PDA

Voir la version complète : Le mail qui marche...


Wildz
18/06/2009, 08h45
(Petite partie de mon journal que je veux vous faire partager...)

J'ai testé un autre genre d'approche online et j'avoue que le résultat est plutôt intéressant. Ya peu j'ai envoyé un message à une nana sur son profil skyrock:

Le message:

Un message de... moi!

Salut Maouelle!!

Bon, mon message va probablement se noyer entre les poèmes de Bruno, 24 ans, sapeur pompier et les propositions d'Albert, 58 ans, cadre retraité mais je m'essaye tout de même à l'exercice.^^

D'ailleurs le mail c'est très étrange, on y perd toute l'adrénaline de la première rencontre...
Un peu blasant. Tu ne penses pas? On n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance depuis ce temps, les messages par écrans interposés c'est pas trop le top. Mais bon, ce qu'on a sous la main...

Alors t'es franchement quelqu'un d'assez mystérieux j'ai trouvé... Je me demandais un peu pourquoi.
- Option 1: tu es quelqu'un de tellement intéressant que, par peur de recevoir trop de messages, tu ne remplis pas beaucoup les informations.
- Option 2: tu es quelqu'un de très fermé aux autres cultures et à la limite insociable avec les gens différents de toi.
- Option 3: tu es super timide et parler de toi sur un site qui se veut le meilleur marché à bestiaux du monde ne t'inspire pas.

Dis moi, quelle genre de musique écoutes-tu? Parle moi de ta chanson préférée, expliques moi à quoi elle te connecte, ce qu'elle te fait ressentir et tout.. T'es plutôt du genre raffiné ou plutôt banalité ? Une chose est évidente selon moi, c'est qu'on peut en savoir beaucoup sur quelqu'un par la musique qu'il écoute...

Je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.
Qui sait... elle sera peut-être autour d'un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance?

Au pire des cas il restera de l'amitié...

Cordialement, Wildz...

Sa réponse quasi-immédiate:
RE: Un message de... moi!

Cher Wildz,

Que dire? Dans un
premier temps, je m'étais précipitée sur ce mail pour répondre un
"wahou, je peux avoir ton numéro?" (ou en langage plus d'jeuns: yo mec
file ton 06) mais, bien forcée de quitter tout état de niaiserie, j'ai
vite réalisé qu'un tel essai de ma part ne laisserai pas paraître tout
le charme qu'il y a en moi (ironie?). Et avec un mail comme celui que
tu m'as rédigé, impossible de te laisser passer. Je dois être à la
hauteur!

Tout d'abord, je dois t'avouer que les poèmes de
Bruno ont été très convaincants, et aussi que Albert m'a proposé une
somme vraiment colossale pour passer au dessus de son âge.
Mal(?)chance, je n'aime pas trop (voire pas du tout) les alexandrins.
J'aime la poèsie moderne, Apollinaire et ses amis. Bruno a donc était
recalé, beaucoup trop classique à mon goût. Pour ce qui est d'Albert,
mon petit penchant bouddhiste fait que je ne vois pas le moindre
intérêt dans l'argent. Impossible alors de faire obstacle à son âge. Le
pauvre. 58ans de célibat, 40 ans de travaux acharnés et toujours pas de
résultats. C'est facheux. Bref. Parmis les centaines et centaines de
mails que j'ai reçu (en réalité, même pas dix), une évidence m'a sauté
aux yeux: tu sors du lot. Et oui, un peu d'audace, de l'originalité, un
soupçon de culot, le tout doublé d'un mystérieux à croquer, je ne
pouvais rester insensible. Mais est-ce vraiment toi, ou un
attrape-fille très subtil? J'espère savoir un jour ....

Pour répondre à ta question, je suis un peu un mélange des trois options que
tu me proposes. Le peu de culture que je possède, et qui est vital pour
moi, me donne l'impression d'être intéressante. En tout cas, il me
permet de parler de tout, d'être passionnée par plein de sujets tout
aussi divers les uns que les autres, ce qui me donne un certain charme
(selon ma bande de pote sans qui je ne vis plus). Ce peu de culture
malheureusement me donne aussi l'impression que je peux m'accorder des
"critères de sélections", je suis donc assez difficile, et fermée à
certaines personnes: je réclame un certain niveau intellectuel, je
n'aime pas les cons. Mais je pense que d'ici vingt ans, à force d'être
seule et de grossir, je serait moins fermée, du moins j'espère. Mais
bon, je ne suis pas fermée à tout le monde, je ne m'intéresse pas
uniquement à ce qui me ressemble. J'exprime juste un certain dégoût
faces aux "lolitas" ou "pouffiasses" (comme tu préfères), écervelées,
qui ne pensent que maquillage et mecs, et qui n'arrête pas de prétendre
être moches pour qu'on leur affirme le contraire (ma colloc est de
cette espèce, j'ai le pire cadre de vie de tout les temps, comprends
que je sois fermée). Je suis également anti "bollosses". Tu sais, c'est
ces pauvres types qui ont toujours raisons (ou du moins le pense), qui
te reprennent sans cesse et te commandent un McFlurry Daims alors que
toi, tout ce que tu voulais, c'était un sunday caramel (banal de chez
banal, et oui). Bref, je suis aussi, et surtout, timide. Du mal à aller
vers les gens, à parler de moi en détails. Sûrement un manque de
confiance.
Mais bon, pour être complétement franche, si mes fiches
de présentation ne sont pas remplies, c'est uniquement pour ne pas
payer. Je trouve ça idiot de verser de l'argent pour que finalement on
me trouve trop grosse, trop blonde ou pas assez, pas assez maquillée,
trop fade... Que les gens aventureux viennent ! Les autres ne
m'intéressent pas de toutes façons (et puis ils ne savent pas ce qu'ils
râtent! na!).

A part celà, je m'appelle Son_Prénom, je vis à Nancy, je fais une licence de maths, avec d'autres étudiants beaucoup trop sérieux pour moi. J'aime mes potes parce qu'ils m'ont sortis d'une belle galère et je ne m'imagine plus sans eux. Je suis célibataire depuis beaucoup trop longtemps, la faute à vous, les hommes, tous des salauds (je déteste les généralités, sauf celle-là =] ). Mais ce célibat n'est pas pour me déplaire. J'avance, j'apprends, je vis, et
c'est beau la vie! J'aime la musique, plus beau moyen d'expression,
(après les yeux). Rock, nouvelle scène française, soul, jazz, ça c'est
mon style. Je voue un culte au funk aussi. Va savoir pourquoi, mais y'a
personne d'autre que James Brown pour me filer la pêche. Soit. Je ne
suis pas sûre que mon signe astro t'intéresse, ma poiture non plus. Je
ne me vois pas non plus te parler de ma famille. Alors je conclurais
par six truc hyper important pour moi:
- ma chienne s'apelle Nala, comme dans le roi Lion, un témoin de Jéova me l'a offerte pour mes 9ans.
-
je suis bénévole dans une association, l'afev, où j'aide une jeune
fille de collège; c'est une association contre les inégalités dans les
quartiers
- je chante du prince sous la douche, Kiss surtout, ça me met de bonne humeur
- j'ai été collé une seule fois dans ma vie, et ça a été ma plus belle experience de lycéenne
- je m'étais teinte en blonde, mais ça ne me correspond pas, mardi, ou jeudi, je serais chatain
-
je rêve d'un tatouage, quelque chose de significatif, de secret, style
seul mon homme le connaîtrait, mais je ne le ferais sûrement pas: peur
de profaner mon corps. Vive le henné!

Voilà voilà, je t'ai
pondu un roman, ça t'apprendra à être intéressant et mystérieux! Je te
pris maintenant de me répondre cher inconnu.

Maouelle, pour te plaire;)

:D Je vais le réutiliser sous différentes forme ce message. Il mérite d'être copyrighté!

oldbig
18/06/2009, 09h31
Excellent post !!! Une certaine subtilité dans le but recherché: succiter la réaction. Merci

Ce genre de réponse fait plaisir

phulis
18/06/2009, 13h02
Tu m'assomes Wildz, tes extraordainaire quand tu t'y mets.
D'ici peu de temps, j'essayerais aussi de faire dans l'originalité, au risque de me craquer, sa peut être amusant... Puis quand ces réussis la réponse est si chouette que sa en vaut le coup.

Ps : Elle à fait une erreur incommensurable.
On ne parle pas de "Hénné" ni de "néné" mais de Innéisme.

bokudo
18/06/2009, 21h09
Respect, le nana elle t'as pondu un roman des la première réponse. Va falloir que je m'améliore pour arriver à ton niveau.

Astyan
18/06/2009, 22h57
Pareil impressioné, respect vraiment, je vous montrerez mes mails d'ailleurs sont pas mal mais un peu trop long, en tout cas chapeau, claire, drôle, direct, connection, émotion, ancrage, audacieux, projection d'avenir, très complet et concentré.

oldbig
19/06/2009, 14h03
Bon, mon message va probablement se noyer entre les poèmes de Bruno, 24 ans, sapeur pompier et les propositions d'Albert, 58 ans, cadre retraité mais je m'essaye tout de même à l'exercice.



J'adore ça ! Elle a dû bien rigoler et ça lui permet de rebondir

DanEstrin
19/06/2009, 14h06
C'est de la tuerie :D

N'oublie pas le copyright Wildz :)

moi_Jeje
19/06/2009, 17h17
merde, le con, moi j'ai que des ok et des lols,
c'est super ton truc! bravo! copyright!!.

moi_Jeje
19/06/2009, 17h22
et tu as un profile skyrock? on pourra avoir le lien pour le cop euh, s'en inspirer.:)

Eyesboyz
19/06/2009, 18h21
Bon j'ai tenté ton message mais il marche pas.

Le mien est plus classique: "Tu es vraiment pas mal, le probléme c'est qu'il y a des milliers de jolies filles. Donc j'aimerais connaitre ta principal qualité?"
70% de réussite environ.

Lex
19/06/2009, 18h51
70% de réussite...

Pas certain. Je le trouve trop "surfait". Vraiment rien d'original.

Cette phrase, depuis que je suis dans la communauté (et, ça ne fait pas si longtemps), je l'ai entendu plus d'un millier de fois, so..

Alienor
20/06/2009, 23h20
Willddzzzz !

Tu veux pas m'envoyer des mails ???

Tu as tout bon. A sa place, je t'envoyais a peu près la même réponse dans les mêmes délais.
Chuis fan... j'espère que t'as enchaîné et bien (faut que j'aille voir ton journal si j'ai bien tout compris !)

Chapeau l'artiste !

Astyan
21/06/2009, 09h18
Le mien est plus classique: "Tu es vraiment pas mal, le probléme c'est qu'il y a des milliers de jolies filles. Donc j'aimerais connaitre ta principal qualité?"
70% de réussite environ.

Bof pas d'humour, de compliment centré, précis, originaux ou mesuré, rien d'intriguant, tu ne te dévoile pas assez, c'est vraiment banal. Tu peux déjà ajouté le bon que doit faire un gars pour faire ta connaissance?
Et tu leur dit pas bonjour?

Be.H
21/06/2009, 10h43
Félicitation. Tu as écris un message structurée grammaticalement et vocabulairement parlant.Un message fin et bien aéré qui permet a ta cible de passer un agréable moment à le lire.

Tu m'en as appris des choses ;)

SkyDream
21/06/2009, 18h54
J'aime ! ;)

Il faudrait renouveller l'expérience sur une autre cible, autre profil, tu lui tends les perches en lui proposant des réponses toutes faites, bonne stratégie.

Je me souviens l'avoir fais sur Msn il y a quelques temps, j'essayerais de retrouver ça.
(J'avais tourné ça à la manière Jean Pierre Foucault, c'était plutôt sympa ^^).

Elle argumente entre temps puisque tu as réussis à la convaincre, le roman en dit long.

C'etait bien joué ;) !

Renouvelle ça à ta sauce pour connaître le pourcentage de réussite. Ca serait interessant !

A plus ! ;)

sun
21/06/2009, 21h28
Le mien est plus classique: "Tu es vraiment pas mal, le probléme c'est qu'il y a des milliers de jolies filles. Donc j'aimerais connaitre ta principal qualité?"


Je l'ai envoyé à 10 filles et seulement 6 on mordues donc 60% de réussite je dirais.

Ce mail est passable ,mais fait un peu "pré-fabriqué" je trouve.

Lex
21/06/2009, 23h49
C'est du préfabriqué.

C'est ce qui est sous-entendu dans n'importe quel opener de SPU. (Sauf qu'en SPU, on prend la peine de le sous-entendre. Enfin, ce qui ne le font pas, devrais.)

Wildz
22/06/2009, 03h07
Il faudrait renouveller l'expérience sur une autre cible, autre profil, tu lui tends les perches en lui proposant des réponses toutes faites, bonne stratégie.


Pas vraiment, même si le mail qu'il y a ici est assez soft et "édulcoré" le but c'est de se sortir du lot qu'a créé la "génération lol". Même sur la toile on peut se perfectionner... Le tout c'est d'être malin dans le choix de ses cibles et ce qu'on écrit/dit (dans tous les sens du terme).

SkyDream
22/06/2009, 12h19
;) Donc il marche ... A condition qu'on l'adapte à la cible selon toi, c'est ça ?

Lex
22/06/2009, 17h24
Message useless, cause : tout marche si c'est adapté à la cible.
La seule chose importante est l'adaptation, ce qui cause tant de problème pour beaucoup.

pirouette
28/06/2009, 21h42
faites attention avec ce mail... Je me suis fait démasqué !:rolleyes::(:(

vicious
28/06/2009, 22h09
un simple : on fait connaissance? ça marche bien, essayez.

SkyDream
29/06/2009, 09h57
Message useless, cause : tout marche si c'est adapté à la cible.

Ah, voilà, je préfère que ce soit clarifié, le mail DOIT être adapté pour qu'il marche, voilà pourquoi je pose la question, les mecs qui recopieront ce mail mots à mots n'auront pas 100% de réussite. ;)

So, à vos claviers et un peu d'originalité ^^

phulis
01/07/2009, 18h07
Hello !
Voici une version modifiée de la version Wildz, pour des filles qui en disent trop.
(en loccurence sur " adopte un mec", elles remplissent toutes les cases, ces dingues.)

Salut Namou !!

Bon, mon message va probablement se noyer entre les poèmes de Bruno, 24 ans, sapeur pompier et les propositions d'Albert, 58 ans, cadre retraité avec trois gosses et un chien, mais je m'essaye tout de même à l'exercice.^^

D'ailleurs le mail c'est très étrange, on y perd toute l'adrénaline de la première rencontre...
Un peu blasant. Tu ne penses pas? On n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance depuis ce temps, les messages par écrans interposés c'est pas trop le top. Mais bon, ont fait avec ce qu'on a sous la main...

Tu te demandes peut-être, pourquoi toi ?
Peut-être ta photo...
Non, ce n'est pas une raison suffisante... Ce qui est sur, ces que ton air gai et communicatif m'a donné envie dans apprendre davantage.

J'ai donc cliqué. J'ai parcourue, une première fois ta fiche du regard, et alors que je m'apprêtait à la zapper, une étincelle à éclairé mon regards et un sourire à illuminer mon visage.
Je ne te dirais pas pourquoi.
Ou peut-être que si.
En faites, j'ai commencé, à regret, par voir que tu avais remplis toutes les petites cases.
Mais alors, me suis-je dis, que me reste-t-il à découvrir ?
Une seconde s'écoule, puis deux... a la troisième je relis ta fiche plus en profondeur.
Je m'attardes sur tes lectures... Tu n'est pas la seule à avoir le gout des bibliothèques.
A partir de ce moment la je me suis dis que nous pouvions peut-être, avoir une discutions enrichissante, qui
nous transporterais tout deux. Enfin peut-être, en tout cas, mon inspiration commence à se lever.
(Hors mail : son fantasme : faire l'amour dans une bibliothèque, et plein de lecture à caractère littéraire.)
J'ai aussi lus "la philosophie dans le boudoir", un livre qui trainait dans la chambre d'une amie.
Mais peu importe.

Ma première question risque de te paraitre étrange, pourtant, elle s'avère fatidique : je m'intéresse d'abord aux émotions, aux qualités humaines des personnes qui m'interpellent, avant de m'intéresser à leurs capital culturel et social, donc...
Dis-moi, quand tu as lus ce livre la, qu'a tu ressentit ? qu' a tu découvert ? en bref, qu'elle était ton paysage intérieur pendant cette lecture? a quoi tes tu connectés ? était-tu outré ? ou au contraire passionné ? qu'elle était tes sentiments pendant cet lecture... digne certainement d'hérissée, au plus haut, les poils de la plus ingénue des femmes.
Une chose est évidente selon moi, c'est qu'on peut en savoir beaucoup sur quelqu'un, rien que par ses lectures, par les mots qu'il utilisent et par ce qu'il ressens.

Je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.
Qui sait... elles seront peut-être autour d'un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance?

Au pire des cas il restera de l'amitié...

Cordialement, Phusis.


La chute dans tout sa ces que je n'est pas lus le livre, je sais juste qu'il parle de libertinage... hum...
J'attends d'en avoir finis avec cette file d'attente, et je post, mais a prioris il ne devrait pas y avoir de surprise quand à la réponse.


Ps : je suis en train de lire la pièce : qu'est ce que ces crus. En gros ce sont deux libertins qui apprennent le sexe à une jeune demoiselle. (ont a droit au détails...)
Finalement je me demande si je ne vais pas un peu loin en commençant par parler de ce livre dans mon mail...:o

Ps : pour tout ceux qui ne savent que dire pendant l'amour, ce livre est une véritable source d'inspiration. De jolie mots et bien maniés. :D

lambda
01/07/2009, 23h51
Je me demande s'il ne serait pas opportun de cacher cette rubrique d'ADS au moins aux yeux des moteurs de recherche… Un message long comme ça est facile à repérer.

Sinon, moi je tiendrai plus à DHV qu'à tenter de jouer avec ses émotions… mais il faut que j'essaye de reprendre les idées !

PS. Elle a pas répondu ?

phulis
02/07/2009, 08h43
Avec cette putain de file d'attente, je viens seulement de l'envoyer. Ta raison ces galère les moteurs de recherches tu tapes un mots de "ce mail" est tu le retrouves en moins de deux.
Enfin, j'ai confiance, elle ne le feras pas, celui-ci est unique car il est personnalisé.

phulis
09/07/2009, 18h58
Enfin bon... 0 réponse sur 5 pour le mail de Wildz, plaqué deux fois directement et 3 fois personnalisé.
Tantppich.

Je vais essayé celui-ci (pour adopteunmec).

"Il sent bon, il réveille et éveille vos sens. Son regard est percant, ses lèvres sont pulpeuses, tous, toutes se retournes sur son passages, personne ne le comprend et pourtant... Il est si étranges, hors du commun, naturel et irréssistible : il vous renversera.

Pour consulter entièrement la pub, rêver, fantasmer, ces ici : www.sexyman.com

Ceci n'était que la prémisse d'un vaste univers qui s'ouvre sous vos yeux. Gagnez le et renversez le, parce que vous le valez bien !

A ton tour maintenant.

Cordialement, Phulis."

moi_Jeje
09/07/2009, 19h48
y a marquer gay sur ton site, et bon elle parle pas anglais les nana lol
recherche rapide sur google

fait toi une adresse msn, hot, plutôt qu'une adresse balancer au hasard.

et peut être que la photo n'allait pas avec ton message.

supersrbin95
09/07/2009, 20h16
y a marquer gay sur ton site, et bon elle parle pas anglais les nana lol
recherche rapide sur google

fait toi une adresse msn, hot, plutôt qu'une adresse balancer au hasard.

et peut être que la photo n'allait pas avec ton message.

+1

Grosse barre de rire en cliquant sur le lien, mais j'ai serré les fesses quand même :p

phulis
09/07/2009, 21h15
"recherche rapide sur google"

Oups... Je pensais que sa n'allais rien affichée, j'aurais peut-être du regardé avant si le lien était utilisé.
Donc ce sera :
www.Sexybabymanandgirl.com >>> la ces garantit personne ne l'utilise :D

supersrbin95
19/07/2009, 22h53
Message de Wildz (modifié selon le contexte) testé sur adopte, sur 1 mail envoyé 1 réponse positive et un MSN de chopé avec un rendez-vous cette semaine à la clé

Donc pour moi, le mail de Wildz 100% de réussite

Astyan
20/07/2009, 10h54
Je viens de le testé sur divers sites, pour le moment c'est presque du 100% réussite ;) je vous mets les réponses si vous voulez? ça étonne bien les filles j'ai msn close beaucoup de fois et quelques rendez vous cette semaine je vous raconterais ;)
j'ajoute un prffrvhtnki,oplmçoiug(bncfçoàklcodbncxioc;xbnth gùmn au début en disant oups désolé je nettoyais mon clavier ^^
puis j'ajoute je ne t'ai pas flashé, on sait jamais ça te fera mal aux yeux, et je t'ai pas encore ajouté en ami, qui me dit que tu n'es aps une psychopathe ou serial killer?

Wildz
20/07/2009, 12h28
j'ajoute un prffrvhtnki,oplmçoiug(bncfçoàklcodbncxioc;xbnth gùmn au début en disant oups désolé je nettoyais mon clavier

Dans un mail je n'en vois pas l'importance. Pire, c'est que sur des sites qui affichent la première phrase du mail personne ne lira, d'entrée t'es out. Sur MSN peut-être mais là encore je n'adhère pas, je ne saisis pas du tout ce que tu veux faire passer. Je suppose que t'as un exemple à proposer...


je ne t'ai pas flashé, on sait jamais ça te fera mal aux yeux

Selon moi il n'y a pas d'intérêt à placer ça en opener, ça fait un peu glauque. Par contre une fois la conversation engagée why not?


je t'ai pas encore ajouté en ami, qui me dit que tu n'es aps une psychopathe ou serial killer?

"Et toi, qui me dit que tu ne l'es pas?" --> Game Over!

On attend les exemples, peut-être que dans ton contexte c'était jouable.

Anjelo
22/07/2009, 12h48
Je j'ajoute un prffrvhtnki,oplmçoiug(bncfçoàklcodbncxioc;xbnth gùmn au début en disant oups désolé je nettoyais mon clavier ^^

Ca peut être marrant mais je pense que si tu as plus de 15 ans, c'est à proscrire.

Astyan
22/07/2009, 22h54
En effet je le fais plus. J'ai tenté ces derniers jours. J'en ai fait flipé plusieurs. Dont une avec le simple mail de Wildz oui bon je teste quoi mais j'ai rattrapé le coup. Le calibrage après tout y'a que ça de vrai. J'aurais du faire plus attention à sa présentation.

Il faut adapté. Je vous montrerais des exemples. Mais il est clair que les messages que j'envois sont à revoir. Néanmoins j'arrive souvent à msn close. La ça merde aussi pas mal sur msn.

Ah par contre ça marche bien, des questions stupide, enfin seuleument 2, sinon ça devient lourd, et à la fin, la couleur de tes chaussettes et tu dort avec un doudou? ça marche et les amuse souvent.

Astyan
27/07/2009, 22h12
Pas bête du tout, puis les mails, ça sort du lot, les mecs qu'elle cotoie communiqueront avec elle plus par msn que par mail, c'est sûr que msn ça fait un peu nolife, enfin quelqu'un n'ayant pas un bon social proof et qui à rien d'autre à faire.

lambda
31/07/2009, 11h39
• édité • message privé supprimé •

Astyan
01/08/2009, 19h01
Peut être le t'en penses quoi de trop :p non?
Pour les absurdités ça marche très bien en général j'en fait moi même, du type tu dort avec un doudou? et hop un sous entendu avec le lit ^^ , et la couleur de tes chaussettes?
Adorable attention ça peut faire un peu ami ça, c'est un truc de filles de dire à leurs friend zone je t'adore.

lambda
04/08/2009, 09h14
Sur OVS*:

Hey Marion, je suis à Lyon en ce moment, quasiment sans internet, j'ai juste 2 min, je serai de retour à Marseille vers la fin de la semaine. Si tu n'es pas trop bizarre ça m'intéresserait de te rencontrer, pour une soirée plage par exemple. Je trouve que sur OVS ils devraient définir des limites d'âge pour les sorties, parce que les gens de 50 ans, ça m'amuse pas forcément ;)
Coucou!!!!!!!!
dsl de repondre si tard!!!! le temps de mon installation sur marseille j'ai du attendre pour avoir internet,puis mise en route du boulot!! je suis ok avec toi pour l'age!!!!!!!!
moi ya pas de pbm pour se rencontrer!!!!! dsl du temps de reponse lol
tiens moi au courant!! bizCette fois-ci rien d'extraordinaire, juste un e-mail normal qui n'est pas needy.

lambda
17/08/2009, 07h32
• édité • message privé supprimé •

Soon
26/08/2009, 14h38
(Petite partie de mon journal que je veux vous faire partager...)

J'ai testé un autre genre d'approche online et j'avoue que le résultat est plutôt intéressant. Ya peu j'ai envoyé un message à une nana sur son profil skyrock:



Wildz, ton message fonctionne plutot bien, j'ai des retours interessants.
Celui ci sort de l'ordinaire, avec une nana qui déprime sur meetic :

"On se noie sous tous les messages, ça en devient fatiguant, surtout quand les mecs pètent un boulon et t'insultent...C'est plutôt moyen je pense que je ne vais pas tenir longtemps ici!Au final tu as raison rien ne vaut le vrai, les rencontres inopinées!

Pour être directe tu n'est pas mon type, sachant que nous sommes là pour ça, enfin soit disant...Je crois que je suis en train de craquer après mon inscription d'hier, c'est rapide...Désolée, sinon pour répondre a ta question la tout de suite je pense à everyday is exactly the same, la bo de wanted, par Nine Inch Nails...

Allez je risque de me désinscrire d'ici peu, alors bonne chance à toi dans ce royaume de fous! ;-)"

J'ai envie de dire "NEXT" :p

Soon
28/08/2009, 17h51
Le mail fonctionne bien avec quelques adaptations, mais de temps à autre il y'a une fille extra-lucide :

Je ne veux pas te refrodir, mais on dirait un email formaté qu'on trouve sur internet.
tu n'aurais pas acheté la formule du docteur angelo ?

:D

moi_Jeje
30/08/2009, 18h33
et tu lui répond quoi à celle là Soon?

hydao
30/08/2009, 21h55
Waouhh joli texte wildz.
j'espère en arriver un jour à ce niveau la.

Kysouille
30/08/2009, 22h53
Je trouve ça assez pitoyable de vous voir tous le copier.
Ne pensez vous pas qu'il faut plutôt en retenir une leçon ? SORTIR DU LOT.

Faudrait penser à être créatif un jour hein., à tester vos propres trucs.

Soon
30/08/2009, 23h26
et tu lui répond quoi à celle là Soon?

Je l'ai simplement félicité pour sa lucidité, sans penser continuer la conversation qui avait commencé sèchement. Pourtant elle a répondu, et on discute par mail !

Simon
31/08/2009, 11h07
Je trouve ça assez pitoyable de vous voir tous le copier.
Ne pensez vous pas qu'il faut plutôt en retenir une leçon ? SORTIR DU LOT.

Faudrait penser à être créatif un jour hein., à tester vos propres trucs.

Bah faire un simple copier-coller je trouve aussi que c'est pas correct, mais je trouve également qu'il n'y a pas de mal à s'en inspirer, à intégrer quelques bouts de phrases, puis les mettres "à sa sauce".

ELECTRIC
11/09/2009, 17h01
merde, le con, moi j'ai que des ok et des lols,
c'est super ton truc! bravo! copyright!!.

looooool j'ai exactement pareille sa tu vois c'est parce que t'es pas interressant dans tes discussions comme moi et sa me soule, surtout quand j'ai vu ce message (auquel j'ai rien compris^^) et le message de la fille olala je veux que tu m'apprenne parce que la fille elle attends qu'une seul chose c'est "quand il me repondra!!!"
faudrai que tu m'apprends

ELECTRIC
11/09/2009, 17h12
Je trouve ça assez pitoyable de vous voir tous le copier.
Ne pensez vous pas qu'il faut plutôt en retenir une leçon ? SORTIR DU LOT.

Faudrait penser à être créatif un jour hein., à tester vos propres trucs.

il y a une difference entre ceux qui se font des meufs comme sa sans draguer et ceux qui galere a en avoir une, tu vois ce qui copie et colle sans ceux de la 1er categorie (j'y suis d'ailleurs) quand on veux vraiment une fille tu t'en fout de ce qui est imorale moi tu vois je viens de discuter avec une fille sur facebook et la je vais faire un copier collé de ce message et le remetre a ma facon et puis de toutes maniere tous ceux qui sont dans ce forum recopie les technique utiliser par les autres c'est que comme sa qu'on apprends

au faite désolé je voulais dire que je suis de la 2eme categorie et que ceux qui copie/colle sont ceux de la 2eme categorie aussi

logan7
14/09/2009, 12h32
respect wildz lool, vraiment respect!!

fifi497
22/09/2009, 21h40
Bon j'ai tenté ton message mais il marche pas.

Le mien est plus classique: "Tu es vraiment pas mal, le probléme c'est qu'il y a des milliers de jolies filles. Donc j'aimerais connaitre ta principal qualité?"
70% de réussite environ.



J'ai testé et je dois dire que je suis très loin des 70% de réussite. Je ne l'ai envoyé qu'à celles qui avaient daigné visiter mon profil après un premier mail sans réponse. Toutes celles qui l'ont lu ne m'ont pas répondu, deux ne l'ont revisité sans me répondre, sauf une qui sans le revoir m'a apporté cette réponse pas bien satisfaisante :


"comment veux tu que "ton profil est sympa mais y en a plein des comme ça" me donne envie de répondre...(elle a résumé)
en plus si je ne m'abuse, je ne crois pas avoir répondu à ton dernier email, et figure-toi qu'il y avait une raison...j n'en avais pas envie...
et tu vois des comme toi qui ne comprennent pas, y 'en a plein et je crois que c'est votre principal défaut...
à bon entendeur"

Néanmoins avec une quarantaine de visites et seulement deux réponses (pour 160 mails lors d'un premier envoi - cf-Meetic paris la galère) je pense que je vais devoir retravailler mon profil...

moi_Jeje
23/09/2009, 08h26
pour une centaine d'email, avoir 10 réponses c'est que tu es un bon si tu as plus c'est franchement bien,

TyAndFu
24/09/2009, 11h31
Ce ratio est affolant ! Que de travail pour si peu.
Je ne suis jamais allé sur Meetic et cela ne m'en donne vraiment pas envie.
Je fréquente par ailleurs un autre site nommé "adopteunmec.com" et j'obtiens de bien meilleurs résultats avec 10min passée par jour dessus. Ceci est du je pense au concept du site selon lequel les garçons ne peuvent parler aux filles que si elles le veulent. Il y a possiblité de leur signaler que leur fiche vous a tapée dans l'oeil en leur envoyant un "charme". Et avec 5 charmes par jour, il faut bien choisir sa cible =)
Mais une fois que la fille vous autorise a lui parler, cest quasiment gagné si vous ne faites pas d'erreur fatale et qu'elle n'est pas là pour jouer.

Wildz
26/09/2009, 17h05
pour une centaine d'email, avoir 10 réponses c'est que tu es un bon si tu as plus c'est franchement bien,

:eek: Je suis assez choqué de lire ça, explique un peu tes propos et la tournure de cette phrase tu veux?

2/3 de réussite sur le net, ça doit être raisonnable, plus bas ça craint, et ça craint encore plus d'envoyer une centaine de mails à des nanas même sur 6 mois je trouve o_O

On est player, ou on est KJ (et encore, un KJ qui ne close pas même en copiant).

Kysouille
26/09/2009, 22h27
il y a une difference entre ceux qui se font des meufs comme sa sans draguer et ceux qui galere a en avoir une, tu vois ce qui copie et colle sans ceux de la 1er categorie (j'y suis d'ailleurs) quand on veux vraiment une fille tu t'en fout de ce qui est imorale moi tu vois je viens de discuter avec une fille sur facebook et la je vais faire un copier collé de ce message et le remetre a ma facon et puis de toutes maniere tous ceux qui sont dans ce forum recopie les technique utiliser par les autres c'est que comme sa qu'on apprends

Premièrement ,J'en ai rien a foutre de ta vie.

Deuxièmement : Il existe aussi un troisième cas:Celui du mec qui se bouge le cul et qui arrive à chopper grâce à cela.
Faut que tu arrêtes de te prendre pour un tombeur , tu prétends être de la première catégorie , ok , tant mieux , en quoi ca aide sur quoique ce soit ?
Moi je gagne 10 000 dollars par jours , c'est cool.
Arrêtes aussi de généraliser , tout ceux qui sont sur le forum ne sont pas des mecs qui suivent la masse (Ho oué , il y a un mec qui à dit que ça ça marche , alors c'est une technique de fou !)
C'est pas parce que ça marche avec l'auteur de ce post que ça va marcher avec vous , toi tu as 16 ans , les filles ont pas les mêmes attentes. Si seulement tu y avais songé, ça te permettrait peut être de limiter ton taux de posts ou tu débites des conneries.

Troisièmement , contrairement à ce que tu prétends encore une fois , quand tu veux une fille , il est important d'avoir de la moral.C'est pas parce que l'on te dit sur les forums ou sur les sites qu'il faut arrêter d'agir avec trop de cœur qu'il ne faut pas avoir pour autant des principes et des règles MORALES à respecter.Cela dit , ça s'appelle la maturité, et je doute que tu en ai suffisamment vu la qualité de ton post.

Une bonne fois pour toute , la séduction c'est pas une équation, chacun est sensé suivre sa voie en s'inspirant de celles des autres et pas en la copiant bêtement.

fifi497
26/09/2009, 23h36
2/3 de réussite sur le net, ça doit être raisonnable, plus bas ça craint, et ça craint encore plus d'envoyer une centaine de mails à des nanas même sur 6 mois je trouve o_O

On est player, ou on est KJ (et encore, un KJ qui ne close pas même en copiant).


Je trouve cette affirmation assez pédante, car comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas se leurrer , je suis sur que la plupart des filles se foutent du message qu'on leur envoie et ne regardent véritablement que les photos et ensuite font leur choix selon les messages et les profils.
Si tu as 2/3 de réussite sur le net, soit tu es dans un coin paumé de France, soit tu as un physique avantageux, et ton (bon) message fait le reste. Mais le bon message et un physique tout à fait quelconque, j'ai des doutes que cela soit vraiment suffisant sur l'internet. La tchatche doit mieux passer de vive voix, dans le monde "réel".
Mais peut-être que je me trompe.

Wildz
27/09/2009, 03h49
Premièrement ,J'en ai rien a foutre de ta vie.

Deuxièmement : Il existe aussi un troisième cas:Celui du mec qui se bouge le cul et qui arrive à chopper grâce à cela.
Faut que tu arrêtes de te prendre pour un tombeur , tu prétends être de la première catégorie , ok , tant mieux , en quoi ca aide sur quoique ce soit ?
Moi je gagne 10 000 dollars par jours , c'est cool.
Arrêtes aussi de généraliser , tout ceux qui sont sur le forum ne sont pas des mecs qui suivent la masse (Ho oué , il y a un mec qui à dit que ça ça marche , alors c'est une technique de fou !)
C'est pas parce que ça marche avec l'auteur de ce post que ça va marcher avec vous , toi tu as 16 ans , les filles ont pas les mêmes attentes. Si seulement tu y avais songé, ça te permettrait peut être de limiter ton taux de posts ou tu débites des conneries.

Troisièmement (tu l'as déjà dit), contrairement à ce que tu prétends encore une fois , quand tu veux une fille , il est important d'avoir de la moral.C'est pas parce que l'on te dit sur les forums ou sur les sites qu'il faut arrêter d'agir avec trop de cœur qu'il ne faut pas avoir pour autant des principes et des règles MORALES à respecter.Cela dit , ça s'appelle la maturité, et je doute que tu en ai suffisamment vu la qualité de ton post.

Une bonne fois pour toute , la séduction c'est pas une équation, chacun est sensé suivre sa voie en s'inspirant de celles des autres et pas en la copiant bêtement.

À tous cela, et à à tout ce qui suivra je dirai qu'on n'est pas sur n'importe quel forum. On est ici sur un forum de séduction et un site qui se veut une référence pour aider les mecs à devenir séduisants.

Je préciserai bien que les 2/3 en question sont une réponse directe à la réponse qui parle je cite d'"une centaine de mails". On est là pour apprendre et sortir dehors, et non pour perdre du temps à faire du copier-coller pour 100 nanas.

Cela n'a rien de pédant, c'est tout simplement l'appellation qu'on a pour des "no life" (avec nuance) pratiquement qui font juste du online et n'arrivent à rien.

il y a une difference entre ceux qui se font des meufs comme sa sans draguer et ceux qui galere a en avoir une, tu vois ce qui copie et colle sans ceux de la 1er categorie (j'y suis d'ailleurs) quand on veux vraiment une fille tu t'en fout de ce qui est imorale moi tu vois je viens de discuter avec une fille sur facebook et la je vais faire un copier collé de ce message et le remetre a ma facon et puis de toutes maniere tous ceux qui sont dans ce forum recopie les technique utiliser par les autres c'est que comme sa qu'on apprends


À la base, la communauté de séduction a toujours été là pour permettre de se démarquer de la masse, séduire s'apprend et contrairement aux idées reçues, le physique n'a jamais été un facteur déterminant au close, alors n'en parlons pas.

Très personnellement, je ne me soucie pas du tout de ta vie aussi en tant qu'individu, mais je m'intéresse aux gens en général, et je porte une attention particulière à ceux qui essaient (au moins) et arrivent à quelque chose.

Je trouve mếme assez éhontés tes propos qui n'ont pas à vrai dire un grand sens ici. Tu parles de moral sans savoir qu'un des fondement de la séduction est justement le sens du respect envers les femmes.

Je n'ai plus rien à prouver quoique j'apprends toujours. So what? J'ai été puceau, j'ai vécu l'OI, je me suis lancé dans la séduction et j'en suis là aujourd'hui. Tu n'as à mon sens pas grand chose à m'apprendre sur les émotions et les sentiments, j'ai appris à canaliser les premières et ressenties les secondes, j'ai fait l'expérience de pleins de situation et en effet (ce ne sont pas les sites et les forums qui le disent...) agir comme un homme de cœur ne mène à rien. Il s'agit de respecter, de s'imposer et avoir le charisme du véritable alpha.

J'aurai peut-être du te relever points par points suivant l'ordre de tes écrits mais je n'ai pas la tête à ça en ce moment... Autre chose sans doute? Je vous lis tous...

EDIT: En effet ceux qui sont sur le forum ne sont pas les même, mais chacun ne fait pas ce qu'il veut, la séduction est contrairement à ce que tu racontes une véritable équation, au sens large du terme les paramètres varient souvent et la résolution diffère, par contre on suit tous les même règles pour résoudre ces équations d'un autre ordre. On est une communauté, on a nos règles, certains stagnent parce-qu'ils ne se bougent pas le cul, d'autres stagnent mais certains les soutiennent, ainsi de suite... Par contre une brique pourrie ne fait pas tomber tout l'édifice, et heureusement...

Je crois que j'ai toujours gardé une certaine attitude face à ça, mon game est un game assez culotté qui peut être critiquable pour certains (why not?), mais il va avec ma personnalité, les résultats sont là et les femmes aussi. Je cautionne très peu les KJ qui racontent n'importe quoi, qui restent dans leurs bulles et n'aboutissent à rien. À ma façon tout est simple, et d'ailleurs le monde fonctionne ainsi, on peut ou on ne peut pas, on veut ou on ne veut pas. La différence quand tu essaies et quand tu n'essaies pas est simple, quand tu essaies tu as le loisirs de goûter et de partager, quand tu n'essaies pas tu te plies. 0, et 1, le monde est binaire, le milieu n'est là que pour nous satisfaire. Ma signature, c'est moi. La vie est un jeu, si tu es bon joueur (donc bon séducteur) tu gagneras pleins d'avantages en particulier sociaux.

"Je suis fumeur, je fume ou je ne fume pas. Je ne suis pas fumeur, je peux QUE ne pas fumer. Essayer? hum..."

ELECTRIC
30/09/2009, 19h39
mais je me suis trompé je voulais dire que je suis dans la 2eme categorie et que ceux qui copie/colle le sont aussi

mais apres je mintiens ce que j'ai dit sur les hommes qui arrivent a sortir avec beaucoup de femme sans leur dire quoique ce soit, je suis désolé quand tu vois certains hommes qui traitent les femmes comme des chiens et qu'elle s'accroche quand meme a eux pour moi ce sont des personnes qui ne savent pas seduire certes mais qui attirent beaucoup dans mon message je parlais de cette categorie

et je t'assure, je respecte les femmes, je ne suis pas macho ou quoique ce soit, tu as lu un message que j'ai mal ecrit et tu as directement dis que j'etais une personne qui ne montrait aucun respect et tout

j'espere avoir été plus claire sur mon avis

beholder
05/10/2010, 15h13
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à toi wildz. J'étais en panne sèche pour la rédaction d'un mail. Et ton exemple m'a donné les grandes lignes. J'en suis arrivé à un mail qui me semble très bien et qui fera surement plus d'effet qu'une simple "salut ça va depuis la derniere fois ? On se prend un verre bientot ?".

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas le contenu qui est important dans ce mail. C'est sa structure.

Copié/collé et envoyer ça à n'importe qui = ne pas être soit même. Normal qu'il y ait de l'échec.

Maintenant, je pense que wildz aurais tout aussi pu essuyer un cuisant échec avec cette fille, tout simplement car on ne sait pas comment va réagir la fille. Confère la réponse d'un mec ici, où la nana lui dit qu'il est comme les autres et qu'il n'a rien compris etc... LOL. Je pense au contaire que c'est juste elle qui n'est pas compatible avec ce genre de mail.

Ce qu'il faut retenir de ce mail c'est :
Partie 1 : humour sur un contexte commun. Ici le site de rencontre
Partie 2 : phrase évasive montrant que l'on a de la réflexion + mystère
phase 3 : personnalisation du message tout en montrant l'interet que l'on porte à la personne (la partie des 3 options)
phase 4 : susciter la réflexion chez la personne + la faire resentir les choses (la musique).
phase 5 : proposer la date

Maintenant, quand on regarde sa réponse on se rend compte que :
1) Elle a adoré l'humour
2) Elle a zappé la question sur les mails (en même temps c'est pas plus mal, l'effet était juste de créer du mystère, par forcément d'ouvrir une conversation).
3) Elle a kiffé les 3 options en se justifiant : "hum il s'interesse à moi"
4) Elle utilise la musique pour se présenter un peu plus : elle essaye de convaincre wildz de lui répondre
5) La tentative de date n'a pas pris. Peut etre s'est-elle rendue compte qu'elle s'était trop livrée sur la partie précédente, et donc remet de la difficulté. Elle veut ré-inverser la tendance et redevenir le prix. Je dirais que le shit test est ici.


Bon je tente mon mail adapté à ma cible qui reprend la même structure.
Je croise les doigts en espérant que c'est bien adapté au style de ma cible :)

beholder
07/10/2010, 12h50
Merci encore wildz !!
Le mail a très bien marché, certainement aidé par le fait que mademoiselle était effectivement interessée par moi également :D
Je reste néanmoins persuadé que le mail a fait plus d'effet qu'un simple "t'es cool on se revoit ?".

On s'est revu hier soir dans une soirée de groupe. On a confirmé les bonnes premières impressions et on se voit vendredi soir, mais à 2 cette fois :)

Ce qui est marrant c'est que dans sa raponse, je retrouve également la même structure que la réponse que tu as obtenu, et des similitudes également (double réponse avec le passage "je suis pas une fille compliquée", j'ai bien ri !)

darius
11/10/2010, 16h38
Wildz,
Très bien tourné et efficace ! J’ai adapté ça à mes besoins... 5 envois - 4 RDV - 2 KC ! Pas encore de FC, mais ça va venir (sans jeu de mots !!!!):D
Beau scoring, non ?
Je continue à sarger un peu, car même amoureux, je ne veux pas être needy !!!!!!!!!:p

Donc, tant que ma belle n’aura pas quitté sa vie actuelle, je m’entretiens et ménage une (des!) porte de sortie...

Tcho !

Darius

eniksem
13/10/2010, 21h11
Ton message est tout simplement magnifique !!! T-T


Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! (bruits d'applaudissements xD)

Nexis
13/10/2010, 21h42
Chouette mail en effet, mais je tente une expérience

Je laisse un brin de copié collé assez flagrant pour voir comment est le retour.
Je vous ferais un feedback...et oui je trouve cela amusant :D

Premier FeedBack : ni vu ni connu, comme une lettre à la poste. Ca en serait presque vexant tant ce mail est un passe partout

Jibay
25/10/2010, 23h01
Je ne me laisserai pas tenter alors !
Je préfère me cogiter les neurones pour trouver une bonne formule, même si, jusqu'à présent, mo taux de succès dépasse à peine les 10 %

... T-T