PDA

Voir la version complète : Gentleman séduction

Nikki
07/06/2009, 02h02
Bonsoir à tous.

Je suis tombé voila peu, sur un site vendant et faisant l'éloge d'un ebook.
Ceux qui sont sur facebook le connaissent surement puisque c'est dans la colonne pub que je l'ai trouvé. L'auteur est canadien et on le nome aussi gentleman doc. (j'ai retrouvé ce pseudo sur de nombreux forum)

Pouvez vous me dire, si toutefois vous l'avez lu, si cet ebook en vaut la peine, et si oui, qu'apporte t'il de plus de ce qui est débatu et exposé sur le site et sur le forum.
De nature méfiante, je m'adresse aussi à ceux qui l'on acheté, pour savoir si il n'y a pas d'arnaque (les transferts de crédits à l'étranger, je reste sur mes gardes)

Si le sujet à déja été posé je m'en excuse mais apres avoir chercher je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

DanEstrin
07/06/2009, 21h17
Laisse tomber les trucs payants , tu peux trouver du matériel plus intéressant et gratuit si t'es malin ;)

Player-Townz
09/06/2009, 02h06
Salut ,

Je l'ai connais, je peux te dire que c'est très complet (moi qui a fouillé le forum
de FTS de fond en combre) et moi j'ai commandé par chèque donc pas de prob
pour l'arnaque.

Ils vendent 4 ebooks au total et ça fait 245 pages l'ami.

J'ai remarqué une nette différence a toi de voir ;)

phulis
09/07/2009, 23h02
En théorie, après le payement tu télécharges.

Tu dois également avoir un mail du site pour télécharger l'ebook dans ta boite mail.

arabic-love
13/07/2009, 14h28
salut

sincèrement j'ai jeter un coup d'œil a leur pub est ça sent le truc pas tres net

* La Technique la plus puissante pour passer devant TOUS les autres Hommes (vos concurrents), quel que soit leur nombre, leur beauté, mais surtout quel que soit votre expérience...

* Comment Attirer instantanément une quantité illimitée de femmes dans votre vie , avec la simple puissance de votre regard et de votre aura...

* Comment Multiplier votre confiance, vos conquêtes, votre charme, par 10...

* Comment Conquérir le coeur d'une femme qui vous plaît et dont vous n'Avez pas osé aborder encore, savoir exactement quoi faire et quoi dire au moment exact..

je ne supporte plus ce genre de discours !!!ils vendent leurs trucs ,comme la clé du paradis !
A ta place je laisserai mes billets dans mon portefeuille, cotes theorie , tu peux tout trouvé gratuitement , et 80% du material vient des forum americains