PDA

Voir la version complète : Cashback


BlackJedi
01/08/2008, 10h45
Cashback sur allocine (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112209.html)

Cashback c'est l'histoire de Ben Willis, qui suite à une rupture avec sa petite amie Suzy, devient insomniaque (si c'est pas du OI ça).
Pour "rentabiliser" - comme il le dit lui même - ces 8 heures de vie en plus, il décide de prendre un boulot dans l'équipe de nuit d'un supermarché.
Il y rencontre 4 personnes qui passent leur temps a trouver des moyens de passer le temps (parce que l'on doit quand même bien s'ennuyer dans un supermarché la nuit mine de rien).
Seulement, Ben a un "pouvoir" particulier, celui de figer le temps, afin de capter la beauté des choses, et surtout des courbes féminines.:o

Ici, rien qui pourra vous apporter des lines a ressortir pour le game, plutôt des réflexions intéressantes sur les relations H/M:

- L'influence que peux avoir la fibre artistique sur la gente féminines (capter la beauté, les voir réellement...)
- L'influence que peux avoir le fait de s'afficher avec une autre fille pour rendre jalouse votre ex:D
- Et surtout, si vous faites des OI qui vous empêchent de dormir pendant plus de 4 semaines, inquiétez vous, mais alors vraiment ! :eek: lol

Mais bon, de toute manière, dans les films, l'AFC s'en sort toujours... Cashback est un film intéressant, pas forcément pour avoir de idées nouvelles pour le game, mais pour le film en lui même.

Lex
01/08/2008, 16h31
Le film est magnifique, par contre, un film d'AFC pur.

à retenir : les femmes aiment les artistes. mais sa, on s'en fout, la drague est un art, par définition, les femmes aiment les dragueurs.

Dans la série des Eternal sunshine of the spotless mind et autre 40 ans toujours puceau.

Mais : très bon film, apprécié par les romantique, une bonne anecdote en cas de blanc qui vous fera passer pour un grand délicat (dans le bon sens du terme.)

BlackJedi
02/08/2008, 22h24
Dans la série des Eternal sunshine of the spotless mind

J'ai étais subjuguer par ce film du temps ou j'étais AFC, je sais pas ce que ça donnerait maintenant mais bon...:p

Mais : très bon film, apprécié par les romantique, une bonne anecdote en cas de blanc qui vous fera passer pour un grand délicat (dans le bon sens du terme.)

Oui pour sûr, moi même j'ai apprécier le côté "délicat" du film. Ce mec qui apprécie les nus mais qui n'est pas du tout pervers...