PDA

Voir la version complète : Big bob


Big bob
02/07/2008, 19h28
Salut tout le monde,

J'ai 16 ans, je suis lycéen et n'ai aucune expérience dans le domaine de la seduction :(.
Je vais régulièrement sur ce site depuis une ou deux semaines. Je trouve que les articles sont très bien rédigés et redonne confiance même aux plus modestes des AFC ( dont je fait partit ).
Jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu de relations que ce soit amical ou amoureuse avec le sexe opposé ... Oui je sais je suis grave :). Je galère vraiment pour parler aux filles car je n'ai vraiment aucune confiance en moi, et que je perds tout mes moyens a leurs contact.
Je suis un ancien nolife ayant été affécté par le virus Wow et qui essaye désormais de vivre la vrai vie !
Sinon j'aime bien lire (1ère L oblige ! ), jouer au poker, écouter de la musique ( j'aime tout particulièrement Grand corps malade ), regarder certains films ( Antwone Ficher, Fight club pour ceux qui connaissent ).
Je ne suis pas très sociable et je cherche a m'ouvrir aux autres ( pas facil ! ).
Voila, je crois qu'il n'y a pas grand chose a rajouter sinon un grand merci a tout ceux qui gèrent ce site qui est fantastique. :D

BlackJedi
02/07/2008, 19h36
Bienvenu, en espérant que tu trouvera l'aide que tu recherches

Lex
02/07/2008, 21h30
Tu aime Fight Club : c'est un bon point ! Bienvenue !