PDA

Voir la version complète : Assumer


Montana
19/06/2008, 20h24
je vais attaquer sur une autre fille demain mais le probleme c'est qu'on dirait que j'assume pas ce que je fais! Par exemple je la vois hier sur msn je me dis tiens je vais discuter un petit peu ça a donné quelque chose comme ça

Moi : alors à ce qui parait tu manque d'amour non?(c'était marqué sur son message perso)
Elle: oui c'est vrai!!XD
Moi : Hum ça doit pouvoir s'arranger;)
Elle : ??
Moi : Tu veux que je te dise , ce qui m'etonne le plus c'est qu'une jolie fille comme toi puisse être en manque d'amour c'est pas possible tu me mytonne c'est pas possible non?
Elle : Non mais non jt'assure c'est vrai
Moi : ecoute je te connais pas tant que ça mais je sais que tu mérite un mec bien j'ai pas raison ma tite sadique;)(en fait j'ai fait qu'interpréter ce qu'elle m'avait dit plus haut)
Elle : :)
[...] (on parle un peu de la vie en général, de l'amour ...)
Moi : tu sais j'aimerai te faire découvrir ce que j'appelle la vraie vie je te promet tu le regrettera pas
Elle : ???
Moi : non en fait c'est bon laisse tomber


Ah j'aime pas MSN on peut pas voir les gens c'est nul pour seduire !! je sais pas comment je me suis débrouillé dans ma discussion qu'est ce que vous en pensez?En tout cas c'était peut être le fait d'être derriere un écran j'assumais pas de pouvoir la draguer ouvertement ya pas les sourires si tu fais une allusion etc.En tout cas est ce que vous pensez que je peux la draguer en face à face demain du genre on s'isole et moi je lui dis que j'ai une solution à son problème et je l'embrasse;)

Dites moi votre avis!!

englischlover
19/06/2008, 20h36
Moi : tu sais j'aimerai te faire découvrir ce que j'appelle la vraie vie je te promet tu le regrettera pas

Pour moi , l'approche est un peu trop aggressive , en faisant cela , tu l'as surement un peu brusqué et elle va peut etre se renfermer le landemain.Ce n'est q'un conseil car , après tout, c'est toi qui manoeuvrera, tu devrais d'abord plus te raprocher avant de sérieusement la draguer.:cool:

BlackJedi
19/06/2008, 20h39
Moi : tu sais j'aimerai te faire découvrir ce que j'appelle la vraie vie je te promet tu le regrettera pas
Elle : ???
Moi : non en fait c'est bon laisse tomber


Aie, c'est dommage, personnellement je pense qu'il faut jamais reculer quand on a commencé ce genre de truc. Moi c'est pareil que toi, j'aime pas beaucoup msn, pas de BL, d'EC, de sourire. J'ai toujours l'impression que ça va me mener a la FZ. En tout cas une chose est sure va falloir rattraper ça en direct, msn ça craint la plupart du temps...

saberXpert
19/06/2008, 23h43
Moi : alors à ce qui parait tu manque d'amour non?

Avec ça tu rentres dans la confession, si tu comptes la dragué c'est trop directe, elle voix claire dans ton jeu est va être plus sur la défensive ( d'autant plus que tu la connais pas beaucoup), sinon, tu risques plus de rentré dans sa FZ, et ces pas ton but je pense ^^

Moi : tu sais j'aimerai te faire découvrir ce que j'appelle la vraie vie je te promet tu le regrettera pas
Elle : ???
Moi : non en fait c'est bon laisse tomber

La première phrase est beaucoup trop directe c'est ce qui ta value un " ??? " comme réponse, ne t’inquiète pas, elle a très bien compris, ce que t'as écrit... C'est juste qu'elle se fait dire ça par tout les mecs qui veulent la draguer, sauf que t'es moins subtile :p

Ensuite, toute ta conversation est sensée montrer un style « sûr de soi » avec de l'assurance... mais terminer avec « laisse tomber », ça foire tout. Comme si tu monté très haut pour t'écraser par la suite :rolleyes:.

Et n’oublie pas qu'elle peut utiliser son ASD

c'est pas perdu ;) t'inquiète pas, maintenant si met mal à l'aise alors tente ta chance en face à face :)

Montana
20/06/2008, 14h27
Merci de toutes vos réponses mais bon finalement je l'ai pas vu aujourd'hui donc je serai pas fixé dommage mais bon c'était aussi pour avoir l'avis de pros sur ma méthode de drague trop directe selon toi ,saberXpert? Comment j'aurai pu amener ça plus subtilement? Sinon BlackJedi c'est vrai que c'est dommage le laisse tomber mais bon j'aime pas trop tourner autour du pot(je dois sûrement pas être assez patient je crois que c'est mauvais pour la drague non?) comment aurais tu fais à ma place?ça me ferait plaisir d'avoir ton avis
Et Sinon à tout le monde est ce que vous trouvez que je respecte le game du seducteur ou ya encore des progrès a faire dans ce domaine??:D