PDA

Voir la version complète : Inventaire des différents sites de rencontre online.


oldbig
26/04/2009, 13h15
Yo les aces de la séduction. Je tiens à m'excuser si ce post a déjà été fait ou dérange, mais je me demandais si c'était possible de faire un petit inventaire des différents sites de rencontre. Avec des Plus et des Moins.

J'ai personnellement utilisé un site payant (peut-on le nommer?) ... très connu ... et j'ai été très déçu.
Bien qu'ayant fait des rencontres, aucune concluante dans le sens relation établie et sérieuse. Bref, j'ai l'impression d'avoir visionné pas mal de profils et surtout je suis exaspéré par les profils sans photo .... donc j'ai besoin de changer d'horizon. J'ai un peu de mal aussi avec le concept payant ...

Requête très nombriliste, mais ça pourrait s'avérer utile pour d'autres non ?

DanEstrin
26/04/2009, 14h05
Avant que je fasse du SPU , j'étais à fond sur la séduction online , en fait je faisais que ça, je m'étais inscrit sur plusieurs sites adopteunmec, badoo dont meetic , il y avait une astuce pour l'utiliser gratuitement mais maintenant c'est fini , et je n'arrivais pas à avoir de résultats que ce soit sur ce site ou d'autres , j'ai été deçu , même si je recuperais des msn ou des NC , pas de dates , j'ai tout laissé tomber pour la rue ^^

Pourtant , je suis sur que certains arrivent à avoir des résultats , j'ai entendu parler d'un gars qui a son propre site "jeniquesurmeetic" , un truc comme ça , il a FC pas mal de filles sur ce site ^^

Si tu n'aime pas le concept payant , essaye la rue , c'est gratuit et remplis de jolies filles :)

oldbig
26/04/2009, 14h08
Si tu n'aime pas le concept payant , essaye la rue , c'est gratuit et remplis de jolies filles :)

ouep, j'espère la prochaine étape de mon évolution ...

Wildz
26/04/2009, 14h22
ouep, j'espère la prochaine étape de mon évolution ...

Tu t'égares complètement. C'est la séduction online qui doit être ta prochaine étape.Pour l'instant tu ne deviens qu'un KJ bourré de théorie et incapable de mettre tout en pratique. L'IRL, il n'y a que çà de vrai.

oldbig
26/04/2009, 14h29
lol. On se connait ?

Ramms
26/04/2009, 15h10
lol. On se connait ?

Je vois pas pourquoi tu t'excite mais bon, relis mieux la phrase.

oldbig
26/04/2009, 15h34
Si on pouvait retourner au sujet initial merci (ou effacer le topic)

Flashednick
26/04/2009, 15h40
lol. On se connait ?

Avec un état d'esprit comme celui-la, tu peux autant passer ton chemin...

oldbig
26/04/2009, 15h50
Mais que se passe t il ? Je n'ai pas le prétention de dire que je maîtrise la séduction dans la rue, donc j'espère que ça sera la prochaine étape de mon évolution ...

En demandant les différents sites internet, pour x raisons, je ne pense pas m'égarer complètement, c'est mon droit de penser que l'un n'empêche pas l'autre. Je ne comprends pas l'intervention de Wildz, qui était pour le coups un peu hors sujet. Je l'ai perçu ainsi. A moins que cette section du forum, séduction en ligne, ne s'adresse qu'aux experts ?

D'où une petite réaction épidermique, mais qui n'a vraiment rien de méchant, tout comme vos interventions.

Lex
26/04/2009, 20h26
Règle SIMPLE :

Dans la catégorie SEDUCTION ONLINE, on arrête de conseiller la séduction en street.

Pourquoi, me direz-vous ?

Parce que nous sommes dans la catégorie SEDUCTION ONLINE.

Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais c'est la dernière.

Que le membre veuille faire un petit inventaire des sites de rencontre est une très bonne idée, alors ne conseillez pas le street. Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, fouillez ailleurs.

Répondre par : il faut faire du street est un HORS SUJET ici.

DanEstrin
26/04/2009, 20h44
J'arrive jamais à me rappeler , bon je vais devoir arrêter de poster dans cette section je crois :)

Wildz
27/04/2009, 04h43
lol. On se connait ?

Pas besoin de se connaître pour te donner un conseil. La rubrique dans laquelle on est ne me permet pas de te donner des conseils sur de l'IRL, mais je peux néanmoins te donner mon point de vue. Néanmoins il vaut mieux qu'on ne parte pas sur de mauvaises bases alors l'incident est CLOS.

Certains sites ne sont pas officiellement des sites de rencontres mais j'ai pu les expérimenter à l'époque où je devais faire un article sur la séduction en ligne. Il s'agit des réseaux sociaux tels que Sky, Netlog (mon préféré, j'ai du faire au moins 5 closes sur ce site).

Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve pas la discussion. Alors messieurs, à vos claviers.

oldbig
27/04/2009, 13h19
PEACE. Je suis désolé d'avoir réagi de la sorte.