PDA

Voir la version complète : Donner un orgasme, quelle galère ! ^^


Tony75001
12/11/2011, 20h33
Salut.

Avec ma compagne actuelle, que du bonheur au lit, ca dure, encore et encore, même trop longtemps parfois pour elle. :D

Sauf que !

Un soir, sans faire exprès, elle a eue un orgasme vaginale, chose qu'elle n'avait jamais eue auparavant, elle était donc toute étonnée et heureuse d'avoir eu cet orgasme.
Cet orgasme, elle ne l'a qu'avec une position très précise de nous 2.
Cette première fût parfaite pour l'un et l'autre.

Mais lorsqu'elle me redemande cette position, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que cette position me fais éjaculer beaucoup trop rapidement, bien avant que ma partenaire n'ai son orgasme !!
Quand je dis trop rapidement, le rapport dure quand même plusieurs minutes, étant sportif, j'en arrive même à fatiguer !

Cela fait 2 fois que ca arrive, du coup elle est déçue de ne pas avoir eu son super orgasme.

Qu'en pensez-vous ?

Wotaniste74500
12/11/2011, 20h44
c'est quoi la position ????????????????????????

L'Observateur
12/11/2011, 21h35
Sur M6, ils avaient dit que plus la position demande de l'effort musculaire plus on éjacule vite donc j'en déduis que ta position demande plus d'effort que les autres.

Après je ne peux pas t'aider. :D

Ga'
19/12/2011, 17h18
Oui, c'était pareil avec mon ex, pour avoir un vrai orgasme vaginal, pas juste beaucoup de plaisir, en andromaque de façon bien précise seulement, et ça le rendait complètement fou...

Du coup, j'essayais, déjà, de temporiser au maximum avant de me lancer, de monter graduellement, pour pouvoir faire des petites pauses pour qu'il tienne un peu plus...
Et puis surtout, je ne l'attendais pas à chaque fois. Je savais que certaines fois, ça ne viendrait pas, et ça serait pour le lendemain, et c'est tout. :) Je trouvais qu'il n'y avait rien de pire que quand il essayait de vérifier si j'étais venue ou pas, vu qu'il avait essayé.
Peut-être que d'autres vont me contredire, mais je pense que vous avez de la chance d'avoir trouvé cette position, parce que j'ai l'impression pour ma part que ça effectivement été complètement au hasard... Gars pas plus expérimenté qu'un autre, pas le meilleur coup que j'ai connu, pas amoureuse...

Bref, je trouve que le meilleur conseil possible, c'est d'essayer qu'elle monte suffisamment par palliers pour ne pas tout perdre si vous vous arrêtez quelques secondes pour que tu te reprennes...

pims
19/12/2011, 19h57
Moi j'ai une nuance lexicale à apporter : tu ne donnes pas un orgasme, tu files un coup de main pour qu'elle en ait un, nuance de taille :)
Cela sous-entend notamment que tout ne repose pas sur tes épaules. Donc si elle est déçue, ça relève un poil du caprice d'enfant gâtée aussi ;)

Lex
19/12/2011, 20h46
Je pars du principe qu'une femme n'est pas déçu de ne pas avoir d'orgasme, mais peut l'être si la "partie s'écourte trop vite à son gout", chose complètement différente.

Ensuite : plus tes muscles sont contractés, plus tu éjacules vite, c'est bien connu, pour ça qu'on en vient même à se serrer trou du cul et orteils pour le grand final.


Faudrait savoir comment résoudre le problème, et pour ça, faut savoir la position. (A savoir : si elle se focalise sur l'orgasme, elle n'en aura pas.)

.Z.
20/12/2011, 16h48
Fait lui l'amour 3 fois d'affiler avec une courte pause entre chaque, tu verras tu dureras de plus en plus longtemps :D

( J’espère que t'es vraiment sportif :p )

-Juanito-
20/12/2011, 17h18
Fait lui l'amour 3 fois d'affiler avec une courte pause entre chaque, tu verras tu dureras de plus en plus longtemps :D

( J’espère que t'es vraiment sportif :p )

3 fois 1 minute = 3 minutes !

Pas forcément besoin d'être sportif ! :p ^^

Silvers Stones
22/12/2011, 16h59
M'en parlez pas, j'ai encore mal alors que ca fait 3 jours avec ma FF....

Le sport de chambre : un VRAI sport. Surtout quand ca dure 6 heures !!! :'(

Bref.

Elle veut un orgasme ? T'as un pénis et des doigts ainsi qu'une superbe langue ? Sert toi de tout, et joue la carte de la mise en scène.

Le problème actuel avec nous, les hommes, c'est qu'on mise tout sur l'acte en lui-même. On est des vrais bourrins.
Et le décor ? Le suspens ?????
L'ATMOSPHERE ?????

Voyez ca comme une pièce de théâtre. Installez une intrigue, un bon confort, quelques touches de mystères et de sensations inconnues par-ci par-là...

Bref : soyez curieux à deux.

"MAIS C'EST QUE QUAND ON FAIT LE MISSIONAIRE QUE JE JOU [...]
-Il faut aussi que la lune soit alignée avec Mars nan ?"

Sans rire, calme la avec sa position magique, en plus elle te fout le pression et t'éjacules plus vite.

Bref, en définitif fais lui oublier tout ca, comme l'a dit Lex le sexe c'est du 50/50.
Ensuite, pense à faire quelques surprises... ;)

Tony75001
29/12/2011, 14h01
Merci pour vos conseils.

Pour donner suite à mon histoire, en fait ça ne va pas en s'arrangeant ...


D'abord, je tiens à éclaircir certains points :

Dans d'autres positions, je n'ai pas ce problème, je tiens de façon tout à fait "normale", voir plus que la moyenne.
De plus, je n'ai aucun soucis à lui donner un orgasme clitoridien, que ce soit avec mon sexe, ma langue ou mes doigts.
Mais ma partenaire préfère avoir un orgasme "grace" à mon sexe, plutôt qu' avec le reste ...


Nous avons donc retenté à plusieurs reprises cette position "magique".

Alors pour ma part, ca devient du n'importe quoi, une fois j'ai joui à une vitesse folle, je ne contrôlais plus rien tellement cette position me donnais du plaisir, du coup je l'ai joué perso ...:o

Les autres fois, je tiens bon, mais c'est ma compagne qui met beaucoup trop de temps à venir, du coup soit je m'épuise, soit je finis.

A savoir, j'ai remarqué, et elle me l'a dit, une fois elle a essayée de faire venir rapidement son orgasme, et bien ca l'a justement empêchée de l'avoir aussi vite qu'elle le voulais.

Je pense donc qu'il y a aussi un travail à faire du côté de ma compagne, qui dois certainement trop y penser, d'ou le temps trop long.


La position "magique" : en fait toute simple, c'est sur une base de missionnaire, mais ma compagne lève et plie les jambes d'un certaine façon, tout en relevant son bassin.

Merci à tous.

Cameron
29/12/2011, 18h43
D'après les sexologues l'andromaque oui favorise l'orgasme car c'est une position où la femme peu contrôler.
L'antilope aussi lorsque l'on joue avec son clito.
Il y a aussi celle où elle est assise sur toi nuque face a ton visage.
Bref il y en à des positions à tester.

Mais bon chercher l'orgasme peu rendre l'acte frustrant au final puisqu'on peu la faire jouir mais ne pas être satisfait.

Ne chercher pas la mine de diamant au japon et amusés vous ;).

jennyfer
10/01/2012, 20h53
Au pire tu peux lui donner un orgasme avec un sextoy comme ca, toi tu as pris ton plaisir et tu lui en donne un avec un vibromasseur. En plus un sextoy dans le couple peut etre benefique.

Znaniya
06/02/2012, 20h11
Bonjour, je vous livre içi un court passage d'un article sur la sexualité .

L’apprentissage de l’orgasme étant plus complexe chez la femme que chez l’homme, le jeune homme peut aider sa partenaire à développer sa génitalité. C’est d’ailleurs un des grands désirs et plaisirs de l’homme de faire en sorte que sa partenaire connaisse les mêmes plaisirs intenses qu’il ressent sur le plan génital.

Contrairement à l’homme, la femme peut avoir plusieurs orgasmes d’affilée. Mais si, ensemble, ils savent moduler les stimulations, l’homme pourra apprendre à retarder son éjaculation et à laisser monter le plaisir en plusieurs paliers de plus en plus intenses, jusqu’à l’orgasme. Il s’agit d’un véritable apprentissage. « Il est primordial de savoir que c’est tout à fait normal de ne pas y arriver à tout coup : la majorité des mammifères éjaculent dès l’intromission »

Parallèlement, la femme peut apprivoiser et explorer tout ce qui gravite autour de l’orgasme, de la montée du plaisir, même d’une certaine agressivité, et réaliser que pour elle aussi il s’agit d’un apprentissage normal. Enfin, c’est l’occasion pour bien des femmes de cesser d’espérer l’arrivée de l’homme parfait...

Kayros
06/02/2012, 20h25
Cette position n'es pas "magique", c'est une position tres utile pour toucher au deep spot (avec cette position l'homme va "plus loin" dans la femme et avec un certain angle). Cela procure un orgasme + puissant. Renseigne toi sur internet si tu veux en savoir plus :)

Je te conseille de varier les positions pour tenir plus longtemp et lui procurer un plaisir plus complet qu'un simple orgasme clitoridien, vaginal, et pour stimuler plus que le simple point G ou deep spot. Bonne chance !

Pour la durée, j'ai le meme soucis que toi mais je fais avec :p

Normacool
24/02/2012, 16h13
Personne ne parle de stimulation cerebrale? (les mots sont parfois plus puissant que les caresses)
de changement de rythme?
De preliminaire?

Ah bon?

Quant a la "position magique" j'ai bien ri, je la resortirais haha :D

romulus
23/03/2012, 13h44
LA référence dans ce domaine est un certain Pierre Woodman. Réalisateur Francais dans le domaine du X, il s'est envoyé des 100aines de femmes et il les fait crier comme c'est pas permis. Si vous avez l'occasion , regardez des vidéos de lui sur le net et inspirez vous en. Succès auprès des dames garanti ! :D

otakon
28/03/2012, 23h00
C'est peut être très con ce que je vais dire, mais avec mon ex, et j'ai reproduit ce schéma (avec succès) avec des filles d'un soir. Lorsque la fatigue se faisait sentir ou que je sentais que j'allais venir pour reprendre mon souffle ou pour temporiser je caressais ma partenaire et lui offrais un cuni pour qu'elle ne perde pas en plaisir, et pour le moment à chaque fois elles avaient d'un à 3 orgasmes.
Peut être aussi que je suis tombé que sur des clitoridiennes. Peut être que pour le moment j'ai toujours été chanceux aussi.

Shifu
29/03/2012, 01h35
C'est peut être très con ce que je vais dire, mais avec mon ex, et j'ai reproduit ce schéma (avec succès) avec des filles d'un soir. Lorsque la fatigue se faisait sentir ou que je sentais que j'allais venir pour reprendre mon souffle ou pour temporiser je caressais ma partenaire et lui offrais un cuni pour qu'elle ne perde pas en plaisir, et pour le moment à chaque fois elles avaient d'un à 3 orgasmes.
Peut être aussi que je suis tombé que sur des clitoridiennes. Peut être que pour le moment j'ai toujours été chanceux aussi.

Peut-être que tu es naïf. Peut-être que je suis jaloux aussi.
:p

otakon
29/03/2012, 09h38
:D
Je crois que l'on peut savoir quand un fille à un orgasme, les contractions, les cambrements et les vibrations du bassin c'est à ça que je fais attention.

SteveRed
29/03/2012, 09h54
La position dite magique est bien connu lol

Afin de soulager la partenaire je lui place bien souvent un coussin sous le bassin.


Je pense que elle se met trop la pression avec son histoire d'orgasme, moi que je commence à me dire que j'arriverai pas à éjaculer, tu peux être sur que ça viendra pas et je suis un mec.

antic
13/04/2012, 23h30
Pour retarder l'orgasme masculin, les puissances de deux sont tes amies ! :D
2, 4, 8, 16, 32 ... 512, 1024... JUsqu'à 2 puissance 16 = 65 536, c'est assez facile mais au delà ça se complique surtout quand tu fais l'amour... La pression baisse facilement comme ça ! :D

Pour accélérer l'orgasme, insiste sur les caresses fermes et intenses sur les cuisses et les fesses. Un truc qui marche bien mais faut être dans le bon sens, c'est de partir du bas des cuisses derrière le genou et tu remontes jusqu'aux fesses. Il faut que ce soit hyper viril !
Sinon, occupe toi de sa poitrine. Oscille entre massage et jeu sur les tétons... (j'ai déjà donné un orgasme à deux ex juste en leur caressant la poitrine !)

En jouant sur les deux tableaux, ça va être plus simple !

Sinon, je ne vois pas en quoi cette position est spécialement physique ???

Cathcathy
16/04/2012, 09h58
Se dire que son mec est en train de visualiser et compter les puissances dans sa tête c'est super tue l'amour...

La performance est donc plus importante que l'esprit et le fait de faire faire l'amour à deux "âmes" en même temps que deux corps ?

Si c'est trop rapide la première fois, et bien une petite pause et on remet ça ! Mais inventer des trucs de fous pour retarder le tout, ça va pas le faire à un moment..on peut se rendre compte à un moment ou à un autre que l'esprit de monsieur est "ailleurs" et je vous prie de croire que c'est encore plus terrible qu'un histoire de durée.

:)

UMale
16/04/2012, 17h19
"j'ai déjà donné un orgasme à deux ex juste en leur caressant la poitrine !"

Je demande des précisions :D.

Normacool
16/04/2012, 18h07
"j'ai déjà donné un orgasme à deux ex juste en leur caressant la poitrine !"


Ca s'appelle une simulation reussie xD

antic
16/04/2012, 20h35
Ca s'appelle une simulation reussie xD

Pas sûr... C'est ce que j'ai pensé au début... Mais quand ça arrive plusieurs fois et que c'est quelqu'un que tu connais vraiment bien, il y a des signes qui ne trompent pas ! Et puis ce n'était pas vraiment des caresses, c'était du bon pelotage en règle... :D

J'ajouterai autre chose pour les sceptiques. Je ne sais pas si vous avez regardé les fabuleuses émissions sur M6 nommées les français et la sexualité. Ils parlaient justement de l'orgasme féminin et ils montraient deux lesbiennes. Autant pour nous, les mâles, l'orgasme est le pur fruit d'une action mécanique, autant les nanas c'est différent. C'est une ambiance, des sensations (pas que le touché, c'est l'odorat, l'ouie, la vision...), une manière de faire les choses... Tout ça rassemblé, avec peut-être des femmes très sensibles de la poitrine, ça donne la possibilité de donner un orgasme sans toucher au sexe... Par expérience, je pense qu'on peut faire la même chose avec les fesses... C'est comme ça que j'accélère les choses à chaque fois quand je trouve que ça traîne un peu :D (je plaisante, hein ! je ne suis pas là en train de me dire : "putain ça commence à faire long").

Pour en revenir aux puissances de 2, je plaisantais (encore) ! Une relation sexuelle avec quelqu'un qu'on aime reste un moment privilégié qui se vit à deux ! Donc on calcule pas et on reste à fond avec Madame !!!

Cathcathy
16/04/2012, 21h43
Un orgasme juste en touchant et caressant les seins....ça parait fou.
Perso, ça ne m'est jamais arrivé et je crois même que ce serait impossible sur moi.
Ce serait intéressant de voir chez les filles si ça s'est déjà passé, j'aimerais bien approfondir ça.
Ca m'intrigue.:rolleyes:

antic
16/04/2012, 21h54
Je suis allé voir du côté de la concurrence, désolé...
Il y a quelques témoignages (à prendre quand même avec des pincettes puisqu'on est sur internet) :
Orgasme par les seins - Positions amoureuses et techniques - FORUM sexualité (http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kamasutra/orgasme-seins-sujet_152459_1.htm)
Orgasme Sein - ça existe? (http://www.fruitymag.com/orgasme-existe-d1120268.htm)
L'orgasme féminin vu par un sexologue - Vivolta.com (http://www.vivolta.com/desirs/orgasme-jouissance-desirs-sexologie-200903195751.html)
http://www.erotica51.com/seduction/lesseins.htm

Bref... Plus d'infos en cherchant orgasme mammaire sur google ! :)

Cathcathy
16/04/2012, 22h01
L'orgasme est une sensation subjective s'accompagne de réactions physiologiques. En fait, il ya des cas documentés de femmes qui peuvent atteindre l'orgasme seulement par l'action de fantasmer.

dans le cas où on parle d'autres paramètres comme le mental et le fantasme par exemple, ok on peut avoir un orgasme en se faisant toucher les seins ou même un orteil etc...

Moi je parlais de sensations juste physiques, sans rien d'autres et ça me paraissait assez étrange.

Faudra que j'essaie pour voir ! :)

Silvers Stones
16/04/2012, 22h38
La base je pense quand même : Contrairement aux hommes où l'orgasme pour 90 % d'entre nous est lié à l'éjaculation; les femmes ne sont pas mécaniques.

Elles ont besoin d'intellectualiser l'orgasme : amateur de PNL, vous êtes rois !!! :D

antic
16/04/2012, 23h15
L'orgasme est une sensation subjective s'accompagne de réactions physiologiques. En fait, il ya des cas documentés de femmes qui peuvent atteindre l'orgasme seulement par l'action de fantasmer.

dans le cas où on parle d'autres paramètres comme le mental et le fantasme par exemple, ok on peut avoir un orgasme en se faisant toucher les seins ou même un orteil etc...

Moi je parlais de sensations juste physiques, sans rien d'autres et ça me paraissait assez étrange.

Faudra que j'essaie pour voir ! :)

C'est peut-être que psychologique mais vu de l'extérieur, pour moi, ça semblait quand même un peu mécanique. Ma technique sécrète :) ne marche pas sur toutes les femmes. Certaines ont juste l'impression de se rapprocher de l'orgasme (elles sentent que ça monte) mais elles ne l'atteignent jamais, d'autres sont assez peu réactives... Ca les excite mais sans plus.

En tout cas, mes deux exs ont énormément apprécié. C'est une sensation inhabituelle donc je te souhaite d'y arriver ! :) Pour être capable d'en fournir un, il m'a quand même fallu pas mal de temps... Je crois que ça faisait 5-6 ans que j'étais en couple...

pims
17/04/2012, 08h16
Un orgasme juste en touchant et caressant les seins....ça parait fou.
Perso, ça ne m'est jamais arrivé et je crois même que ce serait impossible sur moi.
Ce serait intéressant de voir chez les filles si ça s'est déjà passé, j'aimerais bien approfondir ça.
Ca m'intrigue.:rolleyes:
*lève une main*

C'est effectivement lié à un mélange de sensations physiques et de stimulation psychologique. Si c'était que la stimulation physique, la visite chez le gynéco avec palpation des seins serait encore plus gênante que ça ne l'est déjà :D

Cathcathy
17/04/2012, 09h12
Vu la manière dont ma gyneco me palpe les seins, j'ai de toutes façons plus l'impression qu'elle veut m'attraper un vrai poumon plutôt que quelque chose de plus doux..:(

pêche
17/04/2012, 10h11
Tiens sur la même lancée.... un homme peut avoir avoir un orgasme sans toucher directement sa zone érogène principale?

antic
17/04/2012, 14h03
Par la prostate ! :)

Cypris
17/04/2012, 15h01
Personnellement pour donner un orgasme à ma copine (qui est ma première partenaire sexuelle) j’accélère le rythme des va et viens et c'est marrant mais parfois on y arrive en même temps : c'est très intense et très plaisant d'y arriver en simultané :)

Haplix
17/04/2012, 15h59
Salut,

J'ai eu une expérience similaire à ce que nous racontes Antic. J'étais en FF depuis 1an et demie et un soir je me suis dis "allez, pourquoi pas la faire mariner jusqu'à ce qu'elle explose".

En revanche je ne me suis pas attardé principalement sur la poitrine. J'ai bien privilégié les cuisses (en montant doucement et redescendant plusieurs fois), un peu comme tu le décris plus haut avec le genoux également, mais aussi le cou et les oreilles. Tout sa sans passer aux organes sexuel. Et après un (long) moment, elle a commencé à avoir le souffle qui s'accélérer, le bassin qui se levait, les mains qui crispait les draps. Et d'un coup elle s'est jeté sur moi, sans que je ne la vois venir.

Elle avait les mêmes réaction qu'habituellement lorsqu'elle a un orgasme.
Elle m'a avoué ensuite qu'elle en était très proche, sans l'atteindre (comme tu la dis toi même) et que l'attente devenait insoutenable, et qu'il fallait passer à quelque chose de plus sérieux. ;)

antic
17/04/2012, 19h37
J'ai eu une expérience similaire à ce que nous racontes Antic. J'étais en FF depuis 1an et demie et un soir je me suis dis "allez, pourquoi pas la faire mariner jusqu'à ce qu'elle explose".


J'ai eu peur au début en lisant ton message et en jetant un oeil sur mon dernier post... :D
Moi j'ai pas eu d'expérience avec la prostate encore ! ^^ Toi tu fais comme tu veux ! ;)

pêche
18/04/2012, 14h07
Par la prostate ! :)

Je pense que pas mal seraient réticent! ^^

tesducoin35
18/04/2012, 14h45
Tiens sur la même lancée.... un homme peut avoir avoir un orgasme sans toucher directement sa zone érogène principale?

Oui par le rêve.
C'est un autre sujet mais, sans stimulations physiques, juste en dormant et en rêvant, y'a des orgasmes avec éjaculation :eek:. C'est d'ailleurs très particulier la sensation, c'est différent et plus intense. Et une femme aussi peut avoir un orgasme onirique je suppose ?

Cathcathy
18/04/2012, 15h14
Ah ça oui..ça m'est arrivé deux fois à moi....et ce fut d'ailleurs super puissant et très troublant
:)

Haplix
18/04/2012, 20h26
J'ai eu peur au début en lisant ton message et en jetant un oeil sur mon dernier post... :D
Moi j'ai pas eu d'expérience avec la prostate encore ! ^^ Toi tu fais comme tu veux ! ;)

Ahah ! Non, moi non plus je n'ai pas eu cette expérience, à vrai dire sa ne me tente pas du tout! ;)

Sahé
18/04/2012, 21h00
A vrai dire moi non plus sa ne me tente pas.. :s

tesducoin35
18/04/2012, 21h20
Pourquoi ça vous tente pas ? C'est dangereux ?

Oulalaa
18/04/2012, 21h27
ce qui est surtout drôle c'est que bizarrement du coté féminin sa vous tente beaucoup plus cette exploration :D

Cathcathy
18/04/2012, 21h30
ce qui est surtout drôle c'est que bizarrement du coté féminin sa vous tente beaucoup plus cette exploration :D

J'allais dire la même chose lloolll
Mais bon... perso c'est pas du tout un truc qui me plairait de faire à mon mec. Donc si il n'aime pas ça m'arrange :D

Normacool
18/04/2012, 21h31
ce qui est surtout drôle c'est que bizarrement du coté féminin sa vous tente beaucoup plus cette exploration :D

Tkt pas, on est exploré apres 50 pour depister un cancer

antic
18/04/2012, 21h37
Tkt pas, on est exploré apres 50 pour depister un cancer

Heureusement on peut doser les PSA par prise de sang avant d'avoir un doigt dans le cul...
Moi ça me dit rien de chez rien... Ca ne correspond pas à ma vision des choses, mais j'ai lu un article sur l'orgasme par stimulation prostatique. Il semblerait qu'il soit vachement intense : Stimulation de la prostate - Orgasme prostatique | Psychologies.com (http://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Pratiques-sexuelles/Articles-et-Dossiers/Point-P-les-secrets-de-l-orgasme-prostatique)

Oulalaa
18/04/2012, 21h47
J'allais dire la même chose lloolll
Mais bon... perso c'est pas du tout un truc qui me plairait de faire à mon mec. Donc si il n'aime pas ça m'arrange :D

c'est pas un truc que j'adore non plus, mais c'est très drôle de voir qu'un doigt c'est niet la plupart du temps,par contre nous souvent c'est pas qu'un doigts qu'ils veuillent y couler :rolleyes:

apppolinarina
18/04/2012, 21h52
ahh! Oulalaa et Cathy.... contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce phénomène :p

Normacool
18/04/2012, 21h53
@oulalaa

Ouais enfin c'est pas tous les mecs qui veulent faire ca.

Moi perso, pour avoir tester, ca m'enchante pas plus que ca...

Oulalaa
18/04/2012, 22h05
j'ai pas dit tout les mecs ;) (mais la preuve t'a tester quand même)

tout comme, tous ne sont pas réticent a cela , d’où mon avis sur le fait que j'adore pas plus que sa ^^

mais avouons le, beaucoup d'homme,le demande, tente, essai, ré essai lol après aime ou pas, c'est autre chose.

et que se soit une fois ou tout les dimanche, peu importe, en tant que nana sa parait plus "normal" qu'on accepte, qu'un mec accepte juste un pti doigts de rien du tout et pour son bien en plus :p

antic
18/04/2012, 22h09
j'ai pas dit tout les mecs ;) (mais la preuve t'a tester quand même)

tout comme, tous ne sont pas réticent a cela , d’où mon avis sur le fait que j'adore pas plus que sa ^^

mais avouons le, beaucoup d'homme,le demande, tente, essai, ré essai lol après aime ou pas, c'est autre chose.

et que se soit une fois ou tout les dimanche, peu importe, en tant que nana sa parait plus "normal" qu'on accepte, qu'un mec accepte juste un pti doigts de rien du tout et pour son bien en plus :p

Bah oui, mais nous ça fait un peu... Bref, je ne vais pas étaler tous mes préjugés ici, mais je pense qu'on a tous plus ou moins ça dans la tête ! :D

Après, j'avoue que vos doigts sont souvent plus petits que les notres... ^^

Enfin, je vous rappelle qu'à la base on parlait d'orgasme féminin !

Cathcathy
18/04/2012, 22h10
Il y en a un une fois qui m'a sorti :

Mais non voyons, on en retient aucun plaisir particulier en tant qu'homme hein, c'est juste pour vous faire plaisir à vous car votre plaisir est quintuplé...

:rolleyes:


:D

antic
18/04/2012, 22h14
Mais non voyons, on en retient aucun plaisir particulier en tant qu'homme hein, c'est juste pour vous faire plaisir à vous car votre plaisir est quintuplé...


Cet homme est un saint ! :D Il a tout résumé ;)
Plus sérieusement, je n'ai jamais emprunté les chemins boueux sur ma demande... On me l'a toujours réclamé !

Oulalaa
18/04/2012, 22h17
Il y en a un une fois qui m'a sorti :

Mais non voyons, on en retient aucun plaisir particulier en tant qu'homme hein, c'est juste pour vous faire plaisir à vous car votre plaisir est quintuplé...

:rolleyes:


:D

Oh c'est du lourd sa hihi la chance Cathy :D

sinon, effectivement on parler du plaisir féminin :)

Normacool
18/04/2012, 22h55
j'ai pas dit tout les mecs ;) (mais la preuve t'a tester quand même)

tout comme, tous ne sont pas réticent a cela , d’où mon avis sur le fait que j'adore pas plus que sa ^^

mais avouons le, beaucoup d'homme,le demande, tente, essai, ré essai lol après aime ou pas, c'est autre chose.

et que se soit une fois ou tout les dimanche, peu importe, en tant que nana sa parait plus "normal" qu'on accepte, qu'un mec accepte juste un pti doigts de rien du tout et pour son bien en plus :p

Mouais,

ecoute j'ai eu 2 ex qui preferaient clairement le coté obscure, vraiment, dont 1 qui me l'a un peu reclamer.
Perso j'ai demandé qu'1 seule fois a passer par la (la 1ere, pour tester quoi)


C'est pas de ma faute si vous tombez sur des mecs qui veulent faire un porno avec vous (l'influence du X..) J'ai jamais compris les mecs qui ne jurent que par ca mais bon...

Donc je pense que tout ca, c'est du domaine des gouts et surtout des couleurs ;)

antic
18/04/2012, 23h19
Mouais,

ecoute j'ai eu 2 ex qui preferaient clairement le coté obscure, vraiment, dont 1 qui me l'a un peu reclamer.
Perso j'ai demandé qu'1 seule fois a passer par la (la 1ere, pour tester quoi)


C'est pas de ma faute si vous tombez sur des mecs qui veulent faire un porno avec vous (l'influence du X..) J'ai jamais compris les mecs qui ne jurent que par ca mais bon...

Donc je pense que tout ca, c'est du domaine des gouts et surtout des couleurs ;)

C'est vrai qu'une de mes ex, à qui j'arrivais à donner 2-3 orgasmes par partie de jambe en l'air en passant par "devant" ^^, s'est mis à ne plus vouloir que de la sodo... Elle avait pas d'orgasme comme ça, mais elle préférait... Je n'ai pas compris, mais bon, je me suis sacrifié pour faire plaisir à madame ! :D

Normacool
18/04/2012, 23h32
C'est vrai qu'une de mes ex, à qui j'arrivais à donner 2-3 orgasmes par partie de jambe en l'air en passant par "devant"


En fait, tu serais pas un genre de machine a orgasme toi? :p
MDR

Tu donnes des cours ?

antic
18/04/2012, 23h43
En fait, tu serais pas un genre de machine a orgasme toi? :p
MDR

Tu donnes des cours ?

Nan, c'est la faute à 9 ans de vie de couple avec la même personne ! :)
Quand tu couches avec quelqu'un en qui tu as confiance, que tu aimes, à qui tu veux donner du plaisir, tu apprends à l'écouter, à la connaître et tu donnes tout ce que tu peux !
Au début je pense que j'était minable, mais comme nous étions prolifiques, je n'ai fais que m'améliorer...

En soi, c'est vrai que ça fait vantard... Alors qu'en fait, je ne suis qu'expérimenté...

Pour les cours, je pense que le mieux c'est la pratique, mais ne m'en veut pas, je ne veux pas coucher avec toi ! :D Ne le prends pas mal !

Nan mais, concrètement, il faut juste être attentif à ta partenaire (souffle, rythme cardiaque, sueur, tressaillements...), connaître quelques trucs qui la font monter très vite (les caresses dont j'ai parlé précédemment) et avoir un peu de créativité... Et puis ça passe ! Et puis quand je ne sais pas, je demande ! Une femme ne va pas refuser de te dire comment lui faire encore plus de bien !

Icenightz
24/10/2012, 10h57
Ma copine c'est pareil elle se focalise tellement sur son orgasme que parfois elle se bloque. Je suis a son écoute il faudrait qu'elle le soit plus vis a vis de moi car si ca dure trop long. Je fini par plus bander. Dimanche soir au bout 1h30 tous compris. Et bien elle a pas jouï et moi non plus. lol

Milie3.0
24/10/2012, 12h00
Parce que vous réfléchissez trop !!!!! ;-)

Un orgasme nécessite un certain lâcher prise.

Pour moi, quand tu prends vraiment du plaisir, tu es comme dans une bulle, tu agis à l'instinct, parce qu'il y a une alchimie, une osmose, un truc indéfinissable qui opère et qui vous fait tout oublier.

Le temps est comme suspendu et .. dans ces moments là, on ne réfléchit pas, on vit juste pleinement l'instant.

Personnellement si je réfléchis, c'est plutôt un mauvais présage.. Enfin nous sommes tous différents donc bon.

Je suis étonnée en lisant ce topic de voir le peu de place accordé par la majorité d'entre vous au cérébral, à l'atmosphère, aux émotions.. on esT sur du purement technique ou presque.. quel dommage...

cendrines
24/10/2012, 14h12
Parce que vous réfléchissez trop !!!!! ;-)

Un orgasme nécessite un certain lâcher prise.

Pour moi, quand tu prends vraiment du plaisir, tu es comme dans une bulle, tu agis à l'instinct, parce qu'il y a une alchimie, une osmose, un truc indéfinissable qui opère et qui vous fait tout oublier.

Le temps est comme suspendu et .. dans ces moments là, on ne réfléchit pas, on vit juste pleinement l'instant.

Personnellement si je réfléchis, c'est plutôt un mauvais présage.. Enfin nous sommes tous différents donc bon.

Je suis étonnée en lisant ce topic de voir le peu de place accordé par la majorité d'entre vous au cérébral, à l'atmosphère, aux émotions.. on esT sur du purement technique ou presque.. quel dommage...

+ 1
par rapport à milie, je dirais juste que
- le cérébral : important dans la sens où il faut le déconnecter, et pour le déconnecter, il faut se sentir particulièrement bien, détendu.
- l'atmosphère : doit permettre qu'on ne sorte pas de la bulle : mieux vaut des bougies qu'un néon qui clignotte (enfin... tout dépend des personnes)

je dirais qu'il est "facile" d'obtenir un orgasme d'ordre mécanique en stimulant certaines zones, du savoir faire, etc.
tout comme une fille peut faire éjaculer un mec quand sa dure depuis un peu trop longtemps.

l'orgasme dont parle milie est plus subtil, mais bien meilleur, mais pour celui-là, il n'y a pas de recette...

Milie3.0
24/10/2012, 15h43
+ 1
par rapport à milie, je dirais juste que
- le cérébral : important dans la sens où il faut le déconnecter, et pour le déconnecter, il faut se sentir particulièrement bien, détendu.
- l'atmosphère : doit permettre qu'on ne sorte pas de la bulle : mieux vaut des bougies qu'un néon qui clignotte (enfin... tout dépend des personnes)

je dirais qu'il est "facile" d'obtenir un orgasme d'ordre mécanique en stimulant certaines zones, du savoir faire, etc.
tout comme une fille peut faire éjaculer un mec quand sa dure depuis un peu trop longtemps.

l'orgasme dont parle milie est plus subtil, mais bien meilleur, mais pour celui-là, il n'y a pas de recette...

Je plussoie également totalement Cendrines ;)

- Il ne faut surtout mais surtout surtout pas négliger la zone de confort parce que si elle n'est pas totalement instaurée, il n'y aura pas de lâcher prise et donc une probabilité plus mince d'orgasme.

- +1 pour les bougies, évidemment ! plus généralement pour la lumière. Une lumière tamisée es beaucoup plus sensuelle qu'une lumière blafarde.. On s'y sent plus à l'aise et donc plus à même de .. lâcher prise ! ^^

- Exact, les orgasmes c'est un peu comme les voitures : il y a ceux qui en "possèdent" et ceux qui se contentent du métro.. mais la distinction ne s’arrête pas là !!!! Loin de là !!!

Il existe tout un tas de voitures différentes de la lada ou de la tata à la jaguar ou à la porshe.. pour les orgasmes c'est pareil.. la gamme est vaste !

Entre l'orgasme de base, strictement mécanique, et celui qui nous fait vibrer le corps, la tête et le cœur il y a un monde...

Se borner au "cool elle a joui" => je suis un dieu au lit !!!! est bien réducteur...

A vous de choisir entre devenir un virtuose ou vous contenter du minimum. :rolleyes:

raimiz
24/10/2012, 16h19
Pims répète souvent un truc qui est très juste, on donne pas un orgasme on l'aide a en avoir, si elle en a pas c'est sa "faute" autant que la notre.

Normal que ça parle peu d’atmosphère et tout ça, c'est très féminin tout ça, je crois que les mecs on s'en fout totalement l'autre suffit.

Milie3.0
24/10/2012, 21h25
Ps : le titre de ce topic m interpelle ..

Associer orgasme et galère .. Quelle drôle d idée !;)


Comme si les câlins étaient une espèce de corvée avec obligation de résultat au bout ..

Je contrebalance le titre avec : avoir un orgasme simultanné : quel bonheur ! ;) mais la effectivement on galère un peu plus pour parvenir ..


Mais quel doux supplice en même temps, non ? ^^

The Devil
24/10/2012, 22h34
Euh...
Vous avez tous remarqué que ce topic date d'il y a 6 mois...:confused:

Yume no Sora
25/10/2012, 05h54
ça ne fait pas de mal de up un topic comme celui-là, puisque c'est toujours un sujet d'actualité.

Se dire qu'il existe une position magique est leure. Certes il existe des positions qui offrent plus de plaisir que d'autres, mais si la nana se met dans une position avec l'optique (et le stress) d'avoir absolument un orgasme, le plus souvent elle n'en a pas ><

L'orgasme n'est pas le même chez la femme que chez l'homme, c'est même pire que ça, chez la femme il existe une multitude d'orgasmes (je ne parle du clitoridien/vaginal) : les petits, les frissonnant, les chavirants, les surprises, les intenses, les profonds, les surfaciques, les éjaculateurs, longs, les courts, les divins, j'en passe et des meilleurs.

Oui, il est possible qu'une femme puisse avoir un orgasme sans stimulation du vagin ! Parce qu'une femme a un orgasme lorsque leur cerveau et leur corps rentre en osmose. C'est une erreur de ne stimuler que le corps et oublier l'esprit.

Milie3.0
27/10/2012, 12h23
Et un homme qui a tout compris .. Un ;)

Mike4
30/10/2012, 10h07
+1

Juste ajouter que aussi, chaque femme est différente, et n'as pas les mêmes attentes ;)

Patrick Bateman
30/10/2012, 10h18
Sinon, l'un des secrets c'est des préliminaires réussis, just my two cents ;)