PDA

Voir la version complète : [P] Sim209


Sim209
03/07/2008, 13h38
Bonjour à Tous,

Je m'appelle Simon et je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert ADS il y a un peu plus d'un mois (en pleine session d'examens) et j'ai trouvé ce site vachement bien fait :-)

A bientôt 21 ans, je n'ai quasiment pas d'expérience avec les filles. Je suis le cliché même du type "trop gentil" avec lesquelles elles ont tendance à abuser! (Enfin ces temps ci ca va mieux je fais des efforts). Je manque souvent de confiance en moi... pourtant aller discuter avec des filles que je ne connais pas me fait pas trop peur (déjà un bon point non? )

J'habite dans le sud de la belgique dans une ville pas très vivante. Cependant avec l'arrivée des vacances, les possibilités de sorties sont plus nombreuses ...

Comme je crois que mon cas n'est pas (tout à fait ) désespéré, j'ai décidé de me reprendre en main. A l'aide de ce site qui, je pense, peut s'avérer super utile!
Je pensais peut être aussi investir dans le livre de Neil Strauss (est il bien fait pour les débutants?)

Je pense qu'avec ces deux outils je vais pouvoir progresser, en tout cas je suis plutot motivé :-)

Merci pour avoir créé cette communauté

Lex
03/07/2008, 14h45
Ce livre, en lui-même ne sert qu'à peu de choses autrement que sur un point de vue psychologique, pour la raison simple que la culture américaine et la culture française/belge sont très différente.

Par contre, il te montrera une évolution magnifique, et, faut le dire : ce livre est génial, c'est grâce à lui que je suis dans la communauté. Donc, ça reste un bon achat.

Tu dis qu'allez discuter avec des inconnues ne te fais pas trop peur, oui, c'est sur, c'est un bon point, le plus important reste de le faire ..

Bienvenue ici !

Djyrosco
07/07/2008, 12h51
Je pensais peut être aussi investir dans le livre de Neil Strauss (est il bien fait pour les débutants?)
Oui, c'est une bonne idée et oui il est fait pour les débutants.
Welcome on board.