PDA

Voir la version complète : Blocage avec une potentielle SF...


Rude Boy
25/09/2011, 20h30
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Voilà le topo:
Je suis étudiant et je possède mon propre appart, un 32m2. Autant dire que pour les fêtes et ramener des nanas y a pas mieux!
Une copine de ma classe s'est fait larguer, et souhaite donc profiter de son statut de nana célib!
De fil en aiguille on en est venu à dormir ensemble.
Mais, eh oui il en faut un..avec elle je bloque complétement pour amener le FC...Dormir habillée avec ses affaires de la journée ne la dérange pas! J'avais jamais vu ça...Nuisette, pyjama, ok mais là...
Je lui ai demandé tout simplement pourquoi elle ne se changeait pas et m'a dit qu'elle avait ''la flemme''... Elle a de quoi mettre, ses affaires sont chez moi.
Elle aime aussi dormir de façon a me tourner le dos, c'est son choix mais disons que ca facilite pas le rapprochement! ^^

La question peut paraitre bizarre, mais ca me déstabilise. Comment amener le FC dans cette situation ?

Merci.
RB.

Skim17
25/09/2011, 20h40
Salut à toi,


Elle aime aussi dormir de façon a me tourner le dos, c'est son choix mais disons que ca facilite pas le rapprochement!

Elle aime peut-être la sodomie !!! :D

Plus sérieusement, cette attitude est peut-être due à un manque de confort. Je parle ici de confort au sens "intime".

Comment réagis-tu extérieurement à cette attitude. Par exemple, changes-tu tes habitudes "Morphée-ennes" (j'ai inventé un mot :) )? Autrement dis, te mets tu à ton aise comme quand tu es seul (je ne sais pas comment tu dors, en pyj', à poil, en caleçon...). Bon, je me doute que si tu as l'habitude de dormir nu comme un ver, tu évites de le faire en sa présence... mais pour les autres cas...

Skim

Rude Boy
25/09/2011, 20h55
Salut!

J'ai changé mes habitudes et suis passé de : à poil, à boxer ! :D
C'est pas facile de dormir tous les jours avec une nana sans rien faire au lit ^^

pims
25/09/2011, 21h08
Commence par tenter de la prendre dans tes bras, tu verras bien sa réaction. Si elle ne réagit pas, c'est le moment de tenter une kino-escalation gentillette, à base de "je commence par te caresser le bras, et j'termine par te caresser les fesses".

C'est pas parce qu'elle a décidé de profiter de son célibat qu'elle sait comment s'y prendre ;)

Rude Boy
25/09/2011, 21h11
Salut Pims,

Je retiens ta dernière phrase, et prend note de tes conseils que je mettrais en application demain soir! :)

djé68
28/09/2011, 13h29
Intéressant ta situation ... et bon conseil déjà à mettre en pratique. Tente un rapprochement gentil et vois sa réaction ...
Tien nous au courant ! :)

Praz
28/09/2011, 16h04
Elle a la flemme de se déshabiller ? Mais voyons, aide-la !

Vous êtes pas obligé d'avoir chacun votre côté du lit. Si elle te tourne le dos, tu peux te coller à elle, façon cuillers à café, la prendre dans tes bras, lui caresser le ventre et ainsi de suite. Normalement, ça devrait faire monter la tension sexuelle.

Rude Boy
10/11/2011, 20h15
Juste une petite mise à jour.

J'ai suivi les conseils cités plus haut (que je ne mettais pas totalement en pratique avant ce post) afin de faire monter la tension sexuelle.
J'ai saisi l'occasion au bon moment et...FC ;)

RB.

Light0
10/11/2011, 22h05
Eh bien il n'y a plus rien à ajouter, en espérant que tu as passé un bon moment. Non mais qu'est-ce que je raconte moi ?! :D