PDA

Voir la version complète : ONS, dois-je rappeller?


Lissa
07/07/2008, 03h03
Hey!
Alors voila, hier soir mon cousin, avec qui je suis très proche, veut me présenter son meilleur ami et son groupe, pendant une soirée entre amis, set restreint.

Donc pour parler en termes d'ici (ce qui me fait plutôt kiffer haha :D) Je repère le target, le frère du meilleur ami en question, grand baraqué... Si c'était une fille, je suppose HB 8. Suis-je bête, j'avais un peu bu, et j'ai même pas pensé à le tester pour "voir son niveau" (étant entendu qu'un WBAFC CA CRAINT UN MAX pour une fille :eek:)

Bon, je commence à être bien loin, il se fait tard, et je rate le dernier bus. J'habite plutôt loin et j'ai pas assez d'argent pour un taxi. Il me propose de venir dormir chez lui, j'accepte (un peu étonnée, puisqu'il n'y avait même pas eu de KC, il y a bien eu EC et pas mal de Kino, des allusions mais sans plus).
Donc, chez lui, je m'attends à un FC, et là le mec, plus lent que ça... J'ai franchement cru que j'allais passer une bonne nuit de sommeil :p.
Enfin, il se décide, et en pleine action, il me demande des trucs vraiment... BIZARRES, genre NON mais à quoi tu penses?? XD Pourtant, je pense pas être la plus prude...

Enfin bref, le lendemain matin, quand j'émerge, je suis sensée rentrer avec mon cousin, et je me rends compte (enfin c'est plutôt MEEEEEERDE qu'est-ce que j'ai fait??) que j'ai eu un ONS avec un ami à mon cousin, et que côté réputation c'est pas génial.

Je prends mes affaires, vite fait et je me casse sans douche sans café pour retrouver mon cousin, vers 8h. J'ai même pas demandé son numéro tellement j'ai couru. En y repensant, je me dis que le seul moyen pour ne pas passer pour une SLUT, c'est de sortir avec lui un temps, histoire de...

Malheureusement, pas de numéro, et pas de nom complet. Aucun moyen de le retrouver, sinon par mon cousin, qui comprendrait mon petit subterfuge pour ne pas passer pour une pu*e, et ça serait encore pire.

Donc question, dois-je le rappeller et sortir avec lui, malgré qu'il ait des penchants... bizarres.
Ou alors est-ce que je me prends trop la tête, et personne ne me jugera?

Kirua
07/07/2008, 04h06
salu a toi lissa et bravo ...
t'explike la situation a ton couz (vous etes proches non ) donc t'es bouré , le mec te plai ... t'a pas su resister :mad:si tu réusi a faire compredre a ton couz la situation et tu va t'expliker avec le mec come si c'etait lui le fotif .il y aura un peti doute .. mais ensuite tu va aprendre a seduire de façon indirecte donc tout rentre dans l'ordre :) risqué peut fair -play mais ... a ce qu'il parai il n'y a pa de preuves donc qui conaitra la vérité :)

kArnaj
07/07/2008, 08h47
Coucou,

Ne te prends pas la tête pour ça, laisse les choses aller, si ton cousin venait à l'apprendre, il te suffira de lui dire: "Ah oui, mais je voyais pas l'importance de t'en parler...c'était une petite folie"

Les coups d'un soir s'est sympathique de temps en temps hein ! :D

Sur ce, bonne chance pour la suite, profite, t'es encore jeune, 17 ans c'est rien du tout...Si tu profite pas maintenant, tu feras la folle plus tard et ça passera pas aussi facilement.

Bref !!! Amuse-toi tant que tu peux, avant de te caser, et, de trouver l'homme de ta vie !

kArnaj :)

BlackJedi
07/07/2008, 09h35
Je rejoins les propos de Karnaj sur une chose, ne te prends pas la tête. Les filles que l'on traîte habituellement de "salopes" sont celles qui ont le courage d'assumer leur désir sexuel. Tu es une jeune fille de 17 ans, en bonne santé, il est tout à fait normal que tu ai des partenaires divers. Les gens qui te jugerons sont des cons. Et franchement, l'avis des gens, on s'en balance, parce que sinon on avance plus dans la vie :)

Lex
07/07/2008, 16h56
Encore une question d'éthique. J'aime.

Il vaut mieux quoi ? Te faire traiter de co**asse quand tu le quitteras, ou rester fidèle à toi-même et rester graver dans sa mémoire ?

Tu peux toujours le revoir en ami si tu as envie, ou t'envoyer en l'air avec en cas de coup dur.

Et celui qui te diras que tu es une salope est simplement jaloux de pas avoir coucher avec toi, pauvre petit, ça lui arrive jamais ce genre de choses, donc, il t'insulte. Mais, si il avait l'occasion, il serait le premier partisan.

JusTalfiM
07/07/2008, 19h01
Selon moi tu te prend trop la tête sur ce que les autres pense de toi!!
Assume qui tu es, Qu'es que tu aime cheez un homme, son assurance non?!
Le point de vue de ton cousin tu t'en fou, franchement il est proche de toi non?! Alors il comprendra sans probléme, c'est ce qu'on appelle la maturité...C'est pas comme si c'était ton petit copain qu'il est fou de toi et qu'il apprend que tu le trompe!!!!

Sa me rappelle une histoire qu'il m'est arrivé y a peu de temps, je te la conte:

Je sortait avec une fille et cette sal***pe dit à une amie à elle, qu'elle ne m'aime pas vraiment, que nous sortons ensemble "just for fun" (je partageais son avis:p)...
Néammois la copine l' a raconté atout le monde ce qui fait qu'une sorte de rumeur planait au dessus de ma tête sans que je sache quand elle allait retomber, (sa c'est une amie qui me l'a raconté)...
Tout conte fait j'avais deux possibilité la laché (y avait de quoi) ou rester avec et oublier sa, que devais je faire???:confused:
J'ai opté pour la premiére solution (la plus raisonnable), pour le moment il n' a pas vraiment de rapport avec toi, attend tu vas voir...
Eh bah devine quoi la copine à qui elle avait dit sa une H-B 7.5/10, malgré tout ce qu'elle avait put dire sur moi, voulait sortir avec moi...:eek malheureusement pour elle elle avait beau être pas mal, elle n'était pas dans mes goûts:o

Je t'ai peut être avancé a quelque chose enfin je l'espére^^...
A+

Lissa
07/07/2008, 20h13
ouais c'est vrai, je me prends un peu trop la tête.
Mais pour une fille, passer pour une saloppe c'est très vite fait et ça part pas si facilement...

bbchou
22/07/2008, 02h37
oué c vrai que parfois ya beaucoup de racontars, mais entre nous je suis une fille , je vis ma vie comme je veux , ( bon je connais mes limites aussi ) ce qui plait pas forcement a tout le monde , mais j assume mes actes , et j me dis que se serait dommage de ne pas vivre ma vie pleinement a cause des personnes alors que eux même font ce qu'ils veulent de leur vie, je pense que tout le monde est responsable de ses actes, alors laisse parler les gens...