PDA

Voir la version complète : [P] Jazz


Jazz
03/08/2008, 23h16
Bonjour à tous;)
Nouvel arrivant sur les forums, je crois qu'il est de mon devoir de me présenter.
Mon pseudo: Jazz, Chouette musique et le son du mot "jazz" me plait bien.
J'ai 19ans, étudiant en architecture à Strasbourg depuis le début de l'année,originaire de la Côte d'Azur...

La communauté je l'ai découverte , comme certainement quelques uns ,arrivés récemment,affalé dans mon canapé devant mtv et "les rois de la drague"(la traduction française à au moins le mérite d'être claire).
Il est marrant ce grand type bizarre qui se fait une nana sur commande.
Puis j'ai lu The Game ,intéressant.
Petit à petit je découvre une vraie communauté , je m'inscris sur FTS et SS,mais a vrai dire au début celà me fait un peu peur (quoi,une secte ?!)
Je prends le temps de dépasser celà et je lis tous ces FR , c'est un plaisir.
Je prend connaissance de toutes ces techniques et me dit que je vais les appliquer à la lettre pour enfin sortir de la frustration de simplement regarder ces filles sans oser aller leur parler.

Bref, après quelques échecs, du a la sur-théorisation de la drague, je retourne sur les forums, et par chance je tombe sur deux phrases ,les plus simples et pourtant les plus justes à mes yeux:

-VA SARGER !
-AMUSE-TOI !

Voilà c'est aussi simple que ça, lorsque je sarge je m'amuse vraiment je cherche le contact, et il commence à m'arriver des aventures...
En plus de ça ma confiance en moi en a pris un coup.De plus en plus confiant,les choses sont plus faciles, je réussit mieux dans beaucoup de domaines .

Et tout ça en peu de temps.

a très bientôt sur le field.

BlackJedi
03/08/2008, 23h35
Ca fait plaisir de voir une vraie présentation. :D

Bienvenue

BFA
04/08/2008, 11h27
Bienvenue, et sympa comme présentation :)

Au passage, t'es originaire d'où, je suis aussi du sud et la côte d'azur est vaste

Jazz
04/08/2008, 12h03
Je suis de Nice 06^^
C'est un certain Lex qui m'a fait découvrir ce forum, pas mauvais le garçon;)

Lex
04/08/2008, 12h25
Yea, copain !
Dès que j'arrive à parler, on se fait une sortie, promis. Et, maintenant, j'suis en peacock percing :D

F.L.
11/08/2008, 22h38
Jazz, Chouette musique

Je devais te souhaiter la bienvenue, obligé ! On est sur la même longueur d'onde.
Tout ceux qui ont de l'estime pour moi en drague aime le Jazz, c'est assez incroyable. Et en plus ils se démerdent franchement dans les deux domaines ( mon père, victoire de la musique ;) )

Enfin bref, bonne continuation.

PS : Et, maintenant, j'suis en peacock percing
Ca doit être fun quand t'embrasses !