PDA

Voir la version complète : [P] sumexon


sumexon
06/07/2008, 22h05
Bonjour,

Sumexon, 18 ans, j'habite dans le Rhône près de Lyon (69)

J'ai trouvé ce site il y environ 1 mois via FrenchTouchSeduction.com dont l'adresse m'avait été passé par un ami. Après une recherche sur google sur le lexique employé, je suis tombé sur Art de Séduire que j'ai trouvé vraiment excellent ;)

Bon et bien pour être clair, il n'y a pas longtemps j'étais encore un AFC convaincu ... :rolleyes:
et depuis environ 8 mois j'ai commencé à essayer de changer petit à petit je pense me situer à peu près au niveau du RAFC désormais. ce changement a fait suite à un "petit" problème de One It-is qui je dois dire a tendance à être assez récurrent même si je m'améliore petit à petit, j'essaye de prendre confiance en moi (même si ce n'est pas chose facile)
Je ne penses pas être moche, ni être non plus un bg :D Mais je ne plains pas côté physique. Je suis châtain, yeux bleus, environ 1m75 57kg (bon okay un peu maigre quand même :p) Je suis plutôt sportif, passionné de basketball, et de musique (piano pratiqué en amateur), je m'intéresse un peu à l'informatique (un peu geek sur les bords je dois l'avouer :D)
Jusque là mes aventures amoureuses ont toutes finies dans la même case -> FZ :mad:

J'espère, en m'inscrivant ici, progresser dans le game. D'ailleurs chose à dire : j'ai du mal à aller voir les autres, mais ça dépent des personnes (parfois le courant passe bien). Je suis généralement intéressé par une fille que je connais déjà, que j'ai appris à connaître, en clair je suis passé par la case friend avant d'être vraiment intéressé :(
J'espère donc pouvoir changer ce côté là pour ainsi être en mesure de close avec des filles plutôt intéressé à l'origine et que j'ai refroidis à cause de mon AFCisme :mad:
Et aussi donc progresser dans le game :)

Merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté en créant ce site (et ce forum)

Lex
06/07/2008, 23h00
Bienvenue sur le forum.

Belle présentation !

Mïk
06/07/2008, 23h02
Bienvenue à toi Sumexon!
J'espère que ce site et ce forum t'aiderons dans ta démarche.
Avoir une totale confiance en soi est le fruit d'un long travail, mais on y arrive si on est plus que jamais déterminé.
A bientôt.

sumexon
06/07/2008, 23h17
Merci à vous deux pour votre accueil :)

Djyrosco
07/07/2008, 10h34
Présentation sincère, j'apprécie, bienvenue sur les forums ADS.