/02/2010, 19h20
Salut, malheureusement je n'est qu'un vague souvenir de cette serie, elle passé sur nrj12 à l'epoque et ne cherche pas pour rien il n'y à aucune video sur le net sinon pour ses technique ...
C'est de la tv réalité tu crois que les filles vont ce laissé draguer pasque y'a des caméras non au contraire. Ce sont tous des actrices donc voila.

Lex
01/02/2010, 22h27
Ne remonte pas des trucs qui ont 8 mois, SURTOUT pour dire que t'en sais rien.

J'ai l'impression que tu veux faire monter ton chiffre. Et, si l'impression est trop grande : je le descend, de beaucoup.

scary kid
01/02/2010, 22h55
je m'excuse, je ne regarde jamais les dates s'est surement pour ca je ferai attention à l'aveni. Pour ce qui est des chiffres je ne vois pas de quoi tu parle tu peux même me mettre à 0 ca ne compte pas pour moi.

Lex
02/02/2010, 12h36
Pour les dates, c'est facile. à partir de la 8 ème discution sur la première page : regarde la date du premier message...


Si ça ne compte pas pour toi, alors tant mieux.