PDA

Voir la version complète : Drague interactive ou "Shit-Game".


Diem
18/04/2012, 12h51
Bonjour, Bonsoir, Membres et Modérateurs de la (plus en plus) grande communauté ADS.


J'ouvre cette discussion aprés être tombé sur ce post (http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/29694-drague-interactive-12.html#post307439)

Un nouveau type de discussion interactive à bel et bien l'air d'arriver sur le Fofo, et le tout sous forme de jeu.

Le principe étant simple : Reproduire une mise en scène de game online (ou non), entre 2 ou 4 personnes qui se sont vus attribués des rôles et tentent de se gamer sérieusement

Le but facilement compréhensible : gagner en répartie, apprendre à réagir à diverses situation, avoir la critique des autres membres, et dans une autre mesure apprendre à connaitre l'autre et à se connaitre soi-même.

Les conditions pour que le jeu soit optimal sont :

- Rester sérieux et respectueux dans son rôle
- Être vraiment dans l'optique du Player
- Se mettre d'accord AVANT du contexte, des acteurs, et des possibles rebondissement contextuel : "machin n'as que 10mn devant lui." "Bidule reçoit un coup de fil à tel moment" etc...
- Critiquer à la FIN le Shit-Game pour ne pas pertuber celui-çi, le but étant de reproduire les conditions réeles


Voila pour la description, C'est en gros une simulation à but constructive.


Moi maintenant ce que je remarque, c'est que si ces jeux se mettent en place, et cela risque surement d'arriver vus l'engouement que cette "entrainement" à l'air de suciter pour la majorité des personnes que j'ai pus observer, ADS n'est pas vraiment préparé à cela, car ne possédant pas de catégorie prévue aux discussions "interactifs", et cela risquerait d'empieter sur les autres catégorie (notamment séduction Online à mon avis...)


- Serait il donc possible d'en ouvrir une à cet effet ?

- Qu'elle est l'avis des Modérateurs à ce sujet la ?


On est bien d'accord que rien ne vaut le game réel, et que donc cette idée la pourrait sembler être une perte de temps, cependant en y organisant bien je trouve que cela représente une base d'entrainement vraiment interessante pour ceux qui veulent comprendre réellement les point forts et points faibles de leurs SMS / FB games, pour ceux qui n'osent pas et en on besoin avant de passer au réel, ou tout simplement pour ceux qui veulent travailler leurs réparties.


Merci d'avance de votre attention,


Cordiallement, Diem.

Lex
18/04/2012, 21h40
Je ne vois pas le fondamental, vu le nombre de questions dans le Seduction online. Les discussions y sont postés, et des réponses proposées en masse.

ça fait déjà une belle base d'exemple, non ?

Mike4
18/04/2012, 22h05
C'est une belle base d'exemple effectivement, mais cela permet de s'entrainer avant des difficultés non abordée notamment, puisqu'elles tombent au hasard des conversations.
De plus, prendre des rôles - se mettre dans la tête d'un amog - peut aider à comprendre .

yondaime
18/04/2012, 22h59
Ouvrir un Tchat pourrais être sympas! Mais bon après l'idée des contextes semble super dure à mettre en place.

Mais bon c'est une idée qui peut valoir la peine d'être défendu, je vote pour *Même si mon vote compte rien du tout* :cool:

Lex
18/04/2012, 23h17
L'idée du chat a déjà été débattue, et c'était un non catégorique. (ça l'est toujours.)

Diem
19/04/2012, 23h35
Oui je m'en souviens bien d'ailleurs...:rolleyes:


Au moins qu'il n'y avoit pas de problêmes pour la suite juste 2 questions :

- Est ce que ces "Jeux de role" Seront autorisés ?
- Si c'est le cas, c'est bien dans la catégorie "séduction online" qu'ils devront apparaitre c'ets bien ça ?


Merci.