PDA

Voir la version complète : Trop rapide :mad:


lebouclierdesang
02/11/2011, 21h45
Bonjour à tous,

mon problème est indiqué dans le titre : quand je me masturbe, en général, ça ne dure pas plus de 2 minutes ! Je me demande si ça le fait à d'autres personnes, c'est vraiment étrange.

Là je vise loin, mais je me demande si, quand j'aurais une copine, ça durera aussi peu de temps au lit... Mais bon j'ai le temps pour ça !

UMale
03/11/2011, 12h23
Bonjour à tous,

mon problème est indiqué dans le titre : quand je me masturbe, en général, ça ne dure pas plus de 2 minutes ! Je me demande si ça le fait à d'autres personnes, c'est vraiment étrange.

Là je vise loin, mais je me demande si, quand j'aurais une copine, ça durera aussi peu de temps au lit... Mais bon j'ai le temps pour ça !

La masturbation c'est totalement différent du sexe !

En se masturbant on peux jouir en 1 min comme en 20. Ca ne veut rien dire sur tes performances prochaine au lit :).

draguin06
03/11/2011, 12h27
C'est vrai qu'on peut ce posé beaucoup de question sur ça, enfin si ça le fait quand tu fais l'amour c'est asser ridiculisant ><', mais bon si elle est amoureuse ça ne la gênera pas si c'est les premières fois :)

-Juanito-
03/11/2011, 14h10
Tout dépend de la rapidité à laquelle tu te le fais ;)
Fais le lentement et tu verras que ça dure plus longtemps.

Eole
03/11/2011, 16h11
Te prends pas trop la tête avec la durée de tes branlettes ^^ surtout si ton imagination est débordante , ça joue aussi énormément sur l'excitation.

lebouclierdesang
03/11/2011, 21h32
Merci, vous me rassurez, là... Bon j'ai plus à m'inquiéter pour un bon bout de temps !

UMale
03/11/2011, 21h36
En ce moment je test un truc : la branlette utile. En gros j'essaye de tenir 20minute en fesant des mouvements réguliers avec une stimulation visuelle. C'est pas facile mais ca permet de controler son corps pour le sexe ensuite :).

Lex
03/11/2011, 21h38
Essaye quand même, de temps en temps, de faire durer le truc. ça t'apprendra justement à mieux sentir venir le truc, et pouvoir le retarder, par exemple.

Vayne
03/11/2011, 22h58
Je fais de la musculation et sur ce site qui m'a beaucoup aidé et m'aide toujours beaucoup j'ai trouvé cet article (http://www.akelys.com/questions_musculation/Muscler_le_penis.html).


Au vu de la tournure de la discussion, cela me semble tout à fait adapté.:D

Heliboys
05/11/2011, 09h45
Moi aussi je jouis très vite en me masturbant, donc j'avais peur d'etre précoce au final. Je me suis depucelé la semaine derniere (grace aux membres d' ADS :P), j'avais prévu le coup en prenant des durex perform. j'ai tenu très longtemps meme trop, j'ai du me finir a la main ><
Donc si t'as vraiment peur je te conseille cette marque de preservatifs.

lebouclierdesang
06/11/2011, 21h51
Pour le moment, les capotes seront pas de mise ;)

lebouclierdesang
06/11/2011, 21h55
Déso pour le double post, je viens de penser à un truc : jusqu'il y a 3 semaines, je ne pouvais pas décaloter complètement, tout juste la moitié. en forçant et en m' "exerçant" souvent, j'ai pu décaloter complètement, même en ayant le barreau, si je puis me permettre ;)

Cependant quand je force ou que je vais trop vite -vous me comprenez- j'ai un peu mal, je pense que ce problème sera résolu à la longue ; mais pensez-vous qu'il y a une limite à l' "elasticité" du frein ?

-Juanito-
08/11/2011, 16h05
Déso pour le double post, je viens de penser à un truc : jusqu'il y a 3 semaines, je ne pouvais pas décaloter complètement, tout juste la moitié. en forçant et en m' "exerçant" souvent, j'ai pu décaloter complètement, même en ayant le barreau, si je puis me permettre ;)

Cependant quand je force ou que je vais trop vite -vous me comprenez- j'ai un peu mal, je pense que ce problème sera résolu à la longue ; mais pensez-vous qu'il y a une limite à l' "elasticité" du frein ?


Euh oui faut faire gaffe avec ça et être vigilant. J'ai un pote qui s'est pété le frein en plein rapport ... ;)

ELECTRIC
08/11/2011, 17h49
je me posais la meme question, et ca fait toujours plaisir d'avoir la reponse sans que j'ai eu a posé la question ;) , apres je me suis toujours dis que les mouvement qu'on fait avec la main sont beaucoup plus rapide que qu'on on b**** avec une demoiselle donc forcement sa durera surement plus longtemps :) mais apres sa depends des personnes, moi j'attends ca avec impatience donc je sais que le jour ou ca arrivera ca va etre tres rapide :D mais j'apprends a me controler xD

tron
10/11/2011, 03h35
@lebouclierdesang je me suis fait circoncire pour se problème. Je sais pas si c'était vraiment utile mais ça fait des bons sujets de conversation.

ORE2593
15/11/2011, 18h09
Oula ! Ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas le seul à qui ça arrive et il y a plein de solutions ! perso, j'ai demandé à mon médecin comment éviter les éjaculations précoces ( je n'ai aucun taboo avec ELLE !) Elle m'a dit exactement la meme chose que UMale : "La masturbation c'est totalement différent du sexe ! " !:)

Ensuite au niveau des techniques ... il en existe qui marche sur certains et pas sur d'autres... Mais quand tu sens que ça vient trop vite arrete 2 min , calme toi ( comme si tu faisais une "pause cunni" )... puis recommence ce cycle plusieurs fois ( combien je sais pas ^^" 5 fois minimum ) . Je ne suis pas du tout un expert ! mais je sais que ça marche sur beaucoup de personne : ça apprend à te controler. Et oui, les scenes erotiques auxquelles tu penses jouent beaucoup... Controle les . :)
Amicalement

lebouclierdesang
20/11/2011, 21h05
Heureux de voir que je suis pas seul :p

Mr-thoums
04/12/2011, 17h08
j'ai le même problème que beaucoup de gens malheureusement :rolleyes: je peux te conseiller de t’entraîner seul devant une vidéo a faire des pauses puis de repartir et de varier la vitesse :) Et si tu as vraiment peur pour te première fois je te conseille les préservatif durex perform ( j'ai déjà la mienne ;) )

submerge
04/12/2011, 18h13
sa veut rien dire , qu'il s'entraine plutôt à trouver une partenaire avec qui le faire que de ce masturber sérieux j'hallucine ^^ tu verras au pieux comment sa sera et si tu rate la 1er fois tanpis ya pas mort d'homme tout viens avec le temps , si tu explique à ta futur copine que c'était ta première fois elle prendras son temps et t'apprendras vite elle ce moquera pas de toi ^^ à part si elle et conne :cool:

yutsu
07/12/2011, 18h59
Déso pour le double post, je viens de penser à un truc : jusqu'il y a 3 semaines, je ne pouvais pas décaloter complètement, tout juste la moitié. en forçant et en m' "exerçant" souvent, j'ai pu décaloter complètement, même en ayant le barreau, si je puis me permettre ;)

Cependant quand je force ou que je vais trop vite -vous me comprenez- j'ai un peu mal, je pense que ce problème sera résolu à la longue ; mais pensez-vous qu'il y a une limite à l' "elasticité" du frein ?


Il y a quelques mois j'avais exactement le même problème (impossible de me décalotté), a cause de ça j'ai eu des problèmes de champignon (horrible), et d'odeur. Maintenant plus de problème, non pas pars-que je me suis fait circoncire, mais pars-que je suis en permanence décalotté, au début c'etait pas voulut, a force de "m'entrainer", mon frein est rester en arrière et depuis il ne c'est pas remit en place.

Il parait qu'être en permanence décalotté permet de s'habituer aux sensations (au début c'est asser dérangeant, donc si possible commencer pendant une période ou vous ne sortez presque pas), et donc de durer plus longtemps (j'ai pas encore put vérifier avec une partenaire).