PDA

Voir la version complète : Hank Pua ?


Lennon
26/06/2008, 14h02
Je ne savais pas trop ou poser cette question, je parle bien sûr du personnage principal de la série incontournable "californication".

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la première et unique saison pour le moment, existe encore sur le net en français et en streaming pour ça tournez vous vers votre ami google.

J'aimerais analyser un peu le personnage de Hank avec vous, que pensez vous de son game ?
de quelle manière dégage t-il son sex appeal ?...

A vos claviers ! :cool:

http://www.the-word-is-not-enough.com/blog/rob/images/Californication.jpg

Djyrosco
26/06/2008, 15h43
Je le trouve excellent, je vais prendre un peu de temps pour expliquer un peu pourquoi avant de partir à nice. Stay connected.

Lennon
27/06/2008, 19h02
Okey j'attends avec impatience ta réponse !

Djyrosco
07/07/2008, 11h33
Finalement je le fais après Nice (qui est une ville vraiment cool d'ailleurs).
Je pense que Hank a une qualité de séducteur certain : il transpire le sexe.
Il utilise constamment ce que j'appelle le rapport assumé, il n'a pas honte d'assumer ses désirs, ses envies du moments, ses sentiments et il gère le tout avec une pointe d'ironie sur son entourage et lui même, sans se dévaluer.
Il sait jouer, il est même constamment dans le jeu et il sait comment fonctionne les femmes. Maintenant ne prenez pas tout pour argent comptant, Californication c'est une série TV et donc un scénario.

BlackJedi
07/07/2008, 11h40
Vrai, Hank Moody transpire le sexe, il est presque un personnage d'anthologie pour moi. A quand l'analyse de Christian Troy ? :D

Jack-sparrow
13/07/2008, 19h32
exellente analyse,
si je devais résumer Hank en un mot, ça serait: assumer

Il reste impartial quelque soit la situation ( même quand il se fait voler sa porshe boxter payé cash :eek: !! ), il maîtrise totalement ses émotions ( sauf quand il s'agit de karen son ex-femme ), dégage de la classe et une répartie à toute épreuve.

naruto
31/12/2008, 13h46
Je trouve pas les épisode Ou je peut les trouver ?

DanEstrin
03/02/2009, 17h18
C'est une de mes series préférées, j'ai fini de voir la saison 2 en vo, vivement la suite!

Gascab
16/07/2009, 13h43
La saison 2 est en torrent aussi en version française,
je la trouve aussi bien que la première,
je voulais savoir ce que vous pensiez de Lou Ashby?
perso je le trouve aussi bon que Hank au niveau séduction,
il a plus un comportement de grand adolescent mais je trouve son style très bon.

triStar
23/07/2009, 18h48
Je trouve pas les épisode Ou je peut les trouver ?

ALLOSTREAMING mon coupaing ;) !

Anjelo
24/07/2009, 10h33
ALLOSTREAMING mon coupaing ;) !

Je pense que tu devrais supprimer ton post TriStar et lui envoyer le lien par MP.
(Même si j'avoue que ce site est très "pratique" mais illégal;))

elpapy
14/08/2009, 13h31
Salut à tous pourrai-je moi aussi avoir les liens en MP?


Cordialement!

Kysouille
16/08/2009, 22h01
C'est aussi un alcoolique tabagique ;)