PDA

Voir la version complète : Besoin de votre avis pour mon annonce


inoSy
17/03/2009, 21h22
Bonsoir à tous,

Après un moment d'absence je reviens vous redemandez de vos conseils :)

J'aimerai votre avis sur mon annonce sur esayflirt section flirt. J'ai essayé de respecter les différents tutoriels sur le site :

Jeune homme d'Aix en Provence, amusant, simple mais cultivé, qui aime bouger et tout essayer.

Yeux vert, cheveux blond, pratique du sport : Natation et Footing. Mesure 1m91.

Mes qualités : Drôle, aventureux, et spontané.

Je recherche une histoire courte ou sérieuse. Si courte sans lendemain, pas de prise de tête et s'amuser. Si sérieuse, j'aime prendre le temps de connaître la personne. Dans les deux cas une fille drôle et entreprenante.

Serez vous m'intéresser ?

Merci de votre participation.

DanEstrin
17/03/2009, 21h25
Et si tu sortais dans la rue plutôt ?

inoSy
17/03/2009, 21h29
Et si je fais les deux ?...

En faisant les deux j'ai plus de choix, plus de fille, etc...

DanEstrin
17/03/2009, 21h38
Si tu dois payer ton compte , laisse tomber , la rue est gratuite , t'offre des montées d'adrénaline , etc

Si c'est gratuit et si t'es d'afc , je te déconseille de commencer par le online , j'avais fait ça avant et ça m'a pas permis de changer, je suis resté AFC ...

Mais la je suis en train de monter en puissance ;)
Donne un coup de massue sur ton PC , ++

triStar
17/03/2009, 22h25
quand tu parle d'afc , c'etai vraiment afc , ou juste inexperimenté ?

Wildz
18/03/2009, 05h19
Ne commence pas la séduction avec du "online" tu risques de vite devenir un KJ. L'IRL ya que ça de vrai, c'est qui te forgera des couilles et qui te boostera ton potentiel de séduction tout en raffermissant la personnalité avec laquelle tu te sens à l'aise.

Pour ma part j'étais au plus bas niveau d'AFC quand j'ai commencé: WBAFC-1, c'est loin tout çà...:rolleyes:

Mais je te donne quand même l'exemple de ma présentation au temps où j'ai fait un peu de sarge online afin de me perfectionner dans ce domaine aussi.

Juste mignonne et charmante? Juste belle et stylée?
Change de page...

Tu crois être plus que ça et avoir un plus?
Eh bien bienvenue...

Je ne t'écrirai pas l'histoire de ma vie. C'est déjà bien assez de la vivre. Saches juste que je vis mes rêves sans rêver de mes vies.... Intéressante? Elle l'est!

Pourquoi prendre la vie au sérieux? Dans tous las cas nous n'en sortirons pas vivants. Elle peut nous mener partout, le challenge c'est d'en sortir.


Qui suis-je? Quelle importance, je pourrai être qui je veux sur le net... Pas besoin d'un CV je ne suis pas là pour un entretien d'embauche.

Ce que je cherche? T'exposer ma vision de la vie, partager des pensées et des émotions, du fun et du cool. Tout le monde étant différent tant par ses expériences que son vécu, par ses réussites que ses échecs je ne demande pas ta validation. On aime... ou on aime pas pas.

J'aime à rencontrer des inconnues, éventuellement trouver l'Inconnue avec qui j'aurai une relation, mélange de subtilité et d'émotions.

Je suis moi... sois toi... si quelque chose se passe, tant mieux, sinon tant pis. Bien sûr si ton "toi" est charismatique et original, ce quelque chose se passera plus vite...

Pourquoi forcer les choses quand tout est simple et que nos émotions nous disent tout en simplifiant nos tâches.

Laisse tes émotions parler et ose, mieux vaut échouer que regretter...

Tu es joueuse? Tu viens me chercher? Tu auras peut-être droit au 3615 de ma vie!

Tout a été dit, I'm the price, if you want some, come'n'get some...

xX ~ Wildz maintenant, Wild toujours ~ Xx

Lex
18/03/2009, 12h29
Première chose : les fautes d'orthographe. "Serez-vous blabla" = SAUREZ-vous blabla. Verbe savoir.

Mais pas mal.

Wildz, ne JAMAIS parler de la mort dans une présentation. ("on n'en sortira pas vivant"), et, un peu moins sur la défensive : je ne suis pas là pour faire mon CV.
réponse simple : Moi non plus. NEXT.

"Je ne demande pas ta validation".
Réponse simple : moi non plus. NEXT.

Tu prends trop de valeur pour un site de rencontre, il faut la jouer plus soft.

"Mieux vaut échouer que regretter" : c'est bon pour le game, pas pour un site de rencontre. évites les paroles défaitiste.

"Tu auras peut-être droit au 3615 de ma vie !" : too much.

"Tout a été dit, I'm the price, if you want some, come'n'get some..."

Ou plutôt : Salut, je suis le gros lot, tu veux y gouter ? : à jouer plus soft.



Messieurs, étant du côté "SEDUCTION ONLINE", ne conseillez pas la rue, répondez simplement... Merci.

Wildz
18/03/2009, 15h41
Tu prends trop de valeur pour un site de rencontre, il faut la jouer plus soft.


Il ne s'agit aucunement d'un truc pour site de rencontre, mais de la présentation de mon profil sky... ;)

davidou94
20/03/2009, 20h11
la rue...j'y crois pas...je sais pas ça me fait peur, comment on fait dans la rue?? je c'est pas quoi dire, c'est assez effrayant... puis ça fait passé pour un gros lourd, j'ai essayé une fois je me faisais peur tout seul toutes manière j'ai eu la honte de ma vie.....désolé mais perso j'ai pas d'autre solution que le net....je vois pas toutes manière comment c'est possible autrement...

j'intéresse pas les fille je suis direct en FZ donc pas possible le réel et je perd trop mes moyens en abordant...je pige pas

DoNNuT
22/03/2009, 14h12
davidou94 : ben maintenant tu le sais vu que je t'en est fait une petite description . On peut pas dire qu'on y crois pas sans y avoir tester . Essaye tu verras puis reviens m'en dire des nouvelles

hebus
23/03/2009, 12h37
Mon avis sur vos deux annonces :

La première : pas assez originale à mon gout. Faut sortir du lot, je la trouve trop classique.

La seconde : trop longue. Elle me plait bien, est très originale, mais je ne suis pas sûr que tout le monde la lise jusqu'au bout.

Faut donner envi qu'on lise ta fiche. Si elle est trop longue, elle aura déjà passez beaucoup de temps sur ton cas...

murdok
24/03/2009, 18h20
Je vais faire un post pas très constructif mais j'aime bien ton annonce Wildz :)

jeunejedi
24/03/2009, 20h47
Ne commence pas la séduction avec du "online" tu risques de vite devenir un KJ

Salut,

ca veux dire quoi KJ ?

a+

Flashednick
24/03/2009, 21h07
J'enlèverais le "entreprenante" (rch femme entreprenante) - Ca traduit un manque de confiance en toi.

DanEstrin
25/03/2009, 10h23
KJ ( Keyboard Jockey ) = > Un gars qui passe son temps à rester devant son PC en lisant de la théorie au lieu d'agir dehors en pratiquant ^^

jeunejedi
25/03/2009, 16h52
Merci Danestrin

Wildz
10/04/2009, 02h11
Je vais faire un post pas très constructif mais j'aime bien ton annonce Wildz :)

Merci! Mais je reprécise, il ne s'agit pas d'annonce de site de rencontre mais d'une fiche skyrock.

davidou94
12/04/2009, 10h37
KJ ( Keyboard Jockey ) = > Un gars qui passe son temps à rester devant son PC en lisant de la théorie au lieu d'agir dehors en pratiquant ^^


même cette petite action à un terme propre....purée... je suis vraiment à foutre à la poubelle ou quoi :eek:
désolé mais la pratique moi je n'y arrive pas si j'ai pas d'exemple concret!
puis franchement je peux pas désolé

phulis
30/06/2009, 16h14
Hello, pour adopte un mec que pensez vous de cet annonce :

"Jeune homme beau, riche intelligent, preux chevalier de ces dames, recherches fillettes qui me feras l'heureux plaisir de ne pas croire tout ce qu'elle lit.
Recherche ?
Non, après tout pas spécialement.
Alors pourquoi suis-je ici me direz-vous ?
A sa je réponds, ces les vacances et j'ai quelques trous à combler dans mon agenda, comme je suis chez ma mère grand quelques temps je n'est rien trouver de mieux pour combler ces derniers entre deux bavardages.

Pour le reste je ne vous ferais pas une dissertation concernant mes qualités ou même mes défauts.
Sinon je suis aussi obligé de vous faire une dissertation sur la subjectivité... Et j'en est ras le bol des dissertations.

Bon ceci étant dis, je me dois de vous renseigner sur un point essentiel de ma personnalité : j'aime la glace au chocolat avec une once de chantilly."


Je ne dis pas spécialement la vérité, j'ai simplement voulu sous entendre deux choses.
Je suis fun : hors sujet glace a la vanille et le début du texte.
Ma famille à de l'importance : je suis chez ma grand mère.


J'aurais certainement pu faire mieux mais la ces du lights, ces aussi votre avis ?

sun
30/06/2009, 21h59
la rue...j'y crois pas...je sais pas ça me fait peur, comment on fait dans la rue?? je c'est pas quoi dire, c'est assez effrayant... puis ça fait passé pour un gros lourd, j'ai essayé une fois je me faisais peur tout seul toutes manière j'ai eu la honte de ma vie.....désolé mais perso j'ai pas d'autre solution que le net....je vois pas toutes manière comment c'est possible autrement...

j'intéresse pas les fille je suis direct en FZ donc pas possible le réel et je perd trop mes moyens en abordant...je pige pas

C'est en forgeant qu'on devient forgeront.Restes un KJ et tu ne feras que continuer à te cantonner derrière tes peurs.Si tu veux progresser rapidement il y a que sur le Field et pas devant ton ordi.

Donc ne baisses pas les bras.

phulis
30/06/2009, 22h03
"je suis direct en FZ "

A mon humble avis davidou tu n'est même pas en FZ, tu est juste un inconnu qui reste un inconnu qui n'a pas sut opener de la bonne facon. Pour le reste, je rejoins Sun.

Sinon vous pensez quoi de mon annonce ?
Je la modifie ou je la laisses tel quelle ?

Beginer
01/07/2009, 16h33
"Jeune homme beau, riche intelligent, preux chevalier de ces dames, recherches fillettes qui me feras l'heureux plaisir de ne pas croire tout ce qu'elle lit."

J'ai déja vu ca quelque part ... sur ADS ;) avec quelques mots différents mais ca ressemble fort :D

dragster
31/12/2009, 16h26
"recherches fillettes "attention au propos que ca soitr pasmal interpreté je sais aps l'age que tu as mais......!!!!
en plus en totale contradiction avec "preux chevalier de ses dames "



pour davidou94
====> je te comprend tout a fait je suis dans le meme cas que toi sauf que irl ou net c'est la meme chose chez moi = 0!!!!

Diamondra
31/12/2009, 16h55
Hello, pour adopte un mec que pensez vous de cet annonce :

"Jeune homme beau, riche intelligent, preux chevalier de ces dames, recherches fillettes qui me feras l'heureux plaisir de ne pas croire tout ce qu'elle lit.
Recherche ?
Non, après tout pas spécialement.
Alors pourquoi suis-je ici me direz-vous ?
A sa je réponds, ces les vacances et j'ai quelques trous à combler dans mon agenda, comme je suis chez ma mère grand quelques temps je n'est rien trouver de mieux pour combler ces derniers entre deux bavardages.

Pour le reste je ne vous ferais pas une dissertation concernant mes qualités ou même mes défauts.
Sinon je suis aussi obligé de vous faire une dissertation sur la subjectivité... Et j'en est ras le bol des dissertations.

Bon ceci étant dis, je me dois de vous renseigner sur un point essentiel de ma personnalité : j'aime la glace au chocolat avec une once de chantilly."


Je ne dis pas spécialement la vérité, j'ai simplement voulu sous entendre deux choses.
Je suis fun : hors sujet glace a la vanille et le début du texte.
Ma famille à de l'importance : je suis chez ma grand mère.


J'aurais certainement pu faire mieux mais la ces du lights, ces aussi votre avis ?


hello,
alors mon avis :
à la place de jeune fille je mettrais princesse
Et je trouve la phrase du milieu un peu too much : style tu as une fille dans chaque port, c'est marrant si tu cherches des Plans Q, pas si tu cherches du sérieux ;) et même dans le cadre Plan Q, une fille aime croire qu'elle n'est pas jetable après usage même si elle s'en doute
Tu peux aussi enlever le "ras le bol", ça donne l'idée que tu te lasses vite.

snoopkila
19/01/2010, 15h30
je pense quand ont est dans la rue!, je peut vous dire qu'il se passe énorment de chose! tout simplement parce que C'EST LA REALITE

ex:vous recontrer une femme par hasard dans la rue! vous l'aborder,vous la taquiner,vous la toucher,vous lui donner votre avis,vous avez son numéro de teléphone! tout simplement il y a juste le contacte entre l'homme et la femme.et vous vous dite"mais je peut, je suis capable" et vous constaté un changement chez vous,vous commencé avoir confiance en vous!!!

est ce que sur le net c'est la meme chose que dans la rue?est ce qu'il y a une contacte réelle avec elle?
est que c'est vraiment elle qui parle pour vous? parfois ce n'ais pas le cas,sur le net on peut très bien se faire passé pour une autre.

a votre avis!