PDA

Voir la version complète : Drague en temps très limité


Arry
17/06/2008, 23h09
Salut,

Enfaite pour comprendre le sujet il faut lire mon journal.
Bon je résume vite fais mais c'est quand même plus en détail sur le journal.

Il y a une HB 8 qui m'a mit un rateau l'an dernier, j'l'ai donc zappé, puis pendant cette année, j'ai lu tout ce qui parle de séduction.....
Et maintenant qu'il me reste 2 jours, je pense qu'il faudrait que j'essaye de faire ce que j'ai voulu faire depuis que j'ai vu cette HB 8, la séduire.....

Donc voila en 2 jours s'est faisable ( c'est plutôt une fille facile ) ?

Comment bien s'y prendre rapidement, crée un lien et la séduire ?

C'est peut être un 'cas école" mais là j'ai pas beaucoup de temps donc je pense que les "règles" sont différentes....

Voila, merci :D

Kirua
17/06/2008, 23h30
Salut
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi ; l'ecole a fermé depuis plus d'une semaine ...:p.pour te dire la véritée je n'ai pas lu ton journal :( mais je vais t'aider d'aprés ce que j'ai apri et compris :
1) a t'elle des marques d'interet apuiées ( regarde dans body langage ) ??
si oui c'est qu'elle est interessée et dans ce cas fais ce qui suit ; si non ... baa cherche une autre ( fz ...)
1bis) tu a eu toute l'année pour la seduire et tu n'as rien fait ; ce n'est pa en 2 jours que tu va la seduire ... c'est PRESQUE imposible ... alors ce que tu va faire c'est revoir tes espérances a la baisse . avan ces 2 jours cherche a etre sufisament proche pour pouvoir parler avec elle pendant les vacances . Tu as 3 mois ( ou 2 1/2 mais bon c pareil :p) c'est largement sufisant pour la draguer corectement et avoir une relation solide sans un mec NEEDY !!! si tu vois ce que je veux dire ... -_- hum :d
donc je récapitule :D ton objectif pour les 2 jours qui restent c'est .... réusir a la voir aprés la fin des cours

DApims
18/06/2008, 00h23
Salut,

Et maintenant qu'il me reste 2 jours, je pense qu'il faudrait que j'essaye de faire ce que j'ai voulu faire depuis que j'ai vu cette HB 8, la séduire.....


En fait, tu penses qu'il te reste 2 jours...parce que ton école va fermer. Mais rien ne t'empêche de la contacter après ? Une soirée entre pote, elle est invitée et déjà...t'as plus de chances de tenter quelque chose. L'aspect "2 jours" me surprend, désolé. Le truc le plus important dans ce temps imparti, c'est de garder le lien avec elle (t'as son num ?).

nb: je suis pas un pro, mais ... la vie ne s'arrête après le lycée ;)

saberXpert
18/06/2008, 01h26
1bis) tu a eu toute l'année pour la seduire et tu n'as rien fait ; ce n'est pa en 2 jours que tu va la seduire ... c'est PRESQUE imposible ... alors ce que tu va faire c'est revoir tes espérances a la baisse .

Il y en à qui arrive à séduire en une soirée , alors deux jours c'est très faisable.
Séduire une fille , ça ce fait vite, entretenir... là c'est une autre paire de manches ^^

puis pendant cette année, j'ai lu tout ce qui parle de séduction.....

Es que t 'as déjà essayé de les appliquer, sinon ... tu sais ce qu'il te reste a faire, tu peux peut-être relire les article sur la façon d'aborder :D

Dit toi que ton but est d'obtenir son numéro ( qu'elle te le donne ), et si possible du premier coup ;),c'est pour ça que tu doit la séduire pendant c'est deux jours.
Une fois que tu l'auras, t'aura toute les vacance pour continué :D

Bonne chance à toi, si tu joues bien , c'est très faisable ;) ( en plus tu dit qu'elle est plutôt facile ^^)

metro
18/06/2008, 02h56
On peut pas vraiment te dire autre chose que d'appliquer les conseils du site.
Si tu as un problème sur ces conseils, alors on pourra t'aider.
Cependant on ne devient pas seducteur, en deux jours. C'est une longue évolution.
Juste pour te prévenir en cas d'echec.

Arry
18/06/2008, 11h48
Oui, je suis d'accord avec vous le délai de temps est très limité.... Et on ne devient pas séducteur en 2 jours....

Si je n'ai pas essayé de la séduire durant l'année c'est pour " oublier " le rateau et ne pas redevenir Needy.....

Pour le numclose j'ai prévu ça à demain..... Et comme je l'ai dis dans mon journal, dans le pire des cas si j'ai réussi à numclose je pourrais gardé contact avec elle l'an prochain, par contre pour les vacances c'est plus dur je vais pas être à Paris pendant toutes les vacances.....

Je vais relire l'article sur le numclose, vous avez quelque conseils à me donnez pour numclose ?

Merci :D :D

Mïk
18/06/2008, 12h51
Salut à toi, Arry.

Une HB 8 qui t'as mis un rateau, et que tu tentes de reconquérir en 2 jours. Tu pourras pas la voir de 2 mois pendant l'été. Rien n'est impossible en séduction m'enfin... ça va pas être simple.
Je pense un peu comme metro et ne suis pas très optimiste. 19% de chance pour moi.

Ceci dit, tente le NC et tu verras bien plus tard.
T'as vraiment besoin d'un conseil pour NC une fille que tu connais depuis 1 an?

Bonne chance et tiens nous au courant;)

Arry
18/06/2008, 13h28
Ouais vous avez raison, le num close sera facile......
Mais, je pense que c'est mort comme vous dites :D

Parce qu'elle a un petit copain, c'est une HB 8, il me reste 2jrs, je la reverrai pas pendant les vacances, rien ne prouve que je lui plais......

Donc je pense que je vais attaqué à mort pour les deux derniers jours et bien voir comment elle se comporte.... :D
Je n'ai rien à perdre de toute façon a pars monter mon niveau en séduction....

DApims
18/06/2008, 14h10
Pour le numclose j'ai prévu ça à demain..... Et comme je l'ai dis dans mon journal, dans le pire des cas si j'ai réussi à numclose je pourrais gardé contact avec elle l'an prochain, par contre pour les vacances c'est plus dur je vais pas être à Paris pendant toutes les vacances.....



Au contraire, essaye de remonter à paname pendant les vacances :) . Ou que tu sois en France (si tu y reste pour les vacances, tu as certainement moyen d'y revenir).
Je serai toi, je tenterai quelque chose pendant les vacances, et pas après.

Arry
18/06/2008, 16h18
Au contraire, essaye de remonter à paname pendant les vacances :) . Ou que tu sois en France (si tu y reste pour les vacances, tu as certainement moyen d'y revenir).
Je serai toi, je tenterai quelque chose pendant les vacances, et pas après.

Ba pourquoi pas apres ?

Ba revenir à Paris sa va être dur vu que je suis à Marseille de juillet à aout....
Peut être à la fin des vacances ou au début des vacances qui sait.....

Arry
21/06/2008, 12h50
Salut, bon ba j'ai appris la vérité et c'est mort :D J'explique :

Vendredi ( hier ) il y avait une soirée, avec pas mal de gens dont quelques potes et la HB.... ( pas la soirée dont j'ai parlé plus haut.... )
Je demande à un pote d'appellez pour savoir si je peux squatter la soirée. Il appelle et il tombe sur les deux filles qui organisent ET la HB....

Il demande alors, les autres filles disent que je risque de m'emmerdé ( il y a peu d'gens que je connais là dedans... ) et quand la HB apprend que je voulais venir, elle dit :
" Ohhh naaaaan..... "

Donc comme je l'ai dis c'est mort pour avec elle x( Je sais pas comment ça se fait je ne lui ai rien fais du tout.... !



Bon donc, pour le numclose j'oublie..... Et pour la HB aussi.... En tout cas merci de votre aide...

Et si vous voulez suivre " mes aventures " ba regardez mon journal ... :D Même si vous pouvez pensez que c'est une perte de temps ( je comprend ;) )

Coolman
28/06/2008, 12h43
Tu peux alors fonce;)