PDA

Voir la version complète : Transports en commun


dior
02/06/2008, 21h48
Salut !!
Voila rentrons dans le vif du sujet !! Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai remarqué un jeune fille assez jolie je dirais HB 7 dans le train !! Et voila j'ai mon petit oppener habituel sois je demande un chewm gum ou bien le "tu as une feuille... un stylo... un numéro !!"(je vous le conseil il parrait con mais il très bien et utilisable dans tout types de situation) Ma question porte plutot sur quelles sont vos experience dans les transports en commun ?? Une aide qui pourrait etre utile !!

Lex
04/06/2008, 18h22
(j'étais un AFC à l'époque)

j'étais dans un bus, SOAD à fond dans les oreilles (system of a down, oui, j'écoutais sa, à l'époque), assis, et je lève les yeux sur une nana, une bombe, elle devait avoir mon âge, brune, les yeux verts, une taille de guèpe, des fringues stylé comme j'aime, BREF : une bombe, en train de chantonner la musique que j'écoutais, on se regarde, on sourit, je suis géné, elle aussi, elle s'arrète au prochain arret, elle attend à la porte que je la regarde, je la regarde, lui fait un clin d'oeil, et je la reverrais jamais. sa fait trois ans, et je m'en souviens, et je regrette amèrement.

Si t'as une HB dans le train/bus/avion/pousse-pousse/charrette à côté de toi, hésite pas, où tu la reverras plus, au fond, t'as rien à perdre, et t'auras rien à regretter.

Focx
22/09/2009, 15h57
+1 pour Lex, lances toi car tu n'as pas beaucoup de chances de la revoir a part si vous allez au meme endroit tous les jours...

Laséduire
30/09/2009, 15h13
les transports c'est plus qu'étonnant :

les sièges en face a face

des filles qui s'asseoit a côté de nous alors qu'autours c'est libre etc ...

sérieux même si t'arrive pas a leurs parler dans le transport, Ben attend la sortie tu descend en même et GO plus d'excuse.

Imotep
30/09/2009, 21h58
Il m'est arrivé récemment de prendre le bus, debout a coté d'une superbe HB9 qui tenait le meme poteau que moi. Nous avons eu 2 EC, mais j'ai séché sur l'opener et le temps que j'essaie d'en trouver un original, elle est descendue. Je me suis rendu compte que mes openers était trop "high energy", plutot utiles dans les fetes que dans les situations plus calmes comme celles-ci, d'ou l'utilité d'avoir des openers par défaut.
Celui du papier stylo numéro, elle ne doit pas te le donner directement, alors comment tu transitionnes?

metro
30/09/2009, 22h02
"bonsoir", c'est trop high energy ?

Evilion
04/10/2009, 15h43
quelles sont vos experience dans les transports en commun ?? Une aide qui pourrait etre utile !!
Les transport en commun?!
C'est ma zone!

Pour faire un peu de socio de comptoir, j'dirai que les femmes dans la trentaine sont les cibles les plus faciles. La majorité des femmes qui prennent les transports font parties du Lumpen Prolétariat ou de la classe moyenne inférieur ... un dragueur qui rentre dans leurs vies c'est un pur moment de bonheur!
J'me souviens de ma toute première séance de street pick-up (sur le quai d'une gare) que j'ai fait avec 2 femmes de plus de 30ans. J'étais trop concentré sur la méthodologie (ouverture, encrage, routine ...), j'avais fait un blocage de plusieurs secondes en pleine discussion ... la honte!
J'ai r'vu par la suite (4 mois après) une des 2 femmes -que j'n'avais pas même pas reconnu- elle m'a décrit l'anecdote dans les détails avec enthousiasme, de manière enjouée; elle m'a même dit que j'aurais du insister. J'étais sur le cul!, on avait pas eu du tout la même perception des choses. Je me rappelle j'étais déprimé, j'avais fini la soirée seul comme un bien-naze à me mettre minable à la vodka.

De manière générale, quand on drague avec courtoisie, classe et jovialité; on a pas à culpabiliser par rapport à notre acte ...

Pour citer quelques profils de cibles accessibles (les acces-cibles) de cette tranche d'age:
-L'employée de bureau blasée par son répétitif travail qui ne désespère pas de rencontrer l'Homme Providentiel qui donnera des courbes à sa plate vie sentimentale. Elle y croit fort lorsque qu'elle sert sa peluche en écoutant J'Attends l'Amour de Jenifer (http://www.youtube.com/watch?v=IOkVQKm5VtU).

-La jeune mère de la petite bourgeoisie, Femme au Foyer, qui s'ennuie dans un carcan culturel conservateur/religieux. Elle a une gouvernante pour tenir la maison et s'occuper des enfants, elle a une femme de ménage pour le nettoyage intérieur du coup elle a beaucoup de temps libre.

-La féministe qui dans sa solitude se rend compte que son idéologie lui a servi de carapace protectrice. L'expérience de ses ainée (aigries par la vie) l'incite à être plus ouverte aux mecs et à renoncer à une vie à la Sex 'N The City ...

-La Femme libérée, qui a fait un bébé toute seule comme dirait Goldman, en bas de l'échelle sociale (guichetière, travailleuse sociale, technicienne de surface...) qui accepte de tirer les coups à la sauvette mais garde l'espoir de tomber sur celui qui comblera une vie aussi vide que son porte-feuille ...

Pour finir, j'crois que y a beaucoup de femmes qui sont insatisfaites (qu'elles en soient conscientes ou pas) par leurs vies et que c'est le rôle du dragueur de diffuser un vent nouveau dans leurs existences. Moi, j'vois le dragueur dans ce monde comme un désodorisant WC dans des chiottes sales.