PDA

Voir la version complète : [P] Dim


Dim10
31/07/2008, 20h40
Salut, bon puisqu'il faut se présenter moi c'est dimitri, 20 ans et de belgique.
J'ai connu le site par google je crois, je suis tombé sur la page parlant des sujets de conversations (c'est ce que je recherchais)

Quels sont vos objectifs en vous inscrivant ici ? Eh bien disons que je suis pas trop dans le trip séduction, j'ai pas envie d'avoir l'impression de jouer un rôle ou quoi, mais quelques conseils c'est toujours bon à prendre!

Djyrosco
01/08/2008, 10h49
Eh bien disons que je suis pas trop dans le trip séduction, j'ai pas envie d'avoir l'impression de jouer un rôle ou quoi
Quel est le rapport ?

Bienvenue sur ADS.

Dim10
01/08/2008, 19h03
disons que si je me mettais à apprendre et utiliser plein de techniques j'aurais peut être l'impression de pas être moi-même, si je suis avec une fille, je préfere qu'elle soit avec moi pour ce que je suis vraiment.

Lex
01/08/2008, 19h17
Le but du game n'est pas, et ne sera jamais, de changer les gens, seulement de les aider à s'affirmer, et, pourquoi pas, se démarquer, dans une société qui ne l'y aide pas.

C'est dommage que tu vois le game comme cela, quelques part, je te comprends. Pas mal de nouveaux ressente une légère dépersonnalisation au début, mais, elle passe après la première crise, et, à partir de là, ils s'éclatent.

Bienvenue.

Dim10
02/08/2008, 01h59
merci, je ne suis pas fermé non plus, je dis juste que je ne veux pas trop en faire, peut être que mon avis changera ;)