PDA

Voir la version complète : Blocage avec une potentielle SF...


Rude Boy
25/09/2011, 20h30
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Voilà le topo:
Je suis étudiant et je possède mon propre appart, un 32m2. Autant dire que pour les fêtes et ramener des nanas y a pas mieux!
Une copine de ma classe s'est fait larguer, et souhaite donc profiter de son statut de nana célib!
De fil en aiguille on en est venu à dormir ensemble.
Mais, eh oui il en faut un..avec elle je bloque complétement pour amener le FC...Dormir habillée avec ses affaires de la journée ne la dérange pas! J'avais jamais vu ça...Nuisette, pyjama, ok mais là...
Je lui ai demandé tout simplement pourquoi elle ne se changeait pas et m'a dit qu'elle avait ''la flemme''... Elle a de quoi mettre, ses affaires sont chez moi.
Elle aime aussi dormir de façon a me tourner le dos, c'est son choix mais disons que ca facilite pas le rapprochement! ^^

La question peut paraitre bizarre, mais ca me déstabilise. Comment amener le FC dans cette situation ?

Merci.
RB.

Skim17
25/09/2011, 20h40
Salut à toi,


Elle aime aussi dormir de façon a me tourner le dos, c'est son choix mais disons que ca facilite pas le rapprochement!

Elle aime peut-être la sodomie !!! :D

Plus sérieusement, cette attitude est peut-être due à un manque de confort. Je parle ici de confort au sens "intime".

Comment réagis-tu extérieurement à cette attitude. Par exemple, changes-tu tes habitudes "Morphée-ennes" (j'ai inventé un mot :) )? Autrement dis, te mets tu à ton aise comme quand tu es seul (je ne sais pas comment tu dors, en pyj', à poil, en caleçon...). Bon, je me doute que si tu as l'habitude de dormir nu comme un ver, tu évites de le faire en sa présence... mais pour les autres cas...

Skim

Rude Boy
25/09/2011, 20h55
Salut!

J'ai changé mes habitudes et suis passé de : à poil, à boxer ! :D
C'est pas facile de dormir tous les jours avec une nana sans rien faire au lit ^^

pims
25/09/2011, 21h08