PDA

Voir la version complète : Rupture du frein


jeunejedi
08/06/2009, 16h56
salut,

Samedi après midi j'ai eu mon frein du pénis qui a laché avec ma copine. Ca a saigné a fond (dans la capote heureusement pour elle).

Je n'ai plus de douleur au repos mais je ne peux plus du tout pénétrer en érection car ca me fait mal, voir ca ressaigne.

Combien de temps ca mets pour cicatriser ? A qui cela est deja arrivé ?

:(

moi_Jeje
08/06/2009, 17h33
c'est long, mon frère a eu ça, mais c'est pas grave selon les médecins je te conseillerais comme même de le consulter.

Flashednick
08/06/2009, 18h14
C'est arrive à plusieurs mec de mon entourage - Un ami s'est même déchirer une partie du gland, sa copine était nympho sur les bords et à force de le faire une dizaine de fois par jour, c'était inévitable.

Consulte et laisse reposer et faire la nature. Y a pas de secret.

metro
08/06/2009, 20h59
Desinfection et conseil du pharmacien ( pommade... ) peuvent t'aider pour une cicatrisation plus rapide.

davidou94
09/06/2009, 08h36
c'est quoi cette histoire de frein... la capote ok mais le frein...on est pas des voitures sérieux... vous utilisez un gps aussi pour aller dans les chemins boueux? :D
jamais entendu parler de frein... de frein à main à la limite...mais quand même c'est nul de se comparer à des voitures, les femmes oui avec la carrosserie et les airbags...mais nous non, on est au dessus! :cool:

Ulth
09/06/2009, 08h42
Davidou94, calme toi, merci. Quand on a rien à dire ou quand on ne sait pas, on cherche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frenulum

Lex t'as déjà averti. Merci de ton attention.

Flashednick
09/06/2009, 10h51
c'est quoi cette histoire de frein... la capote ok mais le frein...on est pas des voiture sérieux... vous utilisez un gps aussi pour aller dans les chemins boueux? :D
jamais entendu parler de frein... de frein à main à la limite...mais quand même c'est nul de se comparer à des voiture, les femmes oui avec la carrosserie et les airbags...mais nous non, on est au dessus! :cool:

Dis nous que tu le fais exprès, c'est pas possible autrement...

Lex
09/06/2009, 14h26
Heu... Je le bannis pour deux semaines, ou je fais comme si il n'avait rien dit ?

(Oui parce que je me suis marré au moins dix minutes en lisant... Digne d'un bashfr.)

En cas, je passes celle là et je prendrais la prochaine !

metro
09/06/2009, 17h06
C'est interdit ça.

davidou94
09/06/2009, 18h43
bah.... je suis circoncis forcément...(j'y peux rien) je comprend mieux... moi je pensais que c'était une blague :rolleyes:
enfin du coup je sais pas comment c'est mais bon, ça doit faire mal en tout cas :(
mais j'ai rien dis de mal si ce n'est que mon ignorance... faut avouer c'est quand même très quiproquo!

jeunejedi
09/06/2009, 20h18
Merci pour les messages. Bon moi j'ai rien contre davidou il connaissait pas :D

Je suis pas allé consulté. J'ai pas envie de me faire tripoter par mon medecin au sens propre du terme meme si c'est médical. J'applique la règle du "si ca pue il faut consulter" (copyright doc & difool)

Pour l'instant c'est propre. Je verrais dans une semaine si ca va pas mieux j'irai chez le medecin.

Lex
09/06/2009, 21h04
Il n'a pas besoin de te tripoter. Avec un peu de chance, tu n'auras même pas à te mettre à poil.

"Salut doc', j'me suis pété le frein, tu peux me filer trois pommades ?"

Flashednick
09/06/2009, 21h45
bah.... je suis circoncis forcément...(j'y peux rien) je comprend mieux... moi je pensais que c'était une blague :rolleyes:
enfin du coup je sais pas comment c'est mais bon, ça doit faire mal en tout cas :(
mais j'ai rien dis de mal si ce n'est que mon ignorance... faut avouer c'est quand même très quiproquo!

On arrête pas le massacre, c'est ce qui est bon (ou pas).

Même en étant circoncis, tu as un frein. Heureusement que tu suis...

Puis bon, lorsque tu vois que plusieurs membres ont répondu sérieusement et que tu arrives en mode guignol, tu te doutes peut-être qu'il y a comme un malentendu.

Lex
09/06/2009, 22h30
On laisse passer et on reprend le sujet principal.
Non-compréhension du postant. (qui doit tout de même éviter de prendre les nanas pour des bagnoles, et rapidement. Les mecs ne sont pas supérieur aux nanas. La preuve : on est là pour les comprendre.)

davidou94
09/06/2009, 22h54
Ah non mais je n'étais pas venu en mode guignol, j'étais sérieux, même si j'y ai un peu mis d'humour, je ne savais pas du tout cette histoire de frein... mais bon si je suis circoncis je dois pas vraiment en avoir :confused:

Après montrer son sexe au médecin...je sais pas déjà que petit chez le pédiatre ça deviens rapidement gênant, même si parfois il n'y a pas le choix, après c'est peut être pas un généraliste qu'il faut voir dans ce cas...

Enfin désinfecte bien, perso si tu as de la Bétadine moussante qui peut s'utiliser pour se doucher je te conseillerais de te laver avec au niveau de la blessure, moi je fais comme ça quand je me rase, je me douche après et j'enlève les coupure de cette manière, ça stop le sang, désinfecte en profondeur et ça laisse la peau douce! (mon généraliste m'a confirmé que c'est bien à utiliser de cette manière) c'est d'ailleurs avec ça qu'on se douche à l'hôpital avant un acte chirurgicale.... la petite bouteille coûte un peu plus de 2€ en pharmacie et tu peux te la faire prescrire si tu demande :D

jeunejedi
12/06/2009, 15h07
J'ai eu une nouvelle relation sexuelle

ca a re-cassé. Sang dans la capote et tout. Penetration douleureuse.

J'ai pris rdv avec mon medecin lundi. Je vous dirais ce qu'il m'a prescrit.

j'ai une nouvelle date ce soir j'y vais quand meme :o

Flashednick
12/06/2009, 15h14
J'ai eu une nouvelle relation sexuelle

ca a re-cassé. Sang dans la capote et tout. Penetration douleureuse.

J'ai pris rdv avec mon medecin lundi. Je vous dirais ce qu'il m'a prescrit.

j'ai une nouvelle date ce soir j'y vais quand meme :o

C'est complètement con.


Consulte et laisse reposer et faire la nature. Y a pas de secret.

Tant pis pour toi.

jeunejedi
12/06/2009, 16h32
T'inquietes c'est une copine que je connais deja ;) (celle de cet aprem non)
Elle comprendra si j'y vais doucement voir très peu. Je suis pas suicidaire non plus :D
Après j'arrete (d'ailleurs j'ai pas pris d'autres date)

DanEstrin
12/06/2009, 16h42
Putain , ça doit faire trop mal , la tu vois j'ai mal à ma queue à cause de toi :D

T'es un guerrier n'empêche mais tu devrais arrêter pour le moment sinon ça va continuer ...

Lex
12/06/2009, 16h56
Pour sur qu'il ne devrait pas y aller, c'est "remuer le couteau dans la plaie", et puis merde, c'est trash !


Va voir le doc avant que sa te pose des problèmes !

jeunejedi
12/06/2009, 17h22
J'y vais aussi pour faire du push. Je sais que je peux plus penetrer, la fille ne le sait pas. Je vais voir a quel niveau d'excitation je peux la mener...
Merci pour les conseils ma tete aussi me dit d'arreter, mais le reste me dit de continuer.
C'est le dernier soir de toute facon je vais etre soft au niveau penetration mais pour le reste il me reste les doigts, la langue, etc...
on ne peux pas tirer dessus (principe du va et viens d'une penetration profonde). Il reste des positions effectuables.
La fille est une HB8. Elle part le 1er juillet (etudiante). C'est comme ca que je veux mourrir :)

Flashednick
12/06/2009, 17h42
Si t'attends une dizaine de jours, il te restera encore 9 jours pour lui mettre son tarif et ceci, dans de bonnes conditions!

DanEstrin
21/06/2009, 10h11
Alors comment va " Rambo " ?:D

phulis
21/06/2009, 10h43
(Oui parce que je me suis marré au moins dix minutes en lisant... Digne d'un bashfr.)


Je ne connaissais pas les bashfr, bien fait de regarder :D
J'me demandais si pour le cocky and funny sur msn on pouvait en reprendre des touts faits ?
J'imagine que oui si ce pas DLV...

ps:
#10056 (+) 4928/5544/9 (-)
FunkyJoe : Ok, alors j'ai un bus à 11h35.
FunkyJoe : Je pars à 28 de chez moi.
FunkyJoe : Donc pour être prêt à temps, je met une alarme à 24.
FunkyJoe : Il est 13
FunkyJoe : Donc j'ai 11 minutes pour réviser mon bac.
FunkyJoe : Sinon ça va toi ?
(on relativise avec sa :rolleyes:) (et désolé pour le hors sujet.)

Lex
21/06/2009, 12h39
J'en utilise beaucoup, autant IRL que sur MSN.

Elles sont fun, elles sont toute prêtes, et c'est la crème de la crème.

jeunejedi
01/07/2009, 16h44
salut

je suis allé voir mon medecin quelques jours après. Il ne m' a rien prescrit juste attendre sans y toucher (pas de sexe)

J'ai eu quelques Fcloses entre deux, sans jamais trop forcer. La j'ai attendu une semaine sans relation, et cet aprem Fclose : le verdict j'ai toujours mal :(

Si vous saviez comme c'est dur de ne pas closer quand on a l'occasion

Hanks
06/07/2009, 00h50
J'ai lu quelque part que le pétage de frein arrive car on l'a trop court, et qu'il y a besoin d'un acte chirurgical pour plus que ça arrive. Question ça arrive automatiquement au 1er rapport sexuel la rupture de frein?
C'est donc un truc à prendre en compte non?

jeunejedi
06/07/2009, 09h31
T'a deux types je crois :

- frein trop court et donc operation obligatoire
- t'a trop forcé... Operation possible si mauvaise cicatrisation (ca repete a chaque fois)

dean
06/07/2009, 17h44
Aie moi ça met déjà arrivé mais pas aussi pire, c'était une seulement une "coupure" et c'est revenu a la normal au bout de quelques semaines sans sexe (et oui ^^)...

supersrbin95
09/07/2009, 20h34
Jeunejedi t'es assuré tous risques j'éspère? lol :D

Laisses reposer, profite des autres plaisirs qu'une fille peut procurer ;)