PDA

Voir la version complète : [P]Tsumey


Tsumey
20/06/2008, 11h27
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Tsumey j'ai 27 ans pas loin des 28, et je suis originaire des pays de la loire(53), tout en étant à coté de l'ille et vilaine (35).
J'ai connu le site art de séduire il y a très peu de temps en surfant notamment sur les différents sites qui existent sur le net à travers le monde de la séduction.
Mon parcours est assez classique, après un échec avec une LTR de plus de 3 ans, j'ai décidé de prendre ma vie en main sous toute les formes et notamment en terme de séduction. Je ne recherche pas de nouveau une LTR, mais au contraire avoir de l'interaction avec le monde féminin, je voudrais apprendre à séduire, me vendre et surtout m'amuser.

Mes objectifs principaux sont l'amélioration de mon game, découvrir ma source, m'épanouir personnellement, et détourner les regards à mon passage, laissez une trace indélébile dans la mémoire de ces chères demoiselles. En somme devenir un vrai séducteur.

Pour le moment j'ai pris contact avec un Lair, celui de Rennes et on va surement samedi se mettre en SPu chose que je n'avais pas encore pratiqué.

Voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions, des précisions que vous voudriez savoir n'hésiter à me contacter.

Cordialement Tsumey

Djyrosco
20/06/2008, 12h21
Je ne recherche pas de nouveau une LTR, mais au contraire avoir de l'interaction avec le monde féminin, je voudrais apprendre à séduire, me vendre et surtout m'amuser.
Après une LTR "ratée", c'est une idée assez sage.
Bienvenue sur le forum ADS, n'hésites pas à participer.

Mïk
20/06/2008, 13h07
Salut et bienvenue à toi tsumey !
Au plaisir de te lire.

metro
20/06/2008, 13h13
Tu es a la bonne adresse.
Bienvenue!

Tsumey
20/06/2008, 16h01
Merci pour l'accueuil ^^
Dès que j'ai des choses intéressantes à partager je vous les ferais partager.

:)