PDA

Voir la version complète : passage a l'acte: conseils pour ce soir


argavaen
26/06/2008, 17h01
Salut, c'est encore Arga, 29 ans.
Apres mes posts de presentation et de demandes de conseils, sur des hb, j'ai encore une fois besoins de votre aide. Comme on me l'a fait remarquer lorsque j'ai dit que je lisais beaucoup, il me fallait passer a la pratique, mais plus dur a dire qu' a faire !
bref, cet aprem je vais dans une galerie marchande achetter un costume pour un marriage samedi. Dans une boutique ou je rentre, je remarque la vendeuse assez jolie, hb 7,5 on dira, mais j'etais pas la pour ça, donc je regarde, je choisis un costume, la demoiselle viens me voir et me demande si tout va bien, la deja elle commence a bien me plaire, je lui demande si elle me fait le bord, elle me dit ok, elle prends mes mesures, on parle deux minutes sur le costume les fringues, etc, mais je ne montre aucun signe d'interret pour elle mis a part mes grands sourires, qu'elle me rends bien d'ailleur. apres ça, je me dirige vers les chemises et elle vers un autre client. je choisis une cravate, un autre vendeur s'occupe de moi et encaisse. deja je commence a regretter de pas avoir plaçé une ou deux intros. bref le moment du depart arrive, je sors du magazin et elle etait la occupé sur un truc, elle me dit aurevoir avec un grand sourire, je la remercie pour ses conseils et lui rends son grand sourire. apres avoir fait quelques metres, je me retourne et la vois me regarder radieuse avec un grands sourire.
Je continue a avancer, je compte dans ma tete 1....2....3... et merde..
je fais demi tour, je re-rentre dans la boutique, je me plante devant elle, elle me regarde nature, et je lui sors mon sourire et la premiere chose qui me vient a l'esprit:
m: "excusez moi mais ça vous dirait qu'on aille boire un coup apres votre travail ce soir ou un autre jour ?"
la deja, content de moi et bizzarement tres detendu.
elle se met sourire elle aussi, je vois qu'elle jete un oeil géné a son collègue.
m:" je vous gene un peu c'est ça, vous etes au travail ?"
e: " oui, c'est ça" toujours sourire.
je la fixe quelques secondes, elle arrete de regarder son collègue, me regarde et avec tout le serieux du monde sans plus sourire et me dit:
e: je termine le travail a 20h00 ce soir..."
ouf !!
m: "ok, alors je repasse vous voir a 20h00 alors. je m'appele Arga, a toute a l'heure". elle a acquiéssé légérement,j'ai tourné les talons et je suis sorti.
et la.....200 de tension et un modjo a fond !!! pinaise ma premiere audace apres tanat d'années en ltr!!!!
bon c'est un bon début, mais avec tout ça, qu'est ce que je vais lui dire moi a 20h00 ? ou je vais l'emmener ?
HELPPPPP A TOUS !!!!!!
merci !!!
Arga.

Lex
26/06/2008, 17h28
énorme !!!!!!!

Je suis super fier de toi gars !

Tu l'emmène dans un coin sympa, pour boire un café, discuter, en truc sympa, dans la vieille ville, c'est sympa (je ne connais pas ta vieille ville, mais, chez moi, c'est le must)...

Tada, tu sarges, si elle te plait, qu'elle a le temps, personne dans ta vie, tu as la monnaie sur toi, resto, dernier verre, KC, avec du bol FC.

argavaen
26/06/2008, 18h01
merci lex,
j'sais meme pas ou je vais l'emmener, vu que la galerie ou je passe la prendre est a l'exterieur de la ville j'ai peur que ça fasse trop rdv pour elle, plus que boire un petit coup. Puta..en plus je doute je me dis qu'elle m'as dit ok pour pas faire d'esclandre mais je m'attends a une batterie de shit tests, je sais pas trop comment je vais gerer ça, on verra bien. Comme on dit l'essentiel c'est de le faire, c'est comme ça qu'on avance, je vais essayer de rester confiant, zen, nature, leger et marrant. c'est pas gagné ! Bon, il va falloir aussi que je place un ou deux negs. je sais meme pas comment on crée un lien emotionnel !! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
ouf......... je respire.......... allez zen !!
A++

Lex
26/06/2008, 18h07
mais tu t'en bas les c******s ...

Tu y vas nature, détendu, sapé clean, tu l'emmènes pas trop loin de son taff si tu veux pas que ça fasse RDV, avec la pèche et ton humour.

argavaen
26/06/2008, 18h12
allez on va essayer !!
bon un passage sous la douche et j'y vais.
merci lex, je vous tiens au jus pour vous dire si j'ai fais un bide ou s'y j'arrive a accrocher. honnetement je vise vraiment pas le FC pour ce soir, deja si j'arrive a bien m'entendre avec, a prendre un deuxieme rdv je serais hyper content.
Allez, a plus+++

Mïk
26/06/2008, 18h22
Félicitation! Tu as osé et tu as été récompensé!

No prise de tête pour ce soir, vas-y nature et vise simplement le bon moment à partager. Sois attentif aux signaux et tentes quelques petits kinos.
Bon courage et bonne soirée ;)

argavaen
26/06/2008, 20h21
Bon....21H10 et deja de retour...vous imaginez bien que ça à été vite expédié !!
alors le compte rendu:
je l'attends a coté de sa boutique, quand elle sort, premier point, elle ne me cherche pas. elle se dirige tout droit vers la sortie de la galerie.
moi, je lui part apres, je l'accoste par le coté, elle:
e: "ahh.."
e: " il ne faut pas le faire ça !! je suis a mon travail, avec mon patron" d'un ton de reproche.
m: "oui je vous ai mis mal a l'aise je comprends"
e" oui oui, etc.. tu as une cigarette ? "
m: non
on croise un couple elle leur demande une clope discute deux minutes et repart avec un chewingum. Quand on repart,
m: "bon on peut tout de meme aller boire un coup"
e:" c'est que la j'ai pas trop le temps"
m" ça tombe b ien moi non plus, on remet ça ? comment on fait pour se revoir ?"
e: "en fait je suis mariée"
m" ah ouai, mariée.. ça empeche pas d'aller boire un coup, on se revoit ?
e: "non, non, désolé. bla bla bonne soirée j'espere que le costume vous plait"
m: " ok bonne soiree a vous aussi desolé de vous avoir mis mal a l'aise"

voila ....
plusieurs leçon sur cette journée:
leçon 1: je commence a retrouver confiance puisque j'ai reussi a l'aborder et a lui proposer un truc, et ça c'est le plus important.
leçon 2: la prochaine fois que j'accoste une hb dans une boutique ou elle travaille il faut que je sois sur que ce soit a l'ecart du personnel.
leçon 3: Je manque sans contexte d'expérience car je suis persuadé que si j'avais eu plus de repartie, que je lui balance un ou deux negs quand elle à commencer a me faire les reproches, j'aurais peut etre accroché.
leçon 4: pareil que leçon 3 mais encore plus flagrant, il est clair qu'elle n'etait pas mariée.
leçon 5: les shit test c'est dur a passer !

bilan: un rateau d'anthologie mais du positif en perspective: je reprends confiance, je me fous des rateaux, pour un premier essai pas mal, j'ai pu identifier mes points faibles.
dommage quand meme.
"l'echec n'existe pas, c'est a chaque fois une marche vers le succes qui est gravie.
Arga.

metro
26/06/2008, 22h55
Désormais il faut que tu continues sur cette voie la.

Ne pas hésiter a aborder.
Mais surtout analyser ce que tu as fait.

Par contre, essaye de ne pas dire ce que tu vas faire. Pour pas que ton game devienne réfléchi. Il doit être instinctif, et faire parti de toi.

Mïk
27/06/2008, 01h10
"l'echec n'existe pas, c'est a chaque fois une marche vers le succes qui est gravie."
Arga.

Belle conclusion!
Quoi qu'il arrive tu ne l'aurai jamais revu... autant affiné ta technique. Bravo d'avoir osé.

Mathew
27/06/2008, 10h20
Salut !

Franchement ! trop bien ! même moi sa me motive ! Merci.........
Et oui perso ta déjà fait le plus dur, le râteau tu t'en fous ! moi a ta place je serais super heureux

A+