PDA

Voir la version complète : Sentiments ou pas, vos différents styles de FC?


apppolinarina
26/09/2011, 10h02
Questions pour messieurs mais aussi mesdames qui peuvent avoir un avis différent sur la question. Sachant qu'un FC est supposé ne pas impliquer émotionnellement de la même manière d'un côté comme de l'autre.

Si vous pouviez répondre de façon aussi nuancée que possible si ce n'est pas trop demander - je manque de comparaisons donc besoin de savoir sans tester des files d'amoureux transis et d'Ons je m'en foutistes avant de pouvoir me faire une idée :D

Alors faites vous "l'amour" différemment selon les sentiments que vous éprouvez, ou non?
par quels gestes ou absence de gestes, ou de paroles, cela se traduit-il pour vous?

N'éprouvez-vous vraiment aucune tendresse pour un simple coup ou vous interdisez vous de vous laisser aller à un certain ressenti?

Flux
26/09/2011, 14h28
Alors faites vous "l'amour" différemment selon les sentiments que vous éprouvez, ou non?
par quels gestes ou absence de gestes, ou de paroles, cela se traduit-il pour vous?





Oui, différemment. Quelqu'un pour qui on éprouve des sentiments on se sentira toujours d'un coté obligé de la satisfaire un minimum. (Donc des préli + longs et/ou mieux fais)

Tandis que pour un FC sans trop de sentiments je dirais qu'il faut pas se prendre la tête et se préoccuper un peu moins du plaisir en face et privilégier le sien. (Donc arriver au coït rapidement)

apppolinarina
26/09/2011, 18h59
J'aurai pas imaginé qu'on me répondrait cela ... Donc sentiment = + d' obligation, de pression?

merci Flux!

alors pour ma part je suis tantôt en mode abandon, tantôt en mode plus technique -qd moins de sentiment: l'inverse des hommes?^^ ou c'est particulier à chacun?

Silvers Stones
26/09/2011, 19h21
Je saurai pas te dire...

Pour rellater par rapport à mon expérience, une fois de plus; Bah le sex sans sentiments ca peut être très fun, tu rigoles beaucoup ! Et puis en terme d'obligations, si y'a pas de sentiments.... T'en a pas, puisque tu as clairment (en cas de FF) été choisit pour cette mission, sans fournir trop d'efforts.
Mais à la longue ca devient chiant et mécanique....

Je dis pas que ca peut pas se passer avec des sentiments; mais bon, je vais faire dans le cliché :
Avec des sentiments, l'acte est bien meilleur car c'est là qu'il en prend tout son sens.

Flux
26/09/2011, 20h09
Donc sentiment = + d' obligation, de pression?



Oui, de mon point de vue. On est toujours plus attentionné / vouloir faire plaisir à la personne a la quelle on ressent quelque chose qu'une ONS (ceci dit, l'un n'empeche pas l'autre)


Avec des sentiments, l'acte est bien meilleur car c'est là qu'il en prend tout son sens.

Tout est dit !

Alanis
28/09/2011, 18h27
Amoureux ou pas, je fais de mon mieux pour la satisfaire car soit je l'aime soit je veux qu'elle me considère comme "bon".

Je crois que, in love, je suis plus proche de la fille, j'aime me serrer contre elle de ton mon corps, comme pour fusionner entièrement avec elle. Je ne ferais jamais ca sans l'être, dans ce dernier cas je fais plus dans le... classique.

Thomas Crown
28/09/2011, 20h29
C'est assez marrant comme question mais plutôt intéressant.
S'il n'est pas question de tomber amoureux lors d'un FC, l'affection, la tendresse sont importants pour moi. Je trouve ça plus fun et c'est généralement plus agréable.
Parfois ça ne marche pas, c-à-d que le feeling ne passe pas et c'est tout de suite beaucoup moins sympa.

Mais nos camarades de jeux méritent quand même qu'on se comporte en gentleman avec elles. En plus, on laisse un meilleur souvenir, ce qui flatte notre ego stupide. (stupide paélo-cortex)

SteveRed
29/09/2011, 09h30
Pour ma part je dirais que je fais la même chose en terme de pratique que ce soit une ONS ou une LTR avec sentiment.

Seulement il y a de vraies grosses différences :

1- la complicité sexuelle, tu la connais, elle te connais
2- l'impression de fusionner avec l'autre, chose que je n'ai jamais eu en ONS
3- sentir son corps trembler des pieds à la tête, pareil aucune ONS n'est arrivée à me faire sentir ça

Le sexe quand il est lié à l'amour, c'est pour ma part bien plus puissant et enivrant qu'un coup perdu un soir d'été avec une inconnue.

Après le ONS a toute son intensité dans le phase de kino escalation, la découverte du corps de l'autre et tout simplement le fait de ne pas savoir si ça va se faire ou pas.
Après dans le sexe de l'ONS, c'est comme jouer au LOTO, tu peux tomber sur la nympho maladive comme sur une jolie petite étoile de mer.