PDA

Voir la version complète : problème de taille


kisscool144
29/06/2008, 17h24
Hello tout le monde ! 34ans et récemment celibataire me voici à nouveau "sur le marché" sauf que j'ai un gros souci de confiance en moi et ce pour une seule et unique chose : ma taille !

Je fais 1,69m et je n'arrive pas à m'oter cette idée de la tête à chaque fois que je veux aborder une fille, jme dis : que les filles sont naturellement attirés par les gars de taille "normale" (1,75m minimum) ou grand.

Quelqu'un aurait-il qqch à me conseiller là-dessus ?


Merci

Lex
29/06/2008, 21h46
Une paire de "New rock" ou encore de "Buffalo's" ?

Que tu arrêtes de complexer pour rien ?

L'important, c'est pas ta taille, au contraire, ta taille pourrait même être un avantage si tu gagnais en confiance en toi.

Je m'explique : Une personne classé en-dessous de la moyenne est bien souvent complexé. Si tu arrives à passer outre ton complexe, et que tu prouves à toute les belles femmes que tu croises que tu as des couilles, tu paraitras avoir nettement plus de cran que n'importe quel mec plus grand que toi.

Gagner en assurance, c'est gagner en "cojones", gagner en "cojones", ça fait des fans.

Merci métro : j'ai rectifié.

metro
29/06/2008, 21h59
Parfaitement d'accord avec Lex.
Sauf que c'est cojones :p

argavaen
30/06/2008, 07h24
salut,
j'ai 29 ans et je mesure 1m72. bon ok, ça fait 3 cm de plus, mais je suis pas sur que ça choquerait vraiment si on nous mettait à coté, et ma taille, ça m'a jamais géné avec les filles !
Je comprends que ce probleme puisse te provoquer un bloquage, mais pour reprendre Lex et Metro, y'a pas d'angoisse à avoir, ce bloquage, t'es surement le seul à l'avoir quand tu t'adresse à une fille. Je connais des mecs ( on en connais tous d'ailleurs ) petits, moches ou gros et pour qui ça roule avec les filles. Ok t'aurais voulu etre gendrame c'était grillé tu fais pas la taille et puis la bonne taille, il parrait que c'est quand les 2 pieds touchent par terre disait coluche. Mefie toi quand meme du conseil de Lex, si c'est vrai que tes jambes sont courtes alors ne te gonfles pas trop les cojones, tu pourais perdre pieds et rpuler de coté:D
Bon courage pour reprendre confiance, ça devrait le faire c'est vraiment pas une tare que tu as.
A++
Arga

michtopelo
30/06/2008, 23h13
J e suis nouveau sur ce forum mais j'ai un pote de 30 ans qui doit faire ta taille, un petit bide, une barbe et qui a fc une trentaine de filles en 1 an et demi avec Meetic alors oublie ce problème, tu ne fais pas non plus 1m50 !

Si tu es fin et cultivé en revanche çà aide...

A+

Hiatus
02/07/2008, 00h35
Ta seule limite est dans ta tête. Cela ferais trop cliché de te parler de mon wing d'1m60 qui ne game et close que des nanas d'au moins 1m75. Il est clair que statistiquement un homme grand plait plus mais cela ne veux pas dire qu'un mec petit plait moins.

A toi de voir ensuite, tu as le choix entre changer la donne, passer outre ce que tu pense être un andicap et y aller quand même ou sinon te servire de ta taille comme escuse et met toi à gamer des pigmées.

Pour te sortir cette idée de la tête fait de l'intensif sur des nanas trés grandes, lorsque tu verras que t'arrive à les draguer tu seras moins perturbé par ta taille.

kisscool144
06/07/2008, 17h50
Merci pour toutes vos réponses !!! Comme vous dites, c'est juste une histoire de confiance en soi...bon, on va se bouger et faire le nécessaire.