PDA

Voir la version complète : cool ...


loup
29/04/2009, 17h36
bonjour

je vais aborder un sujet un peu stupide mais qui m'intrigue

c'est le mot cool

on peut l'utiliser sous plusieurs forme par exemple pour decrir un etat de sois meme ou pour dire que vous aimez quelque chose

maintenant je voudrais savoir si le mot cool est ringard ou pas ?
s'il est ringard sous une forme et pas l'autre ?

si c'est bon d'exprimer ce mot pendant une seduction ??

Daniel
29/04/2009, 18h19
Et moi je dis que péripatéticienne (http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/P%C3%A9ripat%C3%A9ticienne) c'est pas ringard et qu'il faut le sortir en date...

moi_Jeje
29/04/2009, 19h11
moi j'utilise souvent le mot : cool ! j'ai 21 ans,

la vraie question c'est qu'est ce que tu veux utiliser à la place qui te ferai sentir plus mature/adulte?

loup
29/04/2009, 19h26
ba moi sa me pose pas de probleme ce mot du tout meme je le dis souvent c'est pour savoir si c'est ringard ou pas lol

parce que uen fois une fille m'as dit que c'etait ringard mais jme suis rendu compte qu'il y avais beaucoup de chose qu'elle aimait pas lol

Daniel
30/04/2009, 08h28
parce que uen fois une fille m'as dit que c'etait ringard mais jme suis rendu compte qu'il y avais beaucoup de chose qu'elle aimait pas lol

Je crois que parfois, il n'y a pas besoin de se remettre en question à cause d'une seule fille.

the shadow
30/04/2009, 09h00
ben ouai ce remettre en question pour une seul fille NON tu doit la draguer c'est tout ^^

si c'est une seul fille c'est rien mais si beaucoup de filles la tu peut changer au pire demande a tes copines ;)

Dante
30/04/2009, 09h15
Je trouve que vous bloquez sur des détails.
Ce n'est qu'un mot, pas toute ta façon de parler, utilise le quand ça passe, change quand ce n'est pas adapté.

DanEstrin
30/04/2009, 12h26
Si une fille te parle trop et te soule , la par exemple tu dis "cool" de manière desinteressé , ça ne fait pas ringard , comme le dit Jemsseulement , les mots n'ont pas d'importance, c'est juste la manière dont tu le dit ^^

full times seduce
17/06/2009, 15h54
Ca dépends comment tu le dis c'est tout. Quand elle te parle de sa vie, un truc qui lui tien à cœur, tu lui dit : Ah ouè c'est cool ça !! Et t'enchaine derrière

Ca n'a rien de ringard, mais c'est qu'un détail sans importance je trouve

Lex
17/06/2009, 18h30
Moi, je pense que les mots (dans cet ordre, bien entendu) : "Summum de la branlette intellectuelle" correspondent.

Cause : tant que tu le sors pas trois fois par phrase, cette pathologie n'a rien de grave.

full times seduce
17/06/2009, 18h38
Moi, je pense que les mots (dans cet ordre, bien entendu) : "Summum de la branlette intellectuelle" correspondent.



MDR c'est vrai Loup, comment tu as fait pour sortir ça ??? Tu réfléchis trop je pense

Lex
17/06/2009, 20h05
Pas Loup, Lex.

Question d'entrainement, je la sors pas mal sur ce forum... (Cf : Braguette à bouton ou fermeture éclair.)

full times seduce
18/06/2009, 12h41
Je parlais du posteur du sujet : Loup ;)

Ouè j'ai vu ça, tu aimes bien cette expression à ce que je vois ^^ surtout pour des sujet qui craignent

Ricco
06/08/2009, 22h55
Du bon usage du mot "cool" et de ses dérivés, voir directement chez le maître:
http://www.youtube.com/watch?v=K4e2ObogYCE&NR=1
:cool: :cool: :cool: :cool:

Edit: Juste pour le plaisir, le best du BL:
http://www.youtube.com/watch?v=AC84Z6JoNRo&feature=related

SFNagi
07/08/2009, 08h39
personnellement je préfére pas utilisé le mots " cool"
je trouve que ça ne m'est pas assez en valeur , voir un peu frimeur ,
je pense pas que j'introduirais dans la conversation ce mots.

J'espère ne pas trop l'utliser je n'en ferais pas bonne usage.

VoDi
07/08/2009, 09h20
Définition :

Cool : ( adj ) -1 lent , léger ( pour du jazz )
-2 détendu, calme ( pour une personne )

Synonymes :

Calme, décontracté, tranquille ...


Apres en effet , si tu le sort pas à toutes tes phrases.... je vois pas le problème .

SFNagi
07/08/2009, 09h41
je pense qu'on pourrait sans servir pour taquiner la hb
mais je ne sais pas encore comment !