PDA

Voir la version complète : Je ne la comprend pas


suny
01/08/2008, 23h35
Salut, là je suis dans le flou avec une amie et j'aurai besoin de vos impressions/conseils:

Déjà il y a 2 ans j'avais tenté une approche mais elle m'avait répondu qu'elle me préféré juste en ami. Ok

On a gardé le contact, elle m'a proposé d'aller boire un verre de temps en temps et il y a 2 semaines elle me dit que serait sympa de se faire des virées cet été.
Première journée aujourd'hui, on s'est balader dans une ville de notre région, journée très sympa, à parler de plein de chose classique, hobbies, famille, travail...Je l'ai faite rire...

Ce soir on est rentré chacun chez soi, rien d'autre de spécial ne s'étant passé, à part juste en partant, elle me propose que je l'accompagne chez elle (là elle est chez ses parents) dimanche ou lundi.

Et enfin ce soir sur msn, elle me relance, et me dit peut-être à demain.

Que veut elle? Est-ce des réactions classique d'une amitié femme/homme?


Merci de vos avis

BlackJedi
01/08/2008, 23h39
Et moi je ne comprends pas pourquoi tu demande de l'aide avant de t'être présenter dans la section prévue à cet effet...:)

suny
02/08/2008, 01h01
Voilà BlackJedi, une rapide présentation de moi même et faite, et donc si tu as un avis sur ma position, merci :)

Lex
02/08/2008, 01h54
Tu n'as posté (pour le moment ) que deux messages, les deux sont sur ce post.

Il existe une catégorie "Présentations/candidature", où, en suivant les règles, tu dois faire ta présentation avant de poster ailleurs...

Merci d'avance.

suny
02/08/2008, 11h30
Merci Lex, voilà la présentation est faite dans la partie adéquate.

BlackJedi
02/08/2008, 12h17
Okkkkaaaayyy ceci étant fait...;)

Déjà il y a 2 ans j'avais tenté une approche mais elle m'avait répondu qu'elle me préféré juste en ami. Ok

On a gardé le contact, elle m'a proposé d'aller boire un verre de temps en temps et il y a 2 semaines elle me dit que serait sympa de se faire des virées cet été.
Première journée aujourd'hui, on s'est balader dans une ville de notre région, journée très sympa, à parler de plein de chose classique, hobbies, famille, travail...Je l'ai faite rire...

Ce soir on est rentré chacun chez soi, rien d'autre de spécial ne s'étant passé, à part juste en partant, elle me propose que je l'accompagne chez elle (là elle est chez ses parents) dimanche ou lundi.

Et enfin ce soir sur msn, elle me relance, et me dit peut-être à demain.

Que veut elle? Est-ce des réactions classique d'une amitié femme/homme?

Premièrement, je sais pas si tu nous a donner assez de précision sur ton cas pour le que l'on puisse dire que tu as tes chances ou pas avec cette fille.

Donc j'aimerai savoir, est ce que tu sens quelque chose de particulier dans son regard?
Est ce qu'elle te touche quand vous parler ?
A t elle une attitude "neutre" envers toi que l'on pourrait qualifier d'amical?
Et plein d'autres détails qu'il faut relever.

Il y a trop de questions sans réponse pour que l'on puisse se prononcer sur ton cas.

suny
02/08/2008, 12h37
Pour répondre à tes questions:

Au niveau de son regard, oui, je sens qu'il y a une complicité qui s'est installé qu'il n'y avait pas avant
Au niveau du toucher, pour l'instant il n'y a eu aucun signe.
Son attitude, n'est pas celle que l'on retrouve dans une relation ami/ami.

Pour d'autre détails, je vais essayer d'être plus précis:
Déjà, je dirai, que jusqu'à il y a quelques semaines, notre relation était clairement de simple amis, on se retrouvait vraiment à l'occasion, elle était disons, pas distante, mais non avenante non plus. Je ne sais pas ce qui a changé depuis, c'est elle qui prend contact principalement, ce qu'elle ne faisait pas avant. Après je sais qu'elle est réservé en ce qui concerne des relations plus qu'amicale.

BlackJedi
02/08/2008, 12h58
Pour répondre à tes questions:

Au niveau de son regard, oui, je sens qu'il y a une complicité qui s'est installé qu'il n'y avait pas avant
Au niveau du toucher, pour l'instant il n'y a eu aucun signe.
Son attitude, n'est pas celle que l'on retrouve dans une relation ami/ami.

Pour d'autre détails, je vais essayer d'être plus précis:
Déjà, je dirai, que jusqu'à il y a quelques semaines, notre relation était clairement de simple amis, on se retrouvait vraiment à l'occasion, elle était disons, pas distante, mais non avenante non plus. Je ne sais pas ce qui a changé depuis, c'est elle qui prend contact principalement, ce qu'elle ne faisait pas avant. Après je sais qu'elle est réservé en ce qui concerne des relations plus qu'amicale.

En gros tu viens de dire que tu pense que votre relation est plus que amicale.:)
Juste une chose, quand tu la reverra, instaure un contact physique entre vous deux, c'est très important, et vois ça réaction, je peux pas vraiment t'expliquer ça, mais tu verras si oui ou non elle est intéressée.

F.L.
02/08/2008, 13h25
Dans tout les cas, ça ne change absolument rien : tu veux et tu dois la séduire.

Tout ce que je peux en penser, c'est que tu as tes chances alors traces !

suny
02/08/2008, 13h47
Blackjedi, a quel type de contact penses-tu?

BlackJedi
02/08/2008, 14h28
Blackjedi, a quel type de contact penses-tu?

Je m'y attendais pas à celle la :D

Simple, tu la touche. Tu commence doucement, les épaules, l'avant bras, la main, la cuisse...ainsi de suite. Normalement, elle devrai faire de même. Je ne parle pas d'un truc d'une fraction de seconde, on pourrait penser que tu n'assume pas. ( C'est exactement ce que je faisais du temps ou j'étais AFC)

Mais si elle réagit mal préalablement, tu retournes en arrière, tu la détends, et tu recommence.

suny
02/08/2008, 14h35
Ok, merci Blackjedi, @+ :)