PDA

Voir la version complète : Multi-orgasme -homme !-


Neko
05/04/2009, 14h24
Parcequ'on parle d'énergie sexuelle dans le topic masturbation, et comme les demoiselle communique entre elles sur la qualité de certains amants :

Y en a t'il parmis vous qui sont versé dans tout ce qui est la rétention de l'éjaculation en ayant quand même un orgasme, avec du bouiboui autour du périné, autrement dit le multi-orgasme pour l'homme ?

RiX
05/04/2009, 22h05
je m'y exerce (enfin exerçait, car je suis célibataire en ce moment :D )

et j'ai deja reussi a avoir des orgasme sans ejaculer, les fois ou c'est arrivé nous avions eu de nombreux rapports sexuels (dans les 8 coïtes environ)
Mais ça nécessite de faire montrer le désir et le contrôler

j'avais lu quelques sujet assez sympa a l'époque sur les techniques tantriques, mais je n'ai plus les liens...

phulis
06/04/2009, 08h33
De toutes facon tout commences par l'entrainnement de ton périné. Entraine celui-ci et après ce n'est qu'une question de timing. Il s'agit de le contracter au max, en inspirant un grand coup juste avant l'orgasme. Tu devrais trouver des articles détaillé qui traite de l'orgasme multiple sur google.

Neko
06/04/2009, 14h49
Ah en fait j'ai déjà lu et interprété de long en large le bouquin "l'homme multi-orgasmique" ^^ Je suis en train d'acquérir la capacité de retenir l'éjaculation, je parfais la musculation du périnée.

J'voulais surtout savoir si ça vous servais dans la séduction, voir si c'était courant dans le milieu des séducteurs etc ... ^^

Par contre vu que j'ai des gens qui ont réussi sous la main, j'ai l'impression de distinguer plusieurs zone ou porter mon attention et que je peut contracter dans le périnée. C'était pareil pour vous ?

phulis
06/04/2009, 17h06
En faites, la je le contractes, et j'ai l'impression qu'il y a deux facon de faire. Je m'expliques, quand je le contracte sans porter trop d'attention, mon pénis se rétracte en même temps que le périnée se contracte. Quand je met un peu plus d'attention sur mon périné, il se contracte davantage et mon phallus à tendance à moins se rétracter.

Sinon j'ai aussi une question.
En gros, pendant l'acte ou contracte son périnée, un millième de seconde avant l'éjaculation, le truc ces que si pendant ce temps la je suis sous ma compagne et quelle continue à bouger son bassin, sa va être très dure de contrôler son éjaculation. Alors que faire ? Lui dire : "stop tu reprend dans 1 minutes!" ces peut-être pas très exitant, pour elle...

davidou94
06/04/2009, 17h54
Mais de quoi vous parlez...déjà que j'arrive pas à me faire une fille...et vous me titillez avec des truc comme ça....

déjà avoir un orgasme sans éjaculer c'est pas possible pour un homme, j'ai jamais vu ça... et c'est quoi le coïte??:confused:

Flashednick
06/04/2009, 18h24
déjà avoir un orgasme sans éjaculer c'est pas possible pour un homme, j'ai jamais vu ça... et c'est quoi le coïte??:confused:

Si c'est possible ;)

Neko
06/04/2009, 18h56
Le coït est l'acte de copuler :p

@ phulis : navré je suis pas arrivé à ce niveau de maîtrise encore ^^ Mais un ami lui continue la stimulation, et a son orgasme tout simplement. J'pense qu'avec un périnée suffisament muscler ça doit marcher non ?

Dante
06/04/2009, 19h22
Je trouve et ceci n'est qu'un avis très personnel que tout ça c'est de la masturbation mentale, pourquoi tout simplement ne pas éjaculer tout simplement, allez se doucher ou fumer une clope ou je ne sais pas quoi et simplement remettre ça ?

RiX
07/04/2009, 00h16
Mais de quoi vous parlez...déjà que j'arrive pas à me faire une fille...et vous me titillez avec des truc comme ça....

déjà avoir un orgasme sans éjaculer c'est pas possible pour un homme, j'ai jamais vu ça... et c'est quoi le coïte??:confused:

bien sur que oui, c'est tout a fait possible. lis un peu les techniques tantriques.
ca demande beaucoup de self controle.

Deja savoir retarder son éjaculation est un grand atout pour bien débuter.

le coîte, c'est l'accouplement sexuel (google est ton amis ;) )

Je trouve et ceci n'est qu'un avis très personnel que tout ça c'est de la masturbation mentale, pourquoi tout simplement ne pas éjaculer tout simplement, allez se doucher ou fumer une clope ou je ne sais pas quoi et simplement remettre ça ?

le but est justement de ne pas faire de pause.

et non ce n'est pas de la masturbation mentale, mais une autre facon de trouver du plaisir et une intensité plus forte

Neko
08/04/2009, 10h52
D'ailleur j'ai une question sinon pour ceux qui ont cerné le truc :

On doit faire une pause dans la "stimulation" -si j'ose dire- du pénis arrivé à un certain moment ? Arrêter le va et vient pour ressentir l'orgasme ? Ou bien on continue jusqu'a l'orgasme ?

RiX
12/04/2009, 20h47
D'ailleur j'ai une question sinon pour ceux qui ont cerné le truc :

On doit faire une pause dans la "stimulation" -si j'ose dire- du pénis arrivé à un certain moment ? Arrêter le va et vient pour ressentir l'orgasme ? Ou bien on continue jusqu'a l'orgasme ?

en fait l'orgasme dans la methode tantrique (je parle avec ma modeste experience ;) ) n'est pas la meme sensation que lors d'une ejaculation.

l'ejaculation c'est un flash, qui dure quelques secondes.
un orgasme tantrique c'est un peu comme le grand 8 ca va ca vient. une fois j'ai cru que j'allais m'evanouir, avec la fatigue physique plus l'orgasme.

faudrait que je me remette en quete des ces methodes tantriques (j'avais choppé un PDF plutot bien fouttu)

enfin je ne sais pas trop si je repond a ta question :D

Neko
13/04/2009, 11h28
Okk ^^

Ca ressemble à un orgasme de la prostate en gros ? -si d'aventure t'a essayé :p-

Et donc c'est en contractant le périnée au fur à mesure de l'acte qu'on à ce genre d'orgasme quoi ^^

Sinan comment avez vous découverts ces méthodes vous tous ? Livre, internet ?

bokudo
23/06/2009, 16h09
Ca m'est deja arrivé d'avoir un orgasme sans ejaculé en contractant le periné. Par contre apres j'ai jamais pu ejaculer. bizard non?

Markounet
24/06/2009, 18h59
J'ai lu pas mal de trucs là-dessus (regardez le site http://etmoi.free.fr/) mais je pense pas que j'y sois vraiment arrivé.

Ce qui est sûr c'est que j'arrive à jouir sans éjaculer, ça nécessite un tout petit peu d'entraînement (au bout de 4/5 fois on y arrive), il faut appuyer très fort sur le périnée (entre les couilles et l'anus donc) avant l'éjaculation et laisser appuyé tant qu'on sent que ça pourrait sortir.

Sur Internet on voit souvent que cette technique permet de jouir plusieurs fois ou d'éviter de débander après l'éjaculation. De mon expérience perso c'est un peu vrai, mais bon c'est pas faramineux non plus (ou alors je la maitrise très mal et je m'en rends pas compte).

En fait c'est surtout très utile pour se branler sous la couette sans la tacher, sans devoir se lever pour aller se laver les mains ou sans devoir utiliser un mouchoir (comme ça on peut continuer les va et vient plus facilement). Mais c'est assez frustrant de ne pas éjaculer, je sais pas pour vous, moi mon plaisir vient en partie de sentir le sperme sortir.

[EDIT] Au fait, qui a déjà réussi à jouir sans éjaculer juste en contractant le périnée? J'ai du mal à croire qu'on puisse le faire =/

phulis
24/06/2009, 20h14
"Au fait, qui a déjà réussi à jouir sans éjaculer juste en contractant le périnée? J'ai du mal à croire qu'on puisse le faire =/ "

Sa se fais très bien, tu t'entrainnes à le contracter nuit et jour en voiture sous la douche etc.
La tu auras peut-être un orgasme complet malgré le faites qu'il n'est pas écoulement de sperme.
Ces de l'entrainnement, comme tout ces méga relou de s'entrainner, j'ai abandonner pour le moment mais à l'époque ou j'avais un périné vraiment musclé il n'y avait pas ou très peu de sperme.

axlincap
24/09/2009, 03h01
À la vôtre!

Valikie

Parmi les nombreux postes, celui-ci attirent mon attention. Je crois qu'il est possible à quiconque d'y participer.

foldromed
24/09/2009, 05h55
axlincap je te conseil de faire ta présentation avant que les modo rappliquent ;)

Sinon pour contracter le périné il faut le faire pendant tout le temps que ça "vient" ou juste une seconde ? car la plupart du temps je n'y arrive pas.

Lex
24/09/2009, 09h08
Pire, c'est l'admin qui rapplique.

N'oublie pas de te présenter.

valentinik
25/09/2009, 22h21
J'ai déja réussi à éjaculé 2 fois avec une intervalle de temps sans débander et c'est plutôt plaisant.

sinon je remarque que lorsque j'appuie entre les testicules et l'anus, plus proche de l'anus tout de même en même temps que je me masturbe la sauce monte très vite est ce le périné ?

tyur
25/09/2009, 22h54
Une "technique" consiste à appuyer entre les testicules et l'anus, mais plus près des testicules, et celle-ci est faite pour allonger la durée de ta prestation avant éjaculation.

Enfin jamais testé ! ..

The Cat
26/07/2018, 16h34
Ce qui est sûr c'est que j'arrive à jouir sans éjaculer, ça nécessite un tout petit peu d'entraînement (au bout de 4/5 fois on y arrive), il faut appuyer très fort sur le périnée (entre les couilles et l'anus donc) avant l'éjaculation et laisser appuyé tant qu'on sent que ça pourrait sortir.

Sur Internet on voit souvent que cette technique permet de jouir plusieurs fois ou d'éviter de débander après l'éjaculation. De mon expérience perso c'est un peu vrai, mais bon c'est pas faramineux non plus (ou alors je la maitrise très mal et je m'en rends pas compte).

En fait c'est surtout très utile pour se branler sous la couette sans la tacher, sans devoir se lever pour aller se laver les mains ou sans devoir utiliser un mouchoir (comme ça on peut continuer les va et vient plus facilement). Mais c'est assez frustrant de ne pas éjaculer, je sais pas pour vous, moi mon plaisir vient en partie de sentir le sperme sortir.

Au lieu de déterrer des topic vieux de 9 ans, tu devrais aller te présenter, si tu avais lu le reglement bien sur :rolleyes:

https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Sexycloud
01/10/2018, 23h47
Coucou à tous !

J'arrive depuis très longtemps à maîtriser mon orgasme pendant la masturbation c'est-à-dire à ne pas éjaculer. Comme je trouvais le sperme sale je ne voulais pas en mettre partout.

En revanche je trouve qu'il y a beaucoup plus de plaisir a lâcher complètement prise, dans le sens où l'orgasme est plus puissant, on peut l'augmenter en contractant le périnée en même temps que les contractions involontaires dûes a l'orgasme. A bon entendeur... :)

De ce fait je n'ai réussi à me retenir qu'une unique fois lors d'un rapport, sinon quand ça vient bah voilà quoi...

Du coup avant d'avoir l'ambition de réussir a retenir une éjaculation dans un rapport (ce qui n'est pas forcément top car empiriquement la nana kiffe te sentir finir en elle capote ou pas capote) essayez tout simplement de le faire seul avec vos mains xD

Bon courage dans votre quête du self control ultime

Sexycloud