PDA

Voir la version complète : Vos positions préférées au lit.


Gando
07/10/2011, 06h37
Salut à tous,

Après avoir chercher (vite fait) sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic parlant des positions durant le sexe.

Je suis à la recherche de nouvelles sensations, et j'aimerai qu'on discute sur les positions préférées de chacun et chacune. :)
Bon après comme toujours, les goûts dépendent de la personne et je sais qu'il n'y a pas LA position miracle, mais toute une variété. D'où l'intérêt de ce débat.

Qu'est ce qui vous fait rêver le plus demoiselles? Quelles positions me conseillez vous messieurs?

J'ai trouvé un site en cherchant vite fait sur google, c'est juste pour aider à s'expliquer:

Lit indispensable : toutes les positions KamaSutra sur Lit indispensable avec NotreFamille.com (http://couple.notrefamille.com/amour-sexo/kamasutra/lit-indispensable-position-9142-p1_.html)

Edit: Pour ma part mes deux positions préferées sont clairement "le tigre" et "L'Andromaque".

Mister G
07/10/2011, 09h09
Ma préferée c'est l'enclume, c'est sur que c'est classique mais c'est super efficace !

Tony75001
09/10/2011, 10h11
Perso je "me termine" presque toujours sur des dérivés de la levrette.

Après ca dépend beaucoup de ta condition physique, car certains mouvements sont à proscrire pour ceux qui ne font jamais de sport !


Pour l'enclume, attention à ceux qui ont un sexe assez long, car dans cette position on atteint le fond assez facilement ^^

.Z.
09/10/2011, 10h28
J'adore l'enclume, mais ca a tendance a faire ce qu'on appel communément des: "pets de chattes" :D
Alors je ne sais pas si je suis la seule personne a qui ca arrive mais ce genre de problème, même si sur le coup me fait bien rigoler, a tendance a faire qu'on évite cette position ^^

Sinon pour changer il y a "la brouette", ca parait bien dur comme ca, mais si on s'y intéresse vraiment il y a des "techniques de mise en place" qui facilite grandement les choses.
( Enfin ca nécessite quelqu'un d'ouvert et complice, LTR ou FF, je doute qu'une ONS soit prête a ca ^^ )

Je vous aurez bien donné le lien d'une vidéo pour exemple mais ça risque d’être mal vu par les modérateurs xD

noctivagus
09/10/2011, 10h47
Sympa le lien ça permet d'éviter les quiproquos.
Alors, en ce qui me concerne, j'adore :
- L'Andromaque
- Le Chevauchement
- Ces deux positions avec la fille dans l'autre sens
- L'Elephant, top confort si la fille a un cul digne de ce nom (sans vulgarité aucune)
- Le Tigre

Après c'est par périodes, pendant plusieurs jours je vais avoir envie d'un truc puis après d'un autre, etc.

Wunjo
09/10/2011, 10h53
C'est quand même vachement limité d'utiliser le Kamasutra comme guide de positions : seulement 64.
Laissez faire votre imagination et la situation, j'ai déjà testé des positions n'étant pas dans le kamasutra dans le feu de l'action naturellement sans demander à ma partenaire (il suffit de lui dire quoi faire) et elle n'avait pas l'air de trop détester.
J'avoue apprécier les positions où je suis sur le dos ou alors sur le côté elle dos à moi.

Gando
09/10/2011, 12h27
C'est quand même vachement limité d'utiliser le Kamasutra comme guide de positions : seulement 64.

Oui, et surtout pour le lien que j'ai donné. Car là en plus ce sont uniquement les positions qui se font sur un lit, et on sait tous qu'il y tellement d'autres endroits où on peut le faire. :D

Voilà quelques autres, j'ai trouvé cette page et j'avoue qu'il y a des positions qui ont l'air vraiment sympa!

Kamasutra, toutes les positions 100% sexe - Amours - Plurielles.fr (http://www.plurielles.fr/amours/sexe/kama-sutra/)

Silvers Stones
09/10/2011, 13h04
Pour ma part, mes partenaires et moi adoront :

-l'andromaque
-La pieuvre (++++ celui là , pour vous deux !)
-L'enclume
-L'éléphant (++ pour nous les mecs lol)
-Le tigre
-Le tigre variante sur le mur (je vous le conseille très fortement, surprise à l'appui..)

Parfois, jme dis qu'on fait vite le tour. Sans rire, certaines positions sont tellement inconfrotables, mieux vaut pas y penser lol. Et je suis gymnaste.