PDA

Voir la version complète : Question Sur La Fellation


DanEstrin
20/03/2009, 19h06
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment , quand vous voulez baiser une fille que vous connaissez pas trop , vaut mieux mettre une capote ou pas si elle vous suce ? :confused:

Pour la niquer ok , mais pour la pipe, aussi ?

phulis
20/03/2009, 19h19
ces quoi cette question con lol

Si ta la bitte propre je vois pas pourquoi tu aurais besoin de mettre une capote :D
(assure toi qu'elle bonne haleine ;))

DanEstrin
20/03/2009, 19h22
Ben je sais pas , j'ai jamais FC je te rappele , c'est pour que je demande pour la pipe, je me demandais si y'avait aussi des risques de MST ^^

SkyDream
20/03/2009, 19h28
;) Ce n'est pas une question si bête !

Il y a des risques de MST par la fellation ..!

Des études anglaises et américaines suggèrent que ce type de rapport est à l’origine de cas plus nombreux que prévus. ;)

Alors ... Faites gaffe les mecs !

DanEstrin
20/03/2009, 19h30
Yeh ! Content de savoir que c'est pas une question con ...
Merci SkyDream :)

phulis
20/03/2009, 19h35
Bon, je m'incline :o

n'empêches que tu m'as fais bien rire :D

Ps : je doutes quand même quelle accepte que tu lui gicle dans la bouche...:rolleyes:

triStar
20/03/2009, 20h02
pourtant c'est ultra vitaminé ... ^^

davidou94
20/03/2009, 20h22
bah il existe l'herpès génital, qui vient comme ça.... il parait que ça fait très mal et tu peux subir une opération après ... si ça s'infecte etc... faut mieux en porter, surtout si tu connais à peine la personne ou que c'est juste un coup vite fais...
mais franchement la fellation avec capote on ne sent pas grand chose vraiment.... moi ma première à été fait comme ça il y a pas longtemps, j'ai été trop déçu... :(
mieux vaut prévenir que guérir...;)

metro
20/03/2009, 22h28
En effet, l'usage d'un préservatif est indispensable et trop souvent oublié pour une fellation.
Croyez moi je sais de quoi je parle.

Pour ceux que ca interesse :

Le risque ici est non seulement le contact entre la muqueuse buccale et du sperme, mais aussi et plus majoritairement le contact entre la muqueuse buccale et celle du pénis.
Les muqueuses sont de grandes zones d'échanges, alors évitons que ca devienne des autoroutes pour virus, bactéries...

phulis
20/03/2009, 22h32
erf sa perd tout sa charme alors...

Mais pas si con que sa ce sujet finalement, je suis sur le cu !

Flashednick
20/03/2009, 23h28
pourtant c'est ultra vitaminé ... ^^

Rectification, Ultra protéine, c'est pas pareil :D


Et non c'est pas une question conne. Le con est celui qui n'ose pas poser de questions et qui reste dans l'ignorance.

La réponse a déjà été apporté: Oui il y a un risque de se faire sucé sans capote. C'est pas pour rien qu'aux Pays Bas, ou la prostitution et légale je le rappelle et donc règlementée, avec des examens toutes les semaines ou presque pour les putes et des conditions d'hygiène stricte, elles font porter la capote à leur clients, même pour la pipe et n'embrassent pas.

Autre détail qui a son importance, après la sodomie - Changer la capote, qu'on retourne dans la bouche ou dans le vagin.

Après, si elle vous suce sans capote et que vous vous embrassez après, c'est comme si vous vous suciez. Ou si vous la douattez et mettez vos doigts dans votre ou sa bouche, ca revient à lui faire un cuni.
Ou si vous l'enculez, qu'elle vous suce après et que vous vous embrassez c'est comme si vous aviez son caca dans votre bouche. :D Ca fait réfléchir.

Pour rire, je dis qu'une pute à Amsterdam est moins risquée qu'une fille rencontrée en soirée..

Pour info, certains MST s'attrapent au travers de la salive, donc même embrasser présente un risque. Ces mst ne sont pas mortels, mais très contraignants. Comme un dont j'ai oublié le nom qui te transforme en loque pendant 6 mois, un collègue sportif l'a eu, le mec avait un cardio de fou. Bin pendant six mois, pour monter 1 étage il a du s'arrêter plusieurs fois...

Pour résumer, tout contact est risqué, dès qu'il y a salive ou péné qui rentre en compte. Même se serrer la main et ensuite l'apporter à la bouche.

Mais c'est pas pour cela qu'il faut tomber dans la parano d'une infection.

Simplement, lorsqu'on KC une fille en soirée et mieux, qu'on la FC, on se dit, si elle FC aussi facilement avec moi, elle a du le faire avec d'autres par le passé, donc être potentiellement plus contaminée qu'une fille difficile.

Perso j'ai un problème avec les capotes, déjà la fellation sans capote, il faut que la fille y mette du coeur et sache s'y prendre pour que ce soit bien. Parce-que sinon, franchement, mieux vaut se branler.
Mais avec la capote, même si elle sait s'y prendre, on ressent vraiment pas grand chose avant l'éjac.

Wildz
21/03/2009, 07h10
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment , quand vous voulez baiser une fille que vous connaissez pas trop , vaut mieux mettre une capote ou pas si elle vous suce ? :confused:

Pour la niquer ok , mais pour la pipe, aussi ?

OMG! :eek:

Excuse moi mais ton bon sens devrait te le dire, certaines MST se chopent par contact buccal (d'ailleurs mon wing sait à quel point j'ai peur de KC). Pour une fellation il faut utiliser un préservatif non lubrifié et spécialement pour çà.

Le préservatif lubrifié sers pour la pénétration. Et petit conseil qui n'a rien à voir, après chaque pénétration CHANGEZ DE PRÉSERVATIF!! Par ailleurs ça serait dégoûtant qu'elle suce un truc lubrifié, et en latex de surcroît.

Pour tout vous dire, moi je suis un grand parano, après chaque FC, j'essuie le préservatif avec un mouchoir pour éviter toute contact avec le liquide vaginal, ensuite je retire ce dernier. Alors pour la fellation, j'arrive parfois à la convaincre de faire un bain de bouche aseptisant, du genre qu'on avale (elle pense que c'est un sirop) avant.

D'ailleurs je ne doigte jamais: trop peur que si elle a un truc j'oublie de laver correctement mes doigts et que je me touche la queue par mégarde et ainsi prendre des trucs :confused: Très parano je sais, mais on n'est jamais assez prudent.

Je complèterai Metro en disant que la bouche est la partie de notre corps qui renferme le plus de bactéries, alors faîtes gaffe: direction pharmacie ---> préservatifs spécial fellation et bain de bouche aseptisé qu'on avale. Bref, demandez tous à une pharmacienne: idéal pour closer d'ailleurs.

DanEstrin
21/03/2009, 08h59
Merci pour les réponses :D
Protégeons-nous , les MST nous envahissent !

murdok
21/03/2009, 10h46
Avec mon ex on a testé les capotes au gout pour la fellation, elle a dit que ca avait un gout de medicament..

Flashednick
21/03/2009, 10h49
OMG! :eek:

Excuse moi mais ton bon sens devrait te le dire, certaines MST se chopent par contact buccal (d'ailleurs mon wing sait à quel point j'ai peur de KC). Pour une fellation il faut utiliser un préservatif non lubrifié et spécialement pour çà.

Le préservatif lubrifié sers pour la pénétration. Et petit conseil qui n'a rien à voir, après chaque pénétration CHANGEZ DE PRÉSERVATIF!! Par ailleurs ça serait dégoûtant qu'elle suce un truc lubrifié, et en latex de surcroît.

Pour tout vous dire, moi je suis un grand parano, après chaque FC, j'essuie le préservatif avec un mouchoir pour éviter toute contact avec le liquide vaginal, ensuite je retire ce dernier. Alors pour la fellation, j'arrive parfois à la convaincre de faire un bain de bouche aseptisant, du genre qu'on avale (elle pense que c'est un sirop) avant.

D'ailleurs je ne doigte jamais: trop peur que si elle a un truc j'oublie de laver correctement mes doigts et que je me touche la queue par mégarde et ainsi prendre des trucs :confused: Très parano je sais, mais on n'est jamais assez prudent.

Je complèterai Metro en disant que la bouche est la partie de notre corps qui renferme le plus de bactéries, alors faîtes gaffe: direction pharmacie ---> préservatifs spécial fellation et bain de bouche aseptisé qu'on avale. Bref, demandez tous à une pharmacienne: idéal pour closer d'ailleurs.

Je vois qu'on a un grand point commun...

Je vais prendre note de tes conseils. Donc tu lui dis que c'est un sirop, qu'elle doit se rincer la bouche avec et l'avaler?
Ensuite tu as deux capotes: spécial féllation et d'autrs pour la péné. Et pour finir, tu touches la capote uniquement avec un mouchoir. J'ai oublié qqch?

Perso j'ai des petits flacons desinfectants un peu partout, à côté de mon lit, sur moi, dans ma salle de bain - Et je me désinfecte les mains plusieurs fois par jour. Et je désinfecte aussi celles de ma partenaire :D (Même téchnique qu'avec le chewing gum, j'en prends un t'en veux un?)

Par contre, si tu la douates pas, j'imagine que tu lui fais pas non plus de cuni... T'y vas direct, sans préchauffer le moteur?

davidou94
21/03/2009, 12h01
Surtout que les femmes c'est des vieux diesel.... pas simple...

bref ce topic m'a tout émoustillé....j'espère que ça m'arrivera tout ça un jour....:(

murdok
21/03/2009, 13h23
Si ça m'est arrivé a moi ca t'arrivera a toi :)

Ulth
21/03/2009, 13h44
Tin je pensais pas pour les kcloses. Vous avez des pourcentages, des stats, qu'on sache à peu près ?

Frite
21/03/2009, 16h49
Whaou et bin, j'en apprend des trucs, je sais que c'est plus hygyènique de mettre une capote pour la fellation, mais moi personnelement je prend le risque, bon sauf si la fille à des boutons partout sur le corps je me protegerai, enfin je sais pas si je la FC...

Je me lave pas non plus les mains après un doitage, mais j'avoue que quand tu ressort tes doigts y sont un peu juteux, mais bon je trouve un coin du lit et je les essuies discretos;)

Sébastien Night
23/03/2009, 07h39
OMG! :eek:

Excuse moi mais ton bon sens devrait te le dire, certaines MST se chopent par contact buccal (d'ailleurs mon wing sait à quel point j'ai peur de KC). Pour une fellation il faut utiliser un préservatif non lubrifié et spécialement pour çà.

Le préservatif lubrifié sers pour la pénétration. Et petit conseil qui n'a rien à voir, après chaque pénétration CHANGEZ DE PRÉSERVATIF!! Par ailleurs ça serait dégoûtant qu'elle suce un truc lubrifié, et en latex de surcroît.

Pour tout vous dire, moi je suis un grand parano, après chaque FC, j'essuie le préservatif avec un mouchoir pour éviter toute contact avec le liquide vaginal, ensuite je retire ce dernier. Alors pour la fellation, j'arrive parfois à la convaincre de faire un bain de bouche aseptisant, du genre qu'on avale (elle pense que c'est un sirop) avant.

D'ailleurs je ne doigte jamais: trop peur que si elle a un truc j'oublie de laver correctement mes doigts et que je me touche la queue par mégarde et ainsi prendre des trucs :confused: Très parano je sais, mais on n'est jamais assez prudent.

Je complèterai Metro en disant que la bouche est la partie de notre corps qui renferme le plus de bactéries, alors faîtes gaffe: direction pharmacie ---> préservatifs spécial fellation et bain de bouche aseptisé qu'on avale. Bref, demandez tous à une pharmacienne: idéal pour closer d'ailleurs.

Tu arrives à choper en ayant tout ça en tête ?
Si je pensais à tout ça je n'oserais même pas parler à une nana à la base !

Tu réfléchis peut-être un peu trop pour ton propre plaisir.

Lex
23/03/2009, 15h18
Je suis Sebastien Night : comment se concentrer sur ce que l'on est en train de faire avec tout ça en tête ?

Mais je poste ici pour quelques rectifications avant tout.

DOIGTER : Vient du mot DOIGT. Merci.
On ne dit pas "PUTE" qui est un mot vulgaire, mais prostitué, qui correspond à un métier, et non pas à l'insulte que vous balancez lorsque vous êtes en voiture.

Davidou94 : les femmes ne sont pas de vieux diesel.


Je rappelle que cette partie du forum est visible par les simples visiteurs, je vous prierais donc d'essayer un certain sens de l'orthographe, et un minimum de valeur. Merci.

D'ailleurs, quitte à parler de cu, phulis, écris le CUL.

Ceci n'est pas un forum de puceaux en chaleur, mais un forum visant au developpement personnel de chacun, et ayant pour axe principal la séduction.

metro
23/03/2009, 21h38
...Et une bonne orthographe est un plus.

Cheers.

ps: content de ne pas être le seul effrayé...

davidou94
23/03/2009, 23h11
bah moi je suis presque puceau alors, je me sent viser par de tel propos.... :o

Joo
24/03/2009, 03h59
Je ne sais pas si c'est considéré comme une ITS, mais la mononucléose se donne par la salive. Flashednick, je connais quelques personnes qui l'ont attrapé et ce que tu dis est vrai. Par contre, il ne faut pas virer paranoïaque non plus. D'une part, ce n'est pas sur tout le monde qu'elle agit. D'autre part, il y a bien d'autres façons de l'avoir qu'en embrassant quelqu'un. Bref, rendu là, tu as plus de chances d'attraper la grippe. Et rendu là, si ça te préoccupe trop, t'es aussi bien de rentrer au monastère.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mononucl%C3%A9ose

Flashednick
24/03/2009, 15h41
Je ne sais pas si c'est considéré comme une ITS, mais la mononucléose se donne par la salive. Flashednick, je connais quelques personnes qui l'ont attrapé et ce que tu dis est vrai. Par contre, il ne faut pas virer paranoïaque non plus. D'une part, ce n'est pas sur tout le monde qu'elle agit. D'autre part, il y a bien d'autres façons de l'avoir qu'en embrassant quelqu'un. Bref, rendu là, tu as plus de chances d'attraper la grippe. Et rendu là, si ça te préoccupe trop, t'es aussi bien de rentrer au monastère.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mononucl%C3%A9ose

Voila c'est de la mononucléose dont je parlais merci :D

il ne faut pas virer paranoïaque
D'ou la phrase que j'ai soulignée et écrite en gras :rolleyes:

On peut l'attraper en buvant dans le verre de qqun également ou en partageant une bouteille, mais la majorité des infections sont dues à un baiser.

Je me souviens d'une époque ou on faisait le concours du plus de KC en boite, un pote m'avait battu avec 22 KC dans la soirée. On était jeune et cons, je le referais plus aujourd'hui :o

Lex
24/03/2009, 16h40
62 900 000 d'habitants en france.
85 000 infectés pas la mononucléose en france.

Soit une probabilité de : 0.00135... de tomber sur une personne atteinte de la mononucléose.

Sachant que la mononucléose fatigue, les probabilités de retrouver une personne atteinte en boite sont diminuées de 80% (pour utiliser le 80/20).

En gros, j'aurais pu rouler une pelle à tout le club, homme/femme/enfant, et finir tous les verres sans exception, sans avoir la mononucléose.

Au mieux, une bonne cuite.


On stop la parano.

Flashednick
24/03/2009, 16h51
62 900 000 d'habitants en france.
85 000 infectés pas la mononucléose en france.

Soit une probabilité de : 0.00135... de tomber sur une personne atteinte de la mononucléose.

Sachant que la mononucléose fatigue, les probabilités de retrouver une personne atteinte en boite sont diminuées de 80% (pour utiliser le 80/20).

En gros, j'aurais pu rouler une pelle à tout le club, homme/femme/enfant, et finir tous les verres sans exception, sans avoir la mononucléose.

Au mieux, une bonne cuite.


On stop la parano.

En faisant mon check up annuel, avec prise sanguin (obligatoire pour les sportifs), il en est ressorti que j'avais eu la mononucléose. Pourtant je m'en suis jamais rendu compte.

J'ai très bien pu la transmettre à qqun, c'est même quasiment sur, et que sur lui, le virus se répande plus fortement.

C'est comme l'herpes... Certains n'ont qu'un bouton de fièvre, et sur d'autres le corps réagi très (très) mal. Les médecins m'ont parlés d'une femme qu'ils ont reçus: Le soir elle s'était plainte d'une migraine, à prit des médocs et est allée se couchée. Le lendemain matin, son fils, d'une dizaine d'année la voyant ne pas se lever, et qu'il n'arrivait pas à la réveiller à appeler les grands parents, puis les secours sont arrivés etc. Elle était tombée dans le coma, et à perdu une partie importante de sa mémoire (elle ne reconnaissait pas ses parents, ou son fils, ou les deux, je me souviens pas des détails).

Tout ca à cause d'un herpes.


EDIT: @ lex: On peut tourner les chiffres dans différents sens. 1 personne sur environ 740 est atteinte de la mononucléose. Ce qui est déjà bien plus conséquent, si on compte toutes les bises, poignées de mains, KC, FC, verres échangées, bouteilles, etc.

Lex
24/03/2009, 18h03
So : du sport et une bonne santée nous sauvera la vie.

Ainsi que le préservatif, plutôt que Dieu. (Petit clin d'oeil au pape, dont les propos m'écoeure. Je sais, c'est un forum laïque, mais : LE PRESERVATIF EST OBLIGATOIRE POUR CHACUN DE VOUS TANT QU'IL N'Y A PAS EU TEST DU VIH POUR VOUS ET VOTRE AMIE.)

Petite astuce : draguer des personnes saines. Pas le genre de nanas qui se fait avoir tous les jours par un mec différent, un peu trop cruche. Un peu plus de défi et un peu plus de sécurité.

Flashednick
24/03/2009, 18h13
So : du sport et une bonne santée nous sauvera la vie.

Du moins, ca ne peut pas faire de mal :)


Ainsi que le préservatif, plutôt que Dieu. (Petit clin d'oeil au pape, dont les propos m'écoeure. Je sais, c'est un forum laïque, mais : LE PRESERVATIF EST OBLIGATOIRE POUR CHACUN DE VOUS TANT QU'IL N'Y A PAS EU TEST DU VIH POUR VOUS ET VOTRE AMIE.)

Petite astuce : draguer des personnes saines. Pas le genre de nanas qui se fait avoir tous les jours par un mec différent, un peu trop cruche. Un peu plus de défi et un peu plus de sécurité

Le test du VIH n'est pas une garantie; Le sida peut mettre jusqu'a six mois avant d'être détectable. Et ensuite, plusieurs années avant d'agir.
Donc si on connait sa nana depuis deux/trois mois, qu'on fait le test, on est toujours pas sur, dans la mesure ou elle a très bien pu avoir une relation non protégée les deux/trois mois avant notre rencontre.

Ensuite, il y a toujours la question sur la fidélité.

J'ai un pote qui était avec sa copine depuis deux ans à ce moment la, ils avaient l'air heureux, surtout elle.

Lui, la trompait tout le temps, on le savait tous, sauf elle. C'était une situation assez ironique, on était une petite dizaine, à passer la soirée ensemble, et dans la cuisine on me mets au courant.

Il avait choppé un MST, seulement ils ne mettaient plus de capote depuis un bail.

Soit, il lui avouait qu'il était un connard et fini toute cette jolie histoire.
Soit, il la baisait, comme d'hab et la contaminait.

Il pouvait pas mettre une capote alors qu'ils n'en ont jamais mis.

Devinez ce qu'il a choisis? La seconde option... On est un connard ou on l'est pas. Ca m'a pas mal dégouté, surtout que c'était une fille bien, jolie, qui tenait à lui.
Pour la fin de l'histoire, ils ont cassés par la suite. Et il a continué sur la même ligné...

j.p.
08/10/2009, 06h00
Théoriquement, le condom serait préférable pour la fellation, mais si c'est avec un condom, je ne vois plus vraiment le but de la fellation (les plaisirs sont énormément diminués). Perso, je n'en mettrais pas, mais ça reste un choix personnel...

uprising
08/10/2009, 15h17
Je trouve qu'il y a une grande parano quand meme. Le coup du bain de bouche m'a scotché !!!
On ne vit pas dans un monde aseptisé, on peut prendre quelques precautions mais de la a ce poser autant de question il y a une difference. Vous ne faite plus la bise a votre maman a cause de la grippe A ???

Un preservatif avec une inconnu oui !!! Apres tous le reste c'est en trop...