PDA

Voir la version complète : une nana qui pense encore a son ex, faisable ?


argavaen
24/06/2008, 11h59
Salut les gars,
hier j'ai rencontré une nana que j'avais jamais vu, j'avais juste discuté un peu avec elle sur internet il y a quelque semaines apres avoir eu son profil copain d'avant par une amie, et on s'etait echangé nos numeros comme ça. depuis pas plus. je savais qu'elle voulais se mettre au roller et elle savait que j'en faisait.
hier aprem je recois un texto: " salut c'est moi, tu peux me dire ou je peux aller faire du roller dans le coin ?"
j'attends une heure et je l'appele: " salut enchanté moi c'est alex, tu cherche un endroit pour rouler?"
e: "oui oui c'est ça"
m: " ben le meilleur coin tu vois c'est la bas, bla bla"
e:" ouai je vois pas trop"
m:" bon ben j'y vais ce soir tu veux que je t'enmene ?"
e:" a oui !! cool, ok"

allez c'est partit, le soir je passe la prendre, et le contact passe bien. je vous passe tous les details mais en gros, je place quelques negs, je place quelques routines, et j'essaie de creer un lien emotionnel tout en faisant du roller. j'ai reperé uniquement quelque croisements de regards insistants commo IOI, mais c'est vrai qu'en roller, c'est pas evident. je l'ai faite rire quand je me suis cassé la gueule, bref rien d'extra mais premiere rencontre sympa.
dans la voiture en allant sur le site roler, pendant que je lui posez des questions sur sa vie sociale elle m'a placé qu'elle etait séparée depuis janvier, j'ai bien sur laissé passer sans relever je ne suis pas rentré dans le sujet.
en partant je la ramene, merci aurevoir c'etait sympa elle me dit je t'appele la semaine prochaine, c'etait sympa j'ai envie qu'on se le refasse.
m: ok, non problems. tu viens boire un coup au village ce soir ? e: peut etre mais ça m'etonnerai alors a la semaine prochaine.

voila le topo. j'ai pas trop insisté car j'ai bien senti qu'elle etait assez timide et qu'elle avait du mal a s'investir socialement. je pense qu'elle n'a pas encore encaissé sa separation, mais je me trouve pas mal, une hb7.5, j'aimerais bien essayer d'insister un peu finalement.
ce matin je vois son amie qui me dit "alors tu t'es eclaté hier ? elle ça lui a plu, elle voulais venir boire un coup elle m'a appelé pour venir mais j'etais cassé alors on est restées chez nous " " il faut que tu la pousses a la roue sinon elle sortira pas de chez elle"

votre avis les gars, jouable ou pas ? histoire qui sent mauvais ou pas ? son contexte actuel sent le piege a FZ a plein nez, j'ai peur que ce soit pas evident.
merci pour vos conseil,
a++++
Arga.

metro
24/06/2008, 12h29
Au premier abord, ta situation ne semble pas évidente.
Cependant, je pense que tu peux toujours continuer a la gamer. On peut dire que tu n'as fait que faire connaissance ce soir. C'est un game en plusieurs jours, a toi de faire monter l'intérêt. Tu te rendras vite compte si ça n'est pas possible.
En attendant bonne continuation.

Important : Prends confiance en toi, ne doutes pas dès le départ !

Lex
24/06/2008, 12h49
Même avis que metro.

Attention aussi si tu veux pouvoir FC qu'elle ne parte pas directement dans une optique de LTR.
n'oublie pas de mettre ton âge au début des demandes d'aide perso.

JusTalfiM
24/06/2008, 14h20
Moi je dis jouable mais aprés je ne sais que ce que tu as dit de la situation...;)
Le reste c'est à toi de voir, mais avant de se demander si c'est une histoire qui sent mauvais ou pas ? Analyse et regarde quelle carte tu va jouer!! De toute façons si tu vois un de tes potes qui arrive à séduire et que sa marche cela va te paraitre simple mais ce n'est pas le cas, c'est comme le vélo sa s'apprend, aprés il y en à qui passe du 2 roue , aux pédales plus rapidement que d'autres!!!:p
De toute façons tu n'a rien à perdre, regarde le poisson il voit l'hameson, il se demande si c'est un piége ou pas :confused: et puis finalement comme il a faim il y mord mais il faut que l'appat soit attirant parcequ'un hameson qui n'a rien dessus c'est pas très attirant :o
Je te souhaite de tout coeur que la force soit avec toi et surtout que tu arrives à tes fin cependant tu n'as pas a t'inquiéter, tu as juste à te bouger un peu le truk qui te sert d'arriére-train et de prendre une décision ^^

Mïk
24/06/2008, 17h46
Salut Arga !
A priori tu as passé un bon moment à faire du roller avec elle et c'est réciproque (vu qu'elle veut en refaire).

En lui proposant (peut être un peu vite à mon goût) de boire un coup le soir même, elle se doute de quelque chose. Elle refuse donc elle a besoin de plus de temps où n'est pas interressée. (Bitch Shield aussi peut être).

Donc quand tu la revois, essayes de lui montrer ton intérêt progressivement et tu verras sa réaction et essayes d'être attentif à ses signes d'intérêts.

50% de chances pour moi à ce stade.

Lex
24/06/2008, 21h42
Nsync, présente toi et évite de parler en SMS s'il te plait.