PDA

Voir la version complète : Vaginale ou Clitoridienne?


RedRoss
18/10/2011, 00h19
Ma [Pas de liens vers un site extérieur, et encore moins pour faire sa publicité. Stallion] sur la question.

N'hésitez pas à tester en cold readant (bon, ne cold readez pas forcément ça dés l'approche) selon le profil de vos targets et à donner des feedbacks!

Humblement votre,

Red

Wunjo
18/10/2011, 10h05
J'ai pas lu, vu que la question se pose pas, si la fille est normalement constituée elle peut être les deux, mes sources? Ovidie (comme auteur pas actrice).

moulish26
18/10/2011, 12h53
salut
une fille peut etre juste clito parceque peut etre on na pas suffisamment excité son point g ou deep spot (vaginal) :)

apppolinarina
18/10/2011, 13h25
Les filles ont toutes les possibilités, comme les hermaphrodites :p
mais pour les hommes c'est la même chose: vous pouvez avoir plusieurs niveaux d'orgasmes; nous aussi...

RedRoss
18/10/2011, 20h38
Moi j'aime bien ce débat. et dans mon expérience certaines filles penchent beaucoup d'un coté

pims
18/10/2011, 20h46
T'façon, ce débat n'a que peu de sens depuis qu'on a prouvé que le clito est un organe bien plus grand que les apparences le laissent supposer, et qu'il a des ramifications tout autour du vagin, sans doute à l'origine des orgasmes dit-vaginaux.

En gros, orgasmes vaginaux et clitoridiens sont provoqués par le même organe suivant la façon dont on le stimule. La distinction est un peu artificielle, du coup.

RedRoss
18/10/2011, 22h59
En effet
T'as cassé mon délire du coup t'es chiant

RedRoss
18/10/2011, 23h02
@Stallion: Quelle pub enfin? Voyons

CarterJY
24/10/2011, 21h38
Quand tu sais que 90 % des femmes sont clitoridiennes...a quoi bon bander ?
Gaspard Proust :D

Wunjo
24/10/2011, 22h20
Quand tu sais que 90 % des femmes sont clitoridiennes...a quoi bon bander ?
Gaspard Proust :D
Pour la sodomie monsieur Proust voyons (ça reste dans son style :D ), qui d'après des amies et autres ayant expérimentées est plus puissant que le clitoridien et le vaginal ( d'après les mêmes sources le clitoridien comme tout le monde l'entend est moins fort que le vaginal comme les gens l'entendent ).

CarterJY
25/10/2011, 12h50
Pour la sodomie monsieur Proust voyons (ça reste dans son style :D ), qui d'après des amies et autres ayant expérimentées est plus puissant que le clitoridien et le vaginal .

Si seulement ma copine pouvait y croire :D

Praz
25/10/2011, 14h01
Moi j'aime bien ce débat. et dans mon expérience certaines filles penchent beaucoup d'un coté

D'après mon expérience, certaines femmes pensaient être vaginales parce que leurs exs n'avaient jamais pris la peine de stimuler leur clitoris. A l'examen, elles sont bien sensibles aux deux.

J'peux pas être partout ! :cool:

Wunjo
25/10/2011, 15h28
Si seulement ma copine pouvait y croire :D

Tu a 8€ pour un livre?
"Osez la sodomie "
Ecrit par Coralie Trinh Thi , tu a les conseils d'une pro (ce qui est mieux que de quelqu'un qui n'a jamais tenté), qui en plus te démonte toutes les idées reçu sur la pratique (la majorités venant de Doctissimo), le seul argument qui peut tenir après avoir lu le livre c'est "parce que j'ai pas envie" et encore après avoir lu au pire tu te dit "pourquoi pas y réfléchir" et en plus elle te donne les positions illustrées pour les débutants.
Et c'est un livre pour que homme et femme osent comme receveur et donneur (donc ou isi elle vous dit ok si elle peut faire de même vous aurez du mal à trouver d'autre excuse que le non désir de le faire, mais un témoignage à une très bonne réplique face à cet argument).

Je précise encore, je n'ai toujours pas d'action dans cette collection, si j'en parle et la recommande c'est qu'elle est vraiment bien et assez complète.

CarterJY
25/10/2011, 18h42
Merci pour l'info !
elle est très difficile sur le sujet à cause de mauvaise expériences.
Je vais lui acheter le bouquin et lui dire de le lire avant de me le mettre
dans la gueule :D