PDA

Voir la version complète : et apres l'opener...


argavaen
01/07/2008, 09h46
Salut à tous,
Bon et bien je progresse car j'ai tres bien repris confiance en moi et assimilé le fait que je me fous de l'issue d'une rencontre, le but c'est d'y aller. Bon je suis loin d'etre un modele de socialisation mais ça va bien mieux.
Mon probleme aujourd'hui, c'est que malgré avoir parcouru tous les articles du forum et meme plus, j'ai du mal a enchainer une discussion. en effet, le nombre d'infos que j'apprends est important, mais je me noie un peu dans la masse, je n'arrive pas a m'imaginer une approche structurée de la conversation, et à mon stade, je pense que pour avancer il faut que j'ai a l'esprit quelles etapes que je vais enchainer les unes apres les autres lorsque j'aborde une fille. En clair, l'opener ça roule, j'aborde, je sors ma phrase et c'est cool la fille est receptive, mais apres je me perds vite, je ne sais plus comment enchainer, et la bonne impression que je fais des le depart tombe et desinteret complet...forcement.
Bref, si vous etes pret a offrir votre humble participation à mon évolution, je vous en remercie d'avance ! Je sais que le but c'est de devenir intuitif, mais avant d'en arriver la j'ai besoin d'une methode à memoriser. Donc svp, si vous pouvez me detaillez vos approches et ettayer par quelques exemples..
Merci à tous:)
A++
Arga.

kArnaj
01/07/2008, 13h07
Tu prends un cahier, un stylo, et quand tu rentres chez toi le soir après avoir faire quelques rencontres, tu te refais la conversation, tu cherches plusieurs solutions aux réponses auxquelles tu repenses, et le tour est joué.

kArnaj

Lex
01/07/2008, 13h27
je suppose que tu parles d'un game en IG...

Soit contextuel, c'est tout. Si ton open est "conseil pour changer de pompes" (bidon, mais, c'est un classique), et bien, parle lui de comment elle est fringué, tu peux donc lui demander ce qu'elle fait ce soir, puisqu'elle est habillé de telle ou telle manière, tu peux lui parler de tout et n'importe quoi.

Hiatus
02/07/2008, 00h32
Tu reflechie trop, structurée une conversation n'est pas utile il suffit simplement d'éviter de te prendre trop la tête et dire ce qu'il passe dans cette dérniére en toute confiance. C'est peut être moi mais j'ai remarqué que ce qui passe le mieux sont les pires conneries.

Il n'y a pas d'étape dans une conversation, mais la pratique permet d'acquérir une certaine aisance orale qui permet de tenir la distance.

kenberal
04/07/2008, 19h23
Donc en clair vous n'utilisez pas le fluff talk,les pattern,le mirroring ou même les elicting value dans une conversation...

Donc la théorie ne sert a rien c'est sa ?
En tout cas c'est éxactement se que vous dites "soit natural,les conseils de ce site ne servent a rien..."

Lex
04/07/2008, 22h43
Tu es le second à confondre les astuces pour réussir UN PREMIER RDV et UNE PREMIERE RENCONTRE.

La rencontre, tu cherches à numcloser.
Le premier RDV, tu cherches à FuckCloser.

Pour une rencontre en NPU, une fois que tu auras isoler, tu pourras utiliser tout le reste...

à savoir : le FT est un terme technique (qui fait que personne ne comprend quand tu parles à ton wing de sarge en street.) pour désigner une conversation quelconque.

Coolman
05/07/2008, 09h53
Bonjour tout le monde

A mon avis c'est la pratique qui te manque,
je te conseilles d'arrêter les théorie et de commencer a pratiquer.

Bonne chance.:p