PDA

Voir la version complète : Changement de comportement d'un site de rencontre à msn


cameleon
17/02/2009, 19h43
Salut à tous,

Après avoir appliqué les conseils de l'ebook "secrets de séduction en ligne", j'ai eu plusieurs contacts cette semaine :)

J'ai obtenu leur adresse msn au bout du 2eme mail, mais j'ai noté une énorme différence de comportement entre le site de rencontre et msn.

Je m'explique, sur les mails échangés sur le site de rencontre, elles écriraient presque des romans, mais lorsqu'on parle sur msn, les réponses à mes questions sont "oué" "ché pas" etc, même pour des questions ouvertes!

Du coup ça me coupe dans mon élan, je ne sais plus quoi dire :confused:

Avez vous remarqué la même chose que moi, ou c'est moi qui ne sais pas m'y prendre?

Jonah
17/02/2009, 20h03
Explication simple: Sur msn, on discute comme à l'oral, à l'oral on ne met pas des monologues... So, il n'y a pas de problème, c'es tout à fait normal.

cameleon
17/02/2009, 20h06
Merci pour ta réponse, mais du coup ça me bloque, que faire pour retenir l'attention de la fille ou pour detendre l'atmosphére?

Lex
17/02/2009, 22h25
Dompte.

Pour avoir une femme, il faut risquer de la perdre. Dis lui que tu n'aimes pas qu'elle écrive aussi peu, que c'est une preuve de renfermement sur soit, que t'as l'impression qu'elle te fait la tronche ....

Invente un truc, mais ne la laisse pas s'en tirer comme sa.

Daniel
18/02/2009, 08h52
Faut pas oublier qu'MSN, à la base, c'est un moyen de communication froid. Tu es sur ton PC, tu fais pas mal de trucs en même temps, tu ne t'accordes pas vraiment à une personne.

Personnellement, pour la séduction, c'est quand même mieux les emails/facebook message/sms. Tout simplement parce que c'est pas instantané. Tu n'as pas l'illusion d'avoir une réelle conversation.

En plus, dans les emails, tu accordes plus de temps à une personne: tu te relis, tu développes ta pensée, tu crées un sentiment de manque, etc. Y'a pas souvent d'email: "Salut ça va ? Quoi de neuf ? bon j'y vais.". Et puis, faut dire aussi que le mail, tu as pas besoin qu'elle soit connectée pour lui envoyer.

En tout cas, comme d'hab, ne pas trop s'attarder sur le virtuel (que ce soit Net ou Texto): prends le numéro, propose une date et rencontre la.

hebus
18/02/2009, 09h35
Je m'explique, sur les mails échangés sur le site de rencontre, elles écriraient presque des romans, mais lorsqu'on parle sur msn, les réponses à mes questions sont "oué" "ché pas" etc, même pour des questions ouvertes!


ça m'est arrivé qu'une nana me réponde par des oui/non. Après ce sont les mêmes qui vont dire que les mec n''ont aucune conversation :mad:

A la question, tu fais du sport ? elle va te répondre les sports qui sont sur sa fiche au lieu de développer ce qu'elle aime dans le sport. Je pose mal la question, certes, mais au moins tu vois si tu l'intéresses car elle développera d'elle même sa réponse.

Je pense que tu perds ton temps avec elle, elle n'est pas intéressée et n'ose pas te le dire direct alors elle répond rapidement pour te faire plaisir.

Demande lui effectivement de faire des phrases et tu verras, 90% de chance qu'elle te jette. Et tu ne perdra plus ton temps.

SkyDream
18/02/2009, 13h05
... :rolleyes: C'est pour ces raisons que je n'aime pas forcément MSN !

Certaines mettent des plombes à répondre , et si c'est pour un "Ouaip" "Peut être" "lol"

Je trouve ça chiant !! :mad:

Restons cooll ... :D !

Et privilégie les rendez vous Face To Face !

Et dieu inventa Messenger ... :rolleyes:

cameleon
18/02/2009, 21h54
merci pour vos conseils, je vais faire le ménage dans mes contacts, et parler un peu plus longtemps par mail pour obtenir une date

Apprenti-Seducteur
21/02/2009, 18h04
J'ai déja vécu sa moi aussi et c'est très énervant , le mieu j'pense c'est d'commencer d'abbord a s'faire absent , puisque les filles se posent souvent des questions sur tel ou tel sujet . Alors si elle vois qui y'a un changement ( de ta part ) , elle pourrais se demander qu'est c'qui se passe et c'est même possible que tu lui manque , donc après avoir attendu un certains temps appel la par tèl si t'a son num , sinon il manque plus qu'a lui piquer . Bonne chance :)

ps : ou peut on avoir l'ebook "secrets de séduction en ligne" ?

rimefraiche
24/03/2009, 23h56
x bonsoir jolie demoiselle espagnol
y bsr
x ca va ?
y wé*toi
x tres bien journée boulot
x je commence un nouveau projet et ca me motive
x et la tienne de journée?
y pa mal
x tu ne veux pas parler comme d'habitude
x tu sais je vais arrêter de te derranger ca nous évitera de se prendre la tète tout les deux
x bon fin de soirée
y lol a toi également


voila un exemple voudriez vous commenter sur ;)

sami987
26/03/2009, 20h38
x bonsoir jolie demoiselle espagnol
y bsr
x ca va ?
y wé*toi
x tres bien journée boulot
x je commence un nouveau projet et ca me motive
x et la tienne de journée?
y pa mal
x tu ne veux pas parler comme d'habitude
x tu sais je vais arrêter de te derranger ca nous évitera de se prendre la tète tout les deux
x bon fin de soirée
y lol a toi également


voila un exemple voudriez vous commenter sur ;)
Lol , elle en a rien a foutre de toi t'as pas du l'interesser assez (dsl d'etre aussi cru mais c'est l'impression que ca me laisse ) bref NEXT , sur msn faut etre cocky and funny surtout pas needy (ne pars pas lui parler a chaque fois que tu te connectes à un moment faut que sa soit elle qui ait envie de te parler) et faut pas hésiter à sexualiser (comme dans la vrai vie quoi) .
"tu sais je vais arrêter de te derranger" Tu te DLV là , c'est un honneur pour elle de parler avec toi tu es censé le prix .
"ca nous évitera de se prendre la tète tout les deux " elle se prend peut etre la tete mais PAS TOI , rapellons le YOU ARE THE PRICE ! donc tu vas pas te prendre pour une fille que t'as jamais vu qui te réponds pas .
Ensuite les questions du genre "Qu'est ce que tu raccontes ?" et " Comment a été ta journée ? " Elles sont devenues tellement banal et on leur a posé tellement de fois (surtout sur msn , c'est les premières questions que tu poses quand t'as rien à dire) que que la plupart des gens se sont fait des réponses toutes faites pour ces questions , c'est normal si il n'y a pas de discussion qui découle de ces questions .
@+

fifi497
01/05/2009, 21h31
Je suis exactement dans la même situation en ce moment que l'auteur de ce mail.
Comme j'en ai marre de la drague en ligne, j'ai abandonné meetic pour match. Je me suis dit que les filles répondraient plus à leur message ce qui s'avère plutôt exact puisqu'il n'y a pas de tchat.

J'ai fait parvenir un mail à l'une des plus jolies inscrites qui, ô surprise m'a répondu !
Elle a noté que nous avions des points communs. Je lui ai fait ensuite parvenir deux autres longs mails auxquels elle a également répondu avec enthousiasme. Je lui avait passé mon adresse mail perso (avec mon nom de famille) et elle m'a indiqué m' avoir immédiatement ajouté à ses contacts msn car elle trouvait nos contacts plutôt positifs. J'ai toujours été directs avec elle dans mes mails : je recherche une relation durable. Elle était même rentré dans mon jeu : "je t'emmenerais au ciné...tu me ferais découvrir ta passion pour le théatre"...puisqu'elle me faisait des réponses similaires...et longues !

J'ai fini par l'avoir en ligne et là j'ai trouvé cela beaucoup plus difficile de capter son attention, même en lui parlant de ses passions.
Je pense avoir une chance de rentrer à nouveau en contact avec elle vu la manière dont elle a aimé mes trois premiers messages . Mais je vais très certainement privilégier les mails aux tchat, car en toute honnêteté j'ai l'impression d'en savoir plus sur elle en trente lignes qu'elle aura pris la peine de m'écrire(il ne s'agit pas de réponse standard car elles collent bien à mes messages) plutôt qu'en conversation, dont je n'avais pas peut-être pas l'exclusivité.

Voila mon début d'expérience ... Par ailleurs j'ai le sentiment qu'il est beaucoup plus facile de créer une tension sexuelle/amoureuse (en tout cas plus qu'amicale) par un mail bien rédigé que par chat.

eliza
26/06/2009, 16h00
C est normal, sur MSN, c est plus intantannée du coup tu reflechis moins a ce que tu ecris
et tu gaffes plus souvant

L'inconnu
30/06/2009, 16h25
Franchement, moi je trouve que les mecs qui veulent serrer des meufs, qu'ils oublient le net : msn, facebook,etc. Tous ça c'est de la grosse merde, et je trouve que pour assurer sur le net faut déjà avoir une certaine notoriété sur terrain, et je sais que c'est dur !

Oubliez msn,facebook pour l'instant... Et pensez à sortir, avant que vous ne tombiez dans une impasse....

L'Inconnu.

Beginer
02/07/2009, 10h58
Je suis bien d'accord avec toi L'inconnu.

Le net ca va bien 5 minutes mais lorsqu'on rame ... on RAME !
J'suis sur Meetic, Facebook et compagnie, je commence a désespérer !
Le net tout est virtuel et ephémère, c'est fade !

Pourtant je commence a me démerder mais bonjour les rateaux et les heures passées sur le pc, les coupures msn après échange d'une photo et j'en passe !

Si vous pouvez éviter Msn, évitez le, gardez les mails !

mshane
20/09/2010, 06h46
Can't seem find the right partner? Tired of being alone and lonely? Come try this place and maybe he's been there all along just waiting for you. Good luck on your quest.