PDA

Voir la version complète : Vos talents! une arme de séduction


Hatrix
04/06/2009, 22h44
Ben moi je voulais tous savoir et tout essayer, j'ai essayer le parkour, skateboarding, tektonik , Breackdance, dessin en style japonais, high jumping!!!
je voulais savoir si je prouvai faire un de tout!!! mais c'est le dessin qui a bien marcher pour moi ^^.
tout ce que je fait c'est aller dans la salle de révision, un cahier et un crayon a la main et hop je commence... toujours sans avoir une gomme... une fois une HB8+ est en vue je lui demande une gomme, j'efface les partie de construction du dessin et je lui retourne sa gomme... la plut part du temps elle vient me disent:
ah c'est chou ton dessin...
woow c'est très beau
si tu veut prend la gomme et rend la moi quand t'auras fini
dsl j'ai pas de gomme
c'est cool, t'as du talent!!
comment tu fait pour dessiner comme ça? (ah une fois j'entends ça s'est dans la poche, je lui apprend et ce me permet de lui faire quelques kino)

je trouve que les talent sont des armes de séduction si on sait bien les utiliser...

qu'en pensez vous?

et vous? avez vous des talent a part bien séduire:p?

voila une petite photo:

http://img26.imageshack.us/img26/604/img0058sbz.jpg

Flashednick
04/06/2009, 23h29
C'est bien de le préciser et de le rappeler. Un DHV très efficace.

Par contre, autant le dessin c'est simple à mettre en application, autant le parkour un peu moins :D

Hatrix
05/06/2009, 00h02
mon frère s'est casser la jambe alors on a annuler le "projet"!!!
mais oui le dessin c'est facile... parkour, eh ben c'est plutôt physique!!
et je pense pas que le parkour vraiment impressionne les filles!!!
par contre, je peux demandez a une fille de la dessiner ^^!!!

danser! oui je sais bien danser surtout sur le hit house/trance/techno.. mais j'aime pas trop danser!! mais c'est vrai que les filles aiment les mecs qui savent bien danser!

skateboarding, le truc pour etre un pro c'est savoir comment faire un saut "olly"... j'ai pas trop le temps de l'apprendre et puis des face a plan tout le temps ^^!!

Lex
05/06/2009, 05h57
Dans le skate, le olly, c'est la base... En gros : tu sais pas faire de olly, tu sais pas faire de skate.

Et bordel j'ai jamais réussi à en faire un. Faut dire, j'ai pas de skate.

Beau dessins, même si ce n'est que des esquisses.

Moi, j'étais cracheur de feu, jongleur, poïeur, diabolo, baton du diable, et du streetsurf.

Je déconseille le cracheur de feu : une haleine de pétrole pendant trois jours.

Ulth
05/06/2009, 08h05
Super constructif ce topic, on va tous parler de ce qu'on fait dans la vie. Youpi !

Danse en boite et en pub, batterie et surtout djembé, animation :D, organisation de soirée estudiantines, crachat de feu également (mais bien moins bon que Lex).

Si je peux me faire mettre un conseil : ne vous mettez pas à une activité juste pour les filles, ça vous desservira tôt ou tard (sauf si vous aimez vraiment cette activité).

Nikki
05/06/2009, 22h59
Toutes les qualitées artistiques sont des atouts: dessin, musique, dance, théatre, magie, jonglage...

Pour ceux qui en possèdent plusieurs (par exemple piano, dessin, parler Chinois, et cracheur de feu ;) ) je conseil fortement de les déballer au fur et à mesure pour garantir un effet de surprise, et pas tout d'un coup; "je sais faire si et ça"

En ce qui me concerne je suis curieux de tout, et je me lance souvant dans de nouvelles activités si elles m'interressent un peu. Meme avec des personnes que tu connais depuis longtemps, ça à toujours son petit effet de dévoiler, un jour une faculté qu'elle ne connaissait pas sur toi.:)

Lex
05/06/2009, 23h09
Prendre au dépourvu : pourquoi lui en parler, quand on peut faire une surprise ?

Un bon jongleur peut inviter mademoiselle à diner, faire la cuisine à deux (tellement plus intimiste et fun), et se mettre à jongler avec les oeufs pendant que mademoiselle flippe..

(Attention lorsque l'on rattrape le dernier oeuf, si il tape trop fort celui déjà dans la main, c'est foutu ! Je recommande les tomates ou les oranges, en mode petit déjeuné !)

Flashednick
06/06/2009, 11h59
(Attention lorsque l'on rattrape le dernier oeuf, si il tape trop fort celui déjà dans la main, c'est foutu ! Je recommande les tomates ou les oranges, en mode petit déjeuné !)

Arf, ca sent le vécu....

Astyan
06/06/2009, 16h18
Je sais bien joué la comédie et le théatre^^ un bon acteur, j'ai fait un peu de batterie je me débrouille, bon tireur à l'arc mais c'est pas facile ça pour montré à sa target ^^ sauf quant elle vient à la maison ça impressionne souvent, puis un peu d'escrime, quelques talents d'écritures, dessins euh non sans commentaire ^^
Bon au handball aussi.

Hatrix
06/06/2009, 19h35
aussi bien cuisiner et faire de très bon plats pour mademoiselle est un talent efficace!!!
@cracheurs de feu: j'ai pensé déjà a ça, mais j'ai jamais osé! est ce que c'est dangereux?je dois savoir des techniques ou bien je fonce? sa risque pas de bruler les lèvres :p? en plus je pense qu'il faut bien cracher sinon on aurait un menton grillé!

Lex
06/06/2009, 20h26
Alors, pour cracher du feu : tu oublies tout de suite.

C'est un Art qui s'apprend dans la rue avec quelqu'un qui sait déjà y faire, avec un entrainement à l'eau pendant une semaine et des techniques spéciale en cas de retour.

Autant te dire : oublies, si tu aimes un peu ton visage.

Eve.O
06/06/2009, 23h08
pour moi les "talents" participent vraiment à la séduction. Je suis toujours intriguée par les gens qui ont une capacité particulière ou une passion.
Dans ceux que j'ai rencontré qui font leur effet : maitriser des tours de magie, danser très bien, faire du diabolo, jouer d'un instrument, dessin, peinture...

et les pires par contre, ce sont les collectionneurs. En général très fiers d'eux et capables d'en parler pendant des heure sans voir que l'on s'est endormi en cour de route!

Lex
06/06/2009, 23h12
à quoi bon collectionner les passions si c'est pour toutes les découvrir d'un seul coup.

Mieux vaut savoir toucher un peu à tout que de faire une seule chose. Forcément, sa lasse.

Avoir du "skill" et du style.

Eve.O
06/06/2009, 23h16
oui, mais il faut bien les faire! je préfère un mec qui sait jouer du piano à la perfection plutot qu'il sache jouer un morceau de chaque instrument.

Nikki
06/06/2009, 23h16
et les pires par contre, ce sont les collectionneurs. En général très fiers d'eux et capables d'en parler pendant des heure sans voir que l'on s'est endormi en cour de route!

Cf: le diner de con. :D

On apprend beaucoup avec le cinéma; par exemple, les passion à ne pas dévoiler ou en restant discret sur le sujet.;)

FrenchMikee
07/06/2009, 01h27
@Ulth: Si je peux me faire mettre un conseil : ne vous mettez pas à une activité juste pour les filles, ça vous desservira tôt ou tard (sauf si vous aimez vraiment cette activité)

Je me suis posé la question avant de commencer à jouer à la guitare.
En deux semaines, j'avais joué plus de 30heures.
Je me suis donc dit que, tout compte fait, j'aimais VRAIMENT ça et que je ne jouais pas uniquement avec un unique but sargisitique. Ouf.

@Eve.Oet les pires par contre, ce sont les collectionneurs. En général très fiers d'eux et capables d'en parler pendant des heure sans voir que l'on s'est endormi en cour de route
Je suis collectionneur :D
Mais bon, pas un de ces collectionneurs passionnés...

Donc guitare, trampoline(vous me direz "comment faire un triple salto avant sans trampoline devant une HB, Mikee?" Je vous répondrai que oui, c'est inutile. Salto arrière, sur place, pourquoi pas.), théatre(l'an prochain, avec Bilou et Nic), hockey, danse(uniquement en club), organisateur de soirées(dans un an).

Frite
07/06/2009, 09h40
Comme Frenchmikee, niveau musique mon truc c'est la guitare:D

Aussi lorsque le dimanche, j'ai un match officiel de foot, à domicile, je fluff de temps en temps avec les supportrices à la mi-temps.
Ou même la dernière fois je suis sorti du match de mon plein gré, disant que j'étais mort.
Puis après avoir discuté 10min avec une HB que je connaissais de vue, je suis retourné sur le terrain:p
Souvent elles me disent que je joue pas mal...

Faut aussi que j'organise une date avec comme activité l'escalade. Quand j'aurai trouvé du matos.

Astyan
07/06/2009, 17h07
A Nice, on à quelques passioné de l'OGC Nice qui soulent rapidement à parlé que de ça, leur vie ne se limite qu'a ça, et ça en ferait de parfaits cons pour un dîner. J'en connaissais un collectionneur de modéles réduit c'était assez tordant ^^ Un autre de montre.

L'escalade ça fait longtemps que j'en ai pas fait tiens.

Dante
07/06/2009, 17h41
Pas de skills particulier personnellement, je suis passioné de nutrition, de musculation , de psycho et dans une moindre mesure de socio ( j'adore decrypter les comportements humains du groupe ou de l'individu).
Autant dire rien a deballé devant une HB ;)
Par contre des que j'aurais un peu plus de temps je pense me mettre a la guitare, j'ai toujours voulu en faire et ne me suis jamais lancé

Lex
07/06/2009, 18h07
Tu auras plus de choses à dire avec la psycho qu'avec la guitare. Et nettement.

Dante
07/06/2009, 18h12
C'est vrai et je n'hesite pas a m'en servir. Mais genre a une first date, c'est plus interessant un petit morceau de guitare qu'une definition du comportement d'un groupe ou une analyse des relations hommes femmes ( meme si pour fluff ça aide)

Lex
07/06/2009, 18h31
Faux.

Si tu n'as pas ta guitare, et qu'en plus tu es débutant, tu as tous les moyens de passer pour un guignol.
Si tu arrives à hooker en fluffant sur la journée d'un passant que vous venez de croiser en fonction de sa démarche, non seulement tu peux lui proposer de participer et de passer un moment fun, non seulement tu peux faire du cooky & funny en lui disant qu'elle se plante complètement, mais tu passeras aussi pour quelqu'un d'intéressant qui s'intrigues du monde qui l'entoure.

Kurdt
07/06/2009, 19h50
Mes talents? J'en est pas des masses...
Je joue d'un peu tout les instrument rock (guitare, basse, batterie, piano aussi...) mais pas suffisament bien pour m'en faire un "talent" (encore que la guitare je commence a me démerder après 6 ans de pratique ^^)
Je fesais du kung-fu avant aussi et je me démerdais vraiment bien, mais je voit pas trop comment sa pouvait me mettre en valeur devant une fille a part pendant des démo ou des compét' mais j'en fesais rarement, mais par contre sa captivait tout de suite les gens quand il découvrait que je fesais du Kung-Fu " ah ouais? Trop classe... et sa se passe comment, bla bla...etc..."
Je fesais un peu de skate aussi au collège, mais j'était pas assez doué (je fesais ollie, 180° et flip) et quand tu voit des gamins de 10 ans géré aussi bien que toi voir mieux, sa te fout les vers... en plus les gamelles que je me ramassais mon calmer..

Mon seul "talent" je pourais dire (si on peut apeller sa un talent) c'est que quand quelque chose me branche vraiment, je mis met a 200% et au bout de quelque temps, j'aquérie + d'expérience qu'un gars qui pratique depuis beaucoup plus longtemps que moi. Par exemple la guitare ou je suis devenu meilleur que mon pote qui ma donné l'envie de joué alors qu'il avait deux ans de gratt' de plus que moi quand j'ai commencé, le basket ou j'était un de meilleur de mon club alors que je n'avais jamais été doué en sport avant, le kung-fu ou mon prof me disais que j'était un des premiers a qui il donnait plusieur grades d'un coup, etc...

Enfin maintenant que j'ai des soucis de santé (acouphène, hyperacoustie) la musique c'est malheuresement finis pour moi.

~Kurdt~

MattS
14/06/2009, 17h23
Un talent qui marche pas mal en séduction (pour moi en tout cas) : la photographie.

Ici mes photos (http://www.flickr.com/photos/matthieus/)

Ça créé beaucoup de contacts, t'es pas mal demandé, j'ai même été contacté directement par plusieurs HB9-10 qui voulaient se faire tirer le portrait. Faut juste faire attention à pas devenir "L'appareil photo sur patte", c'est toi qui "utilise" les modèles, pas l'inverse :) !

La photographie m'a aussi beaucoup apporté au niveau de la confiance en moi, et de l'aisance à m'exprimer en public, notamment grâce à la direction des modèles.

Sinon je fais de la gratte dans un groupe pop/rock et de la batterie à côté.

Lex
14/06/2009, 17h43
Elles sont magnifiques. On sent le CS4 derrière qui finit le travail, mais sa reste de l'oeuvre d'artiste.

Metro pourra te dire que je prends aussi quelques photos à l'occasion, mais c'est soit de l'évènementiel, soit je ne suis pas tout seul.

Dante
14/06/2009, 18h01
Faux.

Si tu n'as pas ta guitare, et qu'en plus tu es débutant, tu as tous les moyens de passer pour un guignol.
Si tu arrives à hooker en fluffant sur la journée d'un passant que vous venez de croiser en fonction de sa démarche, non seulement tu peux lui proposer de participer et de passer un moment fun, non seulement tu peux faire du cooky & funny en lui disant qu'elle se plante complètement, mais tu passeras aussi pour quelqu'un d'intéressant qui s'intrigues du monde qui l'entoure.

Je ne voyais pas ça comme ça. Bien vu.

phulis
14/06/2009, 19h13
Ces sur qu'avoir des bases en philo ces toujours sympa.
Et pour soi et pour autrui, quand il s'agit d'un échange, surtout qu'avec quelques bases en philo on peux facilement faire marcher son imagination et partir sur des trips.
Bref, pour moi ces la peinture, l'aikido, j'ai aussi pas mal moyen de fluffer sur la philosophie qu'il y a derrière. Seulement je commences seulement à me rendre compte qu'il y a quelques choses à dire.
Avant je vivais sans mettre de mots sur les choses.
Maintenant je peux parler sur l'aikido assez longuement, mettre des mots.
Bonne ou mauvaise chose ?
Le langage nous rapproche t-il ou nous éloigne t-il de la vérité ?
Un exellent sujet de philo, mais ce qui est sur ces qu'en séduction il vaut mieux avoir quelques choses à dire que... rien du tout.

Bref. Plus que 3 jours.

Masculin
06/07/2009, 21h38
Bonsoir tout le monde ,
Y' a un truc que j'aime bien aussi , c'est de demander à la cible de choisir un nombre entre 1 et 4 ( elle répondra 3 dans les 90 % des cas ) ou bien prendre ses mains et les poser sur les tiennes et dessiner un 5 et lui demander apres ..