PDA

Voir la version complète : [p]Jeunedamoiseau


jeunedamoiseau
18/07/2008, 23h08
hi à vous tous,je suis Jeunedamoiseau et je suis sénégalais.J'habite à dakar et j'ai 16 ans et demi.
J'ai connu Artdeseduire en tapant les mêmes mots-clés sur le net,et je ne le regrette pas,car j'ai beaucoup apprcié les conseils que vous donnez ici.
Je suis un premier de la classe,pas vraiment très beau,et je suis assez introverti.Je suis venu pécho de trucs pour me "libérer" un peu plus et devenir BEAUCOUP plus attirant et intéressant,et cela passe donc par avoir une copine entre autres.Or j'ai plutôt connu des échecs jusqu'ici,et je pense que vos conseiles peuvent vraiment m'aider.
Bravo,ce site est super,et je vous encourage dans cette voie.J'espère que je me ferai également des amis ici.Merci de m'avoir lu,j'attends vos réponses!

BlackJedi
19/07/2008, 07h25
Eh bien bienvenue parmi nous Jeunedamoiseau, en espérant que tu pourra progresser parmi nous :)

metro
19/07/2008, 17h25
Bienvenue a toi !

Si tu lis les articles du blog, tu ne pourras que faire des progrès. Lit les avec attention, applique les. C'est la recette pour devenir plus séduisant.
Attention cependant, Rome ne s'est pas fait en un jour, toi non plus, ca ne prendra pas des siècles, mais au moins un an pour noter un changement réél et persistant.