PDA

Voir la version complète : Séduction d'une nana de mon lycée


DavidN
16/05/2009, 18h10
Bonjour à tous,

Il y a une nana dans mon lycée, HB8 ( mais c'est quasiment le maxi dans ce lycée alors si on adapte l'échelle, ça fait HB10 dr ), qui me plais bien. J'ai préféré ne pas tenter une approche directe car elle est toujours avec des gens de ma classe, et je n'est pas plus envie que cela de me donner en spectacle devant mes "collègues". Donc, je l'ai ajouté sur Facebook ( moui moui, je sais, pas très classe ^^ ).

1ère discution ( sur FB ) :
Elle : Hey salut ! On se connait ?
Moi : Non, pas encore.
E : Pourquoi tu m'as ajoutée ?
M : Car je te trouve très jolie.
E : Merci ^^
[...]
M : Je suis photographe et j'aimerais te prendre en photo.
E : Je ne suis pas très photogénique....
E : Il est pas mal ton site.
M : Je m'attendais à mieux.....
E : Non, sérieux, elles sont magnifiques !
M : Merci ^^
[...]
M : Si tu me donnais ton adresse msn, ce serait plus agréable pour parler....
E : mort de rire
E : Tiens : machin@html.fr
M : Désolé, je dois partir.
M : Enchanté d'avoir fait ta connaissance, et à une prochaine !
E : De même !
E : Bonne journée.

2ème convers ( sur msn cette fois )
[...]
M : Tu aimes la littérature bolivienne du 18ième siècle ?
E : ça ne me passionne pas...
E : Et toi ? Tu aimes ?
M : Je ne connais pas...
E : J'en était sur !
M : Pourquoi, toi tu connais ?
E : Non, du tout ! mort de rire
M : ça nous fais un point commun...
E : mort de rire
[...]

3ème convers ( encore sur msn )
[...]
M : Alors, tu vois qui je suis ?
E : Bah oui, c'était pas dur, t'es dans la même classe que machin et je suis souvent avec elle....
M : Effectivement.
M : Alors, ça te tenterais qu'on fasse des photos ensemble ?
E : Pourquoi pas....
E : Mais d'habitude ça me gêne d'être prise en photo
M : Pourquoi ?
E : Je ne sais pas....
[...]
E : Je dois te laisser, je vais rejoindre machin sur la digue.
E : Bonne soirée, amuse toi bien !
E : Bisous !
M : ça marche. Bonne soirée....