PDA

Voir la version complète : Astuces seduction au lycée


sun
12/06/2009, 00h24
Depuis 5 mois j’ai réellement compris que le lycée était un réservoir à Hb peu ou mal utilisé, oui me direz vous on se fait rapidement ficher de " dragueur ", "chaud lapin "," loup" et autres canidés dés qu’on aborde deux ou trois target.

Mais c’est pour cela qu’il faut passer au dessus de tous cela et être COUILLU !!

Voilà quelques exemples de la manière dont j’open au lycée depuis quelques mois il n’y pas plus simple , j’ai kclose ,j’ai énormément dater,j’ai fcloses . Même si maintenant je suis un peu cataloguer de dragueur je ne regrette pas, je est rien à perdre c’est ma dernière année .

La cafèt:

La cafèt c'est là où tout le monde se trouvent et à la même heure.Tu aperçois une Hb ;
Si tu n’est pas seul, alors avec tes gentils camarades placez vous à la table voisine et demandes lui du sel ou n'importe quoi qu'il n’y a pas sur ta table histoire d'établir le dialogue.

Après à toi de te montrer cool et détendu, parlez de vos notes, des profs, de vos loisirs, de vos potes, des films qui sont sortis au ciné, ce que vous avez fait ce week-end...enfin voila quoi des choses basiques pour des filles basiques.

Les couloirs :

Les couloirs c'est chiant, t'as des gens qui te bousculent et qui ne s'excusent pas, t'as une chance sur deux de ne pas te manger dans les escaliers ,il arrive que tu vois des gens que tu ne puisses supporter, mais il arrive aussi que tu croises une Hb ,abordes de la avec un opener du genre " Hey salut! J'suis désolé de te déranger mais tu sais pas où c'est l’intendance?"(ou autre chose) comme ça tu te retrouves à marcher un bout de temps à avec elle.Et puis si elle dit qu'elle n'a pas le temps dis lui un simple: "Bon tanpis, merci quand même".Next

Mais revenons au cas "oui". Pendant la marche jusqu'à l’intendance sois decontract,uses d'humour: une petite phrase sortie avec humour permettra de faire rire la fille, détendre l'atmosphère et montrera ta valeur. Le meilleur humour est celui qui cache l'arrogance: faire rire la cible d'elle-même.

Les amies de mes ami(es)s finiront dans mon lits

On a tous des potes ou des amies qui côtoient des Hb dans l’enceinte de son lycée,donc dés le gong de la pause ,n’hésites pas à aller engager la discussion avec ta connaissance même si tu la connait très peu tanpis .Ensuite c’est du récital, Neg,teasing, C&F …

Mais comment trouver des openers de situations, des openers C&F et autres? Crois-le ou non, mais l'état d'esprit te permettras d'en trouver, peut-être pas les meilleurs mais t’en trouveras! Et puis peu importe ce que tu dits: c'est la façon dont TU LE DITS qui prime, d'où le naturel et la spontanéité!

Sun

Eyesboyz
19/06/2009, 12h47
Contexte : Assis à côté d'une HB dans l'amphi.

Moi : hey, je peux te dire un secret ?
HB : Oo
Moi : Le lycée, c'est fait pour rencontrer des gens !
Tu t'appelles ...

Elle est pas de moi, mais je l'ai testé elle marche pas trop mal.

A la cafet tu peux aussi, te mettre a coté d'elle s'il y a de la place et lui dire "tu partage?"...
Elle va pas savoir quoi dire...
Puisqu'elle a plus de défense ta plus qu'a attaqué.

BlackJedi
20/06/2009, 07h56
Ha pas mal tiens, mais putain c'est dommage, je suis plus au lycée :p

Je le ferai à la fac

Dante
20/06/2009, 08h12
Je pense aussi testé a la fac ;) ça peut être fun. Les gens sont malheureusement souvent tres psychorigides dans les amphi.
Apres un simple " pff ça soul" + EC peut suffire a open lors d'un cours chiant

phulis
20/06/2009, 10h28
Et ces vrai, qu'en générale exprimé tout haut ce que pense tout le monde ces plutôt bien vue : sa donne l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde.
Ma super sociable de cet année le fait tout le temps.

Eyesboyz
20/06/2009, 14h46
Apres un simple " pff ça soul" + EC peut suffire a open lors d'un cours chiant

TOUT LE MONDE LE FAIT!
Essaye de te démarquer t'auras plus de résultat.

Flashednick
20/06/2009, 14h57
Un bon test pour voir si une HB est une proie potentielle est de se faire une réflexion à sois même à mi voix. Si elle tourne la tête, vous remarque, voir même vous réponds c'est tout bon. Je le fais souvent, ca donne

flash qui parle tout seul - HB qui regarde flash - EC+sourire - fluff

Par contre, si elle ne vous calcule pas, c'est mal parti.

Eyesboyz
20/06/2009, 15h56
flash qui parle tout seul - HB qui regarde flash - EC+sourire - fluff

Putain bien! c'est tellement con de faire sa... Simple et efficace! Merci.

Sinon je pense que sa marche mieu si tu dis un truc positif, que si tu dis "putain cours de merde" non?

sun
20/06/2009, 18h26
Au lycée,les filles et les garçons ne sont, mais pas du tout, sur la même longueur d’ondes.

Elles sont en fait plus mûres et plus matures que les garçons. Elles sont plus responsables et plus posées.
Résultats des courses, elles aiment sortir avec des mecs plus grands et, donc, plus mûrs. Parce que pour certaines d’entre d’elles, les mecs du lycée sont des gamins.

Dante
20/06/2009, 19h16
TOUT LE MONDE LE FAIT!
Essaye de te démarquer t'auras plus de résultat.

Oui tu as surement raison, il est bien mieux de prendre un truc tout fait bien different, plutot que quelque chose de commun, mais qui a mille fois fait ses preuves.( ironie : on)
Parfois "salut" suffit pour open ..
Pas besoin NECESSAIREMENT d'une routine tiré d'un PUA X ou Y

triStar
21/06/2009, 00h21
Le fait de dire qu'elle sont plus mûres et matures que les garçons est selon moi inexacte.

D'ailleurs sa m'irrite un peu, je me sent naturellement visé ^^ , je pense simplement que "elles" se sentent plus mures et matures que les garçons , et que pour la majorité d'entre elles sa reste des gamines avec un sac à main DG jusqu'en, première.

Et pour une Seconde , le fait de sortir avec un Term c'est la classe mondiale quoi !:cool:

Eyesboyz
21/06/2009, 06h29
Parfois "salut" suffit pour open ..

Oui, salut suffit pour open au lycée. Mais "pff sa soul" non! La seul chose qui a mes yeux sont important dans un open est d'étre un minimum heureux, positifs!

Le fait de dire qu'elle sont plus mûres et matures que les garçons est selon moi inexacte.

Exact. Ca leur fait juste plaisir d'y croire.

Astyan
21/06/2009, 09h24
Mature, mouais, ma période au lycée est pas si lointaine, j'étais en fait bien plus mur que beaucoup la bas, y compris des filles, d'ailleurs je supporte vraiment plus les ados, les lycéennes m'énerent beaucoup trop, ennuyantes. Entre leur déprimes, leur pseudo anorexie ou pseudo boulimie, c'est choquant par rapport aux vrais malades.
Ah elles aimaient se raconté des ragots, être hypocrite, et puis dès qu'elles passaient devant des vitres ça y'allait pour se regardé.
Je préfère les filles qui ont la vingtaine.
Le mieux pour une lycéene c'est le mec qui à plus de 20 ans (a)

triStar
21/06/2009, 18h36
Je viens aussi de réaliser qu'elle n'ont aucune discussion, et je suis absolument d'accord avec Astyan et Eyesboys , c'est déprimes et crises à gogo ( j'ai pas envie de rentrer dans le sujet qu'elles sont mal dans leur peau , que c'est leur période ou quoi que ce soit )

DarX
22/06/2009, 05h52
Bon je pense que pendant les vacances je vais me préparer à fond psychologiquement pour la prochaine rentrée scolaire, la cargaison 2009-2010 s'annonce juteuse d'après ce que j'ai entendu... Donc vivement la reprise des cours même si les vacances n'ont pas encore commencées.

triStar
26/06/2009, 16h06
Pourquoi attendre la fin vacances ? c'est plus facile selon moi de draguer en vacances , elle son plus libres moins stressé , et puis on a bonne mine au soleil !

Astyan
26/06/2009, 18h46
Oui c'est plus détente, plus loisirs, elles sont d'ailleurs plus dehors, que pendant l'année scolaire, la chaleur stimule et réchauffe les hormones ;) elles veulent s'éclaté.

Ben
26/06/2009, 18h52
Tout à fait d'accord avec tristar et astyan !

En plus les filles, elles, t'attendront pas ;)

R-O-B
27/06/2009, 13h48
Au lycée,les filles et les garçons ne sont, mais pas du tout, sur la même longueur d’ondes.

Elles sont en fait plus mûres et plus matures que les garçons. Elles sont plus responsables et plus posées.
Résultats des courses, elles aiment sortir avec des mecs plus grands et, donc, plus mûrs. Parce que pour certaines d’entre d’elles, les mecs du lycée sont des gamins.

NE GENERALISE pas trop s'il te plait....

FrenchMikee
27/06/2009, 23h13
Cependant, il y a une différence à faire entre celles qui se croient matures et celles qui le sont réellement.

Pour illustrer mes propos, voici un cas de figure:
http://bzit.skyrock.com/2400561413-Elle-n-est-pas-du-quartier-mais-elle-aime-les-gangsters-elle-connait.html

triStar
29/06/2009, 02h11
'tin , sa me rapelle ma 4eme , au college il y avait des filles super bonnes qui se prenaient pour des grandes dames avec leurs sac main et leur mec de 18 ans.

Traumatisé par cette periode ou je mettai les HB 10 de mon age sur un pied d'estale...

B-Nine Press
30/06/2009, 19h05
Putain bien! c'est tellement con de faire sa... Simple et efficace! Merci.

Sinon je pense que sa marche mieu si tu dis un truc positif, que si tu dis "putain cours de merde" non?

Ouais ça a l'air efficace

foldromed
01/07/2009, 00h01
De ce que j'en ai appris avec les articles ici être positif est un des point qui peux nous ammener à concluer. Alors pourquoi sortir un "putain de cours de merde" au lieu de quelque chose de plus , positif. Si le cours est très ennuyeux , " J'adore le cours de .. ça changes" Vu que c'est totalement décalé je penses que la fille te regardera et hop EC etc..

sun
01/07/2009, 00h17
De ce que j'en ai appris avec les articles ici être positif est un des point qui peux nous ammener à concluer. Alors pourquoi sortir un "putain de cours de merde" au lieu de quelque chose de plus , positif. Si le cours est très ennuyeux , " J'adore le cours de .. ça changes" Vu que c'est totalement décalé je penses que la fille te regardera et hop EC etc..

Je suis un peu sceptique sur l'éfficacité de ton approche,mais bon une approche reste une approche,tant que ça crée une ouverture peu importe si c'est de qualité ou pas .

foldromed
01/07/2009, 00h19
Je penses que c'est tout de même mieux qu'un "putain de cours de merde". Après oui c'est pas forcement parfait .

Eyesboyz
01/07/2009, 01h03
Je penses que c'est tout de même mieux qu'un "putain de cours de merde". Après oui c'est pas forcement parfait .

Sur a 100%

A la place tu peux lui faire remarquer un default, un tic de la prof...
Sa fait toujours son petit effet.

foldromed
01/07/2009, 10h21
Ouai voilà un tic ou un mot que la prof redit souvent.
On trouves toujours cela drôle.

Me souvient d'une prof qui disais "bon" a chaque phrase. Toute la classe riait tout le temps à cause de ça ou de ces autres tics.

simsim14
08/08/2009, 16h49
Salut, je viens de m'inscrire dans ce forum, j'ai 15 ans et je suis en plein coup sur une fille que j'aime vraiment le problème le voici, je n'ai jamais embrassé j'aimerai quelques conseils car je la vois dans pas longtemps et j'ai peur de merdé avec elle ...

Merci d'avance

tyur
08/08/2009, 18h54
Les openers au lycée sont loin d'être les plus "difficiles".
Comme il a déjà été dis un simple : "Salut" suffit, ou encore grace au cercle d'amis.

Néanmoins, le fait de dire "Putin de cours ", si la fille est une "caillra" du 13, okay.
Mais... je doute que vous soyez attiré par ce genre de fille.

Justement, nous débattons à l'instant, sur la maturité des femmes, opener possible "Penses-tu que les femmes sont plus matures que les hommes",
elle se demandera surement pourquoi vous lui posez cette question, et là simple vous enchainez sur un
"Disons qu'on a débattu avec un ami pendant un bon quart d'heure et je voulais un avis féminin sur le sujet" :

peut être que la façon dont je l'écrit vous parrait vieux jeu, mais c'est décallé, avec une pince d'humour tout passe ;), après ce n'est qu'un exemple pris sur le moment vu que vous parliez du sujet de la maturité!

Ce n'est pas parce qu'on est au lycée que les filles ne peuvent pas avoir une discussion réfléchie.

SFNagi
08/08/2009, 19h04
"Disons qu'on a débattu avec un ami pendant un bon quart d'heure et je voulais un avis féminin sur le sujet"

C'es un peu trop mature de dire ça au lycée, tu trouve pas toi? en drague de rue je comprend mais au lycée c'est un limite même avec un pincée d'humour.

J'ai vu ce que tu as écrit en dessous mais c'est seulement les filles qui bossent à la dure
c'est ce que je pense

tyur
08/08/2009, 19h55
Je suis d'un autre coté, tout à fait en accord avec toi.
Mais cela varie d'une fille à l'autre.. !
Néanmoins, en Terminale, les filles sont très apte à comprendre ! Je suis parfois étonné des discutions que j'ai avec certaines ;) Notamment les littéraires!

SFNagi
08/08/2009, 22h19
Exactement cela varie d'une fille à l'autre.

On sait jamais sur qui on peut tomber une cultivé,une fashionne ou autres
"Notamment les littéraires! ".

Je n'en doute pas .

LittleBoy
24/10/2011, 11h11
Les filles au lycée cherchent le prince charmant. Donnez leur du prince charmant !

Les filles au lycée ne réfléchissent pas et n'aiment pas réfléchir.

Faites le canard , envoyez leur des coeurs mais pas trop , démarquez vous légèrement , soyez un tout petit peu salop , faites vous potes avec ses potes , continuez a faire le canard le soir , dites lui de belles choses.

Testé , re testé , re re testé , et toujours approuvé. Mais il faut se démarquer , sinon ca ne marche pas.

submerge
24/10/2011, 11h23
Mature, mouais, ma période au lycée est pas si lointaine, j'étais en fait bien plus mur que beaucoup la bas, y compris des filles, d'ailleurs je supporte vraiment plus les ados, les lycéennes m'énerent beaucoup trop, ennuyantes. Entre leur déprimes, leur pseudo anorexie ou pseudo boulimie, c'est choquant par rapport aux vrais malades.
Ah elles aimaient se raconté des ragots, être hypocrite, et puis dès qu'elles passaient devant des vitres ça y'allait pour se regardé.
Je préfère les filles qui ont la vingtaine.
Le mieux pour une lycéene c'est le mec qui à plus de 20 ans (a)

je suis d'accord avec toi et je pense pareil , quand je séduit une fille au lycée sa me soule vite l'écouter raconter sa merde ou les problème de merde qu'elle à qui n'ont rien de grave sa rend fou ^^ vive la fac :)