PDA

Voir la version complète : [P] Argavaen


argavaen
21/06/2008, 13h21
Aaaaaaaaaa

metro
21/06/2008, 13h48
Je crois que je vais te donner une médaille, c'est surement l'une des meilleures présentations que j'ai vu ici !
Il nous manquait plus que les coordonnées GPS de ta maison et on pouvait venir chez toi. Même si par une triangulation on aurait pu y arriver, enfin...

Pour ton problème de "courage", cela va venir. C'est une question de temps et d'entrainements. Plus tu passeras de temps sur ton terrain de chasse, que ce soit en bar,en discothèque, ou dans la rue, plus tu progresseras. Il n'y a pas de secret.

Il faudrait aussi que tu respectes la règle des 3secondes. ( en gros, il faut pas que t'attendes plus de trois secondes avant d'y aller )

Je te conseille de créer un journal, cela pourra être utile pour t'aider dans ta progression.
Pourrais tu faire un petit feed back de ton livre sur la PNL ?

Ah, au fait ! Bienvenue ici !

Djyrosco
21/06/2008, 15h25
Encore un qui a lu "The Game".
Bonne présentation (bien détaillée) sois le bienvenue ici.
ps: n'hésite pas à relire les bases. (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=226)

argavaen
21/06/2008, 15h49
Aaaaaaaaaaa

TêteHaute
21/06/2008, 16h31
Bienvenue. Attention tout de même à conserver un certain équilibre théorie / pratique.
Trop de théorie sans pratique n'est pas du tout efficace.

tusitala
11/11/2008, 11h22
salut à toi c'est la premiere fois que je lis un truc intelligent ça donne envie d'être pote avec toi mais je suis sur bordeaux ... si t'es sympa donne moi les références des livres que tu cites ... au plaisir de te lire michel ( moi je suis un instit je suis un peu libertaire et j'ai un cabanon dans un village naturiste ...) :):):)