PDA

Voir la version complète : Art De Séduire : l'application


Lex
07/11/2011, 15h12
Oui, en ce moment, nous travaillons sur une application iPhone, remplit de toute sorte d'opener, et pour ça : on a besoin de VOUS !

Cette application sera GRATUITE, et servira juste à établir sur un terrain supplémentaire qu'Art De Séduire est le PREMIER site de séduction francophone.

L'idée est de créer la plus grosse base de donnée d'openers de la langue française.

Les thèmes sont les suivants :

NIGHT / DAY / STREET / SCHOOL / BUREAU / SPORT / AUTRES

Donc, on compte sur vous ! ^^

Dante
07/11/2011, 15h26
Techniquement on peut aider comment ?
Une fois l'application sortie ou il faut aider à faire le recueil ?

Lex
07/11/2011, 15h33
Aider à faire le recueil..!

En gros, vous balancez ici vos openers préféré, ceux que vous avez pioché sur le net, ceux dont vous servez, ...

Dante
07/11/2011, 15h50
Je serai pas exhaustif mais je vais voir ce que je peux faire.

NIGHT :
- Vu sur ADS : à une fille assise en club. " Salut, je peux m'ennuyer avec toi ?"
- Bonjour. EC --> grand sourire Ca va ?
- Dis moi, je pensais que c'était une soirée raclette et je suis vachement deçu, se passe quoi de sympa dans le coin ?
- A une fille qui me pousse ou me marche dessus : " elle est vraiment toute pourri ta technique de drague" ( BL de gamin de 5 ans bien entendu )
SCHOOL :
- Tu vas a la soirée étudiante / au WEI ?
- Tu pourrais m'expliquer le points / cours / exo ?
- Salut, moi C'est *** et toi ?

AUTRES : GNQ : grand n'importe quoi
- Dis moi tu sais ou je peux trouver un eleveur de pingouin ?
- Babar ou goldorak ?
- Ce string est il a toi ? ( merci au meeting pour celui là)
- Sais tu ou je peux trouver "lieu X" ?

Yggdra
07/11/2011, 16h56
Ça serait génial si on pouvait avoir la même application sur Android. :p

Sinon, le peu d'opener que j'utilise.

STREET:
-"Salut, je viens de viens de te voir dans la rue (métro), et ça m'a donné l'envie de te parler."
-"Salut, il faut beau aujourd'hui et je me suis dis que ça serait parfait pour faire de belles connaissances. Mais peut être que je me trompe ?"

AUTRES:
"J'ai une question existentielle à te poser... Beatles ou Rolling Stones ?" (Qu'importe sa réponse) "Ah.... Bon bah on peut pas être parfait dans la vie hein"

Par contre, j'ai du mal à comprendre la catégorie DAY. Pour la catégorie NIGHT je peux comprendre, mais DAY n'est pas déjà un regroupement de toutes les autres situations/cas (STREET, SCHOOL, BUREAU... ) ?

Stallion
07/11/2011, 17h03
Pour ma part, ce sera TRAVAIL (je ne sais pas pourquoi) :

- HB utilisant la photocopieuse "Tu la prête de temps en temps ?"
- Idem :"C'est pour cela que l'ongle du majeur est si court ;)" (NDM : pour pouvoir appuyer sur le bouton bande de pervers :D !)

Dans le couloir, passant devant moi :"Ce n'est pas une tenue réglementaire ?".

GNQ :
- "Vous n'étiez pas à la soirée SM du 17 ?".

Doudou<3
07/11/2011, 17h10
Pas de thème ONLINE ? :p

The Knave
07/11/2011, 20h51
Mhhh en Street

Après un long EC "Salut, tu pourrais arrêter de me mater stp? J'aime pas être dévisagé comme ça, moi aussi je suis un être vivant avec des sentiments ... Et sinon, tu t'appelles comment?"


"Dis-voir, j'ai fait un pari avec un pote et ... tu connais les couleurs du drapeau de l'Angola?"

SCHOOL:

" Toi aussi t'aimerais bien avoir un oreiller pendant ce cours? "

" On fait le concours de celui qui raconte la blague la plus naze? :D " (et la laisser gagner, bien entendu, un minimum d'Alphatitude)

NIGHT:

" Salut, mes groupies m'ennuyent, si tu promet de ne pas m'idôlatrer, je veux bien passer quelques minutes avec toi"

Toutes FT bien entendu.

Lex
07/11/2011, 22h26
On prend aussi le thème ONLINE, et si un autre thème vous passe par la tête et qu'il n'est pas écrit : lachez-vous !

Ulth
07/11/2011, 23h24
"Bonjour !" + sourire

"Montre moi comment tu danses ? A oui mais ... Tu veux que je te donne des cours ?"

FoX
08/11/2011, 10h04
Une question, est ce que l'application sera aussi dévellopé pour Android ?

-Juanito-
08/11/2011, 16h47
TOUTES CATÉGORIES:

-A une fille qui vous bouscule légèrement, vous pousse ou vous marche sur le pied : "J'espère que t'as un bon avocat." ;-)
(Avec le BL adéquat bien entendu ;))

Antony
11/11/2011, 15h32
Au risque de faire mon mec chiant, commencez à vous créer une botte secrète d'opener... Quand tous les mecs (et toutes les filles) auront cette application sur leur smartphone beaucoup se feront griller d'entrée.
La lecteur des openers présents sur l'article relatif à ce sujet m'a beaucoup aidé mais maintenant je ne fais que du contextuel! Pas de préfabriqué!

Sinon, l'idée est tellement bien qu'il faudrait aussi faire une application qui donne des shit tests et leur réponse!

geek n' chic
11/11/2011, 17h03
bon moi aussi je risque de faire mon chieur ...

mais vu que la plupart des pros conseillent le contextuel et que sans le bon BL le meilleur opener du monde ne vous démarquera pas pour autant...

je me demande si ce genre d'application ne desservira pas plutôt l'image du site qu'autre chose...

j'imagine d'ici le type qui a l'appli su son mobile et qui vas sortir une phrase toute faite (donc un peu sortit de nul part) avec un BL tout moisi... pour qui même si ça passe ne saura pas comment remplir les blancs génants,ni sexualiser, ni se dhv, ni amener du fun, ni faire de kino escalation, ni faire ressentir des émotions a sa target.... et a qui donc cet application ne servira pas a grand chose..

j'imagine aussi le mec qui geek son i-phone recherchant l'opener qui colle le mieux a la situation pendant 20 minutes et qui donc se fait piquer sa target par un amog (comme moi hier... sans l'iphone.... hein)

bon je ne fait pas de SPU et très très peu de NPU...(bon faut que ça change marre d'aum et de gamer mon cercle social) alors c'est peut être pour ça que je ne vois pas l'intérêt de l'application.


les seuls que j'ai FT (NPU):

"Salut" + Gros sourire...
"Dis donc t'as l'air de sacrément t'emmerder toi !" + gros sourire BL mec qui s'éclate

lecreateur
12/11/2011, 16h07
Ciao tutti,
Je suis nouveau sur le forum et un peu ranger des voitures.

Perso, pour faire des openers, j’utilisais surtout une méthode qui marchait pas mal. Comme je vis à Toulouse et que c’est une ville super étudiante, je disais à la fille : « Mirail ? », « Erasmus ? », etc… Soit c’était vrai et on parlait. Soit non, et là elle me dit « Pourquoi tu dis ça ? », moi « je sais pas tu me faisais penser à une psychologue, juriste, etc… » Et après, on entame la discussion, mais jamais sur ses études, on est pas là pour la faire chier.

En fait le truc de dire quelque chose de faux sur elle, ça marche pas mal. Elle vous corrige et voilà vous parlez.

Sinon faites comme à Rome, en décembre dernier, en boite, vous la poussez un peu, faites semblant d’avoir mal, elle s’excuse (contre un bisou au moins ;p).

Mais bon, pour opener, il faut vraiment se mettre dans l’ambiance. Y aller à froid, ça marche rarement. Et moi perso, je suis tétanisé. Il faut que je parle beaucoup avant pour me mettre en confiance. La base c’est s’échauffer. Comme pour le sport. Et une fois, mis en confiance, je peux donner confiance à l’autre. C’est basé sur le principe des neurones miroirs. Neurone miroir - Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir)

Quand à l’appli Iphone, ça peut être une bonne idée pour les débutants. Mais bon avec l’expérience, on en a plus besoin.

Sinon petit coup de pub pour mon appli qui vient juste de sortir et qui peut vous intéresser. Ça s’appelle [Pas de présentation et pub directe pour ton appli. Stallion]. C’est jeu de questions/gages qui vous permet de draguer. Ça permet de connaître une personne en très peu de temps, tout en s’amusant. On crée une zone de confort et échanger sur plein de sujet, notamment ses goûts en matière de mec. Ça reste artificiel et c’est loin d’être parfait (j’ai tout fait tout seul), mais j’ai eu des grosses rigolades à faire passer ces tests de personnalités. Je l’ai testé pendant 6 mois, et bien on peut faire faire n’importe quoi à quelqu’un qu’on vient juste de rencontrer juste parce que c’est un jeu.

Si vous êtes intéressé pour tenter l’expérience :
[Pas de pub et présentation obligatoire, la prochaine fois je supprime direct le message. Stallion]
N’hésitez pas à faire des commentaires, bon ou mauvais. Ça me permettra de la rendre encore meilleur pour vous. Merci d’avance.

c..
17/11/2011, 15h13
Alors d'abord, mon opener (pique de la MM, petite contribution...):

- Magnifique tes ongles ! Ce sont des vrais (en général, non, c'est de l'acrylique).
- Non...
- Ha... ok... ils sont très jolis quand même... (Là idéalement tu la jette... tu prouve que tu n'en veux pas à sa culotte et elle est intéressé en mode "mais pk il ne me veut pas comme tous les autres ? Ils veulent tous ma culotte... C'est qui ce mec ?")

Ensuite je réagis à ce que j'ai lu précédemment sur ce post :

Les opener direct

Du genre "Salut, moi c'est XXXX et toi?"...
Alors bien sur le contenus c'est pas le plus important mais tu montre direct à la fille que tu es t'intéressé, tu lui envois un gros IOI en venant la voir avec une approche direct, et ensuite elle va se sentir envahie, tu pénètre trop frontalement son espace vital : Tu n'a pas encore créé l'attraction chez elle et tu lui a déjà montré un certain DLV selon moi (elle sent direct pourquoi tu viens la voir, implicitement tu lui dit qu'elle a plus à t'offrir que toi à lui donner, tu ne stimule pas ses déclencheur de DHV, au contraire...), donc qu'est ce qu'elle a faire de comment tu t'appel ? Et pourquoi devrait-elle te donner son nom ?
Et cette remarque s'applique à l'ensemble des openers direct, sachant en outre que plus la fille est mignonne (HB 9 10) moins ça va marcher, il faut au contraire lui rentrer dedans, lui balancer de NEG.

Sur l'utilité d'une telle application

On ne le dira jamais assez, les opener contextuels sont les meilleurs, car en ligne avec ton BL en général et plus original, meilleur réponse sur la nana. MAIS, les AFC en voie de guérisons (comme moi je pense encore... un peu) n'ont pas l'aisance sociale et l'expérience nécessaire pour que leurs méninges fassent preuve d'originalité spontanément.
Cette appli va permettre d'avoir partout avec soi un mémento, elle va permettre aux PUA débutant de se focaliser sur LA FORME et non plus sur le FOND le temps de maitriser le forme et pouvoir improviser le fond.
Je suis de tout cœur avec vous !

NB: Une version en full web (site mobile) serait une bonne solution d'interopérabilité... Ou alors un dév qui interface les BDD (Apple>Android) pour une appli Android dont les dev. plus souple que la plateforme Apple.

Valmont
20/11/2011, 23h09
Et cette remarque s'applique à l'ensemble des openers direct, sachant en outre que plus la fille est mignonne (HB 9 10) moins ça va marcher, il faut au contraire lui rentrer dedans, lui balancer de NEG.



En faite... non.

Il faut juste calibrer en fonction de la confiance en soit, et de l'égo de sa cible, mais sa beauté n'a rien à voir la dedans. Nombreuses sont les HB8-9 LSE. Et là avec un neg tu fonce droit dans le mur. Ca, tu peux déjà plus le remarquer à son BL, et ce qu'elle répondra après la phrase d'accroche. Faites attentions avec cette mode du Neg à tout va.

Depuis le temps que je la demandais et l'attendais cette applications...:rolleyes:

Pour ma part:

NPU:
"Salut, mais t'es la soeur de Marine (mélodie, etc...) non?" "....non!..." " Ah bon??? mais t'es la soeur de qui alors?" :) (Antony copyright)

Au bar:
"Je parie que j'arriverai à me faire servir mon verre avant toi...:) (en option: Ah mais non avec ton décolleté tu triche là ^^)"

A une fille qui à l'air de s'ennuyer:
"Tu as l'air de t'amuser toi dis-dont..." ^^

"C'est quoi ton prénom? Ecoutes, va falloir que je rejoigne mes amis, mais on va faire un jeu: Le premier de nous 2 qui oubliera le prénom de l'autre quand on se reverra dans la soirée payera un verre à l'autre ok?"

Ce qui serait sympa aussi, c'est un rappel des points essentiels par catégories: Avoir un bon BL, créer l'attraction, Comment renforcé son IG, etc...

Stallion
21/11/2011, 09h40
Et cette remarque s'applique à l'ensemble des openers direct, sachant en outre que plus la fille est mignonne (HB 9 10) moins ça va marcher, il faut au contraire lui rentrer dedans, lui balancer de NEG.



Il faudrait relire l'article où Nexis et moi traitions de l'erreur du débutant classique ;).

Un Neg ne doit pas être fait dans un contexte opener direct.
Un Neg sert à rabaisser un peu les prétentions d'une femme qui te prend de haut et se la joue princesse.

Le C&F est à utiliser et surtout la calibration.

Sinon, tu passes pour un jerk direct qui n'a ni répartie, ni classe.

c..
21/11/2011, 14h43
En faite... non.

Il faut juste calibrer en fonction de la confiance en soit, et de l'égo de sa cible, mais sa beauté n'a rien à voir la dedans. Nombreuses sont les HB8-9 LSE. Et là avec un neg tu fonce droit dans le mur. Ca, tu peux déjà plus le remarquer à son BL, et ce qu'elle répondra après la phrase d'accroche. Faites attentions avec cette mode du Neg à tout va.


Je ne fais pas une remarque comparative de comment tu dois être en général, bien sur les NEG sont aussi liés à ta calibration, ton BL,... Mais je maintiens que DANS LA MAJEUR PARTI DES CAS, entre un opener direct et un neg tu auras de meilleurs réponses avec le NEG sur une très jolie fille, ce que tu fais autour, (confiance, calibration,...) c'est un autre sujet et que tu fasses du direct, de l'indirect, du contextuel ou pas,... dans tous les cas il faut y faire attention. Tu me parle de forme, je te parle de fond.

Ou alors j'ai pas bien compris ta remarque et dans ce cas là n'hésite pas à développer ;-)

Un Neg ne doit pas être fait dans un contexte opener direct.

Je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire

Un Neg sert à rabaisser un peu les prétentions d'une femme qui te prend de haut et se la joue princesse.

Je suis d'accord, c'est ce que je dis.

Ou alors j'ai pas bien compris ta remarque et dans ce cas là n'hésite pas à développer ;-)

Bref on a compris votre point, le NEG en soit n'est pas la solution, il faut prendre ton environnement et le contexte en compte ainsi que bien se connaitre, bien sur. Mais c'est un faux d'abat car c'est vrai pour les openers contextuels, les directs, les indirects, et tous les autres...

Je maintiens que tu as plus de chances avec Miss France si tu lui sors "c'est quoi cette écharpe en carton ?? Regarde, moi j'en ai une, c'est du cashmere" plutôt " Salut, je n'ai pas pu m’empêcher de venir te voir, tu es miss France ? Tu es plus belle qu'à l'image"
Le premier, il n'y certainement personne qui le lui a fait. Le second ??? 100 fois par jour... (Et je pèse mes mots, j'étais en ballade avec une miss (IDF 2010) il y a quelques semaines, elle se faisait accoster soit par des mecs qui l'avait reconnus et qui sortait une phrase dans le genre de celle que j'ai fais plus haut comme exemple, soit il ne la reconnaissait pas et ça ressemblait à du "Salut mademoiselle, je fais jamais ça mais tu es tellement belle que... bla bla".

Stallion
21/11/2011, 14h54
Je suis d'accord, c'est ce que je dis.

Ou alors j'ai pas bien compris ta remarque et dans ce cas là n'hésite pas à développer ;-)


Je parle en opener direct : le neg ne sert pas à cela. Un neg ne doit pas servir à opener en direct une HB 10.
A mon avis, il faudra que tu nous donne des exemples où cela à bien marché pour toi, mais je n'y crois pas.

Le neg se place au cours de la conversation avec une cible qui te prend de haut.

Mais tout cela on l'explique dans l'article et c'est une erreur commune du débutant que de croire que le neg en opener doit se faire sur une HB 10.

Le neg, puni une HB 10 qui te prend de haut. Point.

Tu ne peux pas attaquer une fille qui ne t'a rien dit pour qu'elle le soit.

c..
21/11/2011, 20h28
J'ai l'impression qu'on dis la même chose... (Comme j'ai un doute, je te précise que ma phrase ne voulait surement pas dire que je recommandais le "NEG direct" comme opener) Ou je comprend toujours pas.

Après définissons "NEG" dans ce contexte :

Exemple qui m'ai arrivé (je vois que tu aime les anecdotes), j'étais en boite il y a 3 semaines, je suis avec un pote dans le fumoir, une HB8-9 viens comme 1000 autres (personnes pas HB9 malheureusement) me demander "T'as pas du feu steuplai ?", elle me regarde à peine, elle attrape une clope de son paquet et me regarde (enfin). Je la regarde et lui dis "Pourquoi tu es contre le maquillage ?" (elle était peu maquillée), elle bloque 2 seconde puis sourit. Elle tape une pose et dit "Je préfère le naturel". Je la regarde genre "Je voulais dire que ca te ferai pas de mal", elle blloque de nouveau et la je relache: Smile puis "Nan je rigole, moi non plus je n'en met jamais, ca te bouffe la peau"... Je rigole, elle rigole, bref on rigole, puis je lui dis à plus tard, je retourne à ma table avec mon pote. Plus tard on a dansé... puis KC, ensuite on a été à sa table. NC mais elle vit à Lyon, donc j'ai aussi pris son FB...

Bref, au départ elle était comme moi avec mon briquet : Les gens qui me le demande me gavent, sauf quand c'est une charmante jeune. Bah elle c'était pareil avec tout les mecs. Mon "NEG" d'ouverture (c'est ce que j'appelle un NEG en ouverture, qui doit être soft car elle ne te connais pas encore) m'a permis d'attirer son attention et je pense de ne pas passer pour un mec qui voulait la serrer. En tous cas ca a marché mais ce n'était pas un opener direct, selon moi.

Cependant, les neg ne sont pas la réponse automatique pour ouvrir un HB10, je pense que de manière générale les openers indirect ET contextuels sont ceux qui marchent le mieux.
Je repense à une video de Nicolas Dolteau qui aborde une nana dans un parc et lui demande ce qu'elle lit puis explique qu'il regarde tout le temps ce que je choisissent les gens dans les librairie ne sachant jamais quoi choisir... Très bon exemple je trouve.

Je propose d'arrêter là le débat, je me rappel soudainement que l'on est là pour parler application Iphone...

PS : Par contre je suis preneur des liens des article que vous mentionnez les gars. Thx

Inceptiom
21/11/2011, 22h51
Quel plaisir j'ai eu lorsque après des heures de recherche infructueuses sur l'App Store, je suis tombé sur cet article !

Au risque de paraitre impatient, on aura la chance la tester quand cette fameuse application ?

ce bon vieux BOB
06/12/2011, 10h00
et pour tous les malheureux qui ont des samsung et qui tournent sous Bada, vous allez aussi le faire pour samsung apps ? :)

toy-boy
20/12/2011, 08h12
Je me permets un petit post de soutien :)
il y a une application intérréssante sur app store Pickup Pro (0.79e)

Dispo sur Installous également c'est une appli en Anglais Malheureusement

Elle regroupe un tas d'opener (si il y a de bons traducteurs ,je pourrais poster ces openers afin qu'on les traduise ensemble ) en toutes cirsonstances,de conseils et on peut même ajouter nos targets sous forme de Liste c'est assez fun

Je pense qu'elle peut etre bénéfique de s'en inspirer (il y a des challenges pour les débutants par exemple )

bogdy101
11/01/2012, 22h36
Day:
(déguisé en touriste) -excuse moi, tu ne saurais pas comment se rendre à (tel endroit PAS cool) parce qu'en fait je visite la ville ce weekend/congé, je viens de (endroit lointain) et on m'a dit que c'est bien cet endroit. Et je me suis dit qu'une personne vivant ici elle devait savoir.
(vous saurez si elle habite là, et après vous pouvez la convaincre de vous présenter la ville parce que vu que l'endroit ou vous voulez aller n'est pas génial elle devrait dire un truc du genre: "ah vous allez là...vous savez c'est pas top.." et vous pouvez enchaîner: "vous me proposez quoi?" vous découvrirez aisi ses goûts ;) mais ce type d'oppener mène rarement à une LTR parce que vous venez d'une ville lointaine! Et elle n'aura probablement pas trop envie d'une relation à distance mais vous aurez un ONS assez accessible.

-si elle est loin et qu'elle a parlé un peu avec quelqu'un vous l'abordez en sortant un truc dans une langue étrangère, elle devrait vous regarder bizarrement, et après vous vous excusez et dites en français un truc du genre: "excuse moi, j'ai cru que tu parlais russe (ou ce que vous voulez)"
-pas grave.
-mais vous êtes de quelle origine en fait? (vous enchaînez...)


Les deux sont puissants mais il faut vraiment savoir jouer le jeux et faire semblant surtout pour l'histoire dans laquelle vous êtes un touriste qui habite loin et qui aimerait une visite guidée par un fille qui vit dans la ville. C'est un vrai travail d'acteur mais une fois que vous avez vu comment ça marche c'est bon.

Pour le 2 il faut savoir mentir et justifier que vous sachiez parler cette langue si jamais elle vous le demande. (là vous êtes acteur ET scénariste ;) )

Antony
11/01/2012, 22h59
Moi je viens d'arriver dans la ville. Je refais ce coup (du mec nouveau dans le coin) à chaque fois. Comme je connais déjà ça me permet de juger des bons goûts de la fille :-p.

hdd1
12/01/2012, 15h28
Très intéressant, j'ai effectivement un petit carnet que je peut fouiller histoire de venir partager ce que j'ai ici :D

Mais une application Androïd serait pas de refus :rolleyes:

Awakening
14/01/2012, 14h11
J'ai l'appli "Pickup Pro" , faut savoir traduire ... ! :P
Ouai sa serait intéressant de faire une appli ADS sous Android et l'App Store :)

Lex
14/01/2012, 22h32
Prévus qu'elle soit aussi sur Androïd..!

Awakening
16/01/2012, 21h31
Je viens d'avoir une autre idée , pourquoi pas aussi faire une appli sous Chrome Web Store ? Sa peut faire encore plus de pub pour le site ^^

Blackjack
24/01/2012, 12h05
NIGHT et quand on a un pote/wing :

"Hey, les filles, mon pote et moi on voudrait votre avis sur un sujet précis car on est en désaccord, chez un mec, la barbe de trois jours un peu virile, ça vous attire ou pas ?"

hdd1
26/01/2012, 21h59
La sortie de l'app est prévue pour quand grosso modo ?

Lex
26/01/2012, 22h30
ça, c'est secret défense.
Puis, faut se faire approuver par Apple.

Yasman
27/01/2012, 16h31
On pourrait pas mettre des routines et des techniques aussi? Avec des cours de seduction de base pour les debutant (style BL, structure, inner game,...).
Au fait, pour ceux concernés, je connais l'app Pickup pro, elle est pas mal, il y en a quelques autres aussi. Si vous voulez, envoyez moi ses openers par MP, et si j'ai le temps, j'en traduirais quelques uns.

Inceptiom
02/02/2012, 22h19
L'appli sera payante ou gratuite ?

Normacool
04/02/2012, 00h56
Salut, quelques idées pour NIGHT, a l'entrée du club


"Et vous comptez rentrer comme ca?" L'air etonné
"Wow, j'savais pas qu'il yaurait autant de fille pour la soirée Gangbang, ca va etre dur de suivre..."
"Hé mais j'te reconnais toi, on a baisé ensemble jeudi nan?" (gros BL, risque ++)
"Bonsoir, brigade du style, ca va pas etre possible la, vous pouvez pas rentrer comme ca, vous allez nous suivre et nous presentez vos papiers!"


STREET
-"hé Mlle, vous avez oublié qqchose : votre sourire" (basique..)
-"Chouch kebab?" -Hein? -"Ah vous etes francaise en fait.."


Sinon en vrac :
-open sur un groupe avec amog -> "salut t'as un chewing gum?" Le donner a un amog "tiens ca me fait plaisir"

Lex
04/02/2012, 10h16
Gratuite !

-Juanito-
09/02/2012, 10h30
Disponible sur Androïd ?

Lex
10/02/2012, 14h08
(Les deux sortirons en même temps)

Bad Gentlman
17/02/2012, 22h06
Night
"Salut, est-ce que tu aimerais qu'un mec stylé t'aborde ce soir ?" (attention aux shit-tests !)
"Je suis ravi de te rencontrer enfin Sophie ! Je m'appelle Jean-Claude [...] Ah, tu ne t'appelles pas Sophie ? Ca tombe bien, je ne m'appelle pas non-plus Jean-Claude !"
"Whisky-coca ou verveine ?"
Aprés EC avec une fille qui semble un peu ennuyée : "t'as de beaux cernes tu sais ?" (neg)
"Salut ! Finis ton mojito et on va faire l'amour sauvagement... Mais non j'plaisante, j'ai pas envie que l'alcool gâche ta performance !"
"Ma maman disait toujours qu'on peut savoir plein de choses sur quelqu'un rien qu'en regardant ses chaussures... D'où il vient, ce qu'il faisait, où il va... Quand je vois tes talons, je sais pas d'où tu viens, mais je sais que là tu vas aller t'assoir là-bas avec moi..." (ne marche pas si elle n'a pas vu Forest Gump, et de toute façon si c'est le cas, à quoi bon séduire une inculte :p)
A une fille qui danse loin du dancefloor : "ah parce que tu appelles ça danser ?" (neg + possibilité de l'enmener danser)
A une fille qui se fait draguer par un mec lourd (si l'on remarque qu'il l'embête vraiment) : "Salut mon coeur, désolé du retard, Nico voulait absolument qu'on passe chez ses potes d'abord" (en l'enmenant tout de suite plus loin)
"Allez, on n'a qu'une seule vie, viens discuter avec ce charmant inconnu qui t'aborde !"
"Salut, j'suis assez original comme mec et j'aime bien faire les choses à l'envers, donc je te propose qu'on fasse l'amour, qu'on discute ensuite, et qu'on se présente à la fin" (marche bien si elle est joueuse, et peut même s'avèrer génial, car vous la projetez inconsciemment dans un futur proche avec vous)

fahreineit
02/05/2012, 10h14
-bonjour votre discussion a l'air vachement plus interessente que la mienne
(en pointant le vide intersiderale ou vous vous trouviez avant de laccosté )

-*siffle * Oh mademoizeeel tes charmante tas Un zero Six esh la famiiii ? et si elle dit non , n'oubliez pas d'insulter sa mere !
(humour )

-(assis a coté d'elle sur un banc )
vous aussi vous attendez quelqun qui est a la bourre ?

une fille vous fait des yeux
1) Mais tu n'as pas honte de me regardé comme si jetais un steak , je suis un humain tout comme toi ! tu t'appelles comment femme fatal (vu sur ads et marche assez bien )
2)la prochaine fois regarder moi plus discretement sa evitera que je vienne (avec un air cocky & funny au plus au point )

Duc
04/05/2012, 14h55
Salut a tous !

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais ma remarque porte quand même sur les applis mobiles.

Sur mon phone Android, j'utilise l'application Tapatalk pour les forums (elle est peut être également ios, aucune idée )

Alors j'ai aucune idée de ce qu'il faut a un forum pour être compatible Tapatalk, mais si ADS l'était, ce serait top !

el caribou
10/08/2015, 22h41
Bonjour !

Je me demandais, est ce qu'il y a du nouveau concernant une appli ADS ?
Je pose la question car personnellement j'aurais trouvé interessant d'avoir un systeme de notifications lors de la publication d'un nouveau sujet sur le forum, en function des sections chooses par l'utilisateur :)

lexaa
16/03/2018, 21h06
Le forum est pas top sur son téléphone, il faut pas mal scroller en horyzontal. Il y a pas de mal de journaux que j'aimerais bien lire en déplacement par manque de temps de le faire chez moi sur mon netbook.

Je venais aux nouvelles tout du moins le support avec tapatalk, s'il était possible de le mettre en place.
Moi non plus je ne connais pas les contraintes techniques. Tout ce que je sais, c'est une chouette appli qui permet de bien dimensionner les messages sur notre mobile.

Judas
16/03/2018, 21h40
Le forum est pas top sur son téléphone, il faut pas mal scroller en horyzontal. Il y a pas de mal de journaux que j'aimerais bien lire en déplacement par manque de temps de le faire chez moi sur mon netbook.

Je venais aux nouvelles tout du moins le support avec tapatalk, s'il était possible de le mettre en place.
Moi non plus je ne connais pas les contraintes techniques. Tout ce que je sais, c'est une chouette appli qui permet de bien dimensionner les messages sur notre mobile.

Je te décerne l'oscar du plus gros up d'Art De Séduire 2018 :cool:

clinteastwood69
18/03/2018, 16h49
C'est une bonne idée de faire une application.
Est ce que il y'aura un accès au forum via l'application?
Après je sait pas si sa été proposé comme idée, mais inséré un tchat en vue de personnes qui ont besoin de conseil ou qui flippe juste avant d'aller un rendez-vous, histoire de le rassurer et le conseiller.

Judas
18/03/2018, 17h12
C'est une bonne idée de faire une application.
Est ce que il y'aura un accès au forum via l'application?
Après je sait pas si sa été proposé comme idée, mais inséré un tchat en vue de personnes qui ont besoin de conseil ou qui flippe juste avant d'aller un rendez-vous, histoire de le rassurer et le conseiller.

Cela s’appelle une Chatbox, l'idée avait déjà été proposée à l'époque mais la modération/administration avait décidé de ne pas en mettre, pas d'utilité sans doute même si tes arguments sont vraiment convaincants.

Je crois que y'a deux ou trois sujets dessus dans la section " Règlement et FAQ "

Ted69
18/03/2018, 18h07
La chatbox, sujet évoqué maintes et maintes fois.
La réponse sera toujours non car nous sommes ici sur un forum. La chatbox cannibaliserait totalement le forum, les membres la privilégierait au détriment de l’ouverture d’un topic.

Lock
22/03/2018, 18h14
Je plussoie ce que dit Ted !
Qui plus est, ça diminue la réflexion, et puis c'est très chronophage.

lexaa
29/03/2018, 23h15
Merci Not ! :)
Avant de poster un nouveau sujet, j'essaie de faire des recherches avec différents mots clefs. Si cela me retourne des résultats qui correspondent à ce que je recherches, je préfèrent les faire remonter plutot que d'en créer des nouveaux.
C'est vrai que là, j'ai fait fort. Entre mon message et celui-ci d'avant, 7 ans d'écart !!! C'est pas mal du tout :D

Comme je disais, ce n'est pas obligatoirement une appli. Le portail avec ses différents articles est très agréable à lire sur son téléphone. Cela m'arrive bien des fois d'en lire soit dans les transports soit durant ma pause midi au boulot. Il est donc à mon sens peu utile de créer une appli pour le portail, cela apporterait peu plus value à mon sens.

Par contre, le forum c'est chaud. sur mobile Or il y a pas mal de sujets très intéressants, notamment les journaux.
Je verrais 3 options :
- 1) un forum responsive, qui s'adapterai à la taille de l'écran du mobile. Il y a rien à installer, juste naviguer avec son navigateur préféré.
- 3) faire une appli pour le forum
- 2) rendre compatible le forum à tapatalk

Je privilégierai le site qui s'adapte ou tapalk parce que l'on a déjà une pelleté d'appli sur son téléphone, si on pouvait limiter un peu ... si il y a peu de plus value, ce n'est pas plus mal. Mais bien sur, c'est à l'équipe de décider

Chaud Dassin
30/03/2018, 13h10
Quoi vous faite une application? pour le forum? mais c'est top ça!

Ce n'est pas facile à lire sur un tel. Ce sera sur Android? ou sur Iphone?:D