PDA

Voir la version complète : une voie sans isue ou presque ...


Kirua
19/06/2008, 05h03
bonjour a tous .
j'ai 16 ans et je suis au lycée .c'est d'ailleur la bas que se trouve ma premiére "target" ...forcément comme c'est ma premiére je me débroulle comme un pied ; à vrai dire je ne sais pas commen je suis arivé a ce resulta(elle a meme fait quelques sous-entendus que je n'aivai pas du tout capté) ... je tenai a vous le dire avan de vous raporter ses derniers actes et parole que voila :
" arrete de me regarder comme ça (le regard du EC) tu me fais peur : a chaque fois que je te regarde t'es en train de me regarder " "je ne vois pas le raport entre le fait que je n'ai pa de mec et toi "( elle disait ça en me regardant dans les yeux , aucun air de peur ,a moin d'un métre de moi avec moi collé au mur et elle en face ; elle "jouait " avec ses cheveux et une aisselle découverte :Dmerci le BL:p)enfait je n'avais pas capté au début en entendant "l'insulte " je me suis énérvé et j'ai repliqué par un nn sayé oublice que j'ai di et je suis parti ...
maintenant je n'ai pas d'oportunité pour lui reparler car les cour sont fini , elle ma bloqué sur msn (aprés une erreur monumentale de ma part avan ces événements), et je lui ai pas demandé si je pouvais lui reparler... j'ai bien son num mais ce n'est pas elle qui me la donné et elle ne sais pas que je l'ai ... enfin je croi

enfin voila .que pensez vous que je devrai faire pour la revoir pendant les vacances ?

kArnaj
19/06/2008, 09h27
Salut à toi,

Tout d'abord, je ne comprends pas le titre de ton sujet: "une voie sans issue ou presque". En effet, si tu tiens vraiment à elle, appelle-là et dit lui qu'elle te plaît vraiment et que tu avais mal compris son message l'autre jour quand elle t'avait parlé.

Surtout reste sincère, apparemment elle est également intéressé mais le faite que tu l'as rejeté lui a fait certainement mal. Dit lui se que tu ressens pour elle et combien elle compte à tes yeux. Pour dévier sur ton erreur, tu peux lui dire par exemple: "Quand tu m'as fixé dans les yeux, j'étais figé, tu m'as hypnotisé et j'ai réagi sans réfléchir. Je tiens beaucoup à toi, ça fait quand même un moment qu'on se connait (si tu l'as connais depuis un moment hein...)".

Personnellement je te conseillerai de l'appeler sur son numéro, de te présenter et du lui expliquer la situation, à quel point tu l'attires et que tu trouverais dommage de ne pas pouvoir passer des bons moments avec elle. Laisse quelque blanc dans la conversation, donne lui le temps de réfléchir et ne la bombarde pas de question. Ne lui dis surtout pas le fameux "Je t'aime de tout mon cœur". Dit lui juste que tu as un faible pour elle et ça depuis qu'elle a croisé ton regard.

Surtout ne là rappelle pas le jour d'après, laisse passer quelque jour...

Voili Voilou!!:rolleyes:

Lex
19/06/2008, 09h40
kArnaj, t'es needy, normalement, pas bien, mais là, Bien : je m'explique.

Dans cette situation, je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre.

Oui : être needy peut te sauver la peau. Et, si tu n'as que son numéro de portable pour la revoir, tu ne vas pas volé le traineau du père noël, pour choper son GPS avec les noms et adresse.

Donc Phone game. évite les textos, au moins, tu sauras ce qu'elle pense de toi !