PDA

Voir la version complète : un bel inconnu!!


bbchou
17/07/2008, 02h10
salut!!! alors jai un numero o fond de mon sac depui deux jours et jesit a apeller, bon je vai raconter listoir en commancan par la ou il fo :
alor il se trouv kil ya deux jours je marché trankillmen ds la rue et un inconnu ( tré bel homme )ma rattrapé pour parlé ak moi, mai vu ke je repon tré raremen o pers ke je connai po je lui di ke sui pressé et kil fallai ke je monte dans le tram ki venait tt just de sarreter, alor la il me tend sa carte et insist pour k j le rappel!!! bah du cou j c po tro jai po tro labitud de le fair ( applé des gens ke je connai po ), et je voudrai po tro kil pens ke je sui une fille ki na rien a fair , bon je sui perdue en résumé... ke me conseillé vs de faire ???

Kurdt
17/07/2008, 12h28
Primordiale si tu veut qu'on te réponde : arrête immédiatement le language SMS sa fait mal au yeux et on comprend pas grand chose.

Corrige vite sa et on pourra t'aider efficacement.


Peace,Love,Empathy


~Kurdt~

BlueBahia
17/07/2008, 12h34
Pas mal la technique de la carte ...
:cool:
pour les flemmards comme moi :rolleyes:

bbchou
17/07/2008, 15h13
d'accord , je m'excuse , j'ai trop l'habitude de parler en sms avec mon entourage à un tel point que je ne me rends pas compte , je promets de faire le maximum, alors vous dites quoi de mon sujet ??

BlueBahia
17/07/2008, 15h55
Je vois pas le problème.
Tu peux le contacter.
Et faire semblant de résister un peu (pour finalement céder) avant de passer à l'acte si vous vous revoyez, histoire de ne pas passer pour une fille facile.
La plupart des filles font ça.

Lex
17/07/2008, 20h52
En tant que nouvelle inscrite, tu as peut-être téléchargé la méthode de Djyrosco sur le phonegame..

Si tu ne l'as pas, envoie moi un MP, je te dirais où il est, sinon, adapte !

Mïk
17/07/2008, 21h32
Salut bbchou,
Visiblement tu plais physiquement à ce bel homme. Il veut te rencontrer pour faire connaissance... voir plus si affinité.

Il te plais physiquement et tu aurais envie de l'appeller pour la même raison certainement MAIS tu as peur de paraitre "fille facile".

Essaye de faire disparaitre cette peur et rappelle le, au pire tu auras rencontré un bel homme un soir mais il ne t'interresse pas, au mieux ... tu dois voir ;)

scorpion
18/07/2008, 21h33
Bon,pour couper court à toutes tes hésitations, tu l'appelles, et...tu lui demandes, "je ne vous connais pas, parlez moi de votre beauté intérieure, afin de me donner envie de partager une ou...plusieurs saisons avec vous. Je connais votre physique, vous ne me laissez pas indiférente, mais j'aimerais connaître votre prensée afin de comprendre les silences que nous partagerons peut être un jour ensemble, à bientôt ? "

Lex
18/07/2008, 22h24
Très poétique, ça manque de ... réalisme. ça fait préparé. Oublie.

Scorpion : Ton âme rêveuse serait sublime dans une présentation faite à l'endroit approprié.
Merci.

metro
19/07/2008, 17h41
Scorpion : Ton âme rêveuse serait sublime dans une présentation faite à l'endroit approprié.
Merci.

Héhéhé


Rappelle le, tu n'as rien a craindre. Tu as attendu quelques jours, c'est bien. Le mec est entrain de ne plus forcement penser a toi, tu vas le rappeler, il va devenir complètement fou si c'est un mec normal car il pensera que c'était mort. Sauf s'il est vraiment séduisant et qu'il a trouvé une remplaçante !

bbchou
20/07/2008, 15h51
haha!! merci beaucoup pour vos reponses , eh ben! je l'ai rappelé , on a même pris rendez vous , on s'est vu , mais il n'ya pas eu de feu de magie , je veux dire que c'était juste de l'attirance , mais pas plus, mais je me suis bien amusée quand même , je vous remercie beaucoup pour votre aide !!

Mïk
20/07/2008, 20h06
Je suis curieux, c'est quoi qui n'a pas fonctionné?

En tout cas c'est un choix qui permet de ne pas avoir de regret. Tu ne te poseras pas la question de savoir si c'était le bon ou pas...

Lex
20/07/2008, 20h14
Ce n'est pas que sa n'a pas fonctionné, c'est juste qu'il n'y avait rien au-delà de la façade purement physique.

Ils ont parlé, ils se sont amusé, mais, l'homme en question n'a créé aucune tension, il avait peut-être de l'humour, mais n'était pas joueur, ressenti comme sexuellement plat, le genre qui fini en FZ...

Ce qui est sur à sa technique (l'homme), c'est que ce n'est pas un player.

Je me trompe ?

bbchou
21/07/2008, 02h49
hahaha!!! si ta eu just lex , mais ce qui ma le plus repoussé c'est que j'avais limpression qu'il se preoccupé plus de lui que de moi , il a un physique de ouf , mais a l'interieur de lui c'etait sa bulle a lui , je c'est pas si vous me comprenez , du coup sa fait peur , un garcon qui fait des chichi, sa fait pas viril du tout , et vu qu'on aime bien que vous dominez et sa fait fuir .... hihihi ( un etat desprit , on veut toujours se croire en securité , même dans le cas ou c la fille qui mene le couple , elle le di peut etre pas mais elle recherchera toujours de la securité du coté de son hoomme)

Mïk
21/07/2008, 19h31
ok, pas à ton écoute et pas ouvert. Il est dans son monde et ça se voit... Il vit sur ses acquis physique et pense que ça suffit. Effectivement, c'est pas un player.
Merci pour ta précision. C'est toujours interressant d'avoir un avis, encore plus féminin! ;)

bbchou
22/07/2008, 02h27
tout le plaisir est pour moi!!!je comprends beaucoup de choses a travers ce site, alors je partage aussi !!!;)