PDA

Voir la version complète : Séduction d'une nana de mon lycée


DavidN
16/05/2009, 18h10
Bonjour à tous,

Il y a une nana dans mon lycée, HB8 ( mais c'est quasiment le maxi dans ce lycée alors si on adapte l'échelle, ça fait HB10 dr ), qui me plais bien. J'ai préféré ne pas tenter une approche directe car elle est toujours avec des gens de ma classe, et je n'est pas plus envie que cela de me donner en spectacle devant mes "collègues". Donc, je l'ai ajouté sur Facebook ( moui moui, je sais, pas très classe ^^ ).

1ère discution ( sur FB ) :
Elle : Hey salut ! On se connait ?
Moi : Non, pas encore.
E : Pourquoi tu m'as ajoutée ?
M : Car je te trouve très jolie.
E : Merci ^^
[...]
M : Je suis photographe et j'aimerais te prendre en photo.
E : Je ne suis pas très photogénique....
E : Il est pas mal ton site.
M : Je m'attendais à mieux.....
E : Non, sérieux, elles sont magnifiques !
M : Merci ^^
[...]
M : Si tu me donnais ton adresse msn, ce serait plus agréable pour parler....
E : mort de rire
E : Tiens : machin@html.fr
M : Désolé, je dois partir.
M : Enchanté d'avoir fait ta connaissance, et à une prochaine !
E : De même !
E : Bonne journée.

2ème convers ( sur msn cette fois )
[...]
M : Tu aimes la littérature bolivienne du 18ième siècle ?
E : ça ne me passionne pas...
E : Et toi ? Tu aimes ?
M : Je ne connais pas...
E : J'en était sur !
M : Pourquoi, toi tu connais ?
E : Non, du tout ! mort de rire
M : ça nous fais un point commun...
E : mort de rire
[...]

3ème convers ( encore sur msn )
[...]
M : Alors, tu vois qui je suis ?
E : Bah oui, c'était pas dur, t'es dans la même classe que machin et je suis souvent avec elle....
M : Effectivement.
M : Alors, ça te tenterais qu'on fasse des photos ensemble ?
E : Pourquoi pas....
E : Mais d'habitude ça me gêne d'être prise en photo
M : Pourquoi ?
E : Je ne sais pas....
[...]
E : Je dois te laisser, je vais rejoindre machin sur la digue.
E : Bonne soirée, amuse toi bien !
E : Bisous !
M : ça marche. Bonne soirée....
M : A l'occaz, viens manger avec nous au self....
M : En plus, ça fera plaisir à romu ( Là, j'ai fais une gourde ! ^^ )
E : C'est qui ?
M : Romuald.
E : Il est en term ?
M : Yes. Temps L.
M : Je pensais que tu le connaissais....c'est pas le cas ?
E : Si, on était au collège ensemble....
E : Je dois vraiment y aller.
E : Bonne soirée. Bisouuus.

4ième convers ( MSN ) :

M : Ciao bella!
[...]
E : Ah bon ? t'as fait ca ?
E : Wa...
E : Et tu l'as fait avec qui ? je connais peut être tes copins !?
M : [ Discutions sur mes copains qu'elle ne connait pas, soit disant passant ^^ ]
M : Alors....on se fait un petit diner......au self un de ces 4 ?
E : Oui, pourquoi pas.
M : La semaine prochaine ?
E : C'est chaud...Je ne suis pas dans la mm classe que mes copines et le midi est le seul moment où je peux les voir ( Aïe... )
M : Okay ! Boarf, si tu as du temps un midi, envois moi un sms : 06xxxxxxxx ;)
[...]

Voilà l'était actuel des choses. Je posterais en fonction de l'avancée de la "relation".

Si vous avez des critiques, conseils et propositions, je suis là pour ça !

Bon, elle n'est clairement pas accroc pour l'instant, et malgré une petite avancée, elle n'a pas l'air trop partante pour que nous mangions ensemble.

Au lycée, regard intense, mais comme je vous l'ai dit, je préfère, dans la mesure du possible, éviter de l'aborder directement, ainsi, je ne vais jamais lui dire bjr.

Je pourrais tenter un "Tu pense que je devrais venir te parler au lycée." Déstabilisant, franc, décomplexé, mais un peu ringard....non ?

Objectif 1 : Manger avec elle.
Objectif 2 : L'inviter chez moi sous le prétexte des photos.
Objectif 3 : Aller hop ! Au lit ! mdr

DanEstrin
16/05/2009, 19h20
T'es au lycée et tu es photographe :confused:

Présente toi si tu veux des réponse ^^

DavidN
16/05/2009, 20h17
T'es au lycée et tu es photographe :confused:

C'est incompatible ?

Présente toi si tu veux des réponse ^^

J'y cours!

DanEstrin
16/05/2009, 22h58
Y'a des erreurs, au début , c'était bien mais vers la fin ...

" 2eme convers ( sur msn cette fois )
[...]
M : Tu aimes la littérature bolivienne du 18ième siècle ?
E : ça ne me passionne pas...
E : Et toi ? Tu aimes ?
M : Je ne connais pas... "

Pourquoi lui demander ça si t'aime pas ? :confused:

" M : Okay ! Boarf, si tu as du temps un midi, envois moi un sms : 06xxxxxxxx "

Tu aurais dû t'abstenir de lui donner ton numéro , ça fait needy , et même elle t'en enverra pas de sms puisque tu l'a pas accroché dans les conversation msn , mais bon ce qui est fait est fait .

" Je pourrais tenter un "Tu pense que je devrais venir te parler au lycée. " :eek:

" Au lycée, regard intense, mais comme je vous l'ai dit, je préfère, dans la mesure du possible, éviter de l'aborder directement, ainsi, je ne vais jamais lui dire bjr. "

Je regrette de pas avoir connu la communauté et de pas avoir pu en profiter au lycée donc :

Il faut que t'aille l'aborder " toi " et pas un de tes potes, et si y'a ses amis avec , tu t'en fous , t'y vas mais ne les ignorent pas non plus , si tu veut hook le set , tu peux mentionner que tu es photographe ( je sais pas si les amis de ta cible le savent ? ) .

En clair , je récapitule, tu la vois et tu lui dis " Hey ! salut truc , je fais une session photo " tel jour " et j'ai besoin d'un nouveau model car le nouveau thème sera " clichés naturelles " , donc si ça te dis sinon je demanderais à une autre fille :) "

Qu'elle soit ok ou non, n'oublie pas de te présenter à ses amis aussi en leur serrant la main ( et si elle a dit non , discute avec ses amis en l'ignorant , elle devrait réagir car elle va se sentir exclure , attend un peu et si tout se passe bien , réintegre la dans la conversation puis isole la : " je peux vous emprunter truc , 2 min ? "

Il te reste plus qu'à close = > sexue , kinos , montre toi intéressant , fais la parler , ne la NC pas , elle a ton tél , si elle est intéressé , elle te bipera :)

Voila comment je ferais : )

" Objectif 1 : Manger avec elle.
Objectif 2 : L'inviter chez moi sous le prétexte des photos.
Objectif 3 : Aller hop ! Au lit ! mdr "

Et si elle te bip = > objectif 2

DavidN
16/05/2009, 23h11
L'idée de la littérature bolivienne est de terminer sur les points commun. C'est de la drague humoristique...
Dans le principe, tu fais ca avec tout :
EX : Tu fais du violon ?
Non.
Moi non plus, ca nous fait un point commun....
C'est un peu naze, mais ca donne le ton, et c'est censé être drôle ^^

Sinon, le pb que j'ai avec ses amies est que sa meilleure copine est une fille de ma classe avec qui je ne partage pas forcément de bons atomes... C'est pas qu'on se déteste, c'est plutôt que ne s'aime pas particulièrement. Alors débarquer dans le groupe comme ca, ca me parait tendu. Le must serait de la croisé lorsqu'elle est seule....ou justement, de réussir par msn, à l'inviter à manger.

Après, il est certain qu'msn, c'est pas tjs génial pour accrocher. Je vais essayer de gérer au lycée la semaine prochaine. Mais en attendant, ce week end, j'aurais surement l'occaz de lui parler. Bien sûr, je pourrais choisir de ne pas aller lui parler, mais avec une bonne petite stratégie, ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité. Alors si vous avez des idées....

EDIT 1 : Ah est j'oubliais, elle ne me bipera jamais. Elle est plutôt timide, enfin du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Et je la déstabilise bcp...elle sait pas vraiment ce que je veux, si je la drague ou si c'est seulement pour les photos....Enfin bref, je pense qu'elle n'osera dans tous les cas pas.

EDIT 2 : Je pense en revanche que je pourrais sans trop de difficultés la faire venir chez moi pour les photos. Mais je préférerais d'abord manger avec elle...

ShikaPf
18/05/2009, 07h32
Le coup du : je suis photographe, ca fais très cliché : films de boules ! Donc j'espère au moins que tu es un passionné de photographie parce-que si elle vient et que tu lui montre un appareil qui n'a rien à voir avec celui d'un connaisseur...ca va pas le faire.

Le début : c'était bien ...
la suite : trop needy. Tu lui demande si elle veut manger avec toi tout le temps et quand elle te dit oui, tu lui demande : quand ca ? la semaine prochaine ? Comme si tu devais te préparer à fond. Et le coup du : si tu as envie, sms moi au 06.....c'était pas terrible je trouve.
Tu n'es pas obliger de manger avec elle le midi, après les cours, une petite balade...

DavidN
18/05/2009, 07h34
Intéressant l'idée de la balade. Il est clair que j'ai fais quelques erreurs....la question est de savoir comment les rattraper lol.

Pour la photo, il n'y a pas de souçi, je pense être un vrai "photographe" et pas un "faux-tographe".

Daniel
18/05/2009, 09h48
Boh, je trouve ton jeu cool. Enfin, faudrait arrêter d'MSN et aller lui parler au lycée, mais c'est pas si mal.

Mr. Tony
18/05/2009, 13h30
Bon le game n'est pas si mal...
Mais, prends les couilles par la main, et va la voir...
On ne close pas par MSN...

Ca y est j'ai l'image du Geek qui embrasse son écran... C'est vraiment hard...
Alors GO avec elle... et propose vite une Date !

Tony,

murdok
18/05/2009, 17h30
Si je peut te donner un conseil, enfin plutôt une question : est ce que tu reste toi même dans les 2 cas ? (MSN et IRL) car sur msn on a tendance a être plus à l'aise (c'est le but aussi) donc sois aussi a l'aise IRL sinon tu passera pour un geek ^^ (enfin ce n'est que mon avis.)

SkyDream
18/05/2009, 18h09
Tes discussions ont tendances à tourner court ...

La cause : bon opener, tu enchaînes derrière avec un "Ca te dirait qu'on mange ensemble ..?" En moins grossier bien entendu, pas super..!

L'opener du Tu aimes la littérature bolivienne du 18 ème siècle, je trouve ça plutôt sympa ^^ !

En fait, ça peut servir aux mecs qui donnent cette impression du type intello ..!

On pose cette question, elle réponds non (99.8 % de chances ^^), tu conclues en disant que toi non plus ..! Ca cherche à créer une réponse évidente..!
(Comme le "Ca veut dire quoi I Want you ?")

Peu importe, cette phrase évite le Coucou blablabla ...

Mec, derrière l'opener, tu n'assures pas ! Ta conversation (qui me paraît needy par moment : Tu veux faire des photos ? Tu es belle ...) Blablabla ... ^^

Tu passes en travers de sa personnalité, tu ne lui poses pas de questions plus intîmes, bref, toutes ces choses qui doivent lui donner l'envie d'en savoir plus sur toi ..!

De te parler et de ne pas prétexter qu'elle doit aller à tel ou tel endroit !

Ne lui parles pas à chaque fois sur MSN, tu peux mais, tu dois modérer ...

Le but étant de lui prouver que tu as de la conversation, par moment, ne lui parles plus et attends qu'elle vienne à toi !

Et ... Dernière chose ...

Files lui faire la bise et lui balancer un petit "Ca va" par exemple ...
Même si tu es timide, il faut que tu avances !

Si tu veux véritablement avancer, alors joues le jeu et bouge toi à fonds pour closer ;) !

Mathew
18/05/2009, 18h34
J'aime ton jeu, tu fais des gafs, mais j'aime,

Sois plus taquineur, vas la voir au lycée, sinon la Fz ( Friend zone ) assuré,

Un peu de couilles, de kino, et un zest de taquin te l'amènera dans tes bras. :cool:

Bonne chance

DavidN
18/05/2009, 19h59
Je ne suis pas particulièrement timide en faite dans le vie réel. D'ailleurs, d'habitude, je ne drague jamais sur msn.

Mais là, les conditions étaient un peu particulière....

Mais j'ai trouver un bon plan lol :
Elle prend le bus, je monte, m'assied à côté d'elle ( je sais qu'elle prend le bus seul ). Bon, après je suis dans la merde pr rentré, mais c'est drôle, audacieux, et ca me la laisse pour moi tout seul ! lol.

Sinon, j'ai fais exprêt de ne pas lui poser trop de question sur elle pour garder de quoi bien enchaîner dans la réalité.....mauvaise stratégie il faut croire.... Je vais y remédier ^^

Mathew
18/05/2009, 20h08
Ne cherche pas se que tu feras à l'avance, Pourquoi ?!

Car ça se passe jamais comme prévu, ya toujours un détail qui met ta capacité à agir/gérer les imprévus.

Soit naturel ,)

DavidN
23/05/2009, 11h12
Lundi 18/05 :

Elle n'est pas au lycée cette semaine, alors tant pis, je continue le travail sur msn.

Moi : Salut Exxx
E : Hey ! Salut David, tu vas bien ?
[...]
M : J'ai besoin de savoir un truc là tout de suite...
E : Je t'écoute...
M : Qu'est-ce qu'un mec doit faire pour mieux te connaître?
E : Beuh...je sais pas trop lol
M : Ca, c'est vraiment pourri comme réponse ^^
E : Faut dire que la question n'était pas commune...
M : Si elle l'était, elle serait beaucoup moins intéressante...tu ne pense pas ?
[...]
M : Dis, j'ai perdu mon numéro de téléphone...tu me prette le tiens ?
E : C'est-à-dire ?
M : C'était une façon humourisitique de te demander ton numéro...
E : C'est bien ce que je me disais...
E : 06xxxxxxxx
M : Tu donne toujours ton numéro aussi facilement ?
E : C'est qu'un numéro...
M : Je pourrais t'harceler !
E : Je ne pense pas...
M : Ah...et pourquoi ?
E : J'apprécierais pas trop...
E : Et j'ai un copain ( ah...j'avais oublié de le préciser dans la présentation des choses, désolé ).
M : Et tu conte passer ta vie avec ?
E : Non....Et puis c'est trop récent.
M : Bah alors...ca me laisse tout le loisir de te draguer!
E : Pas vraiment....
M : Seulement pas vraiment ?
( et puis là, je dois (vraiment) y aller ).
M : Je dois y aller..
M : On continuera une autre fois mdr.
M : En attendant, promis, je ferais semblant de ne pas te draguer.
M : Bonne soirée ;)
E : Merci, toi aussi passe une bonne soirée.

Jeudi 21/05

Je lui envoi un sms :
"Ciao bella! Je passe l'aprem à Xxxxxx....tu m'offre un verre ?"

Réponse :
"lol nn je px pas, je passe l'aprem ac mon copain.. biz"
"lol non, je peux pas, je passe l'aprem avec mon copain...biz"

Moi :
"C'est pas grave, un plan à trois, ca me va aussi !"
5 sec après :
"Je plaisante ^^"

Projet :

Je fais une grosse soirée le w-e prochain ( pour mes 18ans, mais je ne le lui dirais pas ). Je vais essayer de l'inviter :

Toute façon, tu n'as rien à perdre...
Au pire, tu perdras une occaz de t'ennuyer chez toi...au mieux, tu passeras une bonne soirée !
Et si tu as peur de te retrouver toute seul, embarque une copine avec toi...y a de la place, c'est dans un chateau !

EDIT : Mon jeu de séduction n'est clairement pas adapté car pour l'instant, je ne me prends que des vents. Je ne pense pas que ce soit un problème physique; je vois la façon dont elle me regarde, et, sans être une figure de mode, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là. Alors...son mec ? Elle dit elle même ne pas penser passer sa vie avec...alors pourquoi ne pas regarder ailleurs ? Peut être son amie qui est dans ma classe qui lui a parlé de moi ( en mal ? ) ? Encore que, cela m'étonnerais... Peut être est-ce une certaine peur/timidité face au fait que je la drague "ouvertement" ? Mais ca ne m'a jamais posé de pb auparavant, alors pourquoi maintenant ?

J'attends vos conseils et impressions ;)

SkyDream
31/05/2009, 10h55
BS assez lourd de sa part :rolleyes:

En même temps tu y vas franco, le soucis est qu'elle ne comprends pas forcément toujours tes phrases prémâchés du genre "Qu'est-ce qu'un mec doit faire pour te connaître" ...

C'est une phrase populaire chez les players, ok, mais essayes d'être plus naturel, elle n'était pas vraiment contextuelle en plus, puisqu'on peut considérer que tu la connaissais avant.

Tu tournes tes phrases, le contexte est sexuelle, elle n'apprécie pas forcément.

Son mec est un pretexte pour te mettre à l'ecart, il va falloir revoir ton Game Plan, prouves lui que tu es plus interessé par son intelligence que par ses fesses, pour faire court et grossier. ;)

Si tu continues sur MSN, alors pose lui des questions interessantes, sur elle, demande lui son avis sur des choses.

Même la prise de Rendez Vous doit être C&F, depuis quelque temps, ma phrase pour proposer mon RDV est "J'ai envie de te kidnapper Mercredi après midi..."

Un kidnapping, ça ne se refuse pas :rolleyes:

Mais ça, c'est une fois que le jeu de rôle est lançé.
Je vois les interactions sur MSN comme la rédaction des phases, petit à petit, on fonçe vers la Date, on tisse sa toile, tout comme en Sarge Outdoor ^^

Sauf que là, on ne recherche pas le KC ou FC mais la Date, on peut se permettre plus de choses, plus facile d'appeller quelqu'un par son surnom sur MSN qu'en vrai..!

Il faut qu'elle s'amuse, il faut que toi aussi, je mettrais peut être sur mon Journal une interaction sur MSN que j'ai eu avec une cible, que j'ai KC dailleurs.

A plus !

DavidN
31/05/2009, 20h57
J'aime bien ton idée du kidnaping ^^

Pour ce qui est de son copain, c'est une demi excuse, car elle sort réellement avec.

Ensuite, deux petites analyses :
Si je la faisais vraiment chier, elle ne me répondrait pas, et qui plus est, pas aussi vite.
Si je ne l'intéressais vraiment pas, elle ne m'aurait pas dit qu'elle ne contait pas passer sa vie avec son copain. (et puis, elle m'a laissé son tel)

Ton dernier commentaire est vraiment intéressant : Il faut qu'elle s'amuse.... A méditer. ( pour ce qui est de mon cas, ce n'est pas un pb, je prends beaucoup de plaisir à draguer et expérimenter...

Lui poser des questions sur elle...
Imagine que tu doive séduire une fille en 5 min chrono sur msn... Ce n'est pas en lui posant des questions sur elle que tu vas y arriver (enfin, je ne pense pas). Dans l'absolu, je ne veux pas parler d'elle sur msn, car je ne veux pas rester sur msn >>> RDV. Le must serait de lui donner envie de me rencontrer sans rentrer dans la banalité du "C'est quoi ta couleur préféré ?".
Cela dit, comme ca n'a pas l'air de porter ses fruits, je vais me rallier à ton conseil.

Enfin, petit point sur notre "relation" :
Je l'ai invité à ma soirée, comme je l'avais exprimé plus haut.
E: C'est un peu loin Plancoët...
E: Il est a toi le château ?
M: Je te pais un chauffeur ^^
( et là bam, ca bug...rahhhh ).
Le lendemain...
M: Alors ?
E: Bah c'est-à-dire que j'avais un concert de harpe
M: Hum....tu joue de la harpe ?
E: Ouiiiiiiii !
( je quitte aimablement (=je suis en salle info au lycée:heure limite) ).

Bon..c'est pas gagné lol !
Semaine prochaine, dernière semaine de cours.....

Bref, tu peux m'envoyer le lien vers ton journal lorsque tu auras posté ton "interaction" sur msn ?

SkyDream
31/05/2009, 21h53
Dans l'absolu, je ne veux pas parler d'elle sur msn, car je ne veux pas rester sur msn >>> RDV. Le must serait de lui donner envie de me rencontrer sans rentrer dans la banalité du "C'est quoi ta couleur préféré ?".

Excellent si tu ne comptes pas rester sur MSN ..! ;)

Le "C'est quoi ta couleur préféré" à éviter de toute manière ^^, plutôt rebondir sur les phrases persos, ou même sur des questions que tu te poses.

Je viens de relire les conversations que j'ai eu avec une Cible, qui était interessée par moi, elle a demandée mon adresse à une gonzesse dans ma Classe :

Toi ... JtE ConnaiS ^^
(18:31) !![°M4RîN3°]!! : nan mdr
(18:31) Zz SkYDreaM : JeaN LuC ??
mdr
(18:31) !![°M4RîN3°]!! : mdr
(18:31) Zz SkYDreaM : ^^ BizaRRe ... Ca S'eCrit AveC Un 4 MaRinE ^^ ....
Ah NaN !! C PouR Le STyLe !!
Ca Va TouJourS ??
(18:32) !![°M4RîN3°]!! : lol
oui & toii
(18:33) Zz SkYDreaM : Biien ! AlorS CoMME Ca Tu ChoPeS MoN Msn SanS Me PreVeNiR ^^ Ok , En EchanGe JvE Un BiSouS ! NorMaL !
(18:33) !![°M4RîN3°]!! : mdr

Bref, je suis parti dans le récit de cet opener parce que je lis des conversations là ^^

Hop ! En quelques secondes le lendemain j'avais le droit à un Bisous, des Bisous, elle a tenue parole.

Sinon, petite astuce pour donner l'envie c'est "Hmm, j'ai une question à te poser mais faut savoir si t'es capable de répondre..."

Ou "T'es au courant ?"

Ou "Je vais te dire un truc... Tu sais garder un secret ?"

Et tu enchaînes sur des choses banales, tu auras suscité l'interêt.

Voilà, là tu es interessant, "mène la en bateau", sans forcément lui raconter des conneries, le but est de lui donner l'envie de te connaître et de connaître des choses, pour être interessant, il faut la faire réfléchir.

Bref, tu peux m'envoyer le lien vers ton journal lorsque tu auras posté ton "interaction" sur msn ?

Tu sais quoi ? Quand je relis la plupart de mes conversations, 80% du temps, c'est elles qui demarrent la conversation, les fois où j'open, c'est pour des raisons précises.

Je vais te trouver des conversations interessantes, avec Date à la clé. ;)

Et comme tu peux le voir, tu peux même préparer des choses à l'avance ^^ Le bisous en échange de mon Adresse, bref, essayes de te projetter dans le futur, essayes de lui donner l'envie, bonne chance.

DavidN
31/05/2009, 21h59
Là, en l'occurrence, c'est moi qui suis intéressé par elle, et non le contraire.
Quand à utiliser ses phrases persos, encore faudrait il qu'il y en est une ! mdr

En tout cas, je prends bonne note de tes conseils et continue de vous (te) tenir au courant ^^

SkyDream
31/05/2009, 22h24
Là, en l'occurrence, c'est moi qui suis intéressé par elle, et non le contraire.

Oups ! ^^ Oui, sur ce cas, j'avoue ! :D

C'est contextuel ma phrase conçernant le KC..!

A toi de t'adapter à chaque situation ;)


Quand à utiliser ses phrases persos, encore faudrait il qu'il y en est une ! mdr

C'est un outil la phrase perso ^^ ! Tu peux toujours opener avec une phrase interessante, lui demander son avis sur un sujet, la dater ensuite ne posera pas de problèmes.

En tout cas, je prends bonne note de tes conseils et continue de vous (te) tenir au courant ^^

Ok, à toi de jouer, à bientôt !

DavidN
01/06/2009, 11h07
Dis, j'ai une petite question relative aux transitions dans ma discutions msn.
Comment arrive tu sur les questions qui la concerne ?

Ex :
M: Ciao Bella!
E: Salut David.
M: Tu vas bien ?
E: Très bien :) Et toi ?
M: Pareillement....en même temps, y a du soleil !
<<<<Comment passer des banalités à une convers plus profonde ? Là, il faut une transition pour passer des convenances aux réels questions.>>>>
M: Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
E: Nianina et toi ?
M: Mannequin pour Dior.
....

SkyDream
10/06/2009, 23h50
Voilà ! La transition, tu viens de la faire ;) ! (Je met à jour ce post puisqu'on vient d'avoir une discussion sur MSN...)

Je ne sais plus, mais je crois que c'est dans Casé dans une semaine (rectifiez si je me trompe), il y a une très bonne remarque conçernant les interactions.

Imagines un humoriste, en général, les transitions entre les sketchs se font automatiquement, elles ne sont pas forcément liés (classés par thèmes mais la transition de thème en thème se fait naturellement)

Dans une interaction, il n'est pas forcé que tu établisses un lien avec chaque "partie" de l'interaction.

Au début, tu peux utiliser des mots de transition comem "Ca me fait penser à" "Ca me rappelle", mais ça ne sert qu'un temps...

Si tu as compris ce charabia, tu auras compris où je voulais en venir ..! ;)

A Plus !

EraNova
11/06/2009, 11h05
Je trouve que les discutions MSN que tu as affichés font la preuve d'un grand sens de la séduction chez toi !

DavidN
11/06/2009, 18h38
Je ne lui est pas reparlé depuis ma fête.

Voici une petite discussion toute fraîche ( d'hier ). ( J'ai volontairement occulté son prénom ).

Petite précision pour comprendre :
> Elle a fêté ses 17ans la semaine dernière ( je lui est envoyé un "Dans un an tu seras grande" à l'occasion ).
> Elle aime la harpe.

M: Bonsoir jolie demoiselle
Comment vas tu ?
E: salut
ca va et toi ?
M: Ma foi plutôt bien....alors...en vacance ?
E: oral lundi ..
M: 9h ?
E: 10heure
M: Y en a qui ont de la chance....
Je te dérange en pleine révision je suppose.... mdr
E: non pause lol
M: Déjà ?
17ans...tu es définitivement petite...
E: tu as quelle age toi ?
M: quelques mois de plus...
Assez pour avoir le permis, acheter de l'alcool légalement et regarder des pornos
E: sympa!
M: Tu trouve ? j'aurais pourtant juré que tu n'avais jamais regarder de porno de ta vie...
et pour ce qui est de l'alcool....je ne crois pas que tu es beaucoup à faire de la légalité...
E: c'etait ironique

E vous invite à démarrer la webcam.

M: Tu ne me vois pas assez au lycée ?
E: juste pour voir deux seconde
M: Qu'est-ce que tu voulais voir ?
E: ma soeur qui ma demandé pour voir si elle voyai qui tu etauis
M: et elle voit ?
E: non ^^
[...]
M: Qu'est-ce que tu veux faire après ?
E: ptete une fac de droit je sais pas trop encore et toi ?
M: Mannequin pour Dior.. non ?
E: peu tjs essayer
M: je vais aller en FAC de droit aussi
E: le manequin c t pour toi?
M: qui d'autre ?
E: non cme ca
c t bien ta soire au fait ?
M: Y'a un cake qui a vomi sur le groupe électrogène et un autre qui est tombé dans les douves...
Mais c'était bien ouii ^^
( je plaisantais pour le mannequina au faite )
E: lol ok
M: Ca aurait pu être mieux : je trouvais qu'il manquait cruellement de quelques morceaux de harpe ! mdr
Et toi ton week end ?
[...]
E: tu vas en boite vendredi ?
M: tu m'invite ? mdr
E: je sais mm pas se que je fai avt
M: De toute façon, je passe le week end à Paris
E: Ah oui ? Tu vas faire quoi ?
[...]
M: mais je suis payé pour ce que je fais...
c'est une façon comme une autre de pouvoir invité des filles au cinéma...ou au resto ! mdr
tu boss cet été ?
E: non
M: Les jeunes de nos jours...
[...]
M: Va te présenter dans les restos, il prenne les jolies filles en général ^^
E: 2 copine lon fai et ca na pas marché
M: j'ai pas dit qu'ils prenaient les filles, mais les jolies filles mdr
[...]
M: Ton plus grand rêve ?
E:je n'en est pas precisement
M: Tu es une fille qui ne rêve pas ?
E: non je n'aime pas etre decu et je prefere vivre
M: Tu as bien raison..
E: oui et toi ?
M: Je ne sais pas... Je suis assez d'accord avec toi a vrai dire...
Et qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
E: en ce moment j'aime profiter de ma jeuenesse on va dir^^
M: ca ne me dit pas ce que tu aime...
E: faire la fete
et toi ?
M: les nanas, la fête, la bonne musique, l'humourrrrr, les voyages, le sexe, l'extravagance et un gros tas d'autres choses...
[...]
M: je parie que tu es fan de rock..
E: du tout
M: il en fallait bien une....
Tu préfère surement la variété française
aller...Patrick Bruel ?
E: lol
j'aime bien de tps en tps
mais j'ecoute de tout
M: la variété ou patrick bruel ?
E: les deux ^^
[...]
M: Tu pars en vacance ?
E: je sais pas encore
M: Tu voudrais aller ou ?
E: partt
M: Hum...déjà prête pour le tour du monde ^^
Vole un bateau et pars... !
Quoique, t'es blonde, t'as toutes les chances de couler...
E: drole
M: T'en fais pas, j'ai connu des blondes intelligente
Tu fais du sport ?
E: non et toi ?
M: Tu as une si basse opignon de toi que tu ne souhaite même pas entretenir ton corps ?
E: en effet
M: Pourquoi ?
E: parceque
M: T'appel ca une réponse toi ?
Tu es jolie, tu as un copain, des amis, tu parrais même intelligente.... Alors ?
E: je cour de tps en tps silmplement masi je suis pas fana du sport ca te va ?
[...]
M: Moi je me lève le matin, je marche la journée...c'est déjà énorme...non ?
E: oui enorme
M: Je plaisante, je fais du kit surf...c'est beaucoup plus fun que la marche
De quoi as tu le plus envie au monde, là maintenant ?
E: t question sont cmt dire...trop vaste et on besoin de trop de reflexion pour moi ca soir
E: et surtt que je n'es pas envie de me poser
tu fais du kite sur le sillon ?
M: Tu as une vie si malheureuse ? ( pardon, c'était la dernière )
non, à St Cast ^^
E: non vie tres heureuse merci
[...]
M: Tu me manques dans mon lit, je suis seul sans toi la nuit, j ai chaud qund tu es avec moi, je ne peux dormir san toi...
...j'ai perdu mon pyjama....ralala, c'est dur la vie !
E: tres
M: Bonne nuit X
A une prochaine peut être
E: ouai bne nuit a toi aussi

Commentaires bienvenues, conseils pour la suite aussi ;)

Lex
11/06/2009, 20h13
Illisible. C'est le premier mot qui m'est venu.

Discution trop longue à lire, aucune mise en page agréable. (Tu pourrais mettre en gras ce que tu postes par exemple. Dans ce cas précis, c'est autorisé et conseillé, tu pourrais aussi corriger un maximum de fautes, ce genre de choses... )

Tu auras plus de réponses après ça je pense.

EraNova
11/06/2009, 20h54
Moi je l'ais lu en entier sans paine,et j'ais trouvé cella trés interessant.
Personélement,j'essaye d'avoir la méme stratégie que toi,mais avec beaucoup moin de talent !

Tu pose des questions fondamentale chez elle,qui l'invite à véritablement se révéler à toi,et à reflechir sur elle méme.
Evidement c'est dure,et elle semble dailleurs mal le prendren,mais en vérité je crois que tu te démarque vraiment et crait chez elle une forte réponsse emotionel.

Mais essaye peut etre de juger moin négativement,"t'as une vie si triste que cella",c'était peut etre en trop...

Lex
11/06/2009, 21h07
D'ailleurs, j'aimerais que toi aussi, tu fasses des efforts d'écriture.

EraNova
11/06/2009, 21h30
Moi ? Au niveau de l'hortographe ou du style,de l'expression ?

Lex
11/06/2009, 21h40
Orthographe...

DavidN
11/06/2009, 23h18
Serait il éventuellement possible que vous continuiez cette discussion en message privée pour les gens qui lisent ce post ?

Je tâcherais de réécrire ce conte rendu msn comme je l'avais fait auparavant afin de permettre une meilleure lisibilité. Cela dit, je ne trouve pas que cela soit illisible....au première abord peut être, mais dépassé ce visuel, la conversation se lit facilement...en tout cas il me semble.

DavidN
11/06/2009, 23h48
Voilà, j'ai coupé et remis en forme ;) En espérant que ce soit plus agréable....

lambda
12/06/2009, 00h55
C'est où le game là-dedans ?

J'ai lu en diagonale, j'ai eu l'impression qu'elle se fait chier la meuf mais elle reste polie, et brusquement, sans transition à la fin tu lui fais des insinuations sexuelles. Ça fait le mec frustré pas très bien dans sa peau.

DavidN
12/06/2009, 10h08
La fin n'est pas une insinuation sexuelle : la chute montre que je parlais en faite de mon pijama.

Pour ce qui est du game, si elle se fait chier, selon toi, pourquoi ?

EraNova
12/06/2009, 12h02
Ecoute Davic comme tu l'as compri je suis plus tot en accord avec ton aproche des choses,néanmoin je crois que l'on peut effectivement faire deux critiques objectives :

-Tu ne lui laisse pas le temps de parler,ou de mener(bon sait vrai qu'elle aide pas non plus lol !)
-Ta declaration final fait vraiment trop AFC !
Non,non et non ! Tu n'as pas besoin d'elle ! elle n'a auqu'un pouvoir sur toi ! elle ne te met pas en trense ! et auqu'un allusion sexuel dans un tel contexte(je te dis pas ce qu'elle pourait s'imaginer...) !

DavidN
12/06/2009, 12h17
Ecoute Davic comme tu l'as compri je suis plus tot en accord avec ton aproche des choses,néanmoin je crois que l'on peut effectivement faire deux critiques objectives :

-Tu ne lui laisse pas le temps de parler,ou de mener(bon sait vrai qu'elle aide pas non plus lol !)
-Ta declaration final fait vraiment trop AFC !
Non,non et non ! Tu n'as pas besoin d'elle ! elle n'a auqu'un pouvoir sur toi ! elle ne te met pas en trense ! et auqu'un allusion sexuel dans un tel contexte(je te dis pas ce qu'elle pourait s'imaginer...) !

Apparemment, le final n'a pas été compris, et je m'inquiète de ce qu'elle à pu penser....

Quand je dis :
tu me manques dans mon lit, je suis seul sans toi la nuit, j ai chaud qund tu es avec moi, jene peux dormir san toi...

Elle croit que je parle d'elle.

Mais la chute est :
...j'ai perdu mon pyjama....ralala, c'est dur la vie !

En faite, le "tu" et le "toi" font référence au pyjama que j'ai perdu et non à elle.....

Pour une meilleure compréhention :
Mon pyjama me manques dans mon lit, je suis seul sans lui la nuit, j'ai chaud quand il est avec moi, je ne peux dormir sans lui.

EraNova
12/06/2009, 12h56
lol ok...j'avais bien compri tinquiéte pas,mais le probléme c'est qu'elle trouvera ca bizard et comprendra le sous entandu !(à suposer dejas qu'elle est compri la blague elle méme).

DavidN
12/06/2009, 16h56
lol ok...j'avais bien compri tinquiéte pas,mais le probléme c'est qu'elle trouvera ca bizard et comprendra le sous entandu !(à suposer dejas qu'elle est compri la blague elle méme).

J'espère qu'elle a compris, car dans le cas contraire, c'est assez pénalisant^^

Sinon, des conseils pour la suite ?

EraNova
12/06/2009, 17h19
Soit plus posé,plus rassurant,tout en consservant la charge emotionel présente des tes dialogues,et invite la plus à parler d'elle...tu vois ce que je veux dire ?

DavidN
12/06/2009, 17h22
Je pense déjà l'invité à parler d'elle....Regarde toutes les questions que je lui ai posée... Si tu parle d'autre chose, je t'écoute.

EraNova
12/06/2009, 17h49
Oui mais tu vois bien à ces réactions que ce n'étais pas le moment,et que la tournure n'était pas aproprié.
De plus,tu ne la pousse pas à répondre véritablement,ce qui est obligatoire dans la mesure ou entre jeune on ne parle sérieusement que trés rarement.

DavidN
12/06/2009, 17h53
As tu des exemples de la façon dont tu procéderais ?

EraNova
12/06/2009, 18h34
Franchement je peus pas te dire cat cella dépand avent tout de la connaissance de l'individu.
Mais tu vois globalement ce que je veux dire ou pas du tou ?

Aussi j'ais vu que tu faisais beaucoup de neg...je me trompe ?
Que se soit inconcient ou volontaire,rapel toi tout de méme que cette methode ne fonctionne que si celle ci est utilisé avec parcimoni...

lambda
12/06/2009, 18h55
Ok. On arrête tout, on revient aux bases.

Chaque action doit avoir un but. Quel était le but de cette conversation ?

DavidN
13/06/2009, 20h52
La connaître, suscité son intérêt, la déstabilisé, créer un rapport....

Et au final, décrocher un rendez vous.

lambda
13/06/2009, 21h11
Je me rends compte que la drague, ça peut être très superficiel (suivre un algorithme artificiel, apprendre par cœur plein de routines, tenter de contrôler tout le BL), comme ça peut être un changement profond dans le comportement, la personnalité, et puis plus tard le style de vie de la personne qui veut devenir un NPUA.

Alors, que faut-il faire*? Arrêter de parler des banalités, des choses qui l'ennuient. Faire en sorte qu'elle ait envie de ta présence. Réfléchis comment tu peux y arriver, que dois-tu faire, quelle attitude dois-tu adopter, pour qu'elle te dise “Je me sens bien avec toi”.

lambda
13/06/2009, 21h32
La connaître, suscité son intérêt, la déstabilisé, créer un rapport....

Et au final, décrocher un rendez vous.

D'accord. Sois méthodique et direct. Par exemple, commence par susciter son intérêt, pose-toi ça comme premier objectif, une fois qu'elle est intéressée, crées du rapport, tu vois que ça y est, vas-y franchement pour imposer un rendez-vous (p.ex. c'est cool mais MSN c'est pas trop mon truc, tel jour on se prend un café là-bas, ça te va ?). Sache où tu vois, sache où tu en es, ne mélange pas tout à la fois.

DavidN
13/06/2009, 23h08
Ce que tu dis est très vrai.

Cela dit, as tu lu l'ensemble du topic ? En faite, j'ai essayé de lui poser un rendez vous dés le début. Mais ce ne fut pas très fluctueux : elle trouvait à chaque fois des excuses ( vrais, mais elle ne me proposait pas d'autres dates ). Alors, l'on m'a conseillé d'essayer de m'intéresser à elle, de lui poser des questions sur elle afin qu'elle se sente bien, et est envie d'intéraction réel, plutôt que par écrans interposés.

Tu me conseil de faire en sorte qu'elle s'intéresse à moi, qu'elle se sente bien avec moi. C'est en effet tout à fait le but recherché, mais peux tu m'expliquer pourquoi est-ce que ce n'est pas le cas pour l'instant. Qu'est-ce qui ne va pas dans notre dernière discussion ? Ou même dans les autres auparavant...

Précision : Son trouble face à certaine de mes questions venait sans doute du fait que sa mère est morte... ( info d'un copain à moi qui la connaissait ).

DavidN
19/06/2009, 11h43
quelques petites nouvelles toutes fraîches :

M: Déjà debout ?
E: ouai
M: Comment tu fais pour te lever si tôt ? tu dors pas la nuit ?
E: je suis a rentré a 5heure et je suis pire que en forme
M: Oulla j'ai peur de voir ca....heureusement que tu n'as pas de cam...elle en mourrerait
Dis moi E...je te fais chier ?
E: pas ce n'est pas très sympa ce que tu dis quoi
M: Je suis sûr que tu es ravissante....

Vous avez envoyé un wizz.

M: pardon
E: lol
pas grave
M: Mais ca répond pas à ma question....
E: non ca va mais si tu cherches a me draguer j'ai un copain quoi

Vous avez envoyé un wizz.

M: Re excuse
Mon wizz est amoureux de toi
E: lol
M: Moi ? Dragué une femme marié ? J'oserais pas...
....Je veux juste de kinapper un après midi pour aller boire un verre ou survoler la Bretagne en mongolfière....
E: tu as une mongolfiere ?
M: ( laisse moi deviner, t'as le vertige...mais c'est pas plus mal, j'ai pas de mongolfière )
E: non pas du tt le vertige
M: J'ai un cerf volant à deffaut de....
Si tu es légère et que tu saute haut, ca peut peut être le faire
E: lol
J'ai deja fais du kite^^
M: Okok !!! J'ai compris ! Aller on la refait :
....Je veux juste de kinapper un après midi pour aller boire un verre ou faire de la plonger sous marine avec un masque et un tuba....

Bon aller, je vais manger mon poulet, lui au moins, quand je lui parle, il me répond
E: lol
dsl g t aps la
M: Ca revient au même....lui il est là, et il n'attend que moi!:
E: ok^^
M: Redis moi pour le kidnapping, genre entre le 15 juillet et le 1 aout, histoire que j'ai le temps de louer la camionette
E: Je sais pas quand je pars en vacance...
M: Tu pars ou en vacance ?
E: Je sais pas encore...
E: Bon, je go réviser...bac lundi :p
M: Bon courage
Et je quitte sans la laisser répondre.

Drodo
20/06/2009, 01h18
Franchement si je devais juger cette partie, je dirais "Game Over" ...

Tu fais plus d'une bourde, trop de neg-hits, ça semble finir par la blesser et pour te mettre en garde, elle essaie de se venger en te recalant, d'où le "je te rappel que j'ai un copain" qui tombe d'un coup.
Elle sait très bien que t'es au courant pour le copain, mais le fait qu'elle essaie d'insister, c'est à mon avis parce que c'est la seule méthode qu'elle a trouvé quand tu te moque d'elle.

Ta séduction négative finie par l'éloigner, c'est mon avis.


Bonne chance pour la suite, mais je vois ici le début de la fin. Conclusion, suivante !

SkyDream
22/06/2009, 13h00
Dis moi E...je te fais chier ?

Ding Dong ...

Les cloches de l'eglise ont sonnées ...

Tu viens de faire foirer ton neg ... Il vient de te péter à la tronche :rolleyes:

Il n'etait pas cohérent avec la situation, tu as mélangé plusieurs choses, comme tu as pu le voir en revanche l'instant "kidnapping" (Je vais le copyrighté celui ci ^^) lui a plutôt plu, son côté imaginatif est entré en compte.

Le "je te fais chier", on en avait parlé toi et moi, à utiliser avec prudence, tourner ça autrement, mais j'avoue que ça paraît needy là, dommage.

Elle a prit ça comme une agression.

Elle t'a rappellée qu'elle avait un copain, joues la dessus, les BST te serviront (voir site)

C'est pas positif là ^^, ça va tourner en routine sur MSN, il va falloir réussir à dater, c'est faisable, supprimes ses doutes, créés un lien pendant la date, son petit copain ira dans la Corbeille à papier si tu y arrives.

A bientôt !

glassnokamen
22/06/2009, 19h29
Salut j'ai lu tous les messages

j'avoue que si au début j'ai trouvé les choses très intéressantes; Cependant j'ai l'impression que tu es vraiment trop rester sur msn. Normalement quand j'utilise msn c'est pour fixer rapidement un rendez- vous; en un message je tente de décrocher un rdv? Je ne sait plus qui dit ça sur le site mais trop de sms ou de msn dans ton cas tue la drague; Mais bon je ne suis pas un spécialiste je laisse donc les experts qui sont sur ce site corriger si c'est nécessaire ce que je dit...

GNK

DavidN
22/06/2009, 19h46
@ glassnokamen :
Si tu regarde le fil dés son départ, tu remarqueras qu'a plusieurs reprises, j'ai essayé de fixer un rdv, sans résultat. C'est d'ailleurs toujours ce que j'essais de faire, cela dit, elle reste assez intimidé par mes tentatives de part sa situation sociale : elle a un mec.

@ SkyDream :
Peut être qu'effectivement, je n'ai pas placé de "Je te fais chier" au bon endroit. Cela dit, sa réponse reste révélatrice : si elle avait voulu se débarrasser de moi, elle m'aurait répondu un oui sans concession. Je pense en revanche m'être plutôt bien rattraper avec le kidnapping ( originalité ), la montgolfière ( rêve, fait appel à son imaginaire ), et l'histoire du poulet ( le rire, l'humour ).
Qu'est-ce qu'un BST ?
Tu m'encourage à dater...cad ? Proposer une date fixe ? Genre je lui demande ce qu'elle fait tel aprem, si elle me répond "rien", je luii propose un truc ?

@ Drodo :
Je trouve ta réponse sans intérêt. Pas très constructive, elle n'apporte rien, et ne m'aide en rien pour la suite. Enfin, je ne pense pas que ce soit gagner, de là à dire que c'est perdu. Je pense que si ca l'était, elle ne me parlerait plus, ne me répondrait pas, ou encore me bloquerait.
Outre cela, il est clair qu'elle à ressenti ma référence à son physique comme une agression, mais je pense m'être rattrapé en lui disant le contraire quelques lignes plus tard.

>> Je la verrais peut être ce samedi 27 en boite. Si elle n'est pas entouré de sa panoplie de copines ou de son copain, je tenterais qq chose.

SkyDream
22/06/2009, 20h41
@ SkyDream :

Qu'est-ce qu'un BST ?

BST (Boyfriend-Smashing Techniques)
Techniques utilisées pour faire oublier son petit ami à votre cible.

Sur le site, tu as un article sur le sujet ;)

Tu m'encourage à dater...cad ? Proposer une date fixe ? Genre je lui demande ce qu'elle fait tel aprem, si elle me répond "rien", je luii propose un truc ?

Oui et non ^^ J'ai dis qu'il va falloir réussir à dater, pas que je m'encourage à dater, c'est à toi de t'encourager :D

Tu files en FZ là (Je suis en train de faire un petit quelque chose, c'est le moment de le mettre en pratique tiens ^^)

Le soucis est que tu te manifestes seulement sur MSN, à changer.

Un peu de Freeze Out ne fera pas de mal.

Tu te désinteresses, tu peux aller lui reparler quelques temps après, en la "rekidnappant" par exemple, et/ou en mettant en avant votre futur RDV (Un endroit sympa, que tu mettras en valeur par les mots, je vois bien un parc super sympa, mais tu ne veux pas y aller seul, tu lui proposes de t'accompagner, si elle te parle de son petit copain, réfère toi aux BST)


>> Je la verrais peut être ce samedi 27 en boite. Si elle n'est pas entouré de sa panoplie de copines ou de son copain, je tenterais qq chose.

Elle n'ira pas seul ^^ Si elle est avec son copain, tu peux toujours aller leur parler, que ça te fait plaisir de les voir, bref, tu les saluent et pars t'éclater.

Si elle est avec ses copines, pourquoi ne pas rester avec elles ?

Tu peux toujours leur parler, sers toi d'une d'entre elle pour t'écarter et, pourquoi pas, enerver ta cible.

Le côté imaginatif de ta cible est assez prononcé, tu peux la faire rêver, joues sur ça, en tout bien tout honneur sans prétendre que tu la dragues.

Et ... Oublies tes negs ^^

Elles les prends plutôt mal, si tu ne les considèrent pas comme des negs, mais des réflexions pour la taquiner, alors ces taquineries ressemblent à des negs :D

(Si tu as compris ça, je t'envoyes des fleurs lol)

Pour plus de détails, tu as mon adresse msn..!

A Bientôt !

DavidN
23/06/2009, 18h17
Tu files en FZ là (Je suis en train de faire un petit quelque chose, c'est le moment de le mettre en pratique tiens ^^)

Oui, peut être....d'un autre côté, elle sait très bien que je la drague, et que son amitié ne m'intéresse aucunement.

Le soucis est que tu te manifestes seulement sur MSN, à changer.

Je ne peux plus la croiser au lycée...il reste les sms, le tel, ou le rdv.

Tu te désinteresses, tu peux aller lui reparler quelques temps après, en la "rekidnappant" par exemple, et/ou en mettant en avant votre futur RDV (Un endroit sympa, que tu mettras en valeur par les mots, je vois bien un parc super sympa, mais tu ne veux pas y aller seul, tu lui proposes de t'accompagner, si elle te parle de son petit copain, réfère toi aux BST)

Yes. De toute façon, je pars en italie 15 jrs....sans moyen de com sur place. Je lui reparlerais à mon retour.
Oui, c'est vrai que les montgolfières on montrées qu'elle se plaisait à rêver....et qu'elle aimait l'originalité de la chose. A exploité dans quelque chose de plus réalisable, mais qui lui paraitrait aussi exceptionnel par des mots...A creuser.

Elle n'ira pas seul ^^ Si elle est avec son copain, tu peux toujours aller leur parler, que ça te fait plaisir de les voir, bref, tu les saluent et pars t'éclater.

Humm...Difficile, je ne connais aucun des deux. Elle ne le comprenderait pas.

Si elle est avec ses copines, pourquoi ne pas rester avec elles ?

Tu peux toujours leur parler, sers toi d'une d'entre elle pour t'écarter et, pourquoi pas, enerver ta cible.

Beaucoup plus réalisable ca.

Le côté imaginatif de ta cible est assez prononcé, tu peux la faire rêver, joues sur ça, en tout bien tout honneur sans prétendre que tu la dragues.

Oui, à creuser ^^

Et ... Oublies tes negs ^^

Elles les prends plutôt mal, si tu ne les considèrent pas comme des negs, mais des réflexions pour la taquiner, alors ces taquineries ressemblent à des negs :D

(Si tu as compris ça, je t'envoyes des fleurs lol)

Okay, des roses violettes.

Merci de tes conseils !

PS : Déjà 6 pages....si ca continue, on aura le plus beau fil du forum ! mdr. A la fin, je ferais un résumé des choses, de ce que j'ai appris, des erreurs que j'ai faite etc...

Ben
26/06/2009, 10h43
Salut !

Je sais pas trop trop où tu en es excatement (j'ai lu vite fait le sprincipaux messages)..

Si ca te tente le mois dernier je suis sortit avec une fille au départ que j'ai connu par hasard sur facebook (c'ets partit d'un délire sur ami a vendre) et au final (après quelques moi de travail sans jamais la voir IRL) ben on s'ets vu et on est sortit ensemble..

Juste un conseil : arrête de lui parler directement sur msn, faut que ce soit elle qui entame la conversation et plus toi... tu as fait ta part pour l'intéresser maintenant si elle commence à accrocher c'est elle qui devrait venir te parler sur msn ! Connecte toi et attend qu'elle te parle et si elel ne te parle pas ben dis rien.. fais un peu le mort 2 ou 3 jours.. ca va la faire un peu flipper vu qu'apparament c'ets devenu une habitude de parler avec toi et c'est elle qui viendra te parler.. fais ca plusieurs fois (d'attendre qu'elle vienne te parler) ca va augmenter ta confiance en toi auprès d'elle car elle t'accordera de l'importance !

Autre point, vas y molo sur les sous entendendus maintenant ! La meuf n'ets pas conne et se doute que t'es sur elle... met des gros doute pour montrer que c'est pas gagner pour elle, que rien est fait... hésite pas à la remballer gentillement si elle essaye de te chauffer (ca te fera monter dans son estime)

Voilà mon point de vue, si ta des questions hésite pas ! :)