PDA

Voir la version complète : Phone game.


g-6
20/06/2008, 12h44
Bien le bonjour à tous,


Je viens de lire le guide du phone game, qui d'ailleurs est très intéressant par la même occasion, et je viens de remarquer que j'avais fais une fameuse boulette.

Optimiste comme je suis, je veux pas en rester sur cette gamelle :)

Explication du cas,

Le 31 mai, je sors en boîte, en milieu de soirée je voie 2 demoiselles.
Je les accostes, on parle un peu, et puis je m'éclipse.
Je vais sur le parking, pour rejoindre des potes et en voulant rentré, je les voies sur le parking.
Grand sourire aux lèvres, elles me font une phrase type du genre: " Tiens qui revoilà! ".
Je leur demande si la soirée se passe bien etc.
Finalement, elle me dise après 3-4 minutes qu'elles vont partir.
Très bien, je leur souhaite une bonne fin de soirée, etc.

La semaine d'après, le vendredi, je revoie ces deux filles au café. (Il y en a une qui m'intéresse, je vais en venir).
Je suis juste à l'entrée, assis sur un tabouret avec des potes, donc impossible de me louper.
Elle me voie, me fait un grand sourire, parle à une amie, et viens vers moi (Très bon signe, d'après moi).
On se fait la bise, on parle un peu, et puis des ami(e)s a elle l'interpelle, donc elle s'en va.
Entre temps, je pars faire un tour voir des ami(e)s.
Je la revoie entre temps, j'essaie d'attirer son attention par ma présence au alentour, ce que je réussi.
Je m'approche d'elle, et je remarque que les mecs qui sont avec elle et ses copines ne sont que tout simplement dans la FZ , enfin je m'en doute parce que aucun n'a eu d'attention à mon égard, donc ils s'en foutaient que je vienne lui parlé. On parle de la soirée, des évènements, etc.
Et finalement, je lui dis que je vais la laissé avec ses ami(e)s , et qu'elle profite de son verre avec eux. (Donc, en gros je montre que je suis là, mais que je suis pas prêt à me mettre dans la FZ, je me distingue de ses ami(e)s).
Je demande son numéro, et je pars sur le devant du café (dehors donc) et je parle avec des amis. Là on s'est juste vu, mais je parlais avec d'autres personnes, je profitait du moment, on était pas en rendez-vous, donc pas besoin de rester avec.

Maintenant, si vous m'avez lu jusqu'ici :)

Le problème se pose,

Jusque là, d'après moi, tout était de mon côté, dites le moi si je me trompe, mais je pense que j'aurais pu faire mieux (on peut toujours faire mieux), soit c'était le bon départ pour la suite.


Le dimanche de cette même semaine, donc 2 jours après je lui envoi un texto (première erreur, j'aurais du sonner lundi ou mardi).
Un texto, du genre: "Salut, c'est *** comment ça va, as-tu passé un bon week-end ?"

Elle me répond 2h après (ça je m'en fou un peu, mais comme quoi les textos sa crains).
Elle me dit donc: " Ah salut, ça va bien. merci"

Lancé sur le texto, je continu par une question du genre: " Et qu'as tu fais de bon pour que tu ailles bien ?"

Elle répond pas, (pas grave) mais trop impatient comme je suis, enfin dans ce cas là j'étais impatient (la deuxième erreur arrive).
Je renvoi un texto 10min après le second, avant qu'elle ne réponde donc, je lui fais:
" Je me doute que ce genre de question ne t'intéresse sans plus, je voulais en faite en venir à te proposer qu'on se voit, histoire de faire connaissance."
(Deuxième erreur , ou pas ? je marque bien mon intention, sans trop en divulguer).

Elle ne répond pas, en faite elle n'a plus jamais répondu :)
(Je suis pas du genre, à aller me morfondre, en faite ces moi le prix comme on dit, elle veut pas, tant pis).

Le temps passe, je m'amuses de mon côté, mais je me rend compte que ça serais agréable d'avoir un rendez-vous avec et plus si affinité.

Donc, je renvoi un texto (et pourtant je m'étais dis que je sonnerai, c'était le mieux à faire).
J'envoie " Je ne sais pas si cela est habituelle de ta part de ne plus répondre aux messages? tes examens se sont bien passé ? (3ème erreur, je pose une question qui n'a rien à faire là).

Enfin ce message je l'ai envoyé, il y a de cela 4jours.

Bon soit, comme quoi juste avec les textos je me suis foutu dans la galère. (Plus jamais de texto, une erreur qui me coûte et que je retiendrait par la suite).


Maintenant, solution(s) ?

-Je laisse tombé ?
-Je sonne dans quelques jours ?
- ...


Merci d'avance :)

metro
20/06/2008, 13h09
Euh...
Laisse tomber. Si elle était intéressée elle aurait répondu.
Quoi qu'en y réfléchissant, appelle la dans très longtemps. Oublie la, et rappelle la en disant que tu ne vois pas a qui est ce numéro. Après tu blagues au téléphone, et tu donnes rendez vous si ça se présente bien.:);)

Mïk
20/06/2008, 13h46
la fille n'est pas interressé c'est clair.
Mais tu as tenté ,reussi a NC et tu as laissé 2 jours pour la rappeler. Ca c'est bien!

Après t'aurai peut être du l'appeler au lieu d'envoyer un texto; et d'envoyer un message voir 2 pas plus si il n'y a aucune réponse.

Montana
20/06/2008, 14h58
A mon avis c'est foutu t'es déjà à ces yeux comme un mec needy qui avait absolument besoin d'elle. A ta place j'aurai appelé ce dimanche et j'aurai tapé un petit peu la discut pour fixer un rendez vous pourquoi pas à l'endroit où vous vous étiez revus comme ça elle associerait cet endroit à ton image ce qui est pas mal enfin la je te conseille de laisser tomber au moins pour quelques mois histoire qu'elle oublie un peu et pour que tu passe plus pour un mec "relou" à ses yeux enfin c'est qu'un conseil hein!!;)
Bonne chance

g-6
20/06/2008, 17h04
Oui,
Je vais donc, me résoudre à laisser tomber.

Mais disons que je la recroise prochainement (ce qui sera une évidence).

Comment réagir de la meilleur des façons ?

Lex
20/06/2008, 17h09
Si tu la recroises : Neg power. Elle se prend pour une déesse, et elle te prend pour une merde accro ? Fais là devenir une merde. Tada : elle est à ton niveau, donc, abordable...

(ne sois pas méchant non plus, renseigne toi sur les neg sur le site, et, toujours avec humour, les neg)

g-6
20/06/2008, 18h19
Si tu la recroises : Neg power. Elle se prend pour une déesse, et elle te prend pour une merde accro ? Fais là devenir une merde. Tada : elle est à ton niveau, donc, abordable...

(ne sois pas méchant non plus, renseigne toi sur les neg sur le site, et, toujours avec humour, les neg)



Voilà, j'avais déjà lu et je viens de relire pour me mettre les idées aux clairs.
Bon théoriquement je comprend et me dis que cela est faisables, pratiquement maintenant à moi de toujours m'entrainer :)

Quelques exemples inventés tout en lisant l'article: (je prend la fille en question comme cible).

(disons qu'elle a fait une nouvelle coloration)
G-6: Oh cela faisait longtemps, ce n'est pas mal, mais le résultat est plus décevant qu'avant. (Dangerous ! Tout de même, elle devrait répliquer).

G-6: J'aime mieux quand tu souris sans rien entre les dents (Bon on sait bien qu'il n'y aura rien entre les dents, mais est-ce bon de la faire supposer cela ?)

Si ce neg, est bien trouvé, il pourrait être d'application avec une toute autre fille, exemple: je passe dans une rue HB10 à l'horizon, je souris, normalement elle me retournera le sourire, je viens vers elle je lui dit: " Ravisant sourire mais je tiens à te faire signaler qu'il serait plus beau sans rien entre les dents (petit sourire de ma part)

Là la fille devrait être toute mal à l'aise. Et par après je pourrais répondre, ça va il n'y a plus rien. Comment t'appelles-tu ?

Aurais-je compris l'emploi du neg ?

Si je m'en réfère, je dirais donc qu'un neg est une remarque désobligeante de façon à déstabiliser à la première approche la cible, tout avec humour sans méchanceté.
Et à utilisé avec des HB9-10

metro
21/06/2008, 01h24
Aurais-je compris l'emploi du neg ?

Si je m'en réfère, je dirais donc qu'un neg est une remarque désobligeante de façon à déstabiliser à la première approche la cible, tout avec humour sans méchanceté.
Et à utilisé avec des HB9-10

En fait, le concept est compris.
Cependant cela ne doit pas être non plus désobligeant.
Pour ma part, le but d'un neg est d'emettre une critique sur la HB. Ce qui va te rendre original/différent.

Dans une soirée, une fille aura eu droit a dix fois " je vous trouve charmante, je vous offre un verre". Le neg va te permettre de te différencier.

Cela dit, je ne suis pas vraiment pour le neg en guise d'opener. Tu ne connais pas la personne, et tu peux trop la déstabiliser d'entrée de jeu.
Le neg doit être gradué.

En fait, en séduction ou en même en relation amicale, tout est une question de dosage.

TêteHaute
21/06/2008, 03h12
Je m'approche d'elle, et je remarque que les mecs qui sont avec elle et ses copines ne sont que tout simplement dans la FZ , enfin je m'en doute parce que aucun n'a eu d'attention à mon égard, donc ils s'en foutaient que je vienne lui parlé.

Cela dit un bon player n'est pas obligé d'aller te disqualifier. Il peut simplement et justement t'ignorer.
Le message qu'il fera passer pourra donc être, en autre : j'ai confiance en moi, ce type n'est pas un concurrent.


Pour ma part, le but d'un neg est d'emettre une critique sur la HB. Ce qui va te rendre original/différent
Oui, dit autrement : Neg = détruire le Protection Shield. Mais le but est double.

Si on ne se limite pas à sa spécificité biologique, à son sexe donc, on la juge sur le plan humain ; on peut alors appliquer un principe social majeur : Ne juge point si tu ne veux point être jugé. On ne se fait pas un ami en le critiquant, et de surcroit, d'emblée.

Concrètement, critiquer la fille c'est faire en sorte qu'inconsciemment elle nous refuse de son cercle d'amis. Il lui reste alors la possibilité de nous rejeter aussi de la catégorie "amant potentiel". Or un bon game fais en sorte qu'elle ne prenne pas cette décision.

g-6
21/06/2008, 11h06
Pour ce qui est des neg, je n'en ai jamais utilisé de manière consciente.

Ça sera l'occasion d'étudier ça la prochaine fois que je verrais cette fille. Ou une autre.
Car c'est vrai que généralement, les HB sont très neutre par rapport à des compliments se rapportant directement à leur beauté.

Et bien je vous remercie,