PDA

Voir la version complète : [P]Neko


Neko
25/06/2008, 13h20
Me voici donc, Neko, jeune breton de 17 ans.

Pas un parcours amoureux très folichond derrière moi, je m'y suis pris assez tard, quelques premiers échecs mais j'ai appris vite, et là des vagues réussites, on verra si dans quelques jours j'arrive à concrétiser un "projet" en cours, en gros si je touche ma cible ;p

J'ai connu art de séduire en fesant une recherche sur google sur une notion de PNL, l'orientation des yeux. Après le site m'a intéressé et en route simone, j'ai dévoré tout les articles ^^

Et donc je me suis inscrit sur le forum, pour fureter ça et là, regarder un peu les discussion, intervenir du haut de ma grande expérience :-{ Après avoir pris les url de blogs vers la mode ;p

Donc voili voilou.

PS : pour l'ebook "offert" avec l'inscription, c'est où ? :p J'vient de me payer un tel portable (enfin me direz vous), donc bon ;p

Lex
25/06/2008, 13h47
Bienvenue ici, tu vas t'y plaire !

Pour le book, vas sur ta messagerie privée (en haut, à droite, sous le couple qui s'enlace, sous ton pseudo), je te le passe directement, je ne sais plus où il est en ce moment...

metro
25/06/2008, 15h18
J'arrive peut etre un peu tard. http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=223&highlight=phone+game

Le voici.

Bienvenue a toi !