PDA

Voir la version complète : Est-ce que les femmes veulent être abordées ?


BlackJedi
14/07/2008, 10h42
Traduit par mes soins, tout le mérite revient à l'auteur:

Do Women Want To Be Hit On ? (Est-ce que les femmes veulent être abordées ?) Par Swinggcat


Le texte original http://www.bristollair.com/inner-game/nature-and-reality/do-women-want-to-be-hit-on.html

Est ce que les femmes aiment être abordées ou est ce quelque chose qu'elles détestent? Si vous savez qu'elles aiment ça, vous êtes bien parti pour avoir un succès incroyable.

Cependant, si vous avez la conviction que les femmes aiment être abordées autant qu'elles aiment le jeu des ongles sur un tableau noir, vous allez avoir de sérieux problèmes. Mais ne vous inquiétez pas mes amis, la plupart des hommes sont dans cette situation.

Donc, beaucoup d'homme croient que les femmes détestent être abordées et ce à juste titre. Par exemple il est fréquent, dans un bar ou en boite, d'entendre des conversations de femmes en train de se plaindre de la façon dont elles se font abordées.
A partir de là, on à vite fait de croire que les femmes n'aiment pas être abordées. Mais si c'était le cas, les femmes s'habilleraient avec des sacs poubelles pour sortir. Mais ce n'est pas le cas. Elles portent des tenues légères pour attirer le regard des hommes vers elles.

Je reviendrai sur ce point plus tard. Avant ça, j'aimerai montrer en quoi penser que les femmes n'aiment pas être abordées et équivalent à condamner son pénis à la prison a perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.
Cette croyance cause chez l'homme la peur d'aborder. Il pensera par exemple: "Si j'approche cette femme elle verra en moi de la vermine qu'elle voudra écarter de sa réalité."
Si il ne se débarrasse pas de cette peur, il pourra tout aussi bien accosté avec écrit à l'encre rouge sur son front :"J'ai tellement peur que tu me rejetes que je suis sur le point de me faire dessus."
Ce comportement est anti-sexe, les femmes ne ressentent rien pour ce genre de mecs. Elles sont attirées par des hommes qui sont le prix qu'elles doivent conquérir.

Je pense vous avoir convaincu de la nullité de cette croyance. Et avoir montré comment celle ci réduira vos futur opportunités en bouillie.

Mais vous pourriez avoir des doutes. Peut être n'êtes vous pas convaincu. Je vais donc rembobiner et revenir à mon fil conducteur :"La conviction que les femmes n'aiment pas être abordées c'est de la merde."
Pourquoi les femmes passent elles tant de temps à se pomponner avant de sortir? Parce qu'elles veulent être abordée.

Il y a toutefois une école de pensée qui déclare: "Les femmes ne s'habillent pas pour les hommes, mais pour les autres femmes."
Je crois qu'il y a un fond de vérité la dedans, cela implique que les femmes se pomponne car elles sont en compétition pour obtenir la validation masculine. En d'autres termes, l'une des raisons pour laquelle les femmes passent tant de temps à ce faire belles, c'est pour être celle qui se fera le plus abordée.

Beaucoup de femmes n'avoueront jamais qu'elles aiment être abordées. Si elles le faisaient, elles risqueraient de passer pour des salopes. Aimer se faire aborder est l'un des petits secret "cochon" des filles.

Regardez un peu ces magazines, axés "people" du genre Paris Match, Voici, Gala ou la presse TV. Tout le monde dénigre ces journaux et l'on conseille de ne pas les acheter.Le fait est que ces magazines se vendent comme des petits pains, qu'on les lits avec curiosité dans la salle d'attente de son médecin. C'est la même chose pour les femmes. Elle diront qu'elles détestent être abordées par les hommes alors que c'est du petit lait pour elles. Elle ne l'admettrons jamais, c'est leur petit secret.

Quand ous abordez sans vous culpabiliser et que vous véhiculez l'idée que vous lui faites une faveur princière en l'abordant, vous démontrez a la cible que vous êtes le prix qu'elle va devoir remporter.

Si vous croyez que les femmes aiment être abordées, vous avez faut la moitié du chemin vers le succès. Maintenant, il faut aussi savoir comment les aborder.

Vous pouvez sortir et expérimenter. Si vous travailler dur, vous allez surement connaître un grand succès auprès des femmes. Mais il va y avoir beaucoup de boulot pour ça.

Encore une fois, il s'agît d'une traduction d'un texte qui n'est pas de moi mais de Swinggcat. A mon avis, tout n'est pas bon la dedans. Il faut garder un esprit critique. Mais en tant que débutant, l'idée de fond de cette article est intéressante, souvent sur le field, j'ai cette culpabilité, cette impression de déranger. Ce qui ne fait qu'augmenter ma peur d'aborder je ne vous le cache pas. Moi ce texte m'a aidé, autant le partager:)

Djyrosco
15/07/2008, 10h19
Merci pour ta contribution, vous savez ce qu'il vous reste à faire. (http://www.artdeseduire.com/action/aborder-une-inconnue-dans-la-rue-les-10-erreurs-qu%e2%80%99elles-ne-pardonnent-pas-partie-12)

F.L.
15/07/2008, 17h44
De toute façon ne nous prennons pas la tête : ça dépend surtout de l'abordeur et non de l'abordé.
TOUT EST POSSIBLE. Nous n'avons pour limite que celles que notre esprit nous fixe.

On peut séduire n'importe qui, n'importe où, sauf dans une salle echangiste peut-être ... Et juste parce que c'est inutile :D

EDIT : Je reconnais néanmoins que de draguer une nana dans un concert de rock totalement fou n'est pas la même chose que de draguer dans un bar.

BlackJedi
15/07/2008, 19h03
TOUT EST POSSIBLE

Dans l'absolu oui. Mais je pense que ça s'adresse plutôt au débutant, le vrai débutant qui pense :" rien n'est possible". Savoir que les femmes ne sont pas totalement contre le fait d'être aborder ça aide beaucoup.

F.L.
15/07/2008, 20h22
Savoir que les femmes ne sont pas totalement contre le fait d'être aborder ça aide beaucoup.

Dans l'absolu oui :D.

L'important et l'essentiel c'est juste d'avoir confiance. Enfin sur le sujet d'aborder disons que je laisse surtout mon désir d'adrénaline prendre le dessus.

C'est marrant parce que depuis que je peux aborder sans avoir "trop" peur, je me laisse de plus en plus à des activités de dingue, comme escalader la façade d'une école, me jeter dans un "marais" à 1H du matin, me baigner dans les eaux de montagne etc... Et le pire c'est que je vois ça comme le game, si j'y vais pas suis AFC.

F.L.
10/08/2008, 17h50
J'ai re-lu un certain E-book de De Angelo, et comme il dit justement; il y a des femmes qui sont déjà casées, ou qui ne sont pas prêtes à rencontrer un homme. De celles qui restent, toutes ne sont pas des canons.
Ca limite quand même la rencontre d'une fille "bien"...

Pour les filles indisponibles, ça ne veut pas dire qu'elles sont forcément impitoyables, mais ça ferra une difficulté supplémentaire. Enfin, De Angelo se marre bien quand il se mange un râteau. Il le raconte à ses potes et ils se marrent ensembles. Franchement, des fois ça donne envie de ne pas réussir et de se manger que des râteaux :D. Et puis si ça réussit bien, bah y a pas trop de quoi s'en plaindre ...