PDA

Voir la version complète : Qu'est qui m'arrive bordel ?


Jonalo
23/05/2009, 15h53
Agé de 17 ans voilà environ cinq ans que j'ai commencé ma carrière sexuel avec toujours le même résultat . Plusieurs occasions de concrétiser la dernière aujourd'hui et pourtant encore puceau . Je m'explique .

Première possibilité il y a quatre ans je drague j'emmene ma copine dans la tente tout se passe pour le mieux au moment de concrétiser petite panne et ca rentre pas . OK j'étais bourré et elle pucelle , on passe .

Deuxième possibilité l'été dernier sous une tente , je met la capote en bandant a moitié seulement comme d'habitude . Pas de stress tout est OK malheureusement je reste une nouvelle fois buté sans que ca rentre . Lassant ...

Et aujourd'ui ma nouvelle nana viens chez moi tout se passe bien les prélims niquel je me masturbe légèrement devant elle pour que ca monte la capote niquel je suis comme un taureau j'essaye ca rentre pas et dix secondes après tout se ramolit . Là ma copine me sort avec un brin d'humour "Tu sais pas t'y faire ou quoi" . Quelle honte ! Mon sexe semble pourtant normal . Quel est mon probleme ? Le stress ? Je pense pas

Avez vous des astuces l'été approchant je risque de revivres des situations chaudes et ait très peur que cela se reproduise :( .

Astyan
23/05/2009, 17h58
Normalement sans filles tu arrive à duré longtemps? sinon c'est peut être biologique essai de voir avec un médecin. TU fumes ou bois beaucoup? ça joue ça aussi, ou tu déprime ou stress? La majorité des problèmes sexuels sont d'origines biologique, courage à toi.
Pourquoi tu demandes pas gentiment à la fille de t'aider à rebandé? à te montré ses talents de masturbatrices par exemples?

Wildz
23/05/2009, 22h37
Va voir un médecin tout simplement... Ne prends aucune substance qu'on pourrait te proposer si t'as pas vu un médecin.

Petit rappel: On met le préservatif si et seulement si on est en érection, c'est pour limiter énormément de risques.

Jonalo
24/05/2009, 11h37
Donc pour vous c'est grave au point d'allez voir un médecin ?
Je fume 7 à 8 clopes par jouer et boit seulement certains week end de fêtes . Mon alimentation reste équilibré et je suis sportif .

metro
24/05/2009, 13h56
Ce n'est pas parce qu'on va voir un médecin que c'est grave.
Mais dans l'état actuel des choses, on ne peut te conseiller.
Je te dis ca en tant que futur professionel de santé, une fois ton rendez vous médical passé et ton diagnostic établit, si tu as des questions, je pourrais peut être t'éclairer.

Cheers.

Astyan
24/05/2009, 14h56
Evite certains sexologue, ce sont des charlatans, et les produits évite aussi, certains sont nocifs, d'autres inefficaces, les problèmes sexuels avec les problèmes capillaires sont une grande source de revenus pour charlatan de tout poils.
N'ait pas honte d'aller voir un médecin pour ça, plus vite tu le verras plus vite ton problème sera réglé, pour ton plaisir et celui de tes cibles. Beaucoup d'autres jeunes sont dans ton cas mais n'osent pas en parlé.

Lex
24/05/2009, 16h27
Sisi, c'est bien le stress...

Détend toi, c'est tout. Prend ton temps sur les préliminaires.

Jonalo
24/05/2009, 18h05
Je vais déjà commencez par arrêté de fumer apparament ca jous pas mal . Je suis rassuré quelques collègues ont déjà eu ce genre de mauvaises expériences . Sauf que moi ca m'est quand même arrivé avec trois nanas différentes .

Wildz
24/05/2009, 19h26
Çà me rappelle un peu le film "Alfie". Pour lui aussi c'était dû au stress.

Cela dit, si je te dis d'aller voir un médecin c'est parce-que les gens te diront de faire ceci ou cela... Même si ça leurs est arrivés, rien n'implique que vous avez le même problème (même si c'est le même symptôme)

En tous cas ne prends rien sans avis d'un médecin.

Jonalo
24/05/2009, 20h57
Okay merci je vais essayez d'allez voir un médecin sans que mes vieux soient au courant .

C'est pas catastrophique toute façon ?

metro
24/05/2009, 22h43
Non, rien de grave.
Consulte ton généraliste.

Astyan
25/05/2009, 00h17
Oui il t'orientera au pire. Peut être souffre tu de dépression qui génère beaucoup de problèmes érectiles? ou un simple dysfonctionnement
Je ne suis ( pas encore) médecin. Et pour tes parents il existe le secret médical t'en fait pas. Il aura pas le droit de dire à tes parents ce que tu as.

Lex
25/05/2009, 14h44
En même temps, il n'a rien à dire : il n'a rien.

Tu peux aussi bien en parler à ton dentiste, mais sa changera rien.

Il m'est arrivé la même chose, et j'avais réagit comme toi : je n'avais pas fumé pendant une semaine.

à la fin, je me suis dit "c'est bon", j'ai bandé comme un taureau, et c'était parti. J'ai dessuite repris la clope, et tout été nickel.

Wildz
25/05/2009, 18h09
Et pour tes parents il existe le secret médical t'en fait pas. Il aura pas le droit de dire à tes parents ce que tu as.

Le secret médical s'applique pour les personnes majeures, ce qu'il n'est pas. Si on préserve ces données c'est pour permettre au patient son choix de traitement, les personnes qui peuvent être au courant et prendre des décisions sur leur santé. Tant qu'on n'est pas majeur, même 17 ans et 11 mois, les parents prennent les décisions.

Lex
26/05/2009, 09h20
En même temps, son généraliste n'est pas fada, et il a été jeune avant lui. Il peut en parler librement.

Astyan
27/05/2009, 21h01
Ton impuissance passagère Lex pouvait être du à d'autres raisons, ça m'est arrivé aussi lors de période de gros stress ou de déprime ^^
j'ai trouvé ça pour le secret médical c'est à dire que tant qu'on te prescrit rien tes parents seront pas au courant. Puis est ce si dramatique si ils le sont?
Secret médical et mineurs
Le médecin est tenu de tout révéler de l’état de santé d’un mineur de moins de quinze ans. Au-dessus de ce seuil, le secret médical s’impose tant qu’il s’agit du diagnostic. S’il y a acte médical - une prescription de traitements est un acte médical - le médecin doit obtenir l’autorisation des parents, donc révéler l’état de santé du mineur.

Dans ce dernier cas de figure, il est toujours possible au médecin de prendre la responsabilité d’un acte médical, et, en cas de contestation des parents, d’avoir recours au juge pour enfants. De nombreux exemples existent, par exemple en cas d’avortement, et une jurisprudence a été créée dans le domaine des transfusions, en cas de désaccord de principe des parents (cas des Témoins de Jéhovah). Mais cette solution ne résout rien quand à la confidentialité, puisque les parents seront forcément informés de l’acte médical, donc de l’état de santé de leur enfant. Le recours au juge pour enfant lève la contradiction entre l’autorité parentale et la responsabilité du médecin, mais ne permet pas que le secret médical soit conservé.

On imagine les problèmes posés par cette obligation pour des adolescents qui ne souhaitent révéler à leur famille leur séropositivitÈ. Toutes les personnes intervenant dans la scolarité d’un enfant ou d’un adolescent sont soumises aux mêmes règles qu’un médecin. Si un professeur prend connaissance de la séropositivité d’un élève, il ne peut en parler à un tiers.

Lex
28/05/2009, 15h18
Sa part trop loin pour un problème de queue.

Si tu arrives à te branler, techniquement, tu dois arriver à niquer : c'est du stress, point barre.

raph95
10/06/2009, 17h43
Deja la prochaine fois ne pense pas aux fois d'avent, plus tu te dira "il faut que je gere cette fois pas comme l'autre fois etc..." et plus tu as de chances que ca se reproduise. C'est comme quand tu arrives pas a dormir et que tu te dis "aller je dois a tout pris dormir demain je me leve tot" au final tu t'endors 2 heures plus tard ^^
Juste destresses et pense qu'au moment present ;)

uprising
15/11/2009, 14h19
Au vu de la date du dernier post, l'été est passé ...

Alors resultat ? Tu as reussi à avoir une relation sexuelle ??

Moi je pense aussi que c'est ou c'etait dut au stress.

titine-du22
20/11/2009, 18h23
cc tt le monde moi c titine et jai un probel sela fai 7mois ke je sui an couple et et ke jai mes 1er rapor av mon copin
tt se pas bin pour lui et moi jai du plésir mes je narive pa a jouir ni a voir dorgasme :eek:pk mes portan des ke lon arrt jan ai ancor plu anvie pk tt sa aidemoi s moi ki et un problem ou mon cop1 ??????? merci:confused:

uprising
20/11/2009, 20h38
Mademoiselle, presente toi et n'ecrit plus en SMS .

Merci


Lis les rêgles du Forum !!!

titine-du22
20/11/2009, 21h00
je sui dezoler mes j"ai démorme lacune an orthgraf donc je ferai atantion mes si vous pou ver maider sa serai jantille
merci

Mathew
20/11/2009, 21h32
Bin écoute, à ma connaissance, personne ici n'est sexologue,

Va voir un gynécologue, cela peut venir du manque d'expérience de ton copain, comme un problème, comme ça, on peut pas savoir.

Neoo
21/11/2009, 15h06
L'excitation est certe chimique mais également psychologique ! Pour moi y'a rien de grave à ta situation :) (ça à du arriver à plus d'une personne)

Je rejoins l'avis général , va voir un généraliste déjà :)

Lex
24/11/2009, 20h52
Pas besoin d'aller voir un doc.

Commence par installer mozilla firefox sur ton PC, que l'on puisse comprendre les mots que tu écris, ensuite, présente toi dans la catégorie adaptée.

Tant que ce ne sera pas fait, tu es hors jeu.

valentinik
24/11/2009, 22h26
Pas besoin d'aller voir un doc.

Commence par installer mozilla firefox sur ton PC, que l'on puisse comprendre les mots que tu écris, ensuite, présente toi dans la catégorie adaptée.

Tant que ce ne sera pas fait, tu es hors jeu.

................:)

Bestial.S.
01/12/2009, 12h32
MAIS J'Y CROIS PAS !

Ton médecin il te prescriras pas de viagra....tu n'as que 17 ans.

Ouf....j'ai cru un moment que les gens se fichaient des autres ici's...ou pire !

Lex à raison, quoique j'ai du mal à croire qu'on puisse stresser.
Non tu explique ton problème à la fille et tu lui dit, désolée mais y'as que la levrette qui m'exciste, en plus j'ai besoin de lumière (un truc tamisé) avant sa bouffe du celeri et du piment et te touche pas pendant une semaine.
Mesure extrème ne met pas de capote, sa coupe souvent le truc quand on est pas habitué à imaginer xD

metro
02/12/2009, 00h03
Je ne sais pas si le message de Bestial.S. est très approprié surtout qu'il a été écrit le jour de la journée mondiale contre le sida.

Rappellons qu'il ne suffit que d'une fois, que certaines personnes sont porteurs du virus sans forcément en avoir la connaissance, et que ce bout de latex est peut être pas bandant, mais il l'est certainement plus que la trithérapie.

Pour la peine:

Le sida ne se guérit pas, la trithérapie voir maintenant son grand frère composé de 4 thérapies, n'est pas une solution et permet juste de faire durer une vie un peu plus...

Bestial.S.
02/12/2009, 00h43
Je suis d'accord...mais sa première fois avec une capote?
A 17 ans?...dure non?

metro
02/12/2009, 01h08
Je ne pense pas qu'on puisse se le permettre.
De plus, il me semble que c'est dans la moyenne.

Bestial.S.
02/12/2009, 01h43
D'après toi on ne peux pas faire d'entorse pour sa première fois?
.......un débat que je ne relève pas se soir.

Fait le test ;) du sida hein !

ps: Malheureusement il n'y as pas que le sida....

Mr.Hyde
02/12/2009, 06h38
Je suis d'accord...mais sa première fois avec une capote?
A 17 ans?...dure non?

Ca serait plutôt : " Mais sa première fois SANS capote? "

J'crois pas qu'une nana ait l'habitude de prendre la pilule / pilule du lendemain avant d'avoir eu son premier rapport sexuel; alors qu'un préservatif, lui, il est dans les mœurs de nos jeunes étalons effarouchés ; )

Ca a beau être pas très esthétique, mais c'est comme ça. A chaque rapport c'est préférable ; )

Elnath
02/12/2009, 08h45
Surtout qu'on parle de mettre sa vie (et par la suite celle des autres, vu qu'on est sur un forum de séduction...) en danger, pour moi la question ne se pose même pas et ne s'est jamais posée, on ne peut faire confiance à personne dans ce monde, et même si c'était le cas cela n'empêche que généralement on se rend compte qu'on a le sida que bien après l'avoir incubé. (C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels il se propage aussi facilement).

Snoopy
13/01/2010, 14h13
Ne te prend pas la tête elle a d'ailleur était escuse moi l'expression dur sur le tu sais pas ti prendre !
j'espere que l'égo sa va mais ta pas de soucis mec tkt pas ya des fois on se pose une question essaye que elle mouille un peu plus utilise au pir un lubrifiant ou des capottes plus lubrifier et réassaye pck a ce que jvos sa a du male a rentré et prend du temp sur les préliminairs ;)
Si sa marche toujours pas vas voir ton généraliste et éxplique la situation mais je penses que i te faut juste du temp et pas de stresse

Thésée
11/07/2010, 01h48
Hmm. J'ai déjà entendu parler de ça. Je crois me souvenir d'avoir lu :
"la peur de la pénétration". C'est pas forcément un médecin que tu devrait voir, mais plutôt un psychanalyste, pour analyser d'où vient de problème.

Mais passe d'abords chez le médecin.

Sinequanone
26/07/2010, 15h33
Petit déterrage :)
Je pense que plutôt que de psychanaliser, vivre l'acte en lui-même et prendre de l'expérience serait déjà un bon début !

Verbal77
27/07/2010, 15h44
A mon avis c'est tout simplement la peur de la "performance", c'est le stress.
ça m'est déjà arrivé avec des filles dont j'étais très amoureux. Par contre les filles pour qui je ne ressentais pas grand chose ne m'ont jamais posé de problème :rolleyes:

Bref, là aussi, rien ne vaut la pratique, si tu as des érections normales par ailleurs, ce n'est pas très grave. Par contre mieux vaudrait que tu aies une partenaire plus expérimentée que toi pour te mettre en confiance ...

Pas grave à priori, juste le stress :o

mika3789
27/07/2010, 17h07
salut,

j'ai un problème légèrement similaire (problème d'érection),et je me suis donc trouvé au même problème que toi.3 solutions possibles :

-problème physique (à voir avec un médecin)
-problème hormonal ??? (à voir avec prise de sang)
-problème psychologique (à voir avec un psy)

en gros,3 causes possibles,3 spécialistes différents.il reste la solution d'aller voir un sexologue,mais c'est peu remboursé par la sécu (peut être pris en partie en charge par les mutuelles),et c'est assez cher.

pour ma part,je vois actuellement un sexologue/andrologue/gynécologue,qui me parait correct.assure toi qu'il fasse des fiches de sécu,pour avoir une partie du remboursement.

et je pense que tu devrais en parler à tes parents,il te faudra plusieurs rendez-vous (surtout si tu passe pas par un sexologue,faut que tu trouve le spécialiste concerné), donc ils finiront par être suspicieux.

si tu veux en parler par MP,je suis à ta dispo


P.S : je me disais aussi que c'était psychologique pour moi,et apparement,ce n'est pas ça.donc s'il vous plait,arrêtez de dire que tous les problèmes d'érections sont psychologiques !!!

Siegfried
27/07/2010, 23h17
J'ai eu ce probleme étant plus jeune , impossible de garder ma gaule au moment de rentrer... la capote n'aidant pas...

Un jour j'ai rencontré une nana avec qui j'étais BIEN (pas une d'un soir) et elle m'a mit en confiance et meme si ca a merdé la premiere fois ca a bien marché par la suite et c'etait cool...
te prend pas le choux dude... tout se passera bien le moment voulu... juste ta kike se dressera avec la fille avec qui tu seras bien...

Ca m'arrive encore de pas pouvoir en tirer car je bande pas... et c'est souvent avec des filles qui dans le fond me plaise pas vraiment... tirer pour tirer ca me fait pas bander faut que y'ai un minimum de bien être sinon ca marche pas pour moi... ;)

En esperant que ca ai put t'aider... un peu...
en gros pas besoin d'aller voir un toubib amha...

Verbal77
28/07/2010, 10h34
Hey Mika, ne t'énerves pas, nous ne sommes pas médecins de toute façon :)

Relis bien ce que j'ai écris : "si tu as des érections normales par ailleurs, ce n'est pas très grave."

Voilà, si tu as des érections normales (qui durent plusieurs minutes quand même LOL) soit seul, soit pendant les préliminaires mais qu'à l'instant crucial tu sues à grosses gouttes et que tu te ramollis, je peux t'assurer que c'est le stress.

Pour le reste, il faut consulter je confirme !

mika3789
28/07/2010, 10h39
Hey Mika, ne t'énerves pas, nous ne sommes pas médecins de toute façon :)

Relis bien ce que j'ai écris : "si tu as des érections normales par ailleurs, ce n'est pas très grave."

ça peut quand même être un autre problème.il m'arrive d'avoir des érections normales,de manière aléatoire (dans la même situation,avec la même personne,un coup ça va aller,la fois d'après,ça n'ira plus)

effectivement,si l'érection est correcte,et que c'est vraiment au moment de la pénétration que ça retombe,y a un soucis d'ordre psychologique (ou le préservatif,tout simplement).

ne t'inquiète pas verbal,ce n'était pas visé contre toi,juste qu'il y a 39 réponses, et qu'il doit y en avoir dans les 35 disant que c'est le stress. comme tu le précise et comme je viens de le redire,ça dépend de beaucoup de choses,et n'étant pas médecins,on ne peut pas dire que c'est le stress !!! donc pour avoir été dans ce cas là,c'est chiant quand tout le monde te dit que c'est psychologique,que c'est le stress,alors que (enfin,pour ma part),on est pas du tout stressé,et on est bien excité !!!

Verbal77
28/07/2010, 10h45
Hello Mika,

Je te cite [ça peut quand même être un autre problème.il m'arrive d'avoir des érections normales,de manière aléatoire (dans la même situation,avec la même personne,un coup ça va aller,la fois d'après,ça n'ira plus) ]

Et là je te comprends davantage ! Effectivement ce problème aléatoire peut être hormonal ou bien lié à la vasodilatation ... et il faut consulter (oui j'ai une thèse en biochimie et quelques restes en physiologie humaine ;) )

Les remarques des copains du site faisaient juste écho à une panne imprévue à l'instant crucial (et panne non rencontrée en étant seul ou dans d'autres circonstances) ce qui est un cas effectivement différent du tien.
Bon courage mon grand !