PDA

Voir la version complète : Votre histoire


EraNova
12/06/2009, 18h53
Salut à tout la communauté !

Je profite de l'afluence de ce forum pour essayer de vérifier la théorie selon la quelle la majorité de la gente féminie ne prendrait le facteur beauté physique qu'en dernniére ligne de compte.

Donc pour vous les filles qui passe par la,aller y,donnez nous les raisons qui vont provoquer chez vous de l'attrait pour un homme,et si le physique est important ou pas(étes vous déjas tombé amoureuse d'un homme au physique vraiment ingra) ?

Et concernant les hommes,quel stratégy avez vous mis en place pour séduir malgré votre handicap physique(donc je ne parle que des homme dans ce cas),sur quel point avez vous misé ?

Leewis
12/06/2009, 20h07
Il y a très peu de filles qui répondront à ta question car elles ne sont pas très nombreuse sur ce forum.

Puis, moi je fais comme si je serais sans défaut, pourquoi se casser la tête avec quelque chose que tu ne vois pas sans un miroir, habille toi seulement propre et classe, sans oublier l'hygiène et tout ira bien.

Alienor
12/06/2009, 22h47
Coucou !
En voilà un de fille !!!

Alors pour ma part, oui je suis deja tombée follement amoureuse d'un gars au physique disons... pas dans les canons de la beauté... et d'une manière générale ce qui m'attire chez un homme ce n'est pas du tout son physique.

Alors qu'est ce que c'est ??? Je me suis posée la question et j'y reviendrai.

Le fait est que si je dois reconnaitre UN truc qui me fait craquer c'est le regard. Je suis irrésistiblement attirée par les regards très froids les "yeux de glace" me fond fondre.
A l'opposé, je fais un blocage total et absolu sur les cheveux long c'est hallucinant. Je me l'explique pas mais pour moi un mec aux cheveux longs c'est totalement asexuée (du coups mes deux meilleurs potes sont des "chevelus" comme je les appelle !). Comme je leur dit souvent, je me vois pas faire des câlins a un mec et sentir dans son dos... des cheveux ! Sans doute pour mon subconscient c'est typiquement un attribut féminin (j'ai moi même les cheveux très longs). Mais je sais que c'est "nul" de ma part hein, c'est pas un jugement de valeur, c'est comme ca, pour moi c'est l'anti "sex appeal" absolu.

Alors a part le blocage sur les cheveux sincerement je crois que ce qui me fait craquer c'est pas du tout le physique a proprement parler, mais bien le charisme. je sais que les mecs ont horreur qu'on leur sorte ça, parce qu'ils voient pas trop de quoi il s'agit et de fait, c'est dur à expliquer. Disons que c'est de sentir en qqs secondes, que j'ai face a moi un personnalité forte, j'aime que, quand un mec rentre dans une piece, on sente qu'il "dégage" qqchose de fort. Il s'affirme, n'est pas "timide", est souriant, ouvert, on sent qu'il "pétille" qu'il a de l'humour, qu'il ne se prend pas au sérieux... Après il peut ressembler a n'importe quoi, peu m'importe !
J'ai remarqué que "statistiquement" j'ai une forte tendance a être attirée par des hommes plutot "petits" (a peine ma taille, je fais 1m66) et de petit gabarit. J'ai auto analysé ce truc là en me disant que ces mecs là doivent compenser cette relative petite taille en affirmant plus fort leur personnalité que les grands échalas et que du coup ca se sent (auto analyse a 2 balles, je sais).

Voila, ce que je sais c'est que pour reparler du gars particulierement pas canon dont je parlais au début et dont j'ai été raide dingue (mon premier amour), il est vraiment pas top et pourtant il a tjs eu un succès fou, il est tjs entouré d'un vrai harem !

lambda
13/06/2009, 00h17
Ce que tu dis Alienor rejoint parfaitement ce que dit la communauté. J'ai toutefois deux remarques*:

1 —*Quand tu parles du charisme, concrètement, est-ce que c'est bien la source de l'attraction pour toi ? Je m'explique*: souvent une personne charismatique a un statut particulier au sein d'un groupe d'individus, le statut d'un leader. Il rentre, et l'ambiance change. On le reconnaît non seulement à ce qu'il "dégage", mais aussi à la façon dont les autres réagissent en sa présence. Ai-je juste ? Un séducteur américain qui utilise uniquement la psychologie récente pour ses conquêtes, Ross Jeffries, a une approche intéressante quand à la notion d'attirance. Pour lui, ce qui est vraiment important, ce n'est pas ce que l'homme dégage, mais c'est ce que la femme ressent en sa présence. Il t'aurait donc plutôt demandé ce que tu ressens en présence d'un homme charismatique. L'homme qui arrivera à faire naître ces mêmes sentiments paraîtra à tes yeux attirant, qu'il use du charisme pour cela ou non.

(à ce stade, en essayant de te rappeler comment tu te sens en présence d'un homme qui a du charisme, qui a un regard très froid qui te fait fondre, tu éprouves ces mêmes émotions, alors que l'homme qui est en face de toi n'a pas forcément un regard glacial…)

2 — Est-ce que tu connais des personnalités qui correspondent à ce type d'hommes*? Ou même des acteurs*? Je pose la question à tout le monde, sur qui peut-on prendre exemple, quel personnage a le comportement qu'il faut ?

Alienor
13/06/2009, 09h22
Ce que tu dis Alienor rejoint parfaitement ce que dit la communauté. J'ai toutefois deux remarques*:

1 —*Quand tu parles du charisme, concrètement, est-ce que c'est bien la source de l'attraction pour toi ? Je m'explique*: souvent une personne charismatique a un statut particulier au sein d'un groupe d'individus, le statut d'un leader. Il rentre, et l'ambiance change. On le reconnaît non seulement à ce qu'il "dégage", mais aussi à la façon dont les autres réagissent en sa présence. Ai-je juste ?

Tout à fait. tu mets parfaitement le doigt dessus, et il me semble que c'est une réaction, plus qu'humaine : animale. La femelle sera tjs attirée par le mâle dominant de la meute, c'est aussi simple que cela ou presque (une chance !). Je dis "presque" parce que chaque femme va définir le mâle dominant d'un manière différente... Pour moi ca va être le plus "mystérieux" de la soirée, pour une autre ce sera le plus extraverti pour une 3e celui qui montrera le plus de signes extérieurs de richesse...
Maintenant celui qui est ostensiblement le dominant d'un groupe, il aura sans doute un succès fou.

Un séducteur américain qui utilise uniquement la psychologie récente pour ses conquêtes, Ross Jeffries, a une approche intéressante quand à la notion d'attirance. Pour lui, ce qui est vraiment important, ce n'est pas ce que l'homme dégage, mais c'est ce que la femme ressent en sa présence. Il t'aurait donc plutôt demandé ce que tu ressens en présence d'un homme charismatique. L'homme qui arrivera à faire naître ces mêmes sentiments paraîtra à tes yeux attirant, qu'il use du charisme pour cela ou non.

Ce que je ressens en sa présence, et bien ca va être un besoin instinctif de le séduire. Attention par forcement de "sarger" (dsl si je maitrise pas encore très bien le vocable d'ADS), mais en tout cas d'attirer son attention. Qu'au moins il me remarque, lui qui est si remarqué. Là encore je pense que cela est profondément animal, l'humain, animal social, a un besoin de reconnaissance de ses pairs. Si cet homme là me remarque, c'est donc tout le groupe qui me remarque, je me place en haut de l'echelle sociale de ce microcosme. (Franchement je re-precise que ca reste une analyse tres personnelle, je ne revendique en aucun cas la vérité absolue !)

(à ce stade, en essayant de te rappeler comment tu te sens en présence d'un homme qui a du charisme, qui a un regard très froid qui te fait fondre, tu éprouves ces mêmes émotions, alors que l'homme qui est en face de toi n'a pas forcément un regard glacial…)

Je te l'accorde, ca c'est la cristallisation. A partir du moment ou un homme va attirer mon attention, je cristallise et je lui appose des qualités qu'il n'a pas forcément, je lui vois des attributs que je suis la seule à voir.

2 — Est-ce que tu connais des personnalités qui correspondent à ce type d'hommes*? Ou même des acteurs*? Je pose la question à tout le monde, sur qui peut-on prendre exemple, quel personnage a le comportement qu'il faut ?
Rien ne me vient en tête spontanément, sans doute car je ne suis pas du tout dans l'ambiance "groupie", j'ai jamais trippé sur une personnalité publique... Justement parce que je suis très sensible à ce que j'appelle le charisme et que ca ca ne se ressent que dans des interactions en live (ou entre deux personnes, j'ai deja craqué "on line") !



Oups je suis obligée d'ecrire un peu en dehors du quote pour que le message soit valide ;)

metro
13/06/2009, 18h42
Et concernant les hommes,quel stratégy avez vous mis en place pour séduir malgré votre handicap physique(donc je ne parle que des homme dans ce cas),sur quel point avez vous misé ?

Une bonne orthographe.

Lex
13/06/2009, 20h28
Ca ou le charme (d'une belle écriture.).

EraNova
14/06/2009, 19h04
Oui bien entandu...il est aussi préférable d'avoir un cerveau : je n'avais jamais remarqué que les fautes d'ortographes étaient visibles à vue d'oeil...
En fait je m'adressais pas à ceux comme vous qui profite simplement d'une belle guele pour se faire passer pour des drageurs.
J'attend donc une réponsse constructive de la part d'une eventuelle personne concerné.

Lex
14/06/2009, 19h23
Serait-ce une attaque ouverte envers deux membres du staff ?

"Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un 'ros-minet !".

Même une belle gueule ne t'offrira pas un threesome. La technique, si.

Remettre le staff en doute, c'est remettre les meilleurs membres en doute.

Repenses-y quand tu auras besoin d'aide.

EraNova
14/06/2009, 19h41
Dejas permet moi de douter de cet "analyse".
En suite,je n'attaque pas,je me défend,car nous avons dejas reglé le probléme de l'orthographe avec un admine : je suis dysléxique + dysortographique,par conséquant,on me laisse trenquil avec cette histoire,et de mon coté je fais l'effort de me corriger au mieu de mes cacapcités.
Je crois qu'à ce niveau la d'intolérance,on peut parler de discrimination.

Mintenant dans une logique constructive je vais faire apel à ton savoir en temps que "gammer"(pitié les filles ne m'en voulait pas):qu'est ce que signifit"un threesome"?

metro
14/06/2009, 19h44
Je ne peux que te concéder le fait que le respect de l'orthographe ne soit pas visible à vue d'œil.
Seulement ici, on se conforme aux règles d'abord, et on pose ces questions ensuite.
Le staff n'est pas pointilleux sur l'orthographe au sens ou l'on tolère les fautes de conjugaisons et d'accord, par contre celle qui concernent l'orthographe pure d'un mot sont franchement énervantes et rendent facilement un post illisible.

je te la refais si tu préfères : dsl moa pas cmprendre qd tu parles avc des fôtes, alors ecris normalement.


ps: j'ai galéré à écrire ça...

lambda
14/06/2009, 20h03
En suite,je n'attaque pas,je me défend,car nous avons dejas reglé le probléme de l'orthographe avec un admine : je suis dysléxique + dysortographique,par conséquant,on me laisse trenquil avec cette histoire,et de mon coté je fais l'effort de me corriger au mieu de mes cacapcités.Si tu es dyslexique, la prochaine fois que tu vas sur un forum, tu le précises dès le début. Parce qu'avec la plupart des gars comme toi (pas tous), c'est toujours la même histoire, ils écrivent comme si de rien n'était et après ils pleurnichent et critiquent les autres quand on leur fait des remarques ! Comment peut-on savoir, nous ?

Je comprends parfaitement ton problème, c'est pas drôle d'être comme ça. Eh bien la prochaine fois que tu vois sur un forum, tu le dis dans ton message de présentation, tout le monde comprendra, et on te laissera tranquille. C'est pas compliqué quand même.

metro
14/06/2009, 20h15
Cela ne peut pas t'empêcher d'utiliser le correcteur fourni dans firefox....

Threesome : plan à 3

Wildz
14/06/2009, 20h30
Dejas permet moi de douter de cet "analyse".
En suite,je n'attaque pas,je me défend,car nous avons dejas reglé le probléme de l'orthographe avec un admine : je suis dysléxique + dysortographique,par conséquant,on me laisse trenquil avec cette histoire,et de mon coté je fais l'effort de me corriger au mieu de mes cacapcités.
Je crois qu'à ce niveau la d'intolérance,on peut parler de discrimination.


Quelque soit la hauteur de ton problème, je suis désolé de t'apprendre que tu peux faire un minimum, comme taper d'abord dans Word si tu ne veux pas te relire, tu peux aussi changer de navigateur c'est aussi simple que çà.
Les règles s'appliquent à quiconque de la même manière, on ne va pas débattre dessus. T'as un problème "OK!!" on va essayer de passer outre à une certaine mesure, mais je te conseille de réviser le ton que tu emploies. Pas de réplique à çà, le sujet est CLOS DÉFINITIVEMENT...

Quand au threesome c'est tout simplement un plan à trois. Pour en revenir à la fameuse "belle gueule", tu verras en lisant bien qu'elle ne sert pas à grand chose, le charisme, le charme que tu dégages font tout. Apprends à dégager de la personnalité.

PS: Je viens de me rendre compte qu'on t'avait déjà répondu mais çà n'est pas de trop.

Lex
14/06/2009, 20h33
C'est avec moi que tu as réglé ce problème, et je t'ai dit d'en faire le minimum et/ou d'utiliser un correcteur orthographique.

Ici, on ne voit pas le minimum.
(Ce dernier étant : un administrateur ou modérateur n'a pas à éditer ton message pour en corriger les fautes pour rendre ton post lisible.)

Ensuite, nous insulter en mettant en doute notre aptitude à la sarge et au game est une attaque, et non pas une défense. La simple défense est de dire que tu es dyslexique.

Ceci est le dernier avertissement.

Ulth
14/06/2009, 22h12
En même temps les gars faut dire, qu'est ce que chu beau :D

Je comprends que certains soient jaloux. Je suppose que c'est la même chose pour Métro, Lex, Wildz.

Plus sérieusement, je vous invite à remettre les compteurs à zéro, on peut tous s'apporter si on fait un minimum d'effort ;)

A bon entendeur. . .

(EDIT DE LEX : Ulth est un modérateur modéré, Lex est un administrateur tyrannique. Je sais, je sais. J'essaye de me calmer pourtant.)

edit de metro: prend ton calmant mon petit :p

EraNova
16/06/2009, 13h19
La Dysléxie n'est pas une tard,il n'y a pas à etre désolé,je ne suis pas un handicapé.
je vais instaler un corecteur automatique,et surtout arété de fréquanter ce forum,surtout si c'est pour etre empoisoné par des personnes toxiques comme vous.
Je lance une entreprise,donc j'ais autre chose à faire que de devoir batailler pour avoir des réponsses constructives et interessantes.

A tittre informatif,il n'y a auqu'un lien de causalité négatif entre le niveau intelectuel(et à suposer que cella puisse etre juger objectivement) d'un individu et ca dysléxie.

Beaucoup d'étude montre méme l'inverse,puisque 50/100 des dysléxique sont enfant prcosses,et 20/100 sont surdoués,soit 10 fois plus que la moyenne.

Pourquoi ? Par ce que la dysléxique est causé par un fort diférenciel de dévelopement conitif entre l'hémispaire gauche du cerveau(raisonement logique,calcul,language,mémoir...),et la zone droite(raisonement intuitif et global,imagination...).
Or les individu au QI élevé se distingue de méme par un fonctionement neurologique fortement axé sur le raisonement intuitif et golbal.Dailleurs,résoudre un probléme naicécité une capacité d'imagination,et non un traitement mécanique de l'information.

De nombreux génis étaient reconus comme dysléxiques : Einstein,Léonard de Vinci,ou encore Thomas Edison ne sont que des exemples.
Dans les affaires : Bill Gates,Richard Branson,et bien d'autres,puisque 30% des dysléxiques sont Chef d'entreprise,et 30% des chefs d'entreprises sont dysléxiques,autant en France qu'aux US !
En fin,au risk d'en déseuvoir,la plus part des oeuvres originales de la grande litérature historique avent corection étaient trufé de fautes...
Vous remarquerez que ces tris catégorie ont justement pour point commun de naicécécité une certaine imagination.

Lex
16/06/2009, 14h19
Je viens de fusionner tes messages, tu avais triple-posté.

Personne ne t'a traité d'handicapé, mais on te demande d'en faire le minimum, et, depuis, tu ne l'as toujours pas fait.

Preuve ? Ok :

La Dysléxie n'est pas une tard,il n'y a pas à etre désolé,je ne suis pas un handicapé.
je vais instaler un corecteur automatique,et surtout arété de fréquanter ce forum,surtout si c'est pour etre empoisoné par des personnes toxiques comme vous.
Je lance une entreprise,donc j'ais autre chose à faire que de devoir batailler pour avoir des réponsses constructives et interessantes.

A tittre informatif,il n'y a auqu'un lien de causalité négatif entre le niveau intelectuel(et à suposer que cella puisse etre juger objectivement) d'un individu et ca dysléxie.

Beaucoup d'étude montre méme l'inverse,puisque 50/100 des dysléxique sont enfant prcosses,et 20/100 sont surdoués,soit 10 fois plus que la moyenne.

Pourquoi ? Par ce que la dysléxique est causé par un fort diférenciel de dévelopement conitif entre l'hémispaire gauche du cerveau(raisonement logique,calcul,language,mémoir...),et la zone droite(raisonement intuitif et global,imagination...).
Or les individu au QI élevé se distingue de méme par un fonctionement neurologique fortement axé sur le raisonement intuitif et golbal.Dailleurs,résoudre un probléme naicécité une capacité d'imagination,et non un traitement mécanique de l'information.

De nombreux génis étaient reconus comme dysléxiques : Einstein,Léonard de Vinci,ou encore Thomas Edison ne sont que des exemples.
Dans les affaires : Bill Gates,Richard Branson,et bien d'autres,puisque 30% des dysléxiques sont Chef d'entreprise,et 30% des chefs d'entreprises sont dysléxiques,autant en France qu'aux US !
En fin,au risk d'en déseuvoir,la plus part des oeuvres originales de la grande litérature historique avent corection étaient trufé de fautes...
Vous remarquerez que ces tris catégorie ont justement pour point commun de naicécécité une certaine imagination.

Tu ne déçois personne ici.

Grand bien t'en fasses si tu finis prix nobel ou que tu sors un bouquin.

Tu remarqueras néanmoins une grande différence entre les grands écrivains dyslexique de ce monde et toi : ils ont eu l'intelligence de faire corriger leurs fautes avant de publier leurs bouquins.

C'est ça, la différence, et c'est pour ça que tu t'en prends plein la tronche : tu te fous de nous. Tu te fous de ce que l'on te dit. Tu es illisible et tu t'en contentes en nous disant que tu es dyslexique.

Ok : C'est un fait, ce n'est pas de ta faute, MAIS : respecte nous. Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande, mais je peux t'assurer que c'est la dernière, même si tu as un mot du docteur.

A bon entendeur, salut.

P.S. : j'ai oublié des fautes, mais j'ai la flemme.

lambda
16/06/2009, 15h18
Beaucoup d'étude montre méme l'inverse,puisque 50/100 des dysléxique sont enfant prcosses,et 20/100 sont surdoués,soit 10 fois plus que la moyenne.

Pourquoi ? Par ce que la dysléxique est causé par un fort diférenciel de dévelopement conitif entre l'hémispaire gauche du cerveau(raisonement logique,calcul,language,mémoir...),et la zone droite(raisonement intuitif et global,imagination...).
Or les individu au QI élevé se distingue de méme par un fonctionement neurologique fortement axé sur le raisonement intuitif et golbal.Dailleurs,résoudre un probléme naicécité une capacité d'imagination,et non un traitement mécanique de l'information.Regarde-moi, j'ai du mal à retenir mes rires. J'adore lire ce genre de trucs, je pense tu ferais un bon humoriste aussi, tu y as déjà pensé ?

Dyslexics have more fnu !

EraNova
16/06/2009, 15h48
Regarde-moi, j'ai du mal à retenir mes rires. J'adore lire ce genre de trucs, je pense tu ferais un bon humoriste aussi, tu y as déjà pensé ?

Dyslexics have more fnu !

Tu m'explique ?

Rosslaew
16/06/2009, 18h31
Juste pour dire, quelques points à considérer :
- la dyslexie et le QI s'évaluent par des médecins (tous ceux qui écrivent mal ne sont pas dyslexiques, et tous les dyslexiques n'écrivent pas mal), et qu'on ne vienne pas me parler de ces stupides tests qui fleurissent ici et là !
- le QI est un potentiel : ce n'est pas parce que tu as un QI élevé que tu es intelligent
- le QI est aussi quelque chose de spécialisé : quand tu as un QI élevé, tu peux être doué dans un domaine, mais c'est pas pour autant que tu es "intelligent" au sens commun du terme, qui n'est qu'une vulgaire accumulation de connaissances ...
- le QI est la plus grande blague du XXème siècle (et peut-être du XXIème mais il est trop tôt pour se prononcer), confer les points 2 et 3

Rosslaew, qui en connaît des surdoués ET des gens qui ont le QI élevé, et peut témoigner de la non égalité des deux ensembles

PS : eh, si Leonardo da Vinci était dyslexique, ça expliquerait peut-être pourquoi il écrivait à l'envers :D

EraNova
16/06/2009, 19h36
Oui en effet j'ais lu que c'était bien pour cella qu'il écrivait en Miroire.

"Rosslaew, qui en connaît des surdoués ET des gens qui ont le QI élevé, et peut témoigner de la non égalité des deux ensembles"

Certe,le qualificatif de surdoué demande de répondre à d'autres critére que le simple QI,comme par exemple des réalisation tengibles.
Néanmoin un individu ne poura jamais prétandre etre Surdoué avec un IQ inférieur à un certain seil(entre 132 et 140 selon les sources).

"le QI est aussi quelque chose de spécialisé : quand tu as un QI élevé, tu peux être doué dans un domaine, mais c'est pas pour autant que tu es "intelligent" au sens commun du terme, qui n'est qu'une vulgaire accumulation de connaissances ."

Un Individu dont le QI est élevé tendra natuérelement à la curiausité,et par consséquant à accumuler des connaisances.
Néanmoin il est vrai que cellui ci ne mesure qu'un champ restreind de l'intéligence : mémoir et aptitudes logico-mathématique,alors qu'il en existe 7 autres selon la délimitation actuelle des spécialistes.
Cella dit beaucoup d'entre elles sont finalement trés imbricé,par exemple l'intéligence logico-mathématique repose indiréctement sur l'imagination,et la capacité de visualisation spaciale.

"le QI est un potentiel : ce n'est pas parce que tu as un QI élevé que tu es intelligent"
Tout dépend ce que tu apel potentiel.
Oui un individu peut avoir un QI élevé,et étre intéligent,sans pour autent en faire usage et réaliser de grandes choses dans ca vie.
En revanche,un individu peut justement avoir un fort potentiel intelectuel,sans que cellui ci soit révéler par le test de QI : soit pour des causes environementales(soufrance psychologique,fatigue,mauvais hygiéne de vie...),soit par ce que son intéligence difére de celle mesuré par le QI.
C'est donc finalement plus ou moin exactement l'inverse.

"la dyslexie et le QI s'évaluent par des médecins (tous ceux qui écrivent mal ne sont pas dyslexiques, et tous les dyslexiques n'écrivent pas mal), et qu'on ne vienne pas me parler de ces stupides tests qui fleurissent ici et là !"

Entiérment d'accord ! Personélement je suis aller dans un cabinet spécialiste,je peus donc dire en tout certitude que je suis dysléxique,dysgraphique et dysorthographique.
Je peus aussi te dire que l'ecart entre le test oficiel que j'ais réalisé chez un psychologue,et les résultats de plusieurs tests en ligne,ne diférés pas de plus de 10% entre le plus bas et le plus haut,ce qui peut trés bien etre imputé à l'environement et au caractére aléatoir du contenur du test.

Lex
16/06/2009, 20h34
Avec tout ça, tu ne nous as toujours pas dit que tu avais un QI supérieur à 12, MAIS : tu nous a prouvé que :
_ tu ne faisais aucun effort
_ que tu ne te relisais pas (tu as écrit IQ au lieu de QI à un endroit)
_ que tu te foutais de nous.


Tu auras le droit de répondre UNE chose, ici. Ensuite, je te bannis définitivement.

Tu peux m'insulter.

Cheers !

Alienor
20/06/2009, 23h04
Pfff moi qui avait fait l'effort de construire une réponse...

(Nota : je comprends la règle du forum qui demande un minimum - un maximum - de correction dans l'expression et l'orthographe, suis moi même admin par ailleurs, mais j'ai pas trouvé le message de départ si choquant que ça... Ok mon forum est un forum d'illettrées...)

Lex
20/06/2009, 23h28
Ceci est un forum axé sur le développement personnel, on en accepte donc un maximum, MAIS :
_ si j'ai du mal à le lire, c'est trop
_ si firefox souligne tout le texte en rouge quand j'édite : c'est trop
_ si c'est répétitif, c'est du foutage de gueule
_ si en plus il y a attaque aux membres/au staff : c'est mort.

Donc ...

Les geeks qui tombent ici sont là pour changer, l'orthographe est un minimum. Un dyslexique qui écrit une lettre de motivation comme ça n'aura jamais de taff, il s'adapte, il la corige sous word. Pour ici, une simple vérification firefox suffit. Il aurait du s'adapter plus tôt.

Ce jugement n'a pas à être débattu. Merci.

triStar
20/06/2009, 23h44
Bonjour à tous je peux venir ? Moi aussi z'écris pas bien !

Bon j'arrête, j'ai juste pas compris le sujet du sujet ;) . On peut poursuivre ou "zut flut crotte" ? On tape dans le HS c'est pas autorisé par les règles du fofo




k1k0u 1O1 ^^