PDA

Voir la version complète : Ross Jefries en vidéo (sous-titré)


phulis
22/02/2009, 14h12
Hey, voici une vidéo de Ross Jeffries, il nous présentes sa méthode brièvement et on peut voir sur la vidéo, Ross en train d'utiliser l'effet barnom. Elle est commentée par un de ses élèves que vous aurez l'occasion de voir se lancer en SPU avec une technique de Ross.

Ces ICI (http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=817276&server=vimeo.com&full screen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait= 0&color=01AAE)

A pluche !

SkyDream
22/02/2009, 14h36
:D Excellent !

Ross est un personnage que j'admire ...

Sa méthode n'est rien d'autre que de la manipulation mentale , comme le dit le mec , utilisé à mauvais escient , ça peut vraiment devenir grave .

Rien à dire , Ross Jeffries est un gourou ...

Il est puissant , et j'admire son travail , c'est une des pierres fondatrice du Game (il me semble que ces techniques étaient developpées avant qu'il ne se lance dans ces projets ...)

Phulis , si tu as d'autres vidéos , je suis preneur ;)

Je vais me mater cette vidéo plusieurs fois :p !

DanEstrin
22/02/2009, 15h05
J'adore cette vidéo ! Pour moi, la partie la plus intéressante est celle du SPU et louis m'a bien fait delirer aussi :D

Merci Phulis ^^

BlackJedi
22/02/2009, 17h40
Je commence son ebook sur la Speed Seduction. A sa façon de le décrire, ça a l'air extrêmement puissant. Du genre faire en sorte qu'une nana soit folle de toi en 10-15 min...

J'attends de voir, en tout cas je lis l'ebook, j'en reparle après !

phulis
22/02/2009, 18h26
J'imagine qu'il n'y a pas de version francaise ?

BlackJedi
22/02/2009, 18h30
Non, faut être Totally bilingual lol

SkyDream
22/02/2009, 18h32
:rolleyes: J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de version Française ...

Je viens tout juste de télécharger la version Anglaise , 62 pages ...

Moi même qui adore l'Anglais , c'est assez dur de lire tout ça , sachant que j'ai juste eu Anglais au Collège et au Lycée , et le niveau n'est pas super ... Je me fais chier en cours ! :D

Le vocabulaire pas assez riche ne me permet pas de tout comprendre ... Damned !!!

phulis
22/02/2009, 18h40
:rolleyes: J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de version Française ...

Je viens tout juste de télécharger la version Anglaise , 62 pages ...

Moi même qui adore l'Anglais , c'est assez dur de lire tout ça , sachant que j'ai juste eu Anglais au Collège et au Lycée , et le niveau n'est pas super ... Je me fais chier en cours ! :D

Le vocabulaire pas assez riche ne me permet pas de tout comprendre ... Damned !!!

Si tu voulais bien nous le traduire ce serais un excellent exercice pour te permettre d'améliorer ton niveau :D

lol ces rien y a juste 62 pages ;)

BlackJedi
22/02/2009, 18h50
Sky : On a pas le même ebook. Le mien fais 107 pages.:p

EDIT: Phulis, traduire un texte, c'est super relou :p Je me suis traduit un pattern, ça m'a pris la tête, faut s'occuper de la concordance des temps, refaire les tournures de phrases pour les adaptés au français...C'est d'un ennuie !

BlackJedi
22/02/2009, 20h25
Je l'ai pas totalement fini, mais basiquement, c'est une collection de pattern, dont le fonctionnement est expliqué avec précision, et qui ont tous un but précis. Et si on les fait les uns après les autres, on peut très vite finir dans le lit de la demoiselle (encore faut t il que ça marche).

En gros, faut maîtriser les pattern à la base:p

Le problème avec les pattern, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas forcément adapté à la tranche d'âge que je sarge. (17-21 on va dire)
Ross Jeffries le dit, un bon pattern fait appel a quelque chose qu'elle a déjà vécu, le pattern va juste lui faire sentir les sentiments qu'elle avait à ce moment là. Si tu tombe sur une nana complètement inexpérimentée, ou même qui n'ai jamais senti une "connexion incroyable et instantanée" avec quelqu'un (c'est un des pattern) ben t'es baisé ! lol

phulis
22/02/2009, 20h32
elle à peut-être déjà apprécié le gout d'une soupe au poisson ou d'une tranche de lard ^^
sa peut très bien faire l'affaire...

Pattern sur des rillettes ces à la mode en ce moment ;)

BlackJedi
22/02/2009, 20h38
Lol, je sais pas si c'est une blague, mais RJ utilise ses patterns avec des buts bien précis : La faire sentir une forte connexion envers toi, l'exciter sexuellement, se sentir amoureuse de toi...

Je vois mal ce que tu peux faire avec des rillettes :D

phulis
22/02/2009, 20h53
lol ces sur que ce n'est pas le même genre de pattern, ils sont comment dire... plus profond (les siens) mais c'était juste pour dire que tu peux patterner sur des trucs basiques, sur les plaisirs "simples" de la vie...
Imaginons qu'elles aiment particulèrement les rillettes, que ces son mets préférés, et que depuis toute petite elle associe ce mets à une grande satisfaction, par exemple a noêl ces le foi gras...

Le foi gras te rapporte au jours de fête, à noêl donc. Si, pour elle noel, et un moment magique tu peux la mettre dans un état interne très positif et ce, en démarrant sur du foi gras (oui j'ai changé de met, ces moins commun les rillettes^^)
Mais ce que je veux dire ces que tu peux mettres une cible dans un état positif, dans un état désiré (et désirable^^), en l'écoutant un temps sois peu. Tu peux lui faire ressentir une connexion en démarrant sur des trucs basique et au fure et à mesure que la conversation s'enchaine tu la découvres davantage donc tu patterns sur des sujets de plus en plus profonds...

Même ma petite soeur qui est une gamine et une chieuse par exellence à vécu des moments intenses, pas besoin de se faire bourrée pour sa. Moins tu en as et moins tu est exigents. Pour elle une caresse ces l'extase assurée. Wahhhhhhh ! Sa la marqué et elle s'en souviendra si tu la pattern avec tact.

(bon j'espères qu'elle n'auras jamais l'idée de venir par ici, mais voila j'ai essayé de dévellopé un peu plus. J'espère que tu vois mieux ce que je veux dire...

BlackJedi
22/02/2009, 21h06
Même ma petite soeur qui est une gamine et une chieuse par exellence à vécu des moments intenses, pas besoin de se faire bourrée pour sa.

:eek: Ta mis petite sœur et bourrée dans la même phrase ! lol

Sinon, oui, je vois où tu veux en venir. Mais moi, si je dois patterner, je préfère le faire a la manière de Ross (oué c'est un pote a moi lol)

SkyDream
22/02/2009, 23h01
:D Patterner sur de la rillette ... Pourquoi pas ? :D

Notre ami Ross ;) utilise une technique assez curieuse aussi ...

Lorsqu'il parcours le bras de la target , puis lui demande ce qu'elle a ressentie ... ?

J'avais entrelu ça dans le Game ...

Qu'est-ce qu'il fait concrètement ?

L'exercice consiste à quoi ? Je VEUX tenter ça ! ^^

P.S : Black : je savais bien que j'avais pas le bon E-Book !!

Phulis : Malheureusement je ne peux pas te traduire le E-Book puisque c'est pas le bon !! :D

C'est même pas de la mauvaise volonté (Hem...) !!

phulis
23/02/2009, 15h39
:D

Et moi qui espérais trouver une bonne poire :rolleyes:

Mais oui sinon je serais aussi curieux d'en savoir un peu plus sur la technique du kino progressif utilisé par Ross...

Gangsta
23/02/2009, 19h49
N'oublions pas que ce mec est le Père de la communauté de Séduction.

Tonio-ns
04/04/2009, 13h13
si je me trompe pas dans "The Game" il disait que c'était pour que quand il va lui retoucher le bras, elle va ressentir cette sensation et comme il suggère, au cerveau de la fille, que cette sensation sois plus intense(en disant "better..better")la 2eme fois ou la fille va se faire toucher de cette façon bah elle va ressentir cette en sensation mais en plus intense.
A par sa moi j'ai le Livre "Secret De La Speed-Seduction" mais en espagnol et que les 38 premiere page :P

vicious
28/06/2009, 18h28
J'avais rajouté ross jeffries sur face book, je lui ai demandé s'il comptait mettre des sous titres français sur ses videos, il m'as repondu

Never and nowhere
R.J.

moi_Jeje
29/06/2009, 15h01
jamais et maintenant ici???

pas compris c'est oui ou non?:confused:

phulis
29/06/2009, 15h48
Nowhere : nulle part.

En gros tu apprends l'anglais et comme sa tu pourras comprendre son enseignement.

vicious
29/06/2009, 15h53
Je ne sais pas, je ne comprends pas l'expression non plus, je lui ai dit que je ne parlai pas bien l'anglais.

Moi:hello ross, sorry but i don't speak english well. i want to known when your video in french, or french subtitles. thank you

Lui: never and nowhere. R.J.

Va savoir c'est surement une de ses vannes. Peut être que si il a une forte demande il le fera. Personnellement je pense qu'il en a rien faire. La plupart des américains sont comme ça