PDA

Voir la version complète : Juggler's Method


BlackJedi
30/04/2009, 19h14
Hey les boys, pour ceux que ça interesse, voila un semblant de la méthode traduite en français. Il s'agit là des grandes lignes de la méthode. Pour ceux qui veulent en savoir plus par la suite, j'ai l'ebook en anglais, alors MP.

L'extrait suivant est traduit par Rozz, sur un site "concurrent":D Bien sûr, je me le lien original : Juggler's Method (http://www.frenchtouchseduction.com/board/la-methode-juggler-vt19498.html#196679)

Sommaire

I-Introduction
II-Règle du 90-10
III-Structure
IV-SOI, State Change & Extraction
V-Utilisation des SOI
VI-Après l'Extraction
VII- Eliciting value Vs I'm the prize
VIII- SPU
IIX - Seducteur ON/OFF


I- Introduction


L'opener
Dans la Juggler Method, l'opener n'est pas la clé, il importe peu. La clé consiste à utiliser et amplifier les réponses de votre cible.

Dans une Situation Dynamique ( Magasins, SPU, ... ) un opener situationnel fonctionne très bien.
Dans une Situation Statique ( Boite, Bar, ...) Juggler préfère se présenter.

Les routines
Utiliser des routines ne vous donnera pas une grande gamme de réponses. Elles ne sont utile que pour révéler certaines réponses qui peuvent vous êtres utiles.

Les SOI
Utilisez des SOI à tous ses moment fort ( rires, etc.. ). Pour la récompenser de vous sarger à son tour.

Ce n'est pas vraiment une Méthode. Il n'y a pas d'étapes ou de niveaux voire de transitions. Le principe est d'utiliser les réactions du set , de l'aider à poursuivre son désir.


II-Règle du 90-10

Vous devez être prêt à donner 90% de la conversation avant qu'elle soit suffisamment chaude.
Si vous donnez 50%, c'est le stall. Alors le mieux est de poser des questions ouvertes pour l'encourager à s'investir dans la conversation.
Si elle vous répond avec :

"hum....je sais pas."

Alors vous pouvez clarifier votre question en donnant un exemple.
Maintenant que vous l'avez chauffé, elle est prête à vous donner de plus en plus d'information: Elle dépasse les 10%.


III-Structure

Il est important de structurer un minimum vos rencontres:

Opener [1min]
Donner une humeur/Divertir [10min]
Qualifier/EV [5min]
Close

Remarque:Cette structure n'est pas basé sur les IOI. Si elle reste après que vous ayez Divertit 10 minutes, c'est votre indicateur et vous passez à le suite.(si une fille est très attirée par vous, elle travaillera à cacher ses signes)

IV-SOI, State Change & Extraction


"Nous pourrions rentrer chez moi, faire un massage et regarder le chat faire des backflips."_Wayne Juggler Elise

Le plus utile dans les SOI est le fait qu'elle ne peut pas s'empêcher de vous imaginer en train de Fclose.


[Les SOI]

Un bon SOI, c'est peindre un tableau de sensualité où vous êtes en train de vous donner du plaisir. Il faut travailler votre tableau de façon à ce qu'il soit attirant.
Il démontre de la valeur de votre part en montrant que vous êtes un homme qui séduit beaucoup de femmes. Et à la pousser à vous séduire.
Si elle brise votre SOI, elle ne pourra pas s'empêcher de se l'imaginer.C'est tout l'intérêt du SOI.

La plupart des filles devraient rejeter le SOI.Elles ne veulent pas passer pour des filles faciles, leurs rejets ne sont là que pour "L'enregistrement". Alors il ne faut pas leur donner la chance de le rejeter ou prendre son rejet au sérieux:
-Vous pouvez changer de sujet rapidement.
-Vous abandonnez votre proposition de vous-même.


Remarque: N'oubliez pas que les SOI sont utilisé après avoir attiré votre cible.

[L'importance des State Change]

Pour vraiment provoquer un impact sur une fille et lui donner envie de passer une nuit avec vous, vous devez montrer que vous êtes un homme qui provoque des State Change avec confiance.Le SOI ressemble à un State Change.Vous devez montrer que vous pouvez provoquer des State Change. Elle comprendra que vous pouvez l'amener au lit de façon certaine et progressive, et que ce sera une agréable expérience.

Remarque:Vous aurez des difficultés à Closer si vous utilisez une technique pour l'amener chez vous alors qu'elle n'est pas dans un état approprié.

[Les SOI et le State]

Vous pouvez contrôler le state du set grâce à un SOI.
"Nous pourrions rentrer chez moi, faire un massage et regarder le chat faire des backflips."
->Si elle ne vous répond pas: Vous devez présumer qu'elle vient chez vous.
->Si elle ne l'accepte pas, vous continuez pour reSOI plus tard.
->Si elle accepte le SOI alors n'oubliez pas de SOI plusieurs fois sur le chemin de votre lit.

BlackJedi
30/04/2009, 19h14
V-Utilisation des SOI


L'idée est de pousser la cible à vous séduire.
Et a certains moment vous devrez SOI. Essayer d'enlever ses vêtement est un SOI par exemple.

[Pour une meilleure compréhension des SOI]

Regardons l'approche:
Vous pouvez considérer l'open comme un certain type de SOI.
Rien que le fait d'aller lui parler lui montre que vous êtes intéressé.C'est pour ça que vous ne DEVEZ PAS entrer furtivement. La plupart des hommes utilisent des tricks pour limiter les risques.
Le Problème c'est que Hb se fait aborder de cette manière depuis ses 13ans. Elle le voit arriver de loin.
Les femmes ne se trompent pas quand elles disent qu'elles veulent un homme confiant.
Si vous l'abordez orgueilleusement exposé aux tirs vous avez moins de chance de vous faire jeter, elles essayeront même peut être de vous séduire.

[En généralisant]
En bref, montrez lui que vous n'avez pas peur de lui dire franchement ce que vous pouvez lui apporter sexuellement.
Souvent les hommes ne le font pas et l'amène au lit par des moyens détourné, il prient pour que le rapport ou le kino soit suffisant.
C'est vrai que parfois c'est suffisant, mais intégrer des SOI dans votre game peux vous éviter la prière.


[Le "NON"]

Vous pensez qu'un NON de sa part est mauvais. Rappelez-vous que votre esprit ne doit pas véhiculer de pensée négative.

Si je vous demande de NE PAS IMAGINER une "New Beetle", vous pourrez pas vous empêcher d'imaginer cette voiture aux allure d'insecte.
Loin dans son imagination, votre SOI fait son travail.

Vous pensiez créer un NON alors qu'il y étais dés le début. Vous avez fait un bon PU, généré de l'attract, maintenant vous voulez l'amener au FClose alors que vous n'avez pas fait le nécessaire ( SOI ) pour savoir si elle y étais prête.

[Conclusion]

Un SOI doit faire 3 choses:
-Lui faire imaginer le sexe avec vous.
-Lui montrer que vous être audacieux et franc.
-Savoir si vous avez fait un travail suffisant pour Fclose.


VI-Après l'Extraction


Voici plusieurs choses que j'essaye de provoquer chez elle avant que j'essaye l'Extraction. Je les considère comme des IOI. Et je m'applique à forcer chaque IOI.

1.Elle doit être curieuse, vous poser des questions. Bien sûr les meilleures questions sont celles qui conduisent à ce qu'elle vous en pose également.

2.Elle doit vous kinoter: Reverse-kino. Ne partez pas avec elle tant qu'elle ne l'a pas fait. Il y a une différence entre accepter les kino et qu'elle en fasse.

3.Elle doit accepter que vous commandez. Il y a plusieurs façon de faire. Juggler préfère les emmener dans un exercice de réflexion où elles doivent suivre ses instructions.

4.Vous devez démontrer des valeurs qui soit validé par elle. En d'autre terme: elle doit être disposé à évoluer dans le niveau que vous désirez. Elle doit les demander mais vous pouvezz les démontrer en y faisant référence dans vos routines/storytelling.

5.Elle doit connaître un minimum sur vous, voire sur l'endroit où vous allez Fclose et ce qui va se passer.

C'est comme une checklist. Quand tout est Checked vous pouvez tenter l'Extraction.

Remarque:Aussi il peut être utile de se renseigner sur son moyen de locomotion.


VII-Eliciting Values Vs I'mtheprize



Peut importe de la méthode que vous utilisez pour parler de vos valeurs, la question est de savoir si vous lui donnez de la valeur avant ou pas.

Oui, les humains savent s'adapter, mais laissez lui le temps de s'adapter à vous. Vous êtes une force de la nature, ce n'est pas à vous de vous adapter.
Si les PUA prennent le temps de s'assoir à une table pour écrire du matériel, alors vous devriez tous avoir une boite à outil complète.

Pensez à celà:
Où as-t-elle trouvé ses valeurs ?
Probablement une combinaison de ses parents, la société, la religion et ses amis.

-> Ce sont ces gens qui lui disent quoi penser. Les gens lui font intégrer des valeurs.
Mais la plupart des valeurs des Hbs sont construites sur du sable.


La chance est qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme vous: Quelqu'un qui peut avec puissance et éloquence se connecter avec la réalité qu'elle désire avec un nouveau système de valeur qu'est le votre.

Ne perdez pas trop de temps à parler de ses valeurs ( Terrain glissant ).
Déplacez la conversation à un niveau plus intime au plus tôt.
Imposez vos valeurs, opinions même si elles sont opposé à elle.
L'objectif est de prendre un chemin confortable où vous êtes 100% vous même. Vous pourrez alors penser tout haut devant elle. Ceci l'amènera de votre côté.

PS:N'oubliez pas que les émotions sont plus fortes que les valeurs.


VIII-SPU



Le PU doit être réalisé comme si il vous éclatez au visage, sur un pic d'énergie.

Aprés que vous ayez dit quelque chose d'amusant, avant que son rire s'en aille totalement vous pouvez lancer un:
"Hey, c'est peut être dingue mais allons à côté acheter une glace. J'adore les tartes aux fraises avvec du fromage. Qu'elle est ta saveur préféré ???

Quelques trucs:

1.Présentez vous le plus possible ( personne n'aime parler à des étrangers).
2.Laissez lui savoir pourquoi vous êtes en ville ( "on m'a dit qu'il y avais de super balais içi ")
3. Soyez décontracté, et laissez tomber vos gardes. ( elle sera alors relax )
4. Si vous openez avec un NEG alors souriez pour compenser.
5.Donnez du rythme à la conversation ( la bonne vibe )


IIX-Seducteur ON/OFF


Pensez à quoi ressemble être "ON".
Être ON, c'est avoir une frame trés ouverte, votre garde baissée et vous pensez tout haut devant les autres.
Vos opinions, émotions et humeurs sortent librement. Aucun trac. Vous êtes juste en train de vous exprimer.

Dans la tête de certaines personnes, c'est un problème de rester ouvert tout le temps. Il croient avoir besoin de se protéger des agression, des filles qu'ils veulent éviter,etc...
Mais c'est une erreur. Vous avez besoin d'être ouvert aussi avec ceux que vous ne voulez pas séduire dans votre vie.

C'est juste que vous devez être hésitant de développer votre côté obscur. Vous avez maitrisé votre "bon" côté de séducteur. Mais maintenant vous avez à donner plus d'attention à l'autre côté.
Je sais que vous en avez besoin pour dompter certaines filles ( BS ) et poser les règles dont vous avez besoin pour devenir meilleur.
Quand quelqu'un vous fait du mal, vous vous empressez d'oublier et vous encaissez le choc au lieu de leur dire combien ils vous ont énervé.
Cela ne veut pas dire devenir ROUGE et être immonde .
Je suis en train de dire que vous avez besoin d'être efficace pour remettre les gens à leur place et d'utiliser des émotion négative pour les influencer.
Mais soyez prêt à laisser retomber les gardes juste après les avoir recadré.
Quant vous serez capable d'utiliser vos deux côtés avec succés alors vous pourrez être ON tout le temps.


[Mini-bootcamp]

Visitez un lot de voiture d'occasion et approchez le premier vendeur que vous voyez. Sargez le. Faite en sorte qu'il vous apprécie.
Quand il commence à vous vendre une voiture, coupez le:
"Je ne suis pas intéressé pas une voiture."
Ne le laissez pas vous amener sur ce terrain. Soyez sans pitié mais baissez vous garde l'instant d'aprés.
( Vous pouvez aussi le faire avec les clochards)